Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9814
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2021 19:03

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :Le Président annonce encore une recrue d'ici la fin de la semaine donc sûrement un 9 ..... et après fin, tout le monde en vacances.



Où ça ? Donc, ce sera un 9 et pas de Ducat et on garde Pesanti :roll:

viewtopic.php?p=471594#p471589
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 23 Juin 2021 19:07

djers a écrit :
kipke a écrit :Ça veut dire que Ducat a refusé et qu'on compte sur Delannoy :?
Je lui souhaite une belle saison à cirer le banc à ce brave Ducat.


Oui, je pense aussi….
L’idéal eut été Ducat et le 9, mais bon….

On va attendre d ici vendredi alors...
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 23 Juin 2021 19:09

jipé a écrit :

Philippe Saint André est visiblement un adepte de la méthode Coué :lol:

Je cite : « Malik est originaire de Châteaurenard, il revient donc dans sa région. A Pau, il a vécu une saison compliquée et n’a pratiquement pas joué. Il a un gros potentiel et vient avec l’envie de relancer sa carrière. A lui de nous démontrer, dès l’intersaison, qu’il peut performer et être partie prenante de notre groupe. Il en a les capacités.»

Ça me fait bien marrer aussi : "il a vécu une saison compliquée" :roll:
C'est surtout pour le club qui le nourrissait qu'elle a été compliquée la saison, et en grande partie à cause de gugusses comme lui!


+1000000 eh pour nous une saison très très compliquée pour nous aussi à 32000€ net/ mois :o :o , franchement je ne le regretterai pas ; alors qu'il avait fait un cinoche pas possible à la baisse de salaire réclamé par le club au mois de mai 2020 , l'un des seul qui n'a pas accepté Mr Malik .. il l'aurait accepté si on le reconduisait 2 ans de + mais il se croit où , nous ne sommes pas des marchands de tapis , forcement il avait vu venir car ce Mr était devenu depuis fin 2019 debut 2020 vice-président de Provale ( syndicat des joueurs ) pour les épauler dans leur démarches quand il y a contentieux ....d'ailleurs mis au placard illico-presto .

Vu son état de forme il ne pouvait plus courir où au moins 5mn sur une partie de 80 .... 145kg +++++++ hors taxe

il n'a pas eu mal au pouuuuuuuuuu celui-là du jamais vu
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 23 Juin 2021 19:38

jipé a écrit :Philippe Saint André est visiblement un adepte de la méthode Coué :lol:

Je cite : « Malik est originaire de Châteaurenard, il revient donc dans sa région. A Pau, il a vécu une saison compliquée et n’a pratiquement pas joué. Il a un gros potentiel et vient avec l’envie de relancer sa carrière. A lui de nous démontrer, dès l’intersaison, qu’il peut performer et être partie prenante de notre groupe. Il en a les capacités.»

Ça me fait bien marrer aussi : "il a vécu une saison compliquée" :roll:
C'est surtout pour le club qui le nourrissait qu'elle a été compliquée la saison, et en grande partie à cause de gugusses comme lui!


Moi ce qui me fait marrer, c'est quand PSA sort sa grosse langue de bois et déclare : "Il a un gros potentiel. A lui de nous démontrer, dès l’intersaison, qu’il peut performer et être partie prenante de notre groupe !" :lol:

Un gros potentiel... :pense1: Mouais, à 32 ans, va vite falloir l'utiliser tout ce potentiel, à moins que PSA pensait à autre chose quand il employait le terme "gros"... :? :D

"A lui de nous démontrer... etc..." : Ils l'attendent déjà au tournant ! Il va vraiment falloir qu'il se bouge car sinon il sera vite mis de côté ("performer pour être partie prenante de notre groupe")


"En 2016, courtisé par la Section Paloise et le MHR, il préfère rejoindre le club béarnais. Quatre saisons plus tard, il migre finalement sur les bords de la Méditerranée"
: ça fait un peu "en 2016 il a préféré aller à Pau et il s'était trompé, l'erreur est réparée maintenant !" :twisted:

"Je donnerai le maximum" : mouais... Il est déjà presque au taquet ! :D On regardera ça de loin ! 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 23 Juin 2021 19:50

C'est sûr qu'avec les départs d'Hamadache, Boughanmi et Moïse, notre 1ere ligne perd des kilos... mais devrait gagner en mobilité et en endurance.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 23 Juin 2021 19:53

alien64 a écrit :C'est sûr qu'avec les départs d'Hamadache, Boughanmi et Moïse, notre 1ere ligne perd des kilos... mais devrait gagner en mobilité et en endurance.


Le portefeuille s'allège aussi... :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar #bearnais » 23 Juin 2021 20:38

Les boulangeries pâtisserie paloise en deuil après cette vague de départ !
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar tarzan » 23 Juin 2021 21:45

Moi la question que je me poserais ,je pense longtemps, c'est comment dans une structure professionnelle on n'a pas pu le remettre sur le droit chemin. Evidemment tout joueur est protégé par son contrat ,comme tout salarié ,mais on ne me fera pas croire que le staff et la direction n'avaient aucun levier pour améliorer la situation .Le poids du joueur n'est en aucun cas une faute professionnelle les seules fautes professionnelles valables juridiquement sont de ne pas répondre aux convocations du club entrainements ,match, réceptions par exemple .Il y a des clubs ou certains joueurs sont convoqués par le préparateur physique à 6H du matin pour des petits footings .Demandez aux bordelo-béglais qui sont passés dans les mains de Ludo Lousteau quand il y était préparateur physique .Enfin y avait moyen je pense .Par contre soupçonner le syndicat de mettre la pression pour le protéger laissez moi rire ,alors que ce même est incapable de mettre la pression pour éviter les matchs à répétition qui ont été imposés à Montpellier par exemple . Et Boughammi et Moise on les a obligé à grossir aussi ? Ceci dit tant mieux cela a permis à Coratto d'éclore plus rapidement au haut niveau .Après son salaire perso je n'ai pas vu sa fiche de paye mais apparemment tout le monde connait son salaire ,si vous avez celui des autres joueurs allez y dites les nous. Mais même si c'était 50000 euros/mois qui lui a signé son contrat je ne pense pas qu'il les a volé . Hamadache c'est un énorme gâchis et il en est le principal responsable de par son comportement ,mais ne soyons pas manichéens tout n'est pas tout blanc ou tout noir et j'espère que le nouveau manager saura mieux gérer de telle situation.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 24 Juin 2021 8:04

Le plus important est de garder Pesenti. Dommage si ducat ne vient pas cela nous aurait donné plus de possibilités en 2ème ligne mais j'espère surtout que l'on va garder Baptiste qui est pour moi 2 crans au dessus de Ducat même s'ils n'ont pas le même profil
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 24 Juin 2021 15:36

olivier67 a écrit :Le plus important est de garder Pesenti. Dommage si ducat ne vient pas cela nous aurait donné plus de possibilités en 2ème ligne mais j'espère surtout que l'on va garder Baptiste qui est pour moi 2 crans au dessus de Ducat même s'ils n'ont pas le même profil


Au même titre que pour Sanconnie, Chouzenoux ou Klemesak en leur temps, je regretterais quand même les opportunités de marché que consituent Ducat et Muscarditz :roll: Tout en étant parfaitement conscient que nous ne boxons pas "encore" dans la même catégorie que les sirènes de la capitale en terme d'ambitions sportives et de capacités financières :roll:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 24 Juin 2021 16:00

Jako de Pau a écrit :
olivier67 a écrit :Le plus important est de garder Pesenti. Dommage si ducat ne vient pas cela nous aurait donné plus de possibilités en 2ème ligne mais j'espère surtout que l'on va garder Baptiste qui est pour moi 2 crans au dessus de Ducat même s'ils n'ont pas le même profil


Au même titre que pour Sanconnie, Chouzenoux ou Klemesak en leur temps, je regretterais quand même les opportunités de marché que consituent Ducat et Muscarditz :roll: Tout en étant parfaitement conscient que nous ne boxons pas "encore" dans la même catégorie que les sirènes de la capitale en terme d'ambitions sportives et de capacités financières :roll:


Et oui, tant que sportivement (et financièrement) nous n'arriverons pas à franchir un cap, c'est ce qui nous attend...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 24 Juin 2021 17:10

olivier67 a écrit :Le plus important est de garder Pesenti. Dommage si ducat ne vient pas cela nous aurait donné plus de possibilités en 2ème ligne mais j'espère surtout que l'on va garder Baptiste qui est pour moi 2 crans au dessus de Ducat même s'ils n'ont pas le même profil


Je pense que nous attendons la décision de Ducat (demain au plus tard je pense) ... pour annoncer cette "dernière recrue
..ou pas".... d'ailleurs si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens ou il hésite (tout le contraire de Luc), et c'est pas facile avec les clubs Parisiens :roll:
...je vois mal ce suspens pour un 9 (et encore moins pour couilloud... on l aurait déjà annoncé), car en 9 avec Daubagna et Le Bail (barbarians et Sélections) si nous cherchons c'est un 9 jeune (et je pense qu'ils sont chez nous ces jeunes pleins de promesses : Petit et Jambon)
...je me trompe peut-être mais...a voir

J espère une belle surprise.. et fermer le bec aux Parisiens
Modifié en dernier par carl64 le 24 Juin 2021 18:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 392
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Doryphoredaspe » 24 Juin 2021 18:03

carl64 a écrit :
olivier67 a écrit :Le plus important est de garder Pesenti. Dommage si ducat ne vient pas cela nous aurait donné plus de possibilités en 2ème ligne mais j'espère surtout que l'on va garder Baptiste qui est pour moi 2 crans au dessus de Ducat même s'ils n'ont pas le même profil

Je pense que nous attendons la decision de Ducat (demain au plus tard je pense) ... pour annoncer cette "dernière recrue
..ou pas"....
...je vois mal ce suspens pour un 9 (et en core moins pour couilloud... on l aurait déjà annoncé)
...je me trompe peut-être mais...a voir

J espere une belle surprise


J'ai aussi envie d'y croire mais cela me semble très improbable et risqué de débuter une saison avec seulement deux 9...
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 24 Juin 2021 18:04

Jako de Pau a écrit :
olivier67 a écrit :Le plus important est de garder Pesenti. Dommage si ducat ne vient pas cela nous aurait donné plus de possibilités en 2ème ligne mais j'espère surtout que l'on va garder Baptiste qui est pour moi 2 crans au dessus de Ducat même s'ils n'ont pas le même profil


Au même titre que pour Sanconnie, Chouzenoux ou Klemesak en leur temps, je regretterais quand même les opportunités de marché que consituent Ducat et Muscarditz :roll: Tout en étant parfaitement conscient que nous ne boxons pas "encore" dans la même catégorie que les sirènes de la capitale en terme d'ambitions sportives et de capacités financières :roll:


Totalement d'accord avec toi. Ce serait dommage et nous positionnerai encore et toujours dans les petits......mais il est quand même compliqué de lutter contre des écuries comme le Racing surtout après nos dernières saisons. Je voudrai quand même savoir comment ils font pour respecter le salary cap tous ces gros :mur: :colere:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 24 Juin 2021 18:05

carl64 a écrit :
olivier67 a écrit :Le plus important est de garder Pesenti. Dommage si ducat ne vient pas cela nous aurait donné plus de possibilités en 2ème ligne mais j'espère surtout que l'on va garder Baptiste qui est pour moi 2 crans au dessus de Ducat même s'ils n'ont pas le même profil


Je pense que nous attendons la décision de Ducat (demain au plus tard je pense) ... pour annoncer cette "dernière recrue
..ou pas".... d'ailleurs si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens ou il hésite (tout le contraire de Luc), et c'est pas facile avec les clubs Parisiens :roll:
...je vois mal ce suspens pour un 9 (et encore moins pour couilloud... on l aurait déjà annoncé), car en 9 avec Daubagna et Le Bail (barbarians et Sélections) si nous cherchons c'est un 9 jeune (et je pense qu'ils sont chez nous ces jeunes pleins de promesses : Petit et Jambon)
...je me trompe peut-être mais...a voir

J espère une belle surprise.. et fermer le bec aux Parisiens


Je pense aussi que tout est lié. Le président nous a habitué à de belles surprises.....faisons lui confiance :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

cron