Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 03 Mai 2020 22:06

Jako de Pau a écrit : En matière, mieux avancer masqué....

Oui d'ailleurs de plus en plus de gens avancent masqués j'ai remarqué :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 03 Mai 2020 22:11

laulu a écrit :Je viens de lire que Jarod Poi n'était pas conservé à Biarritz ...

Tu crois pas qu'on en a déjà assez avec un Poy :?: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 03 Mai 2020 22:12

alien64 a écrit :
Honnêtement, si ces deux signatures se font vraiment (Hodge surtout), je commence à me dire que c'est bien plus que le maintien qu'on doit viser l'an prochain !


Hep hep hep, hop hop hop… :mrgreen: :mrgreen:

On s'emballe pas surtout ! :D

Certes on est en droit d'être satisfait des bonnes nouvelles (qui se faisaient rares depuis....???) du jour, mais encore faudra t-il réussir à faire jouer tout ce petit monde ensemble, et au vu des dernières saisons, c'est pas vraiment ça, on l'a tous constaté... Le staff n'a en aucun cas été novateur et il reste 2 ans pour le voir enfin évoluer positivement ou continuer à montrer qu'il n'est pas au niveau, et j'emploie des termes politiquement corrects... :twisted:

Alors j'attends avec énormément de prudence la suite, j'attends de voir ce que l'on va nous proposer. J'ai été suffisamment échaudé par les choix effectués et le spectacle proposé pour garder une méfiance absolue envers ce qu'il pourrait se passer à l'avenir... Alors plus que jamais, wait&see, mais je donne un bon point à l'ensemble du club pour les bonnes nouvelles du jour ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 03 Mai 2020 22:19

jipé a écrit :J'en profite pour faire un petit toilettage de l'effectif de la Section pour la saison 2020-2021.


Good job Jipé, je voulais justement mettre à jour ce topic aussi pour y voir + clair, mais tu m'as devancé ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 03 Mai 2020 22:19

Oloron a écrit :
laulu a écrit :Je viens de lire que Jarod Poi n'était pas conservé à Biarritz ...

Tu crois pas qu'on en a déjà assez avec un Poy :?: :lol: :sante:


1 Poy, ça va mais si on ajoute un Poï, trop de Poy Poï, tue le Poï Poy :lol: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 03 Mai 2020 22:22

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : En matière, mieux avancer masqué....

Oui d'ailleurs de plus en plus de gens avancent masqués j'ai remarqué :lol: :sante:


Par les temps qui courent, la prudence est la mère des sûretés :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 03 Mai 2020 22:22

poy a écrit :Par contre, on tourne apparemment la page all black pour ouvrir la page Wallabies.
EXIT Slade et Smith et Welcome Philip, Hodge et... Mogg
J'espère quand même qu'on continue à pister des blacks pour les saisons futures


Avec la crise économique qui va secouer tout le monde du rugby (voir le topic du SUPERUGBY), il faudra rester vigilant sur de possibles bonnes affaires à effectuer à l'avenir, c'est ce qui trame en tous cas dans le dernier article mis en ligne.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 03 Mai 2020 22:25

poy a écrit :
alien64 a écrit :Tu peux pas signer un joueur du calibre de Hodge en lui disant "ça te dis de venir à Pau jouer le maintien contre Agen, Brive et Bayonne ?" :mrgreen:

J'aime bien le penser mais pas le dire, j'estime que ça apporte une pression supplémentaire que l'on a pas forcément besoin à la Section. Tout les joueurs veulent jouer une place dans le top 6 et ça me suffit :sante:


C'est tout à fait ça ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 03 Mai 2020 22:28

Jako de Pau a écrit :
Je pense que cela fait de longs mois que l’on se bouge comme probablement sur plusieurs d’autres dossiers sans qu’on ne soit légitimement informés. En matière, mieux avancer masqué....On ne voit que la concrétisation finale


Oui c'est sûr, mais avec la crise sanitaire et économique, on en avait un peu oublié tout ça, et je pensais vraiment que le recrutement était clos…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 03 Mai 2020 22:29

Ce qui me rassure c'est que notre pack ne bouge presque pas et qu'il était quand même déjà solide l'an dernier.
Si les joueurs se préparent sérieusement il n'y a pas de raison que ça change et on peut même espérer du mieux sur les touches.
Derrière l'an dernier notre début de saison avait été compliqué à cause de nombreuses blessures et absences, espérons que cette année on soit dans de meilleures dispositions. Par contre oui je suis d'accord avec toi pour dire que Manca peut s'inquiéter si ça ne joue pas un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5734
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 03 Mai 2020 22:31

Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :
laulu a écrit :Je viens de lire que Jarod Poi n'était pas conservé à Biarritz ...

Tu crois pas qu'on en a déjà assez avec un Poy :?: :lol: :sante:


1 Poy, ça va mais si on ajoute un Poï, trop de Poy Poï, tue le Poï Poy :lol: :sante:

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 03 Mai 2020 22:32

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : En matière, mieux avancer masqué....

Oui d'ailleurs de plus en plus de gens avancent masqués j'ai remarqué :lol: :sante:

Oloron a écrit :
laulu a écrit :Je viens de lire que Jarod Poi n'était pas conservé à Biarritz ...

Tu crois pas qu'on en a déjà assez avec un Poy :?: :lol: :sante:


:lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 03 Mai 2020 22:36

canto7king a écrit :
poy a écrit :
alien64 a écrit :Tu peux pas signer un joueur du calibre de Hodge en lui disant "ça te dis de venir à Pau jouer le maintien contre Agen, Brive et Bayonne ?" :mrgreen:

J'aime bien le penser mais pas le dire, j'estime que ça apporte une pression supplémentaire que l'on a pas forcément besoin à la Section. Tout les joueurs veulent jouer une place dans le top 6 et ça me suffit :sante:


C'est tout à fait ça ! :sante:


+ 1, n’allons pas trop vite en besogne. Chat échaudé craint l’eau froide :roll:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 03 Mai 2020 23:03

canto7king a écrit :
jipé a écrit :J'en profite pour faire un petit toilettage de l'effectif de la Section pour la saison 2020-2021.

Good job Jipé, je voulais justement mettre à jour ce topic aussi pour y voir + clair, mais tu m'as devancé ! :sante:

Merci :wink:
D'ailleurs je me suis trompé, il ne s'agit pas de rumeurs mais de l'effectif officiel.
Je vais de ce pas créer le topic "Effectif saison 2020-2021".
Image
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Soues » 04 Mai 2020 6:02

Voilà des annonces qui font du bien au moral des supporters! On va éviter de s'enflammer quand même car pour Hodge rien n'est signé et il me semble que l'on a déjà donné avec des annonces équivalentes pour Savea l'année dernière :roll: .
Satisfait que le club change de paradigme en terme de recrutement avec des entrants qui ont tous entre 23 et 25ans et un avenir au plus au haut niveau (international) contrairement à ce que l'on faisait depuis des années avec beaucoup de joueurs en fin de parcours. Le club s'apprête à casser ce que certains supporters adverses ont appelé l'EHPAD'PAU et c'est bien! :sante:
Ce recrutement est quantitativement faible mais qualitativement prometteur il cible nos faiblesses en taille et vitesse (n'est-ce pas Mr Urios!) reste à finaliser l'arrivée ce que les anglosaxons appellent un utility back (traduction béarnaise D.TRAILLE) Hodge ou autre!
Pour l'instant joli travail de la cellule de recrutement à poursuivre et prolonger ensuite par la construction d'un projet de jeu à la hauteur! :)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, Le Druide et 61 invités