Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 17 Juin 2021 16:39

alien64 a écrit :
#bearnais a écrit :Putain ça fou les boules !!!

Pas si Ducat atterrit chez nous...

Par contre avec Villière et Cordin, ils ont 3 mobylettes au profil très proches (et même trop à mon avis)
Ça va faire des étincelles en attaque... mais en défense face à la puissance de Maddocks et Tuimaba...

Et si on cherche vraiment un ailier Jiff, soit disant que le RCT aimerait se séparer d'Ikpefan.

Edit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
L'autre bayonnais libre de partir, Guillaume Ducat, n'a pas encore choisi sa destination. Mais il est fortement pressenti à Pau.
:mrgreen:

Putain :shock: il a signé bien vite... les toulonnais ont dû lui faire une proposition de malade (il a du se dire..vite je signe avant qu ils réfléchissent et qu ils reviennent sur la proposition..).. ce sont des blaireaux ces toulonnais :D ...c est un jeune joueur avec de l avenir mais pas a n n'importe quel prix
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar capbourrut » 17 Juin 2021 16:45

Hogg64 a écrit :Très honnêtement, LUC est un bon joueur de top 14, mais je me chie pas au froc à l'idée de l'avoir en face avec le maillot Toulonais l'an prochain, surtout avec les notre. J'ai revu ces essaies inscrits sous le maillot bayonnais... C'est PAS un facteur X à la PENAUD. Aucun regret pour ma part.

Laissons éclore les notre : BARRETT, PINTO (2 diaments à polir)

Bien d'accord, surtout pour Pinto, qui doit (et fera) mieux avec son sélectionneur des U20.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 17 Juin 2021 16:58

Comment en vouloir à ce petit Luc qui, à ce que je lis ci-dessus, aurait signé au RCT
A mon avis, il n'y va pas pour des sommes mirobolantes, certes et quand même , il n'y va pas pour des prunes mais je suis persuadé (sans en avoir la preuve bien sûr) qu'à la Section y a des joueurs qui touchent 1.5, voire 2, voire 2.5 voire 3 ce qu'il va prendre là bas
mais bon, le RCT séduit : les médias, l'hystérique peint en rouge et noir qui hurle un truc incompréhensible en début de rencontre, les internationaux, la soi-disante ferveur du public, le palmares du club, l'aura de l’entraîneur, il y a aussi pas mal de bayonnais à Toulon
bref, je comprends que ce gamin soit séduit par le RCT, souhaitons lui de bien réussir là-bas tout simplement
On s'en passera , c'est dommage mais c'est comme ça !
voilà !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 17 Juin 2021 17:02

Si Ducat signe pour clore le recrutement du paquet d'avant, et avec lui ou Cummins en touche...

Et si en plus Domingo arrive à mettre au diapason en mêlée les VanDyk, Yameogo et Seneca comme il a su le faire avec Corato et Calles.

1 : FIsi'ihoi - Calles - Seneca - Bordenave
2 : Rey - Lespiaucq - Delhommel
3 : Tokolahi - Corato - VanDyk - Yameogo
4 : Ducat - Cummins - Ramsay
5 : Pesenti - Metz - Delannoy
6 : Puech - Tagitagivalu - Hamonou
7 : Kuffner - Hewat - Ugena
8 : Whitelock - Gorgadze - Barka

La conquête Paloise va pas être rigolote pour nos adversaires !
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar zéro cool » 17 Juin 2021 17:09

pourquoi pas Kuffner en 8 ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 17 Juin 2021 17:34

zéro cool a écrit :pourquoi pas Kuffner en 8 ?

Je l'ai mis au poste où il a joué le plus souvent cette année, mais oui il peut jouer 8 (et Ugena et Hewat aussi).
La grosse inconnue c'est surtout où sera positionné Barka, moi je le verrais bien en 8 dans une profil à la Deon Fourie.
Ou alors carrément en 13 dans un profil à la
Louis Marrou
Modifié en dernier par alien64 le 17 Juin 2021 18:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar game_over » 17 Juin 2021 17:38

alien64 a écrit :
#bearnais a écrit :Putain ça fou les boules !!!

Pas si Ducat atterrit chez nous...

Par contre avec Villière et Cordin, ils ont 3 mobylettes au profil très proches (et même trop à mon avis)
Ça va faire des étincelles en attaque... mais en défense face à la puissance de Maddocks et Tuimaba...

Et si on cherche vraiment un ailier Jiff, soit disant que le RCT aimerait se séparer d'Ikpefan.

Edit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
L'autre bayonnais libre de partir, Guillaume Ducat, n'a pas encore choisi sa destination. Mais il est fortement pressenti à Pau.
:mrgreen:


Je plussoie vigoureusement. Si on garde Pesenti et qu'on recrute Ducat, notre conquête risque d'être le maillon fort. Luc aura un temps de jeu limité à Toulon, sauf quand Villière sera en EDF. Pour nos ailiers, Tuimaba et Barrett (il lui faudra progresser en défense quand même) à gauche, Pinto et Manu à droite, Septar et Roudil remis au centre, et ça va le faire.
Mais Ducat, il nous le faut et il faut garder Pesenti.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 17 Juin 2021 18:04

Ah ben tiens : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 808381.php

Je vous jure que j'en savais rien ! :mrgreen:

Donc Ducat, Ikpefan et un 9 (Couilloud ?) et là on part sur de très bon rails pour l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 17 Juin 2021 18:10

alien64 a écrit :Ah ben tiens : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 808381.php

Je vous jure que j'en savais rien ! :mrgreen:

Donc Ducat, Ikpefan et un 9 (Couilloud ?) et là on part sur de très bon rails pour l'an prochain.


Ikpefan je l'ai jamais trouvé top :roll: .... j'ai surement mal regardé :grin:

...des avis ?

Il n'a que 27ans et bon ca va clore le recrutement derrière (j'espère voir Septar en 12 l'année prochaine)

https://www.youtube.com/watch?v=igpB1sZtTM0
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 17 Juin 2021 18:16

alien64 a écrit :
zéro cool a écrit :pourquoi pas Kuffner en 8 ?

Je l'ai mis au poste où il a joué le plus souvent cette année, mais oui il peut jouer 8 (et Ugena et Hewat aussi).
La grosse inconnue c'est surtout où sera positionné Barka, moi je le verrais bien en 8 dans une profil à la Deon Fourie.
Ou alors carrément en 13 dans un profil à la
Louis Marrou


arrêter avec Louis Marrou... je crois que c'est marron
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 17 Juin 2021 18:22

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Ah ben tiens : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 808381.php

Je vous jure que j'en savais rien ! :mrgreen:

Donc Ducat, Ikpefan et un 9 (Couilloud ?) et là on part sur de très bon rails pour l'an prochain.


Ikpefan je l'ai jamais trouvé top :roll: .... j'ai surement mal regardé :grin:

...des avis ?

Cette saison il n'a pas été terrible...en 15 (https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml)
Mais avant ça en 11 il était bon et il n'a même pas 28 ans.
A mon avis il avait surtout besoin de changer d'air (et de coach).

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :
zéro cool a écrit :pourquoi pas Kuffner en 8 ?

Je l'ai mis au poste où il a joué le plus souvent cette année, mais oui il peut jouer 8 (et Ugena et Hewat aussi).
La grosse inconnue c'est surtout où sera positionné Barka, moi je le verrais bien en 8 dans une profil à la Deon Fourie.
Ou alors carrément en 13 dans un profil à la
Louis Marrou


arrêter avec Louis Marrou... je crois que c'est marron

Oui il a officiellement signé à Aix, mais c'est un peu le marrounier du topic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 17 Juin 2021 18:29

Ikpefan c'est très bien !
Jeune, jiff, bon défenseur et plutôt bon finisseur.
Beaucoup de solution s'offriront au staff si tout ça se concrétise.
On part peut-être sur l'un des recrutements les plus complet et qualitatifs depuis la montée. Bravo
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar zéro cool » 17 Juin 2021 19:11

nova64 a écrit :Ikpefan c'est très bien !
Jeune, jiff, bon défenseur et plutôt bon finisseur.
Beaucoup de solution s'offriront au staff si tout ça se concrétise.
On part peut-être sur l'un des recrutements les plus complet et qualitatifs depuis la montée. Bravo

Quand il avait quitté Oyonnax j'avais regretté qu'il ne vienne pas à Pau
Je l'avais photographié tentant un crochet sur Bastien puis une passe après contact
Image
Image
lors de notre victoire mémorable 16-19 en 2017
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 17 Juin 2021 19:21

geryon a écrit :Comment en vouloir à ce petit Luc qui, à ce que je lis ci-dessus, aurait signé au RCT
A mon avis, il n'y va pas pour des sommes mirobolantes, certes et quand même , il n'y va pas pour des prunes mais je suis persuadé (sans en avoir la preuve bien sûr) qu'à la Section y a des joueurs qui touchent 1.5, voire 2, voire 2.5 voire 3 ce qu'il va prendre là bas
mais bon, le RCT séduit : les médias, l'hystérique peint en rouge et noir qui hurle un truc incompréhensible en début de rencontre, les internationaux, la soi-disante ferveur du public, le palmares du club, l'aura de l’entraîneur, il y a aussi pas mal de bayonnais à Toulon
bref, je comprends que ce gamin soit séduit par le RCT, souhaitons lui de bien réussir là-bas tout simplement
On s'en passera , c'est dommage mais c'est comme ça !
voilà !

Mais Luc n y est pour rien... c est le RCT qui a sorti le chèque car depuis lundi je pense pas qu il ai eu le temps de voir les dirrigents de toulouse, bordeaux, pau et toulon :grin: ....
Le patron a dû dire à collazo " je vais lui faire une offre qu il pourra pas refuser....dans les parrains :D "...
C etait peut-être la volonté des 2 autres de faire monter les enchères :grin:
Modifié en dernier par carl64 le 17 Juin 2021 19:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 17 Juin 2021 19:24

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Ah ben tiens : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 808381.php

Je vous jure que j'en savais rien ! :mrgreen:

Donc Ducat, Ikpefan et un 9 (Couilloud ?) et là on part sur de très bon rails pour l'an prochain.


Ikpefan je l'ai jamais trouvé top :roll: .... j'ai surement mal regardé :grin:

...des avis ?

Il n'a que 27ans et bon ca va clore le recrutement derrière (j'espère voir Septar en 12 l'année prochaine)

https://www.youtube.com/watch?v=igpB1sZtTM0


Ducat et Ikpefan, je dis oui. Faudra un 9 qui pourrait aussi être un espoir à potentiel

Après s’il reste 4 sous et que le barétounais Muscarditz veux venir règler notre jeu de ligne en défense, qu’on se prive pas, hein :grin: :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités