Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tonton » 27 Mai 2021 21:10

bon c'est fini , la sinistrose , c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar miguel64 » 27 Mai 2021 21:29

..
......

Message supprimé
Message injurieux à l'encontre d'un autre membre du forum

Encore un message de ce style et un bannissement prolongé vous fera le plus grand bien

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 27 Mai 2021 23:21

Pesenti n’a aucune garantie de s’imposer dans un très gros club, attention...

Il a été performant grâce à la Section, donc il est sous contrat, et si on se maintient, il ira au bout de son contrat.
S’il était resté à Montpellier, rien ne dit qu’il s’en soit sorti, y avait une très sévère concurrence à l’époque, il aurait au maximum prêté, c’est moins confortable que sa situation actuelle.

Faut pas que les jeunes se chauffent trop, il peut faire une carrière à la Le Roux, ou alors à la Jedrasiak, un joueur de complément dans un gros club.

Quand il aura fini son contrat, on avisera, peut-être que finalement il sera content de rester chez nous, et sinon, bon vent, il a le droit de rêver à mieux, mais ce n’est pas le moment.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar winnetou » 28 Mai 2021 6:31

Démenti de P.Lahore dans la Rep de ce matin

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 822318.php
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar miguel64 » 28 Mai 2021 7:56

miguel64 a écrit :..
......

Message supprimé
Message injurieux à l'encontre d'un autre membre du forum

Encore un message de ce style et un bannissement prolongé vous fera le plus grand bien

SNIPER


Merci encore Sniper !
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 28 Mai 2021 8:25

Mensa part au Stade Montois
Je suis têtu : j'aurais fait signer ce type chez nous si j'étais le chef de la Section

mais, je ne suis pas le chef de la Section :D :D :D

je pense que ce garçon avait sa place dans nos rotations chez nous
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar #bearnais » 28 Mai 2021 12:53

"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.


Tiens tiens tiens,nous ne sommes absolument pas vendeur ?

En Foot quand on dément le transfert d un joueur,la plus part du temps,15 jours après il est vendu.

Donc reste à savoir combien le RCT a mis d € sur la table et est ce que la section ne ferait pas monter les enchères ?
Avec la crise financière,si demain un mec nous propose le Million pour recruter Pesenti,faut pas hésité à s’en séparer,surtout si le joueur souhaite partir.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Oloron » 28 Mai 2021 13:31

geryon a écrit :Mensa part au Stade Montois
Je suis têtu : j'aurais fait signer ce type chez nous si j'étais le chef de la Section
mais, je ne suis pas le chef de la Section :D :D :D
je pense que ce garçon avait sa place dans nos rotations chez nous

Je ne suis pas chef de la Section non plus, c'est sans doute pour ça que nous sommes d'accord :sante:
Image
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Barbarians » 28 Mai 2021 15:48

Pour moi ca sent surtout la rumeur lancée par l'agent. Deux objectifs: mettre la pression sur la section pour le futur recrutement et tester le marché pour son joueur au cas ou... Dans les deux cas, les objectifs se comprennent mais le timing est debile.

En tant que supporter, je trouve que Pesenti est un super joueur et j'adore le voir jouer avec nous. C est une fierté pour le club et la post formation. S'il part, je serai son premier supporter en EDF. Mais en absolu, s'il souhaite partir, je ne le traiterais pas de rat quittant le navire, ni meme de traite.

Je prendrais l'argent et me souviendrais qu'il a désormais un bon salaire à la Section mais qu'il est absent durant deux périodes clef de notre saison (tournée hiver + six nations) car dans la rotation de l'EDF. Or nous avons besoin de la présence d'un tel joueur au quotidien tant dans l'état d'esprit (en dehors et sur le terrain) et sur le terrain. Perso je pense que nous avons loupé plusieurs tournants de notre saison durant certains matchs où Pesenti et notre capitaine Puech n'etaient plus là.

Encore une fois, le pb n'est pas le départ d'un joueur mais qui va etre son remplacant. Regardez Rattez qui part en etant en EDF et est remplacé par un joueur qui etait dans un creux de sa carriere, Dulin. Qui a fait le meilleur deal? Rattez ou La Rochelle? Les arrivées et les départs de joueurs font partie du quotidien d'un club pro.

La question est: savons nous anticiper?
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 28 Mai 2021 16:37

#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.


Tiens tiens tiens,nous ne sommes absolument pas vendeur ?

En Foot quand on dément le transfert d un joueur,la plus part du temps,15 jours après il est vendu.

Donc reste à savoir combien le RCT a mis d € sur la table et est ce que la section ne ferait pas monter les enchères ?
Avec la crise financière,si demain un mec nous propose le Million pour recruter Pesenti,faut pas hésité à s’en séparer,surtout si le joueur souhaite partir.


Je sais que c'est beaucoup vous demander, mais pourriez vous éviter l'utilisation de ces termes de maquignons????
Personne n'est à vendre, et encore moins à acheter !!!
Merde quoi !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 28 Mai 2021 17:01

#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.


Tiens tiens tiens,nous ne sommes absolument pas vendeur ?

En Foot quand on dément le transfert d un joueur,la plus part du temps,15 jours après il est vendu.

Donc reste à savoir combien le RCT a mis d € sur la table et est ce que la section ne ferait pas monter les enchères ?
Avec la crise financière,si demain un mec nous propose le Million pour recruter Pesenti,faut pas hésité à s’en séparer,surtout si le joueur souhaite partir.


Tu décris la pire solution. J'ai encore un peu d'espoir ou d'utopie dans les valeurs humaines et j'ose espérer que Le Président et Baptiste Pesenti ne réfléchissent pas uniquement en terme d'argent mis sur la table. On dirait la foire au bétail, et encore, je ne suis pas sûr que ce ne soit pas pire. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 28 Mai 2021 17:29

geryon a écrit :Mensa part au Stade Montois
Je suis têtu : j'aurais fait signer ce type chez nous si j'étais le chef de la Section

mais, je ne suis pas le chef de la Section :D :D :D

je pense que ce garçon avait sa place dans nos rotations chez nous


Je ne connais pas le joueur dont tu parles, qui est-ce s'il te plaît ? :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar game_over » 28 Mai 2021 17:49

scoubidi a écrit :
#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.


Tiens tiens tiens,nous ne sommes absolument pas vendeur ?

En Foot quand on dément le transfert d un joueur,la plus part du temps,15 jours après il est vendu.

Donc reste à savoir combien le RCT a mis d € sur la table et est ce que la section ne ferait pas monter les enchères ?
Avec la crise financière,si demain un mec nous propose le Million pour recruter Pesenti,faut pas hésité à s’en séparer,surtout si le joueur souhaite partir.


Je sais que c'est beaucoup vous demander, mais pourriez vous éviter l'utilisation de ces termes de maquignons????
Personne n'est à vendre, et encore moins à acheter !!!
Merde quoi !!!!


J'aime ton côté old school, Scoubidi. :grin:

Après, je pense la même chose, mais je viens du milieu du foot, ce qui fait que pour moi, il n'y a pas vraiment de choc culturel, juste me dire que le rugby se rapproche fortement du foot dans cet aspect et que ce n'est pas une bonne chose. Tant qu'ils ne me pètent pas une grève en pleine Coupe du monde, ça restera supportable pour moi. :mrgreen: :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 29 Mai 2021 7:36

Sur la République ce matin, la Section ciblerait Maddock.
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 29 Mai 2021 7:42

Quelques informations sur le joueur

https://www.allrugby.com/joueurs/jack-m ... -6651.html


De même, la Section négocierait le retour de Jantjes après novembre.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nova64, purito et 40 invités