Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar winnetou » 13 Juin 2021 8:06

Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Par contre pas été convaincu par Couilloud :? qui s'il ne part pas subira la concurrence de Cobelli en plus.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 13 Juin 2021 8:27

Cf décla de Couilloud qui s’inscrit dans le projet de Top 14 avec le Bo. Il faut chercher un autre 9

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/mat ... 728784.php
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar 3BDC » 13 Juin 2021 8:29

Perso, je ne prendrai personne! Je pense que Bru et Tayeb vont les convaincre de rester un an de plus pour remonter illico. Par contre s’ils échouent l’an prochain, là je crois que beaucoup partiront. Pour Couilloud, pas convaincu de son niveau, même s’il a pu faire quelques bons matches dans la saison.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 13 Juin 2021 8:31

winnetou a écrit :Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Par contre pas été convaincu par Couilloud :? qui s'il ne part pas subira la concurrence de Cobelli en plus.

Ces 3 joueurs sont très bons(avec Bonifase et Nixon) et ils vont trouver très rapidement un club de Top14, aucun doute la dessus.
Nous il nous manque un 4 et un ailier et un 9... pour les 2 premiers nous serions bien inspirés de faire le nécessaire pour les atttirer ( en leur donnant la possibilité de repartir à bayonne si ils remontent et si ils le souhaitent)... ça pourrait aider pour les faire venir
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 13 Juin 2021 8:33

Jako de Pau a écrit :Cf décla de Couilloud qui s’inscrit dans le projet de Top 14 avec le Bo. Il faut chercher un autre 9

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/mat ... 728784.php

Si on prend ducat et Luc on aura de la rotation en jiff, alléger la présence des non-jiff sur certains matchs et cela pourrait nous aider à trouver un TOP joueur au poste de 9 dans le sud (il y en a un paquet).
Modifié en dernier par carl64 le 13 Juin 2021 8:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 13 Juin 2021 8:48

winnetou a écrit :Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Par contre pas été convaincu par Couilloud :? qui s'il ne part pas subira la concurrence de Cobelli en plus.


Ducat était le capitaine de Bayonne ces derniers mois et je pense plutôt sa non titularisation le fait qu'il a dû être sollicité et qu'il n'était pas 100% dans l'objectif du club pour ce dernier match... plutôt que la pression de ce dernier match (très diplomatique pour le coup)
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 13 Juin 2021 9:53

carl64 a écrit :
winnetou a écrit :Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Par contre pas été convaincu par Couilloud :? qui s'il ne part pas subira la concurrence de Cobelli en plus.


Ducat était le capitaine de Bayonne ces derniers mois et je pense plutôt sa non titularisation le fait qu'il a dû être sollicité et qu'il n'était pas 100% dans l'objectif du club pour ce dernier match... plutôt que la pression de ce dernier match (très diplomatique pour le coup)


Avec le départ de Donnacha Ryan et Dominic Bird au Racing, je le vois filer illico presto là bas 8)
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 13 Juin 2021 9:55

Un chose est sûre, heureusement que Maddocks arrive et Colombet revient car il ne faut surtout pas chiper Gaetan Germain aux bleus :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 ... 00175.html
4ème descente de sa carrière ! (je ne me rappelais pas de celle avec le CSBJ). Un vrai chat noir !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 13 Juin 2021 9:57

Jako de Pau a écrit :
carl64 a écrit :
winnetou a écrit :Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Par contre pas été convaincu par Couilloud :? qui s'il ne part pas subira la concurrence de Cobelli en plus.


Ducat était le capitaine de Bayonne ces derniers mois et je pense plutôt sa non titularisation le fait qu'il a dû être sollicité et qu'il n'était pas 100% dans l'objectif du club pour ce dernier match... plutôt que la pression de ce dernier match (très diplomatique pour le coup)


Avec le départ de Donnacha Ryan et Dominic Bird au Racing, je le vois filer illico presto là bas 8)

Et bien j espère que non, et qu on fera l effort... c est une chance unique de récupérer ce 2eme ligne, cet ailier... voir ce centre de haut niveau..ça nous ferait basculer du bon côté avec ce nouveau staff
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 13 Juin 2021 9:58

alien64 a écrit :Un chose est sûre, heureusement que Maddocks arrive et Colombet revient car il ne faut surtout pas chiper Gaetan Germain aux bleus :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 ... 00175.html
4ème descente de sa carrière ! (je ne me rappelais pas de celle avec le CSBJ). Un vrai chat noir !

Et généralement il quitte le navire
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10805
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Oloron » 13 Juin 2021 10:02

Et Ravouvou personne n'en veut :?: :idea:

Je trouve aussi Nixon supérieur à Van Dick et avec un meilleur potentiel, dommage :oops:

Par contre Couilloud.... tant pis s'il ne vient pas, c'est pas bien grave je crois, nous avons mieux. Dommage que Ruru soit si longuement indisponible.
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3667
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tonton » 13 Juin 2021 10:27

gaetan germain au BO ? :mrgreen: nous ils nous faut des joueurs qui soient dans le projet du club pas des joueurs qui viennent après un échec en barrage !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 13 Juin 2021 10:31

Le BO ils ont déjà recruté Cubelli et Darbo et ont Hart sous contrat, pas sûr que Couilloud fusse dans les plans...
Sinon content quand même pour Erbani qui jouera en Top 14 et à contrario dommage pour Marchois.
Si Boniface quitte l'Aviron, peut-être devraient-ils s'intéresser à notre Omar Odishvili qui semble sans point de chute pour le moment ?
Côté BO ils devraient essayer de convaincre Mikautadze qui est libre pour tenir le choc en 2nd ligne l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 13 Juin 2021 11:25

tonton a écrit :gaetan germain au BO ? :mrgreen: nous ils nous faut des joueurs qui soient dans le projet du club pas des joueurs qui viennent après un échec en barrage !


:lol: :lol: :lol: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1336
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 13 Juin 2021 12:01

Je trouve, comme Oloron, intéressant le profil de Ravouvou.
Je pense effectivement qu'il il nous manque un ailier puissant et finisseur pour définitivement boucler notre recrutement derrière. Je verrais en effet davantage Maddocks évoluer a l'arrière même si Henry peut aussi y jouer et ce sans oublier évidemment Colombet dont je salue le retour.
En tous cas abondance de biens ne nuit pas.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 145 invités