Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 02 Mai 2021 21:02

jipé a écrit :
McCaw a écrit :Des blessés, il y en a, il y en aura, il faut pouvoir compter sur tout le monde, même des partants ou des joueurs placardisés !
Moi je m'en fiche si on se maintient avec Delannoy, Moïse, Votu, Barka, Malié et Bonneval sur la feuille au dernier match, ça peut arriver !!

J'ai la faiblesse de croire que "décréter qu'il faut pouvoir compter sur tout le monde" ne va pas faire changer l'état d'esprit de certains joueurs et subitement les faire courir plus vite et plus longtemps.
Tu te mets le doigt dans l’œil.
J'espère sincèrement qu'on n'aura pas à aligner certains joueurs pour sauver la Section!
On n'a pas vu un seul match cette saison au cours duquel tous les joueurs se sont dépouillés et ont fait preuve d'une envie hors du commun pour aller chercher la gagne.
Tu penses que des joueurs qui ne seront plus là dans 4 matchs (ou 5) vont subitement mouiller le maillot?

Bon, heureusement tu n'as pas cité Hamadache..
Soit tu l'as oublié soit tu considères qu'on ne peut effectivement pas compter sur lui (ou alors 5 mns) ..
Malheureusement la liste n'est pas limitée à ce seul nom!



Si tu as une avalanche de blessures et que tu dois compter sur un joueur mis au placard, j'espère qu'on aura été assez fins dans le management, parce qu'effectivement, faut pas aller se mettre à genoux devant ce gars pour lui demander d'aller se faire ouvrir la tête pour le club qui ne le prend jamais ou le laisse partir avec des incertitudes...

Après, on n'est pas dans le groupe, et des mecs qui sont en froid avec des coaches ne le sont pas avec des partenaires et rien que pour cela ils jouent des matches à fond !! Mais si même ça n'existe pas, ça peut pas fonctionner c'est certain.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 308
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Larsson » 02 Mai 2021 21:17

Infos du Midol de demain, Mogg rentrerai en Australie car pas dans les plans de Piqueronnies, Gorgadze ce serait fait et un jeune 3ème ligne de Toulouse serait prêté une saison
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 02 Mai 2021 21:24

Mogg pas dans les plans???????

Du coup on va aller chercher 3 arrières??

J'espère que Piquerronie nous prépare une équipe avec du lourd, parce que ce coup là est un peu fort de café...Un mec exemplaire, investi auprès des jeunes et qui peut être un taulier, je suis très très surpris.

Attention, en top 14 il faut du jeune plein de gaz mais il faut aussi quelques leaders d'expérience. Gare au jeunisme à outrance
Modifié en dernier par Ponson le 02 Mai 2021 21:29, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 02 Mai 2021 21:27

Larsson a écrit :Infos du Midol de demain, Mogg rentrerai en Australie car pas dans les plans de Piqueronnies, Gorgadze ce serait fait et un jeune 3ème ligne de Toulouse serait prêté une saison


Hé ben, si on commence à se séparer de l'un des rares gars à l'état d'esprit irréprochable et qui fait figure d'exemple à suivre pour tout le monde, c'est pas terrible quand même... J'ai du mal à croire à ça et qu'un type comme Piqueronies puisse décréter cela au moment où justement on a besoin de leaders dans le jeu mais aussi dans la tête !

Si Mogg part, il va falloir le remplacer ainsi que Bonneval et Malié, soit 3 recrues à un seul poste ! :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 02 Mai 2021 21:34

canto7king a écrit :
Larsson a écrit :Infos du Midol de demain, Mogg rentrerai en Australie car pas dans les plans de Piqueronnies, Gorgadze ce serait fait et un jeune 3ème ligne de Toulouse serait prêté une saison


Hé ben, si on commence à se séparer de l'un des rares gars à l'état d'esprit irréprochable et qui fait figure d'exemple à suivre pour tout le monde, c'est pas terrible quand même... J'ai du mal à croire à ça et qu'un type comme Piqueronies puisse décréter cela au moment où justement on a besoin de leaders dans le jeu mais aussi dans la tête !

Si Mogg part, il va falloir le remplacer ainsi que Bonneval et Malié, soit 3 recrues à un seul poste ! :shock: :shock:

On va attendre alors..
3 qui partent donc il en faudra au moins 2 de très bon niveau
Un arrière pur
Un arriere/ailier
+un jeune
Modifié en dernier par carl64 le 02 Mai 2021 21:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 02 Mai 2021 21:36

Ponson a écrit :Mogg pas dans les plans???????

Du coup on va aller chercher 3 arrières??

J'espère que Piquerronie nous prépare une équipe avec du lourd, parce que ce coup là est un peu fort de café...Un mec exemplaire, investi auprès des jeunes et qui peut être un taulier, je suis très très surpris.

Attention, en top 14 il faut du jeune plein de gaz mais il faut aussi quelques leaders d'expérience. Gare au jeunisme à outrance

On va lui faire confiance mais effectivement le Top14 c est pas la pression des résultats d une saison des -20 EDF..
On a peut-être du lourd qui arrive... on a tellement dégraissé :o
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 02 Mai 2021 21:37

Larsson a écrit :Infos du Midol de demain, Mogg rentrerai en Australie car pas dans les plans de Piqueronnies, Gorgadze ce serait fait et un jeune 3ème ligne de Toulouse serait prêté une saison

Je ne comprends plus!
Il y a quelques jours Sud-Ouest ou la République annonçait que le club était dans l'attente d'une réponse de Mogg suite à la proposition de prolongation qui lui avait été faite.. :gratte:

Je n'ai pas rêvé quand même.. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 02 Mai 2021 21:39

jipé a écrit :
Larsson a écrit :Infos du Midol de demain, Mogg rentrerai en Australie car pas dans les plans de Piqueronnies, Gorgadze ce serait fait et un jeune 3ème ligne de Toulouse serait prêté une saison

Je ne comprends plus!
Il y a quelques jours Sud-Ouest ou la République annonçait que le club était en attente du retour de Mogg suite à la proposition de prolongation qui lui avait été faite.. :gratte:

Oui mais peut-être que Mogg a trop attendu pour donner sa réponse..
Bon ben "le changement c est maintenant "... faut quand même assurer les prochains matchs :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 02 Mai 2021 21:55

Quelques précisions :

- Mogg : sa blessure semble s'être réveillée et le faire souffrir (d'où son absence depuis 2 rencontres), ce qui aurait stoppé les négociations de prolongation de contrat entamées début janvier. En effet, l'article précise qu'il n'entrerait pas dans les plans de Piqueronies... Mogg est attendu aux Brumbies s'il devait quitter la Section !

- Gorgadze : cela semble fait selon le joueur qui avait des pistes ailleurs en Topo14 et en Angleterre.

- le joueur Toulousain prêté est Thibaut Hamonou (21 ans, flanker, 1.93m-104kgs), champion du monde U20 avec Piqueronies évidemment et qui soigne une grave blessure à la jambe cette saison ! Prêt de 1 an sachant qu'Hamonou est en fin de contrat avec Toulouse en juin 2022.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Fafa6440 » 02 Mai 2021 21:57

Tres mauvaise decision ....le seul qui est investi j espere que piqueronnies ne va pas foutre le bazar.....tres decu pour mogg notre meilleur arriere....a moins qu un vrai arriere arrive .....avec une bonne surprise..
Sinon sanchez en 10 est libre........
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 02 Mai 2021 22:00

carl64 a écrit :On va attendre alors..
3 qui partent donc il en faudra au moins 2 de très bon niveau
Un arrière pur >>> RECRUE HAUT-NIVEAU
Un arriere/ailier >>> PINTO
+un jeune >>> LE GALL


Si on part sur ça, ça me semble léger à priori... :?
2 recrues de haut-niveau me semblent nécessaires... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 02 Mai 2021 22:20

Larsson a écrit :Infos du Midol de demain, Mogg rentrerai en Australie car pas dans les plans de Piqueronnies, Gorgadze ce serait fait et un jeune 3ème ligne de Toulouse serait prêté une saison


Mouais :pense1: ce type d’info du Midol selon laquelle le gus ne rentrerait pas dans les plans de Piqueronnies alors que la presse locale annonçait qu’une proposition avait été transmise me laisse dubitatif et franchement je ne crois pas une seconde à cette version :cry:

J’ai été très surpris de ne pas le voir titulaire à Jean Bouin, ni même dans les 23 :roll:

Je n’ai pas d’info mais j’avoue sur le coup avoir spontanément pensé à un possible coup de trafalgar contractuel et permettez moi d’avoir l’outrecuidance de penser, jusqu’à plus amples informations qu’il a, peut être, aussi tout simplement décliné la proposition (moins disante ? versus contexte post Covid, âge et pépins de santé ?) et privilégie peut être lui aussi le choix de rentrer chez lui en Australie terminer sa carrière ou qu’il a le mal du pays (ou sa femme ?) comme Adriansse semble en avoir également fait la demande malgré la dernière année de contrat quant à lui :cry:

Putain de Covid :mur:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 02 Mai 2021 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar valentin » 02 Mai 2021 22:24

Quant au recrutement, une fois de plus, je pense que c'est très délicat pour le staff de manoeuvrer puisque bien malin qui peut dire dans quelle division on sera la saison prochaine. A partir de là, pas de certitudes sur le budget et puis pour attirer qui que ce soit dans cette position....
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 02 Mai 2021 23:05

Jako de Pau a écrit :Mouais :pense1: ce type d’info du Midol selon laquelle le gus ne rentrerait pas dans les plans de Piqueronnies alors que la presse locale annonçait qu’une proposition avait été transmise me laisse dubitatif et franchement je ne crois pas une seconde à cette version :cry:


Oui, toujours se méfier des annonces "en avant-première" (c'est eux qui disent ce truc là à chaque fois) du Merdol, surtout nous concernant... On se souvient comment ils avaient ragé lors de l'épisode Hamadache en 2018 où ils annonçaient un bon gros fake avec certitude ! Ces gens là sont en capacité de nous nuire juste pour écouler leur papier-chiotte jaune au nom du sacrosaint buzz, alors méfiat, car on sait que ce genre d'annonces peut très bien déstabiliser un club fragile comme le nôtre rien que sur une rumeur...


Jako de Pau a écrit :aussi tout simplement décliné la proposition (moins disante ? versus contexte post Covid, âge et pépins de santé ?)


Après avoir déclaré qu'il était redevable du club pour ne pas l'avoir lâché et qu'il se voyait continuer ici par gratitude ?? :pense1: :pense1:


Jako de Pau a écrit :qu’il a le mal du pays (ou sa femme ?)


Sa femme est bien française...!! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 03 Mai 2021 9:39

beau bébé, bon je pense qu'en 3ème ligne ca va...

https://www.stadetoulousain.fr/equipe-p ... ut-hamonou


...il va falloir s'occuper des postes 3/4 (surtout 15) et 2ème ligne et pilier droit

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], guichguichmere, iluro, tiësto, zéro cool et 65 invités