Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 22 Juin 2021 13:56

nova64 a écrit :Et admettons, le R92 recrute Pesenti et Ducat en 2nd ligne.. c'est beau mais si les deux sont sélectionnés en EDF.. ils mettent Ben arous en 2nd latte? Ils ont tout intérêt à chercher du non-jiff


ils veulent tout... et va savoir si après Pesenti et Ducat ZIZI va pas récupérer Itoje et Lawes et dira finalement que ca rentre juste mais qu'il respecte le salary ..... En fait il a vu qu'il lui manque du lourd en 2ème ligne et qu'il fera tout pour avoir les meilleurs sinon adieu les titres (même avec les Galactiques :grin: )
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 22 Juin 2021 14:00

Non mais faut arrêter les délires transferts....

Le foot va en crever de ce système mais si le rugby y mets le doigts....Ça va être une boucherie...

ALLO JACKY? ÉCOUTE MOI BIEN, PESENTI IL EST CHEZ NOUS JUSQU'AU 30 JUIN 2023!
DONC TES MANŒUVRES TU TE LES FOURRES …… édité ET ON SE RETROUVE SUR LE PRÉ POUR TE DÉFONCER ET TE METTRE 40 POINTS
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 22 Juin 2021 14:14

Perso pour le 9 j'aurais bien aimé un profil de 9ème avant à la Torossian/Kelleher, complémentaire des deux nôtres.
Le SUA a été plus prompt que nous pour prendre Paul Graou de Montauban, formé à Auch...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 22 Juin 2021 15:28

Ponson a écrit :Non mais faut arrêter les délires transferts....

Le foot va en crever de ce système mais si le rugby y mets le doigts....Ça va être une boucherie...

ALLO JACKY? ÉCOUTE MOI BIEN, PESENTI IL EST CHEZ NOUS JUSQU'AU 30 JUIN 2023!
DONC TES MANŒUVRES TU TE LES FOURRES …… édité ET ON SE RETROUVE SUR LE PRÉ POUR TE DÉFONCER ET TE METTRE 40 POINTS


Je ne sais pas ce que tu avais écrit, mais je suis d'accord !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tonton » 22 Juin 2021 16:02

djers a écrit :
Ponson a écrit :Non mais faut arrêter les délires transferts....

Le foot va en crever de ce système mais si le rugby y mets le doigts....Ça va être une boucherie...

ALLO JACKY? ÉCOUTE MOI BIEN, PESENTI IL EST CHEZ NOUS JUSQU'AU 30 JUIN 2023!
DONC TES MANŒUVRES TU TE LES FOURRES …… édité ET ON SE RETROUVE SUR LE PRÉ POUR TE DÉFONCER ET TE METTRE 40 POINTS


Je ne sais pas ce que tu avais écrit, mais je suis d'accord !!!


vu que c'est édité !! ça doit être "clair" .. :mrgreen: je suis d'accord aussi :lol:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tonton » 22 Juin 2021 16:04

carl64 a écrit :
nova64 a écrit :Et admettons, le R92 recrute Pesenti et Ducat en 2nd ligne.. c'est beau mais si les deux sont sélectionnés en EDF.. ils mettent Ben arous en 2nd latte? Ils ont tout intérêt à chercher du non-jiff


ils veulent tout... et va savoir si après Pesenti et Ducat ZIZI va pas récupérer Itoje et Lawes et dira finalement que ca rentre juste mais qu'il respecte le salary ..... En fait il a vu qu'il lui manque du lourd en 2ème ligne et qu'il fera tout pour avoir les meilleurs sinon adieu les titres (même avec les Galactiques :grin: )


de toute façons il peut recruter tant qu'il veut , il l'a déjà fait !! ça ne fonctionne pas !! 8) faut une âme !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 22 Juin 2021 16:18

alien64 a écrit :Perso pour le 9 j'aurais bien aimé un profil de 9ème avant à la Torossian/Kelleher, complémentaire des deux nôtres.
Le SUA a été plus prompt que nous pour prendre Paul Graou de Montauban, formé à Auch...


J'ai écrit un peu la même chose que toi ailleurs, faut un autre profil, un mec plus ancien peut-être, qui cornaque. Comme Tomas a pu le faire un temps, qui trie quelques ballons et qui a la tête froide en fin de partie, quand on fait taper des pénaltouches contre le Racing alors qu'un point de bonus défensif aurait peut-être récompensé la jolie partie livrée face à un ténor, point qui nous aurait éventuellement évité les sueurs froides contre Montpellier (cette passe au pied puis claquette de Manu pour Philip, le temps s'est arrêté chez moi devant la télé...)...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 22 Juin 2021 16:31

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 22 Juin 2021 16:38

3BDC a écrit :
scoubidi a écrit :
3BDC a écrit :Pour le 9 en attente, que pensez vous de Nolan Le Garrec? Il est en fin de contrat, et il pourrait peser dans le « deal Pesenti » entre Lorenzetti et la Section: on prend Nolan +1M d’€, et à cette seule condition, on laisse Pesenti aller découvrir Le Plessis Robinson. :grin:


Y A PAS DE DEAL PESENTI !!!! La voie est close !!! La porte est fermée !!!! :colere:
Et le 9, c'est Bryn Hall !! Voilà, point barre :lol:

Pas la peine de s’ennerver ! Je ne suis pas le seul à en parler! Mais si tu es dans les petits papiers des négociateurs et des intéressés, ben dis le tout de suite la prochaine fois. Celà évitera bien des posts ici!


Ah mais c'est pas contre toi que j'en ai 3BDC !! C'est contre ce c.... de Lorenzizi qui, non content d'avoir déjà la moitié des internationaux, va encore chercher les (quelques) bon joueurs que les "petits" clubs arrivent à sortir !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 22 Juin 2021 16:51

Le Druide a écrit :Higginbotham stoppe sa carrière

https://www.ubbrugby.com/actualites/789 ... tants.html

Je vois qu'il y a aussi Alexandre Flanquart (jiff, international, 2,06 m pour 120 kgs) qui quitte l'UBB pour Provence Rugby!
Est-ce qu'il n'aurait pas été une belle alternative à Ducat dans le cas où ce dernier ne viendrait pas ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 22 Juin 2021 17:08

nova64 a écrit :
scoubidi a écrit :
3BDC a écrit :Pour le 9 en attente, que pensez vous de Nolan Le Garrec? Il est en fin de contrat, et il pourrait peser dans le « deal Pesenti » entre Lorenzetti et la Section: on prend Nolan +1M d’€, et à cette seule condition, on laisse Pesenti aller découvrir Le Plessis Robinson. :grin:


Y A PAS DE DEAL PESENTI !!!! La voie est close !!! La porte est fermée !!!! :colere:
Et le 9, c'est Bryn Hall !! Voilà, point barre :lol:

Bryn Hall ça serait magnifique mais tu tiens quel discours à Lebail et Daubagna ? Je vois mal le club leur foutre un mec comme ça dans les pattes.. peut-être que je me trompe mais j'ai du mal à y croire.. je pense que ça sera un jiff d'avenir, Couilloud qui sera numero 3


Tu sais Nova, je vais peut être cracher dans la soupe, mais je trouve que nos 9 n'ont toujours pas franchi le cut.
Daudagna stagne depuis 3 saisons (depuis qu'il avait été nommé capitaine, en fait), au point que Lebail est en train de lui passer devant.
Et Lebail, c'est pas parce qu'il a été appelé en EDF que c'est devenu une pointure.
Les 2 sont capable de faire du bon, du très bon, même, mais ils manquent cruellement de continuité et de régularité.
Alors franchement, je ne verrai pas d'un mauvais œil l'arrivée d'une pointure un peu plus âgée qui leur permettrait de grandir encore un peu.
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 22 Juin 2021 17:12

Ponson a écrit :Non mais faut arrêter les délires transferts....

Le foot va en crever de ce système mais si le rugby y mets le doigts....Ça va être une boucherie...

ALLO JACKY? ÉCOUTE MOI BIEN, PESENTI IL EST CHEZ NOUS JUSQU'AU 30 JUIN 2023!
DONC TES MANŒUVRES TU TE LES FOURRES [color=#FF0000]…… édité ET ON SE RETROUVE SUR LE PRÉ POUR TE DÉFONCER ET TE METTRE 40 POINTS


Ah, enfin quelqu'un de censé, calme, raisonnable et respectueux !!!! :lol: :lol:
Merci Ponson :sante: :sante:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 22 Juin 2021 17:22

Bof flanquart.
Sa carrière et son meilleur niveau sont derrière lui.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 22 Juin 2021 17:30

jipé a écrit :Je vois qu'il y a aussi Alexandre Flanquart (jiff, international, 2,06 m pour 120 kgs) qui quitte l'UBB pour Provence Rugby!
Est-ce qu'il n'aurait pas été une belle alternative à Ducat dans le cas où ce dernier ne viendrait pas ? :roll:


Allons Jipé... :dingue:

Flanquart = pas conservé par le SF il y a 2 ans (le joueur avait gueulé à l'époque, il pensait avoir un totem d'immunité dans son club formateur)
Flanquart = 19 matchs de Top14 en 2 saisons à l'UBB (dont 9 titulaires) + 3 matchs de coupe d'europe (2 fois titulaire) seulement, alors qu'il n'était pas blessé...
Flanquart = fortement placardisé cette saison (9 matchs, 4 titularisations) et c'est logique si on en croit les supporters du club
Flanquart = "traine-savate" selon les mêmes supporters qui sont bien contents de le voir partir
Flanquart = joueur qui est fortement sur le déclin et qui va se retrouver en ProD2 car personne n'en voulait en élite
Flanquart = joueur qui arrêtera sa carrière dans 2/3 ans car plus la motivation, plus le niveau, plus le mental...

Allons Jipé... :D :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 22 Juin 2021 17:36

Très jolie coup du BO qui signe kuridrani pour 2 saisons.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 186 invités