Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 01 Fév 2021 14:30

Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658


un contrat de 3 ans l'attend au MHR avec un salaire de 35k€ :grin: : c'est réglé
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar sanctionpaloise64 » 01 Fév 2021 14:43

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658


un contrat de 3 ans l'attend au MHR avec un salaire de 35k€ :grin: : c'est réglé

Belle paye pour de la proD2
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9812
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 01 Fév 2021 14:46

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658


un contrat de 3 ans l'attend au MHR avec un salaire de 35k€ :grin: : c'est réglé

On pourrait s'aligner puisqu'on va pas prolonger un salaire équivalent ............. :grin: :mur:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2422
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar game_over » 01 Fév 2021 14:48

scoubidi a écrit :Je sais pas quoi en penser de ce type. Capable d'exploits individuels extraordinaires mais aussi doté d'une défense de cadet, je sais pas si il ne ferait pas plus de mal que de bien.
MAis je suppose que Momo va sauter dessus ...

Pour répondre par contre à Cassadou, d'accord sur le fond de ton raisonnement, MAIS:

- Malié sous contrat jusqu'à 2022
- Marchois sous contrat jusqu'à 2022
- Erbani a déjà signé au BO
- Vatubua sous contrat jusqu'en 2022)
- Dumoulin sous contrat jusqu'en 2022)

Va falloir faire avec tout ce beau monde, nos finances ne nous permettant pas d'organiser un barbecue héraultais !!

Pour Pointud, bien qu'il soit également sous contrat jusqu'en 2022, j'ose espérer qu'on va trouver un terrain d'entente !!!!! :mur: :mur: :roll: :roll:

Enfin, pour tous les autres (Fumat, Moise, Gunther, Nicot, Votu, Hamadache, dumoulin), je suis d'accord, avec peut-être un bémol pour Nicot.


De toute façon, il faut conserver un 12 solide avec profil gros défenseur. Pour Nicot, c'est vrai que finalement, il n'a jamais déçu car il a toujours été considéré comme un joueur de complément.
Pour Thomas, tout ce qui brille n'est pas or, car tout ce qui est or ne brille pas. :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar fred64 » 01 Fév 2021 15:00

Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658

heu c'est ce mec qui saute 20 m avant le point de retombée du ballon après une chandelle ?
si on le prend, je vais supporter Brive ou Castres : ça montre combien je serais désespéré
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9812
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 01 Fév 2021 15:05

fred64 a écrit :
Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658

heu c'est ce mec qui saute 20 m avant le point de retombée du ballon après une chandelle ?
si on le prend, je vais supporter Brive ou Castres : ça montre combien je serais désespéré

Je résumerai plutôt, c'est le mec qui s'il n'a pas le ballon dans les mains et bien il te sert à rien ..... :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 01 Fév 2021 16:06

Oui mais quel finisseur.. Avec lui même si on a des incohérences dans notre ligne de 3 /4, de par ses fulgurances il te marquera toujours 6 ou 8 essais de la saison.. Faut pas non plus faire la fine bouche à l'heure actuelle on a des ailiers qui laisseraient échapper ma grand mère en défense et qui plantent pas 1 essai de la saison.. Et il est encore très jeune !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 01 Fév 2021 16:22

Cassadou64 a écrit :Oui mais quel finisseur.. Avec lui même si on a des incohérences dans notre ligne de 3 /4, de par ses fulgurances il te marquera toujours 6 ou 8 essais de la saison.. Faut pas non plus faire la fine bouche à l'heure actuelle on a des ailiers qui laisseraient échapper ma grand mère en défense et qui plantent pas 1 essai de la saison.. Et il est encore très jeune !


Oui, plutôt d’accord avec toi. Pour moi à ce jour, entre Pinto et lui il n’y a pas photo !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 01 Fév 2021 19:25

Sauf qu'au racing il y a du top niveau à tous les postes et que quand tu as un Thomas médiocre en dehors des phases d'attaque c'est compensé par les copains.

Dans un effectif moyen comme le notre je préfèrerais un mec avec un profil plus équilibré. Un poil moins fort en attaque mais beaucoup plus fort en défense ou sous les ballons hauts.

Exemple récupérer Rattez quand l'équipe de momo sera descendue
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 01 Fév 2021 19:38

Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658


Trop cher, trop bling-bling, trop instable...

Pas fait pour nous ce type de joueur, il ira se proposer comme Picamoles chez un gros ambitieux et/ou qui paye bien. Nous, il ne nous calculera même pas, et je n'en voudrais pas ici de toute façon !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1337
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 01 Fév 2021 20:36

J'espère surtout que Piqueronies aura la volonté et les moyens de procéder à une remise à plat véritable à la fois en matière de reconduction de contrats et de recrutement. Le moment est idéal pour renouveler profondément le groupe en ciblant réellement nos manques et par conséquent en engageant les profils qui nous manquent, notamment dans la finition.
De la densité, de la mobilité et du caractère.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 01 Fév 2021 20:48

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658


Trop cher, trop bling-bling, trop instable...

Pas fait pour nous ce type de joueur, il ira se proposer comme Picamoles chez un gros ambitieux et/ou qui paye bien. Nous, il ne nous calculera même pas, et je n'en voudrais pas ici de toute façon !


Et très souvent blessé :cry: Il était sur les tablettes toulousaines me semblait-t-il avoir lu :roll: mais je le vois davantage finir à Toulon, Lyon ou Montpellier...
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 02 Fév 2021 8:48

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658


Trop cher, trop bling-bling, trop instable...

Pas fait pour nous ce type de joueur, il ira se proposer comme Picamoles chez un gros ambitieux et/ou qui paye bien. Nous, il ne nous calculera même pas, et je n'en voudrais pas ici de toute façon !


peut importe peut être le meilleur a son poste en attaque un peu faible en défense , la question se pose pas a Pau on a pas les moyens surtout ..
on vous aurez annoncé qu'il arrive , vous auriez trouvé magnifique .. :lol: :lol: :lol: faisons pas la fine bouche surtout quand on voit le très faible niveau de nos ailiers en attaque et en défense
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Barbarians » 02 Fév 2021 9:47

chamalow a écrit :
canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Qui qu'en veut?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... as/1218658


Trop cher, trop bling-bling, trop instable...

Pas fait pour nous ce type de joueur, il ira se proposer comme Picamoles chez un gros ambitieux et/ou qui paye bien. Nous, il ne nous calculera même pas, et je n'en voudrais pas ici de toute façon !


peut importe peut être le meilleur a son poste en attaque un peu faible en défense , la question se pose pas a Pau on a pas les moyens surtout ..
on vous aurez annoncé qu'il arrive , vous auriez trouvé magnifique .. :lol: :lol: :lol: faisons pas la fine bouche surtout quand on voit le très faible niveau de nos ailiers en attaque et en défense


100% avec toi. Perso j'ai un joueur comme ca, je me regale. Ok il est plus faible que d'autres en défense (et sincerement chez nous je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup de meilleurs que lui) mais en attaque, quel regal...
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 02 Fév 2021 10:06

En ayant annoncé Piqueronnies très tôt cette saison veut sûrement dire qu'il doit déjà plancher sur l'effectif de la saison prochaine, il a du déjà cibler nos manques surtout sur les lignes arrières.. Je suis sur qu'il est capable de trouver le futur Buros, Gabin Viliere, Ngandebe.. Des mecs qui sont capables d'amener un PLUS dans notre équipe, devant ça tient la route avec peut être un petit manque en 3ème ligne dans le registre plaqueur/gratteur et sauteur ! Je pense qu'il faut rester serein..

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités