Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 14 Juin 2021 14:26

alien64 a écrit :
scoubidi a écrit :Un rugbyman de 27 ans pas trop mauvais n'acceptera jamais un 1+1, ce serait se foutre de sa gueule !!

Il sort d'une saison pas folichonne avec une équipe qui jouait le maintien en pro-D2, pour une offre en Top 14 ça peut se justifier que le club prenne ses précautions.


Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, par contre, ça m'étonnerait que le joueur accepte ce genre de deal ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 14 Juin 2021 14:26

Ponson a écrit :
scoubidi a écrit :Luc à Toulouse, mon petit doigt me dit que c'est pas fait....


Il a de bonnes sources ton petit doigt? :mrgreen:


Des sources ... toulousaines :lol: :lol: :grin:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 14 Juin 2021 14:46

carl64 a écrit :Boughanmi à Narbonne

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Dans son projet de retrouver l'équipe de France, c'est top ! :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 14 Juin 2021 15:20

scoubidi a écrit :Luc à Toulouse, mon petit doigt me dit que c'est pas fait....

Faites vos jeux, rien ne va plus ......

https://www.rugbyrama.fr/rugby/toulon-p ... 8927.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 14 Juin 2021 15:33

alien64 a écrit :Pour Muscarditz, plutôt que piller nos voisins il existe une alternative avec un joueur ayant exactement le même profil, moins cher et qui est libre !
Louis Marrou


Marrou s'est engagé à Provence Rugby.


#bearnais a écrit :Putain ça fou mal à l aise quand même,si on pille l aviron,on a pas fini de ce faire insulté.


Bof... On se fait déjà insulter sans rien faire en temps normal, ou tout du moins on se fait moquer et/ou dénigrer, juste pour nous ramener à notre état de bouseux qui ne devrait pas venir contrecarrer le contexte rugbystique départemental qui est déjà tendu avec leur voisin... On est un sacré caillou dans la chaussure pour ces gens là, même à plus de 100 kms, alors faut pas croire qu'ils sont très tendres ou compatissants avec nous, on l'a bien vu à de nombreuses reprises depuis l'ère du professionnalisme ! Alors on ne doit en aucun cas leur céder un pouce de terrain, c'est le jeu, c'est comme ça, et leur descente est, je suis désolé, une très bonne nouvelle pour nous, même si je sais que certaines connaissances Bayonnaises sont vraiment tristes depuis 48h... Mais voilà, ils sont très (trop) envahissants pour nous, on en a déjà causé, alors leurs colères et états d'âme, c'est pas grave ! Ils n'en auraient aucunement eu si nous nous étions plantés, faut pas croire ! Ce matin au boulot, un collègue Béarnais d'Orthez, fan de l'Aviron, m'a bien fait comprendre comment il était dégoûté du résultat et de la manière dont ils ont joué (ça c'est pour le côté lucide), mais rapidement dans la discussion il est revenu sur un supposé "cadeau" du MHR au Hameau il y a 8 jours, mais n'entendait pas qu'il y avait pu avoir également cadeau de Toulouse envers l'Aviron il y a 1 mois, là c'était juste parce qu'ils avaient trop bien joué. En bref qu'on avait eu un bol pas possible (là il a raison, on a eu du bol oui), que c'était la faute à pas de chance pour son club, et qu'ils méritaient de finir devant nous et que ça le faisait royalement chier, car n'éprouve aucune pitié envers la Section, c'est Aviron à fond et les clubs alentours sont les ennemis désignés... Il me disait ça avec les mâchoires serrées, il plaisantait pas vraiment, mais il s'est un peu fait chambrer gentiment et de bonne guerre par 2 ou 3 autres collègues, alors il est reparti en souriant un peu, mais on peut sentir qu'on dérange des Béarnais, y compris sur notre territoire... Pas certain que l'inverse soit vrai ou du moins si fréquent, c'est assez dingue quand même, et j'en ai une palanquée des comme ça...


#bearnais a écrit :pour luc , ducat , muscarditz , on les prend tous les 3 pour un an minimum et si l'aviron remonte et s'ils le souhaitent on les libère pour l'aviron ! ce serait un gagnant gagnant pour eux et nous ,


Surtout pas ! Pour les raisons évoquées ci-dessus, et parce que nous n'avons que trop bien vu les effets de vouloir être trop "gentils" avec tout le monde depuis 2015 ! On est dans un monde de requins, les autres mettent leurs états d'âme de côté pour faire avancer leurs clubs, alors il faut faire pareil sinon on stagne, puis on commence à régresser, puis on perd tout ! Désolé, mais il ne doit y avoir aucune condition de retour dans 1 an pour un joueur qui viendrait chez nous ! Il vient et il intègre le projet pour X années, c'est tout ! :twisted:


djers a écrit :Dans son projet de retrouver l'équipe de France, c'est top ! :grin:


Il a été en contact avec le MHR qui lui proposait un contrat de joker (certainement pour Arroyo), comme on pouvait s'en douter. Mais ça ne lui a pas convenu et il a décliné. Narbonne s'équipe sérieusement mine de rien, et ils annoncent les ambitions ! Mais pour Boughanmi, c'est vrai que la chute est rapide. Il y a 1 an il annonçait faire les efforts pour retrouver l'EdF, il les a fait sauf qu'1 an plus tard, le voilà recalé d'1 prétendant (Lyon) puis d'1 autre (MHR) pour finir chez un promu de Nationale... J'ai l'impression que ses ambitions en resteront là !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 14 Juin 2021 15:41

Le Druide a écrit :
scoubidi a écrit :Luc à Toulouse, mon petit doigt me dit que c'est pas fait....

Faites vos jeux, rien ne va plus ......

https://www.rugbyrama.fr/rugby/toulon-p ... 8927.shtml


ces cons ils ont Vilière..le même
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 14 Juin 2021 15:51

Légal prété à Montauban
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 14 Juin 2021 16:02

Ogeu a écrit :Légal prété à Montauban

Le Gall
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 14 Juin 2021 16:18

Il va plus nous rester un seul espoir !
Il faudrait quand même arriver à aligner 23 bonhommes l'an prochain :mrgreen:
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 14 Juin 2021 17:52

FAN DE a écrit :
Ogeu a écrit :Légal prété à Montauban

Le Gall



Oups !!! :fouet:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 14 Juin 2021 18:46

capbourrut a écrit :
alien64 a écrit :
carl64 a écrit :Boughanmi à Narbonne

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Ouch ! Avec Moïse à gauche et Boughanmi à droite, les mêlées du promu elle vont pas faire rire les adversaires !

Les cantinières non plus ne vont pas rire.

:D :D
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 14 Juin 2021 18:53

Muscarditz n'est pas un joueur qui apportera une plus value. Malgré un très bon état d'esprit, un gros mental et le fait qu'il soit de la même terre que ma maman, je pense que nos centres sont aussi bons voire meilleurs que lui.
Ducat et Luc renforceraient notre équipe et apporteraient une profondeur d'effectif. On peut leur prêter Delannoy en contrepartie qui n'a pas montré qu'il a le niveau du top 14 ni le potentiel de l'avoir.
Boniface et Nixon sont bons mais notre recrutement en 1ère ligne est complet. Ravouvou est inconstant et les autres joueurs ne présentent pas d'intérêt pour vraiment apporter des plus-values et n'entrent pas, à mon avis, dans le projet de jeu de Piqueronies.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 14 Juin 2021 19:11

alien64 a écrit :Il va plus nous rester un seul espoir !
Il faudrait quand même arriver à aligner 23 bonhommes l'an prochain :mrgreen:


Sacrée mise à plat de l'équipe Espoirs ! :shock:

Aujourd'hui donc, on enregistre les départs de Dumora et Brun à Bourg-en-Bresse, de Le Gall prêté à Montauban, d'Esprabens à Bizanos, et de Cibat à Agen, en attendant peut être d'autres noms ?? :pense1:

J'ai l'impression que Perez et Piqueronies vont complètement remodeler cette équipe, et que cet "exode" sera suivi d'une vague d'arrivées de joueurs à gros potentiel qu'ils auront eu sous leurs ordres ou repéré par ci ou par là ces derniers mois... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 14 Juin 2021 19:13

olivier67 a écrit :Muscarditz n'est pas un joueur qui apportera une plus value. Malgré un très bon état d'esprit, un gros mental et le fait qu'il soit de la même terre que ma maman, je pense que nos centres sont aussi bons voire meilleurs que lui.
Ducat et Luc renforceraient notre équipe et apporteraient une profondeur d'effectif. On peut leur prêter Delannoy en contrepartie qui n'a pas montré qu'il a le niveau du top 14 ni le potentiel de l'avoir.
Boniface et Nixon sont bons mais notre recrutement en 1ère ligne est complet. Ravouvou est inconstant et les autres joueurs ne présentent pas d'intérêt pour vraiment apporter des plus-values et n'entrent pas, à mon avis, dans le projet de jeu de Piqueronies.


A droite, nous avons bien 4 contrats pro mais seulement 3 à gauche. Donc, je ne refuserais pas Boniface si l’opportunité devait se présenter
Modifié en dernier par Jako de Pau le 14 Juin 2021 19:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 14 Juin 2021 19:14

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Il va plus nous rester un seul espoir !
Il faudrait quand même arriver à aligner 23 bonhommes l'an prochain :mrgreen:


Sacrée mise à plat de l'équipe Espoirs ! :shock:

Aujourd'hui donc, on enregistre les départs de Dumora et Brun à Bourg-en-Bresse, de Le Gall prêté à Montauban, d'Esprabens à Bizanos, et de Cibat à Agen, en attendant peut être d'autres noms ?? :pense1:

J'ai l'impression que Perez et Piqueronies vont complètement remodeler cette équipe, et que cet "exode" sera suivi d'une vague d'arrivées de joueurs à gros potentiel qu'ils auront eu sous leurs ordres ou repéré par ci ou par là ces derniers mois... :dirol:


Espérons que cela soit plutôt ça qu’un forfait généralisé :mrgreen: :dehors:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, titine et 93 invités