Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 23 Mai 2021 11:13

alien64 a écrit :Les Corato, Calles ou Adriaanse sont assez mobiles justement.
Au contraire des Hamadache, Boughanmi et Moïse qu'on a invité à aller voir ailleurs.
Pour moi c'est regrettable concernant Boughanmi qui était un vrai destructeur en mêlée, je pense qu'il pouvait encore bien nous aider et qu'on y perd avec Van Dyk qui tient moins en mêlée et qui n'est pas Jiff même s'il a obtenu la nationalité Française.
Par contre Hamadache et Moïse aucun regret, ils n'ont pas été sérieux et avec leur piètre condition physiques ils sont incapables d'être performants plus de 25 minutes.

Tout à fait d'accord pour Hamadache, Moise était normalement le 4ème pilier gauche avec un salaire beaucoup moins élevé. Il n'a pas un profil de joueur de top14, bon vent à lui, sans jeu de mot, il fera le bonheur de Narbonne.
Les autres piliers sont mobiles et aptes à jouer un jeu de mouvement. Van dick est plus mobile que Boughammi et sera à mon avis le 3ème pilier derrière Corato et le nouveau
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 23 Mai 2021 11:58

alien64 a écrit :Les Corato, Calles ou Adriaanse sont assez mobiles justement.
Au contraire des Hamadache, Boughanmi et Moïse qu'on a invité à aller voir ailleurs.
Pour moi c'est regrettable concernant Boughanmi qui était un vrai destructeur en mêlée, je pense qu'il pouvait encore bien nous aider et qu'on y perd avec Van Dyk qui tient moins en mêlée et qui n'est pas Jiff même s'il a obtenu la nationalité Française.
Par contre Hamadache et Moïse aucun regret, ils n'ont pas été sérieux et avec leur piètre condition physiques ils sont incapables d'être performants plus de 25 minutes.



Je suis en partie d’accord avec ce que tu dis, concernant les partants.

A droite:
Hamadache, aucunes courses depuis 2 ans.
Boughanmi avait bien débuté en perdant du poids mais probablement trop vite, d’où certainement les blessures et sa reprise de poids.
Adriaanse, le plus vieux, le plus vaillant et le plus sérieux en montrant l’exemple.
Corato, devrait être plus attentionné sur son poids afin de faire des courses plus nombreuses et plus rapides.
Pilier probablement en devenir qui de mon point de vue, s’améliore nettement grâce au coach.
Van Dick, bon coureur, tenue en mélée moyenne, mais je ne doute pas que Vachette va lui donner les bons tuyaux.

A gauche :
Pointud, aucuns déplacements et beaucoup de gueule.
Moïse, aucun effort diététique et peu de courses.
Calles, celui qui a le plus de déplacements et qui tient de mieux en mieux en mélée.
Fisi’Ihoï, je trouve qu’il s’améliore de plus en plus et m’a agréablement surpris sur ses derniers matchs.
Bordenave, pour ses débuts, a fait le job, je pense qu’il va marquer les esprits dans peu de temps, s’il écoute bien « Vachette ».
Il ne se retrouve pas en U-20 pour rien.

Je ne sais pas ce que donneront Seneca et le Tongien, mais je constate que l’on est passé à des joueurs de moins de 120 kg dans le recrutement (au lieu de + de 130 kg et soit disant 145 kg), que ce soit Van Dick, Seneca, et le Tongien.

J’espère seulement que l’on verra ces joueurs en Top 14 l’an prochain et qu’ils nous feront avancer un peu plus que certains lourdeaux qui se prenaient pour des vedettes.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 24 Mai 2021 0:09

145... hors taxes !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 24 Mai 2021 15:56

Fumâtes, fin de carrière
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 24 Mai 2021 15:57

Fumat, (putain de gros doigts)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14430
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 24 Mai 2021 20:41

Odishvili devient quoi dans tout cela ? Il y a de la place pour lui non ? Fisi', Calles, Bordenave et lui ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 24 Mai 2021 21:09

McCaw a écrit :Odishvili devient quoi dans tout cela ? Il y a de la place pour lui non ? Fisi', Calles, Bordenave et lui ?

avec Seneca je pense qu il va passer à la trappe
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 24 Mai 2021 21:19

carl64 a écrit :
McCaw a écrit :Odishvili devient quoi dans tout cela ? Il y a de la place pour lui non ? Fisi', Calles, Bordenave et lui ?

avec Seneca je pense qu il va passer à la trappe

Grosse concurrence à gauche la saison prochaine. Odishvili n'a pas montrer grand chose sur son temps de jeu, il a même fait des avants à 5m à 2 reprises que j'ai encore en travers de la gorge
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 24 Mai 2021 21:32

nova64 a écrit :
carl64 a écrit :
McCaw a écrit :Odishvili devient quoi dans tout cela ? Il y a de la place pour lui non ? Fisi', Calles, Bordenave et lui ?

avec Seneca je pense qu il va passer à la trappe

Grosse concurrence à gauche la saison prochaine. Odishvili n'a pas montrer grand chose sur son temps de jeu, il a même fait des avants à 5m à 2 reprises que j'ai encore en travers de la gorge


Odishvili est pressenti à Aurillac si je ne me trompe pas la saison prochaine, donc il est logique que l'on commence à faire jouer son remplaçant dans la hiérarchie dès à présent, c'est du temps de gagné pour l'équipe, le club et pour Téo Bordenave bien évidemment ! L'an prochain, à gauche, on va partir sur la hiérarchie suivante : Calles > Fisi'i'ihoi > Seneca > Bordenave.

Et à droite on devrait avoir :
- si Adriaanse reste = Adriaanse > Corato > VanDyk > Poulain
- si Adriaanse part = Corato > recrue > VanDyk > Poulain
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 25 Mai 2021 14:56

Tokolahi annoncé par allrugby à Pau, ce qui pourrait vouloir dire qu’Adriaase s’en va. Dommage, j’aurai bien aimé l’avoir 1 an de plus.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4890
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 25 Mai 2021 15:04

Et l'USAP qui signe Arthur Joly et Bautista Delguy en cas de montée.
Autant dire que l'an prochain ils ne joueront pas les victimes expiatoires comme le SUA, il va falloir se battre pour le maintien !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14430
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 25 Mai 2021 16:18

J'avais oublié la venue de Seneca, merci !

Donc effectivement les choses sont claires.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14430
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 25 Mai 2021 16:20

alien64 a écrit :Et l'USAP qui signe Arthur Joly et Bautista Delguy en cas de montée.
Autant dire que l'an prochain ils ne joueront pas les victimes expiatoires comme le SUA, il va falloir se battre pour le maintien !


Ce Joly ne m'a jamais convaincu tellement. C'est un bon remplaçant, mais pour les gros clubs, il ne peut pas vraiment s'imposer comme une vraie alternative, et La Rochelle a recruté Van der Merwe sur la fin de saison, je les comprends.
Je dis pas que je cracherais dessus s'il venait à Pau, mais entre Adriaanse et lui, mon choix est très vite fait...

Sinon : si l'USAP monte, oui ils seront autrement plus performants que le SUA, qui était au bout du bout du bout d'un processus...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 25 Mai 2021 22:59

Ogeu a écrit :Tokolahi annoncé par allrugby à Pau, ce qui pourrait vouloir dire qu’Adriaase s’en va. Dommage, j’aurai bien aimé l’avoir 1 an de plus.


Cela semble en effet dans les tuyaux, mais je ne trouve pas l'annonce de son soi-disant "ancien club"... On va attendre la confirmation de la Section mais ça signifie en effet quasi certainement le retour d'Adriaanse en AfSud... :roll:

>>>>> https://www.rugby-transferts.com/la-sec ... rs-178972/
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Mouky
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 06 Mar 2006 23:12
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Mouky » 26 Mai 2021 0:36

canto7king a écrit :
Ogeu a écrit :Tokolahi annoncé par allrugby à Pau, ce qui pourrait vouloir dire qu’Adriaase s’en va. Dommage, j’aurai bien aimé l’avoir 1 an de plus.


Cela semble en effet dans les tuyaux, mais je ne trouve pas l'annonce de son soi-disant "ancien club"... On va attendre la confirmation de la Section mais ça signifie en effet quasi certainement le retour d'Adriaanse en AfSud... :roll:



je me sers de vos infos pourtant avec ce lien cité la page avant : https://www.facebook.com/rugbysouthland ... 00/?type=3 pendant que d'autres reprennent les infos sur Allrugby en étant encore moins précis :(

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités