Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 30 Mar 2021 11:22

Puisque chacun met en ligne une partie de l'interview qui lui va bien je vais alors mettre, à mon tour, un extrait :

"Et l'après-carrière, vous en avez déjà une idée?
On en parle avec le club pour rester et dans quel rôle. Je resterai au sein du club après, encore un peu."


Et bien, c'est typiquement le genre de choses qui me font bondir!
Cette main mise sur le club est insupportable.
J'ai l'impression que certains (staff, équipe dirigeante, joueurs ...) profitent largement de l'institution "Section-Paloise"
La Section n'est pas une maison de retraite dans laquelle on place ses potes!
Le mec qui est proche des dirigeants a une chance de se recaser dans l'effectif, celui qui est moins en odeur de sainteté n'a qu'à aller voir ailleurs...
Si Fumat n'a pas d'autres qualités ou compétences que celles liées à son statut de rugbyman pro, et bien il fallait qu'il réfléchisse un peu avant à sa reconversion.
Il y a eu tellement de joueurs qui ont été "gentiment remerciés" à la fin de leur contrat, et qui étaient pourtant tout autant capables que Fumat d'intégrer le staff qu'on est en droit de se demander de quels privilèges il bénéficie!

Je croyais que la période était délicate pour le club, qu'il avait entamé une phase de restructuration en profondeur, qu'il ne voulait pas reproduire les erreurs du passé, notamment des nombreuses erreurs de casting.
Il faut croire que non.
Les arguments avancés par Fumat sont vraiment très légers.
Ils pourraient être avancés par bon nombre d'autres joueurs qui n'auront pas la même chance que lui...

Continuons comme ça...
C'est ce qui me désespère dans ce club.

Fumat n'est pas le seul dans ce cas.
Que le club communique sur le salaire versé à Conrad Smith après l'arrêt de sa carrière de joueur, pendant qu'il était "High Performance Manager" et sur ce qu'il faisait réellement!
Qu'on rigole un peu (manière de parler)!

Liste non exhaustive!
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 30 Mar 2021 14:30

Je crois surtout que c est pas le bon moment pour l l'article.
Je peux comprendre qu il ai envie de jouer l année prochaine, dans son club de cœur... mains cette demande à 18jours d un match CAPITAL...ça fait désordre pour un mec du club...putain le timing :mur:

.et là petite musique qui avec...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 30 Mar 2021 15:14

A mon avis, avec les Piqueronies, Pérez, Broto, Ronchaud, le profil de technicien, de prof d'EPS ou ensuite de rugby se dégage.
Ils ne vont pas prendre des anciens juste pour le plaisir d'avoir des mecs costauds sur le banc de touche qui gueulent pour gueuler et ne savent rien transmettre aux jeunes lors des entraînements.
Si l'accent est mis sur la formation, va falloir que les gens fassent leurs gammes avant de prétendre encadrer des jeunes et les faire progresser, ce que certains sont capables de faire (et il y a besoin de leur profil !! Car eux ont un passé de joueur pro que les autres n'ont pas).
"En 1ère main !!!!!"
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 30 Mar 2021 15:17

McCaw a écrit :A mon avis, avec les Piqueronies, Pérez, Broto, Ronchaud, le profil de technicien, de prof d'EPS ou ensuite de rugby se dégage.
Ils ne vont pas prendre des anciens juste pour le plaisir d'avoir des mecs costauds sur le banc de touche qui gueulent pour gueuler et ne savent rien transmettre aux jeunes lors des entraînements.
Si l'accent est mis sur la formation, va falloir que les gens fassent leurs gammes avant de prétendre encadrer des jeunes et les faire progresser, ce que certains sont capables de faire (et il y a besoin de leur profil !! Car eux ont un passé de joueur pro que les autres n'ont pas).



Tout à fait en accord avec ce que tu viens d’écrire.

Il est temps de passer à autre chose et de balayer devant la porte.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 30 Mar 2021 15:22

carl64 a écrit :Je crois surtout que c est pas le bon moment pour l l'article.
Je peux comprendre qu il ai envie de jouer l année prochaine, dans son club de cœur... mains cette demande à 18jours d un match CAPITAL...ça fait désordre pour un mec du club...putain le timing :mur:

.et là petite musique qui avec...


Je découvre que Julien Fumat est rédacteur en chef de la république des Pyrénées.
Demande de quoi? "On en parle avec le club" ça veut dire ce que ça veut dire non? Qu'ils en parlent depuis bien avant cet article et c'est peut-être même le club qui l'a sollicité en premier.

jipé a écrit :Puisque chacun met en ligne une partie de l'interview qui lui va bien je vais alors mettre, à mon tour, un extrait :

"Et l'après-carrière, vous en avez déjà une idée?
On en parle avec le club pour rester et dans quel rôle. Je resterai au sein du club après, encore un peu."


Et bien, c'est typiquement le genre de choses qui me font bondir!
Cette main mise sur le club est insupportable.
J'ai l'impression que certains (staff, équipe dirigeante, joueurs ...) profitent largement de l'institution "Section-Paloise"
La Section n'est pas une maison de retraite dans laquelle on place ses potes!
Le mec qui est proche des dirigeants a une chance de se recaser dans l'effectif, celui qui est moins en odeur de sainteté n'a qu'à aller voir ailleurs...
Si Fumat n'a pas d'autres qualités ou compétences que celles liées à son statut de rugbyman pro, et bien il fallait qu'il réfléchisse un peu avant à sa reconversion.
Il y a eu tellement de joueurs qui ont été "gentiment remerciés" à la fin de leur contrat, et qui étaient pourtant tout autant capables que Fumat d'intégrer le staff qu'on est en droit de se demander de quels privilèges il bénéficie!

Je croyais que la période était délicate pour le club, qu'il avait entamé une phase de restructuration en profondeur, qu'il ne voulait pas reproduire les erreurs du passé, notamment des nombreuses erreurs de casting.
Il faut croire que non.


Tu le sais toi si il a les qualités ou non? Ce qui lui a été proposé? S'il serait "une erreur de casting"?
Sans déconner pourquoi ce procès d'intention? Privilèges de quoi?
C'était le capitaine de Bru/stolz, Bru/Aucagne, Mannix, Manca/Godignon, il doit avoir 2-3 qualités....

En fait on une maladie au Racing de recycler Nyanga ou Szarzewski, à LR boboul, à Toulouse Poitrenaud après bru, servat, elissalde (...) à l'ubb Poux et Adams, au lou Puricelli et Attoub?

Le mec réponds à 3 questions c'est un traître, un pariat. Le mec n'a rien signé avec personne mais il met le club en péril.
S'il faut il va finir chargé des partenariats comme cistacq avant lui ou entraîneur des espoirs mais c'est ça qui va faire déposer le bilan au club ou le descendre en prod2...
Vous êtes de grands malades les gars.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 30 Mar 2021 18:33

Ponson a écrit :...
Tu le sais toi si il a les qualités ou non? Ce qui lui a été proposé? S'il serait "une erreur de casting"?
Sans déconner pourquoi ce procès d'intention? Privilèges de quoi? ....

Le commentaire de McCaw ci-dessus me convient parfaitement.
Si Fumat se sent des talents d'entraîneur ou d'éducateur, qu'il passe ses diplômes, qu'il fasse ses gammes, qu'il entraîne des jeunes, ou des moins jeunes dans les clubs autour de Pau et quand il aura fait ses preuves il pourra éventuellement proposer ses talents (enfin reconnus) à un club du niveau de la Section, si cette dernière a des besoins...
Là on met la charrue avant les bœufs, on n'a rien compris!
C'est agaçant ces mecs qui considèrent comme acquise leur intégration au sein du club une fois leur carrière terminée!

Ponson a écrit :...
C'était le capitaine de Bru/stolz, Bru/Aucagne, Mannix, Manca/Godignon, il doit avoir 2-3 qualités...

Aucun rapport!
Toi tu parles du passé et du joueur qu'il était, moi je parle de l'avenir et de son souhait d'intégrer (à priori) le staff.
C'est la théorie du "c'était un bon joueur donc il ne pourra être qu'un bon entraîneur"... :roll:
Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné avec Conrad Smith qui a un moment était (parait-il) chargé de la défense...

Ponson a écrit :... Le mec n'a rien signé avec personne mais il met le club en péril.
S'il faut il va finir chargé des partenariats comme cistacq avant lui ou entraîneur des espoirs mais c'est ça qui va faire déposer le bilan au club ou le descendre en prod2...

Mais t'es sérieux là?
C'est quoi cette mentalité? En gros ça revient à dire : "c'est l'argent des partenaires, des supporters, de l'agglo, du diffuseur etc...il y en a en pagaille, le club peut-bien se permettre ce (petit) écart"! :shock:
Parce que, soi disant, à la Section il y a du fric on peut se permettre d'embaucher un mec même si on ne sait pas s'il a les compétences requises! :shock:
Çà, il y en a qui l'ont bien compris, et qui en profitent bien...

Toute la différence avec un club bien géré comme celui de La Rochelle est là!
Faut-il rappeler que le Stade-Rochelais a quasiment le même budget que la Section?
Eux, ils jouent les phases finales depuis plusieurs années, nous on joue...le maintien...
Bravo à vous Monsieur Merling
Image
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2177
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 30 Mar 2021 18:51

jipé a écrit :
Ponson a écrit :...
Tu le sais toi si il a les qualités ou non? Ce qui lui a été proposé? S'il serait "une erreur de casting"?
Sans déconner pourquoi ce procès d'intention? Privilèges de quoi? ....

Le commentaire de McCaw ci-dessus me convient parfaitement.
Si Fumat se sent des talents d'entraineur ou d'éducateur, qu'il passe ses diplômes, qu'il fasse ses gammes, qu'il entraine des jeunes, ou des moins jeunes dans les clubs autour de Pau et quand il aura fait ses preuves il pourra éventuellement proposer ses talents (enfin reconnus) à un club du niveau de la Section, si cette dernière a des besoins...
Là on met la charrue avant les bœufs, on n'a rien compris!
C'est agaçant ces mecs qui considèrent comme acquise leur intégration au sein du club une fois leur carrière terminée!

Ponson a écrit :...
C'était le capitaine de Bru/stolz, Bru/Aucagne, Mannix, Manca/Godignon, il doit avoir 2-3 qualités...

Aucun rapport!
Toi tu parles du passé et du joueur qu'il était, moi je parle de l'avenir et de son souhait d'intégrer (à priori) le staff.
C'est la théorie du "c'était un bon joueur donc il ne pourra être qu'un bon entraîneur"... :roll:
Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné avec Conrad Smith qui a un moment était (parait-il) chargé de la défense...

Ponson a écrit :... Le mec n'a rien signé avec personne mais il met le club en péril.
S'il faut il va finir chargé des partenariats comme cistacq avant lui ou entraîneur des espoirs mais c'est ça qui va faire déposer le bilan au club ou le descendre en prod2...

Mais t'es sérieux là?
C'est quoi cette mentalité? En gros ça revient à dire : "c'est l'argent des partenaires, des supporters, de l'agglo, du diffuseur etc...il y en a en pagaille, le club peut-bien se permettre ce (petit) écart"! :shock:
Parce que, soi disant, à la Section il y a du fric on peut se permettre d'embaucher un mec même si on ne sait pas s'il a les compétences requises! :shock:
Çà, il y en a qui l'ont bien compris, et qui en profitent bien...

Toute la différence avec un club bien géré comme celui de La Rochelle est là!

Faut-il rappeler que le Stade-Rochelais a quasiment le même budget que la Section?
Eux, ils jouent les phases finales depuis plusieurs années, nous on joue...le maintien...
Bravo à vous Monsieur Merling


Je ne sais pas si Fumat à des compétences ni ce qu'il a conclu avec le club. Par contre ce garçon mérite le respect et certainement pas tous ces commentaires négatifs à son encontre.
Le fait qu'il ait été capitaine dans quasiment toutes les équipes doit quand même être un peu lié à des qualités, notamment celles d'être fédérateur et exemplaire. Ce sont des qualités pas suffisantes mais importantes pour être entraineur. En pro ou tout simplement dans les catégories jeunes.
De plus, je trouve que la section ne "recycle"pas assez ses anciens joueurs, surtout ceux attachés au club et au terroir. Fumat est, pour moi, le parfait exemple du gars à qui il faut proposer une reconversion. L'exemple de Conrad Smith n'est pas le bon car je pense qu'il existait des accords financiers avec le club, tout comme Julien Pierre, nous permettant de les recruter sans dépasser le salary cap en les gardant quelques saisons de plus après leurs carrières.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Doryphoredaspe » 30 Mar 2021 19:12

J'ai l'impression que notre jugement de la gestion de J Fumat est biaisé par l'amertume née des multiples erreurs de casting de la direction sur et en dehors du terrain. D'un coté nous regrettons tous la « footballisation » de notre sport préféré en fustigeant les joueurs en fin de carrière ou dans une impasse qui se servent à défaut de servir le club. Et de l'autre nous serions prêts à tomber sur l'un des joueurs véritablement le plus concerné par l'avenir sportif de la Section sur le plan affectif, indépendamment de son plan de carrière ?

J Fumat a été et reste un digne et fidèle représentant du club. Selon moi, la question ne porte pas sur son renouvellement ou non mais sur la manière dont le club est en mesure d’accompagner la petite mort que représente l’arrêt d'une carrière pour tout sportif. Plus que sa retraite, je sens dans ses propos le regret de devoir raccrocher les crampons dans un stade vidé de son âme en raison des conditions sanitaires.

Charge aux dirigeants de lui offrir la sortie qu'il mérite. Aussi bien sur plan sportif par le biais d’un maintien en top 14, que que dans l'accompagnement dans sa reconversion sportive à la condition non négociable de ne pas brûler les étapes, sans passe-droits, en s'assurant de sa compétence pour le poste qui lui serait proposé.

Sans compter que nous serons peut-être bien contents de compter sur lui dans l’hypothèse d'une relégation quand certains seront pressés de quitter le navire pour se recaser a leur prix dans une écurie de top 14.

Pour moi l’urgence est de ne pas se presser et d'aviser en fonction de l’évolution de notre situation sportive dans les prochains mois. Wait and see :wink:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar gogan » 30 Mar 2021 20:46

jipé a écrit :Toute la différence avec un club bien géré comme celui de La Rochelle est là!
Faut-il rappeler que le Stade-Rochelais a quasiment le même budget que la Section?
Eux, ils jouent les phases finales depuis plusieurs années, nous on joue...le maintien...
Bravo à vous Monsieur Merling


Parce que merling, il propose jamais de reconversion au sein du club aux anciens joueurs ?

Pierre venayre terminé sa carrière de joueur au stade Rochelais en 2008, derrière il se voit proposer une reconversion comme manager avec formation au sein du club. Aujourd'hui il en est directeur général.
Sébastien boboul termine sa carrière de joueur au stade Rochelais en 2012. Dans la foulée il est nommé entraîneur des arrières des espoirs du stade Rochelais, et ça c'est juste en jetant un coup d'œil rapide à l'organigramme actuel.

Si Fumat à envie de continuer à se battre pour ce club et que le club et lui réussissent à lui trouver un rôle qui lui correspond et bien, pour ma part je dis tant mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 30 Mar 2021 20:48

jipé a écrit :
Ponson a écrit :...
.

Ponson a écrit :... Le mec n'a rien signé avec personne mais il met le club en péril.
S'il faut il va finir chargé des partenariats comme cistacq avant lui ou entraîneur des espoirs mais c'est ça qui va faire déposer le bilan au club ou le descendre en prod2...

Mais t'es sérieux là?
C'est quoi cette mentalité? En gros ça revient à dire : "c'est l'argent des partenaires, des supporters, de l'agglo, du diffuseur etc...il y en a en pagaille, le club peut-bien se permettre ce (petit) écart"! :shock:
Parce que, soi disant, à la Section il y a du fric on peut se permettre d'embaucher un mec même si on ne sait pas s'il a les compétences requises! :shock:
Çà, il y en a qui l'ont bien compris, et qui en profitent bien...

Toute la différence avec un club bien géré comme celui de La Rochelle est là!
Faut-il rappeler que le Stade-Rochelais a quasiment le même budget que la Section?
Eux, ils jouent les phases finales depuis plusieurs années, nous on joue...le maintien...
Bravo à vous Monsieur Merling


Mais qu'est-ce que tu racontes....
Bien alors on a recyclé qui à la section :
Pierre, Smith comme dit plus haut c'est certainement aussi ça qui nous a permis de les avoirs.
Manca, qui est passé par la case entraîneur des skills pour gravir les échelons et se vautrer
Stolz : a pas fait un mauvais boulot
Coughlan : entraîneur espoir, tu le regrettes je parie
Cistacq : commercial partenaires
Bordoy : tellement mauvais qu'il est entraîneur de l'Argentine now.
Domingo : ah merde faut le virer!

et après?

Piqueronnies : non
Mannix : non
Hayman : non
Tito : non
Savio : non
Godignon : non
Lanne petit : non
Bernard : non
Corcoran : non
Sullivan : non
Rey : rangé depuis 10 ans passé par la case jeunes
Aucagne : idem
Cléda : idem
Duplantier : rangé depuis encore plus longtemps passé par d'autres clubs.
J'en oublie

Bref, comme j'essayais de te le faire comprendre avec les exemples des autres clubs, on ne fait pas à Pau dans le reclassement automatique plus qu'ailleurs. Peut-être même moins.
Et d'ailleurs dans ces reclassés combien d'échecs? Manca, Cléda si on le considère dans cette catégorie et puis?
Pierre ne faisait pas partie du staff sportif, Smith est peut-être l'exception dont tu fais soudain une généralité.

Et encore une fois : si demain Fumat est entraîneur espoir ou commercial ou entraîneur des skills en quoi serait ce un scandale? Tu connais son cv par coeur? Tu connais le mec suffisamment pour juger de ses qualités mieux que Pontneau?

Pourquoi ce soudain à priori?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 30 Mar 2021 20:50

Doryphoredaspe a écrit :J'ai l'impression que ..

J'adhère à ton message, très clairvoyant et beaucoup plus posé et nuancé que les miens...
C'est ma marque de fabrique!
Peut-être que la répétition des erreurs accumulées depuis des années dans ce club ont eu raison de mon indulgence et de ma patience... :sante:

Doryphoredaspe a écrit :....
Sans compter que nous serons peut-être bien contents de compter sur lui dans l’hypothèse d'une relégation quand certains seront pressés de quitter le navire pour se recaser a leur prix dans une écurie de top 14....

A ce propos, Pierre Triep Capdeville y faisait allusion dans son billet d'humeur de samedi dernier dans le quotidien Sud-Ouest.
Malheureusement j'ai bien peur qu'il soit très lucide sur le devenir du club en cas de descente.
En gros il écrivait que, contrairement à la dernière descente où la majorité des joueurs avaient sombré en Pro D2 avec le navire, si cette situation se représente, tous les joueurs feront jouer leurs clauses libératoires pour aller exercer leurs talents dans d'autres clubs du Top 14.
Il n'y aura pas de pitié pour la Section...
Tellement prévisible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 30 Mar 2021 21:08

jipé a écrit :A ce propos, Pierre Triep Capdeville y faisait allusion dans son billet d'humeur de samedi dernier dans le quotidien Sud-Ouest.
Malheureusement j'ai bien peur qu'il soit très lucide sur le devenir du club en cas de descente.
En gros il écrivait que, contrairement à la dernière descente où la majorité des joueurs avaient sombré en Pro D2 avec le navire, si cette situation se représente, tous les joueurs feront jouer leurs clauses libératoires pour aller exercer leurs talents dans d'autres clubs du Top 14.
Il n'y aura pas de pitié pour la Section...
Tellement prévisible!


Pas Fumat en tout cas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Doryphoredaspe » 30 Mar 2021 21:11

En gros il écrivait que, contrairement à la dernière descente où la majorité des joueurs avaient sombré en Pro D2 avec le navire, si cette situation se représente, tous les joueurs feront jouer leurs clauses libératoires pour aller exercer leurs talents dans d'autres clubs du Top 14.
Il n'y aura pas de pitié pour la Section...

Je n'avais pas lu. Cela rejoint une crainte qui m'anime depuis des semaines. J'ai du mal à imaginer que certains agents n'aient pas commencer à faire tourner des CV de leurs poulains pour couvrir leurs arrières au cas où. En pariant sur le fait que nous n'aurons certainement pas les moyens de payer tout le monde en cas de descente.

D'où le besoin et la difficulté pour le staff de choisir des Hommes fiables prêts à tout donner pour défendre nos couleurs par amour du maillot et/ou conscience professionnelle. Défi passionnant mais au combien complexe...
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 30 Mar 2021 21:32

Doryphoredaspe a écrit :En gros il écrivait que, contrairement à la dernière descente où la majorité des joueurs avaient sombré en Pro D2 avec le navire, si cette situation se représente, tous les joueurs feront jouer leurs clauses libératoires pour aller exercer leurs talents dans d'autres clubs du Top 14.
Il n'y aura pas de pitié pour la Section...


Il dit une saucisse la tripe, en 2006 tous les titulaires se sont barrés.
A l'exception de Dourthe, Cistacq et Dearlove/m'bu arrivés en cours de saison 2005/2006.
Exit les beauxis, laussucq, sourgens, tabacco, terrain, cabannes, quesada, guatieri, som, isaac, tiatia, tabacco, nauroy, albacete, manta, soucaze, furet (...)

Cette fois ci les tous meilleurs partiront oui, tout pareil. Mais d'1 on ne descendra pas et de 2 le contexte n'est absolument pas le même.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 30 Mar 2021 22:29

bon c'est chaud ! alors Fumat on garde ou on vire :lol: :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 66 invités