Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 03 Mai 2021 10:00

carl64 a écrit :
jipé a écrit :
Larsson a écrit :Infos du Midol de demain, Mogg rentrerai en Australie car pas dans les plans de Piqueronnies, Gorgadze ce serait fait et un jeune 3ème ligne de Toulouse serait prêté une saison

Je ne comprends plus!
Il y a quelques jours Sud-Ouest ou la République annonçait que le club était en attente du retour de Mogg suite à la proposition de prolongation qui lui avait été faite.. :gratte:

Oui mais peut-être que Mogg a trop attendu pour donner sa réponse..
Bon ben "le changement c est maintenant "... faut quand même assurer les prochains matchs :roll:


ou plus simplement , peut être , que Mogg pense qu'on ira en barrage mi juin, et qu'il peut pas attendre pour donner une réponse aux Brumbies qui lui mettent la préssion !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 03 Mai 2021 11:12

kipke a écrit :Rien de surprenant. Si on venait à descendre, ça serait plutôt logique qu'Hastoy reste en top 14. Il en serait de même pour Pesenti.


Partout où il veut mais PAS A PRETORIA !!!!! Un peu de fierté Antoine, merde !!!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 03 Mai 2021 11:24

canto7king a écrit :Quelques précisions :

- Mogg : sa blessure semble s'être réveillée et le faire souffrir (d'où son absence depuis 2 rencontres), ce qui aurait stoppé les négociations de prolongation de contrat entamées début janvier. En effet, l'article précise qu'il n'entrerait pas dans les plans de Piqueronies... Mogg est attendu aux Brumbies s'il devait quitter la Section !

- Gorgadze : cela semble fait selon le joueur qui avait des pistes ailleurs en Topo14 et en Angleterre.

- le joueur Toulousain prêté est Thibaut Hamonou (21 ans, flanker, 1.93m-104kgs), champion du monde U20 avec Piqueronies évidemment et qui soigne une grave blessure à la jambe cette saison ! Prêt de 1 an sachant qu'Hamonou est en fin de contrat avec Toulouse en juin 2022.


:lol: :lol: :lol: :lol: Voilà qui va relancer le débat !!!!

Et si on ouvrait un centre de rééducation à la place du centre Macron ?? Y aurait des sous à se faire !!!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 03 Mai 2021 13:36

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :On va attendre alors..
3 qui partent donc il en faudra au moins 2 de très bon niveau
Un arrière pur >>> RECRUE HAUT-NIVEAU
Un arriere/ailier >>> PINTO
+un jeune >>> LE GALL


Si on part sur ça, ça me semble léger à priori... :?
2 recrues de haut-niveau me semblent nécessaires... :twisted:

Et ben moi je pense pas que c est pas une mauvaise chose :
1. Pas de sécurité sur son physique pour l année prochaine (pas fiable malheureusement)
2. Un besoin de repartir avec un groupe jeune et renouvelé
3. Si nos 3 arrières partent je peux pas penser qu on a pas un mec ou 2 dans les tuyaux
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 333
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kipke » 03 Mai 2021 14:14

scoubidi a écrit :
kipke a écrit :Rien de surprenant. Si on venait à descendre, ça serait plutôt logique qu'Hastoy reste en top 14. Il en serait de même pour Pesenti.


Partout où il veut mais PAS A PRETORIA !!!!! Un peu de fierté Antoine, merde !!!!!!


:D :D :D
C'est fini ça, ils sont tous partis les sud afs !
Bon...il reste Altrad tu me diras.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 03 Mai 2021 15:57

Piquerronies a l'air de savoir ce qu'il veut et c'est pas pour me déplaire.
Il est possible que Mogg n'entre plus dans les plans de Piquerronies surtout si sa blessure se reveil. Terminé cette période où on prolongé tout le monde même à 50% de leur potentiel. On a vu où ça nous a mené.
Je respect Mogg et sa persévérance, mais j'en ai marre de pas apprécier le jour de match de mon equipe, appréhender chaque match. Que untel est absent parce qu'il a le nez qui coule, l'autre fait une rechute, l'autre a mal au dos depuis 3ans, un autre qui hors de forme depuis 2ans... on a plus le temps.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 03 Mai 2021 16:12

Très bien, Nova, mais tu ne feras pas jouer ensemble 15 minots de 22 ans qui ont encore le nez qui coule du lait sans les encadrer par quelques vieux grognards, connus et respectés par tous. Et ceux là on ne les a pas pour l'instant !!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 03 Mai 2021 16:18

scoubidi a écrit :Très bien, Nova, mais tu ne feras pas jouer ensemble 15 minots de 22 ans qui ont encore le nez qui coule du lait sans les encadrer par quelques vieux grognards, connus et respectés par tous. Et ceux là on ne les a pas pour l'instant !!!

On ne les avait pas cette année non-plus.
... attendons samedi soir pour savoir si on jouera en top14 l année prochaine
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 03 Mai 2021 17:29

scoubidi a écrit :Très bien, Nova, mais tu ne feras pas jouer ensemble 15 minots de 22 ans qui ont encore le nez qui coule du lait sans les encadrer par quelques vieux grognards, connus et respectés par tous. Et ceux là on ne les a pas pour l'instant !!!

Ah mais je dis pas le contraire, Jacquet du CO est en fin de contrat ( bon très peu de chance de le voir venir hein ) mais c'est des mecs comme ça qu'il faut.. j'en ai marre de voir des mecs venir prendre le chequos et s'inventer une blessure quelconque.. les Bonneval, Dumoulin, toutes les starlettes du passé j'en veux plus.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17367
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 03 Mai 2021 17:31

chamalow a écrit :ou plus simplement , peut être , que Mogg pense qu'on ira en barrage mi juin,


Drôle de mentalité s'il en est rendu à ça...


chamalow a écrit :et qu'il peut pas attendre pour donner une réponse aux Brumbies qui lui mettent la préssion !


La saison de SuperRugby, elle ne commence qu'au cœur de l'hiver 2022, dans 10 mois donc... Il n'y a donc aucune raison de mettre la pression, sachant que l'actuelle saison n'est même pas terminée !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pepino » 03 Mai 2021 18:53

Piqueronnies fait le ménage souhaitons que ces tuyaux soient les bons
Car nos jeunes ne lui conviennent pas non legall tugayet couchinave seront au mieux pretes au pire pas conservé. ..Il va chercher des copains EDF moins de 20ans mais je pense qu ceux qui devaient sortir sont déjà pris dans une EDF moins de 20 la moitié ne sortent pas. ...A voir !
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar geryon » 03 Mai 2021 19:09

on recrute un troisième ligne : c'est là où l'on est relativement fourni
je ne comprends pas très bien tout ça !
ce sont des centres, des tracteurs en seconde latte, des pilars, un arrière, des ailiers qui marquent et qui font la différence qu'il nous faut bordel !
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar pat 64 » 03 Mai 2021 19:17

Moi ce qui m inquiète sur le recrutement actuel c toute cette jeunesse ( decron, verdu, gorgadze...) et les départs de joueurs expérimentés ( philipp, adrianse, mogg, erbani) j espère qu'il y aura un mix des deux, quand on voit la saison très exigeante du top 14, la jeunesse et l insouciance c bien mais accompagné d expérience c mieux
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 03 Mai 2021 21:10

pat 64 a écrit :Moi ce qui m inquiète sur le recrutement actuel c toute cette jeunesse ( decron, verdu, gorgadze...) et les départs de joueurs expérimentés ( philipp, adrianse, mogg, erbani) j espère qu'il y aura un mix des deux, quand on voit la saison très exigeante du top 14, la jeunesse et l insouciance c bien mais accompagné d expérience c mieux


pour l'instant on est 13ème avec les "joueurs expérimentés".... l'année prochaine avec que des jeunes on ne pourra perdre qu'une place :grin:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar sanctionpaloise64 » 03 Mai 2021 21:38

pat 64 a écrit :Moi ce qui m inquiète sur le recrutement actuel c toute cette jeunesse ( decron, verdu, gorgadze...) et les départs de joueurs expérimentés ( philipp, adrianse, mogg, erbani) j espère qu'il y aura un mix des deux, quand on voit la saison très exigeante du top 14, la jeunesse et l insouciance c bien mais accompagné d expérience c mieux

On aura Fumat on est sauvés

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 51 invités