Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jeff » 06 Mai 2021 12:53

D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Emile-Rochelais » 06 Mai 2021 13:11

nova64 a écrit :
alien64 a écrit :Je l'avais effectivement repéré votre néerlandais vu qu'en plus il est Jiff, mais un peu étonné qu'il ne soit pas prolongé.
Par contre côté Section on a a priori déjà tout ce qu'il faut en 3ème ligne pour l'an prochain.
On perd Gunther et Erbani mais on recrute Gorgadze de l'UBB et Hewat d'Aurillac. Toulouse nous prête aussi un jeune longiligne : Hamonou.
On a aussi deux jeunes espoirs prometteurs, Texier et Souverbie, plus Barka qui serait reconverti en 3ème ligne.

Puis Zeno n'a pas le genoux en carafe donc n'entre pas dans les critères :grin:

Il s'est fait les croisés en début de saison 16-17 !
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Emile-Rochelais » 06 Mai 2021 13:12

scoubidi a écrit :
Emile-Rochelais a écrit :Bonjour à tous !

Notre Zeno quitte le Stade Rochelais en fin de saison. Ce sera une excellente recrue pour le club qui le signera. Il a largement le niveau du haut/milieu de tableau du Top 14.

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sta ... 393390.php


T'es son agent ??


Même pas. Il est très apprécié à Deflandre
Hogg64
Cadet
Cadet
Messages : 234
Enregistré le : 23 Nov 2016 11:50

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Hogg64 » 06 Mai 2021 13:18

Des bruits de couloir... Le gall une saison à Montauban en prêt suivie d un retour à la maison avec les pro pour 2 ans.

Moi je veux bien mais svp pas Pinto en 15 pour l année prochaine.. .. C'est un peu comme Septar à l'aile... Ni queue ni tête.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 06 Mai 2021 13:40

Emile-Rochelais a écrit :Il s'est fait les croisés en début de saison 16-17 !


COMMENT? Et il a réussi à faire des saisons à 15-20 matchs depuis!? En conccurence avec Vito, Alldritt, gourdon & co?

Mais je ne comprends pas, je croyais qu'on était fini après s'être fait les croisés!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 06 Mai 2021 16:07

Rhooo la mauvaise foi, Ponson :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 06 Mai 2021 16:07

jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !


Si on prend déjà Verdu, j'ai du mal à suivre. Ou alors c'est qu'on a fait marche arrière sur Verdu...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 06 Mai 2021 16:23

jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !



on serait aussi sur Ernest ..

https://www.youtube.com/watch?v=v2aE7WexRNw
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 06 Mai 2021 18:21

scoubidi a écrit :
jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !


Si on prend déjà Verdu, j'ai du mal à suivre. Ou alors c'est qu'on a fait marche arrière sur Verdu...


Verdu, il avait été annoncé il y a 1 ou 2 mois que c'était une fausse piste...

Je préfère largement B. Couilloud!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 06 Mai 2021 18:31

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :
jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !


Si on prend déjà Verdu, j'ai du mal à suivre. Ou alors c'est qu'on a fait marche arrière sur Verdu...


Verdu, il avait été annoncé il y a 1 ou 2 mois que c'était une fausse piste...

Je préfère largement B. Couilloud!

Effectivement il est très bon, il pourrait titiller très vite la place de n°1
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 06 Mai 2021 18:32

Ponson a écrit :
Emile-Rochelais a écrit :Il s'est fait les croisés en début de saison 16-17 !


COMMENT? Et il a réussi à faire des saisons à 15-20 matchs depuis!? En conccurence avec Vito, Alldritt, gourdon & co?

Mais je ne comprends pas, je croyais qu'on était fini après s'être fait les croisés!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 06 Mai 2021 19:28

jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !

Sur Allrugby, il est marqué comme en fin de contrat en juin. Je sais pas s'il avait une année en option mais ce cas, le joueur peut la refuser ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 06 Mai 2021 19:33

nova64 a écrit :
jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !

Sur Allrugby, il est marqué comme en fin de contrat en juin. Je sais pas s'il avait une année en option mais ce cas, le joueur peut la refuser ?


Oui. Dans le cas d'une année optionnelle, si l'une des 2 parties prenantes (club ou joueur) refuse de l'activer, alors le joueur est "libéré" de son contrat et peut aller voir ailleurs.

C'est semble t-il le cas de Marquès cette fin de saison qui avait 1 année en option en 2022, mais le club a refusé d'activer l'option.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 06 Mai 2021 21:18

canto7king a écrit :
nova64 a écrit :
jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !

Sur Allrugby, il est marqué comme en fin de contrat en juin. Je sais pas s'il avait une année en option mais ce cas, le joueur peut la refuser ?


Oui. Dans le cas d'une année optionnelle, si l'une des 2 parties prenantes (club ou joueur) refuse de l'activer, alors le joueur est "libéré" de son contrat et peut aller voir ailleurs.

C'est semble t-il le cas de Marquès cette fin de saison qui avait 1 année en option en 2022, mais le club a refusé d'activer l'option.

Alors peut-être la piste la plus probable en poste 9, en tout cas plus que Coly qui est sous contrat. Puis venant du SO qui lache rarement des saucisses, je pense qu'on peut y croire un peu. L'ayant vu jouer plusieurs fois, il apporterait du " punch" , j'aime beaucoup.
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 07 Mai 2021 9:31

Je ne suis pas emballé par Baptiste Couilloud, il n'est pas meilleur que Blanc que nous avons laissé filer et qui, à coup sûr, va faire les beaux jours de son futur club : Toulon
des secondes lignes tracteurs, des secondes lignes qui plaquent, remplacer Lourens, des finisseurs aux ailes et des centres voilà ce qu'il faut --> des 9 comme des 6, 7 et 8 on en a assez bordel !!!!!!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], lololade, nova64, purito et 50 invités