Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 12 Juin 2021 20:56

carl64 a écrit :BON Bayonne va en PROD2

5 JOUEURS QUI NOUS FERAIENT DU BIEN : j'espère qu'on va faire un coup chez nos amis

DUCAT : PRIORITE[b][/b]
BONIFACE
LUC
MUSCARDITZ
RAVOUVOU

DUCAT pour moi une priorité car on serait monstrueux en conquête
Boniface, quel joueur :o
Luc, pourquoi pas

....il nous manque un 9


Me souviens de la demi-finale Espoirs gagné par la section à saint-sever , notre ami Couglhan avait essayé d'enrôlé Boniface à la fin du match en vain dommage , on l'aurait peut-être déjà chez nous
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 574
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar ousse 64 » 12 Juin 2021 21:16

Comme dit le proverbe bien mal acquis ne profite jamais je dis ça pour brue pour ses commentaires sur le match au hameau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 12 Juin 2021 21:33

ousse 64 a écrit :Comme dit le proverbe bien mal acquis ne profite jamais je dis ça pour brue pour ses commentaires sur le match au hameau

+100
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 12 Juin 2021 21:36

Comme vous tous j'aurais bien aimé Boniface mais notre recrutement est full à son poste (avec Tailhade en réserve en plus pour l'an prochain)
Par contre oui il faut vraiment tenter de recruter Ducat pour jouer en 4 avec Cummins, mais vu que le RC92 recherche aussi à ce poste, je ne serais pas étonné qu'il rejoigne Chouzenoux là-bas.
Par contre il va falloir se trouver un autre 9 que Couilloud... et certainement pas ceux de Bayonne qui n'ont aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 12 Juin 2021 22:14

alien64 a écrit :Comme vous tous j'aurais bien aimé Boniface mais notre recrutement est full à son poste (avec Tailhade en réserve en plus pour l'an prochain)
Par contre oui il faut vraiment tenter de recruter Ducat pour jouer en 4 avec Cummins, mais vu que le RC92 recherche aussi à ce poste, je ne serais pas étonné qu'il rejoigne Chouzenoux là-bas.
Par contre il va falloir se trouver un autre 9 que Couilloud... et certainement pas ceux de Bayonne qui n'ont aucun intérêt.


il nous manque ce 4 pour être monstrueux l'année prochaine dans l'alignement et en conquête... On a des arguments je pense pour le faire venir

j'espère qu'on pourra aussi recruter LUC (il nous manque un ailier)

Boniface ca serait TOP mais on est au complet je pense.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 12 Juin 2021 22:27

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Comme vous tous j'aurais bien aimé Boniface mais notre recrutement est full à son poste (avec Tailhade en réserve en plus pour l'an prochain)
Par contre oui il faut vraiment tenter de recruter Ducat pour jouer en 4 avec Cummins, mais vu que le RC92 recherche aussi à ce poste, je ne serais pas étonné qu'il rejoigne Chouzenoux là-bas.
Par contre il va falloir se trouver un autre 9 que Couilloud... et certainement pas ceux de Bayonne qui n'ont aucun intérêt.


il nous manque ce 4 pour être monstrueux l'année prochaine dans l'alignement et en conquête... On a des arguments je pense pour le faire venir

j'espère qu'on pourra aussi recruter LUC (il nous manque un ailier)

Boniface ca serait TOP mais on est au complet je pense.


De mémoire j'ai rarement vu ou même jamais vu un joueur Pro Bayonnais venir à Pau , à Croire que c'est pire de venir en Béarn que d'aller chez le frère ennemi d'accoté , on verra bien j'espère me tromper mais c'est certain qu'ils vont être courtisés et sans scrupule par certains Club du Sud Occitanie par exemple .....
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 12 Juin 2021 22:34

On va quand même laisser le cadavre refroidir.... mais c'est vrai que Luc et Ducat seraient 2 bonnes recrues. Boniface va être très courtisé et nous avons déjà recruté à son poste. Pour l'aviron c'est très dur, ils vont certainement perdre leurs meilleurs joueurs et vont devoir reconstruire une partie de leur équipe
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 12 Juin 2021 22:37

kikou64 a écrit :
carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Comme vous tous j'aurais bien aimé Boniface mais notre recrutement est full à son poste (avec Tailhade en réserve en plus pour l'an prochain)
Par contre oui il faut vraiment tenter de recruter Ducat pour jouer en 4 avec Cummins, mais vu que le RC92 recherche aussi à ce poste, je ne serais pas étonné qu'il rejoigne Chouzenoux là-bas.
Par contre il va falloir se trouver un autre 9 que Couilloud... et certainement pas ceux de Bayonne qui n'ont aucun intérêt.


il nous manque ce 4 pour être monstrueux l'année prochaine dans l'alignement et en conquête... On a des arguments je pense pour le faire venir

j'espère qu'on pourra aussi recruter LUC (il nous manque un ailier)

Boniface ca serait TOP mais on est au complet je pense.


De mémoire j'ai rarement vu ou même jamais vu un joueur Pro Bayonnais venir à Pau , à Croire que c'est pire de venir en Béarn que d'aller chez le frère ennemi d'accoté , on verra bien j'espère me tromper mais c'est certain qu'ils vont être courtisés et sans scrupule par certains Club du Sud Occitanie par exemple .....


Il y en a au moins un et non des moindres = Gonzo alias Jean Michel Gonzalez

Ducat Pesenti, ce serait énorme mais pour Ducat, ce sera le Racing, Lyon, UBB ou Toulon où ce standing là je pense :cry:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 12 Juin 2021 22:41, modifié 1 fois.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 12 Juin 2021 22:41

Guillaume Ducat vient de Tarbes...
Si on le fait signer, Cummins et Ramsay joueront un peu moins et ça peut compter pour les quotas de jiffs.
On pourrait presque alors envisager le 9 des Crusaders qui est sur le marché, Bryn Hall
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 12 Juin 2021 22:57

Jako de Pau a écrit :
kikou64 a écrit :De mémoire j'ai rarement vu ou même jamais vu un joueur Pro Bayonnais venir à Pau , à Croire que c'est pire de venir en Béarn que d'aller chez le frère ennemi d'accoté , on verra bien j'espère me tromper mais c'est certain qu'ils vont être courtisés et sans scrupule par certains Club du Sud Occitanie par exemple .....


Il y en a au moins un et non des moindres = Gonzo alias Jean Michel Gonzalez

Ducat Pesenti, ce serait énorme mais pour Ducat, ce sera le Racing, Lyon, UBB ou Toulon où ce standing là je pense :cry:


Bien vu Jako je l'avais oublié le " Gonzo " effectivement c 'est l'un des seuls alors , Veyram bien d'ici quelques semaines ce qui va être annoncé par les uns , les autres ....
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar gogan » 12 Juin 2021 23:03

Clairement gonzo, le plus emblématique, bon c'était juste un an pour pouvoir partir a Biarritz derrière, après il y'a eu boutaty, Seb rouet, et probablement d'autres...

Ce soir, le B.O. en top14, j'espérais ne plus jamais voir ça, triste soirée.
Ça va être long le déplacement à Lille pour le derby l'an prochain :s
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 12 Juin 2021 23:30

alien64 a écrit :Guillaume Ducat vient de Tarbes...
Si on le fait signer, Cummins et Ramsay joueront un peu moins et ça peut compter pour les quotas de jiffs.
On pourrait presque alors envisager le 9 des Crusaders qui est sur le marché, Bryn Hall

Et oui il est jiff et pour la rotation on pourrait effectivement prendre un 9 étranger
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 13 Juin 2021 5:42

Ducat a fait un joli match de merde je trouve... Entrée assez minable, avec des fautes grossières... Il fait un peu la vedette depuis sa sélection en Bleu je trouve.

Luc a été à son niveau de la saison, le pauvre a raté un coup de pied, je suis triste pour lui, l'Aviron s'est sabordé avant. Il nous apporterait, c'est sûr, on n'a pas ce profil de petit ailier tonique, opportuniste et créatif, c'est un vrai bon joueur de rugby.
Comme Boniface, c'est facile à voir. Que l'on pourrait recruter et prêter dans la foulée à l'Aviron, ça se fait, la preuve avec Tailhades...

Je ne suis pas fana de Muscarditz qui est pas un centre très fluide, mais sur quelques matches en hiver, parfois tu es très content d'avoir un garçon comme lui ! Et il a du mental, aime défendre.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 13 Juin 2021 6:46

McCaw a écrit :Ducat a fait un joli match de merde je trouve... Entrée assez minable, avec des fautes grossières... Il fait un peu la vedette depuis sa sélection en Bleu je trouve.

Luc a été à son niveau de la saison, le pauvre a raté un coup de pied, je suis triste pour lui, l'Aviron s'est sabordé avant. Il nous apporterait, c'est sûr, on n'a pas ce profil de petit ailier tonique, opportuniste et créatif, c'est un vrai bon joueur de rugby.
Comme Boniface, c'est facile à voir. Que l'on pourrait recruter et prêter dans la foulée à l'Aviron, ça se fait, la preuve avec Tailhades...

Je ne suis pas fana de Muscarditz qui est pas un centre très fluide, mais sur quelques matches en hiver, parfois tu es très content d'avoir un garçon comme lui ! Et il a du mental, aime défendre.



Trop Bayonnais le Ducat. Canal a clairement évoqué que Y Bru avait du sortir du groupe ou mettre sur le banc des joueurs qui ne sentaient pas supporter la pression d’un Derby à la vie, à la mort. J’observe que de leur 4 pépites : Boniface, Ducat, Muscardtiz et Luc. Seul Ducat étaient sur le banc et c’est Mikautadze qui jouait :roll:
Lestrade en tribune, c’est Hingano qui avait le 12 dans le dos....Je pense que le côté émotionnel (tout à perdre) leur a fait très très mal. Incapables de se décrisper. Dès la descente du bus, on les sentait crispés contrairement aux Biarrots qui avaient tout à gagner et se sont remplis de l’énergie de leur public, faisant même des selfies et filmant leur arrivée au stade.

La charnière Bayonnaise n’a pas eu les cou...de tenter le drop 10 mètres sous les barres à la 80è. Pour moi, ce match c’est perdu dans les têtes Bayonnaises et gagné dans les biarrotes, à l’image de la partie de Dyer....
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pais36 » 13 Juin 2021 7:40

Pour moi, on a battu deux fois pardon trois fois Bayonne cette saison, rappelez vous le match de préparation à Lourdes, ou l'Ab n'a pas joué pour rappel on avait facilement gagné avec pourtant un carton rouge contre la Section au bout de 20 minutes. C'était très pauvre côté bayonnais, la seule différence entre le début et la fin de saison c'est la défense côté Bayonne.
Tout cela pour dire que je ne vois pas quel joueur pourrait venir, je n'en vois pas, mais bon je ne suis pas manager.
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64, purito et 40 invités