J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 27 Jan 2020 14:31

Je n'ose même pas regarder un seul résumé de ce match, même un simple article ou les "highlights"... J'en ai ras-le-bol de ces résumés de match où à la fin on est les cocus de l'histoire.
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
purito
Minime
Minime

Messagepar purito » 27 Jan 2020 14:58

Bizarre que l'on ai pas eu aucune déclaration d'après match de Nicolas Godignon , responsable de la composition d'équipe et du coatching désatreux de ces joueurs en deuxième mi-temps ….???
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 27 Jan 2020 15:35

purito a écrit :Bizarre que l'on ai pas eu aucune déclaration d'après match de Nicolas Godignon , responsable de la composition d'équipe et du coatching désatreux de ces joueurs en deuxième mi-temps ….???

Certe c'est lui qui fait la composition d'équipe mais après c'est les joueurs qui sont sur le terrain ! Moi je serai curieux de savoir si les joueurs le staff ou les dirigeants vienne voir se qui se dit sur le forum ! Et mon vote va pour Mr PUECH pour le capitanat de l'équipe voir ADRIANSSE a bon entendeur salut !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 27 Jan 2020 15:42

pff a écrit :
purito a écrit :Bizarre que l'on ai pas eu aucune déclaration d'après match de Nicolas Godignon , responsable de la composition d'équipe et du coatching désatreux de ces joueurs en deuxième mi-temps ….???

Certe c'est lui qui fait la composition d'équipe mais après c'est les joueurs qui sont sur le terrain ! Moi je serai curieux de savoir si les joueurs le staff ou les dirigeants vienne voir se qui se dit sur le forum ! Et mon vote va pour Mr PUECH pour le capitanat de l'équipe voir ADRIANSSE a bon entendeur salut !

Certes il fait la compo mais il peut aussi corriger une situation avec son coaching. Pourquoi ne fait-il pas re-rentrer Adriassanse plus tôt quand il voit que notre mélée est en souffrance avant qu'il ne soit trop tard comme samedi ?
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 27 Jan 2020 15:47

Jako de Pau a écrit :
pff a écrit :Certe c'est lui qui fait la composition d'équipe mais après c'est les joueurs qui sont sur le terrain ! Moi je serai curieux de savoir si les joueurs le staff ou les dirigeants vienne voir se qui se dit sur le forum ! Et mon vote va pour Mr PUECH pour le capitanat de l'équipe voir ADRIANSSE a bon entendeur salut !

Certes il fait la compo mais il peut aussi corriger une situation avec son coaching. Pourquoi ne fait-il pas re-rentrer Adriassanse plus tôt quand il voit que notre mélée est en souffrance avant qu'il ne soit trop tard comme samedi ?

Pas faut, je ne le défend pas pour autant car ça m'énerve de voir ces compo a la con !
mat6483
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar mat6483 » 27 Jan 2020 16:28

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :.... Martin Puech CA-PI-TAI-NE :colere:
.......

Un grand oui!
Un des rares à être lucide.
Il a toujours répondu présent dans le combat.
Il a toutes les qualités pour être le guerrier qu'on a envie de suivre...

OK, il est super exemplaire sur le certain, et sans nul doute qu'avec 10 ou 12 types comme lui, on en serait pas la.
Ceci dit, pour moi , un capitaine, c'est un gars exemplaire, certes, mais aussi un chef de meute, un aboyeur, un fédérateur, et c'est pas du tout l'idée que je me fais de Martin qui semble être un taiseux, plutôt discret donc pas nécessairement un leader de vestiaires.
Mais certains le connaissent plutôt bien ici, alors faisons confiance!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
olivier67
Reichel
Reichel

Messagepar olivier67 » 27 Jan 2020 16:58

mat6483 a écrit :
jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :.... Martin Puech CA-PI-TAI-NE :colere:
.......

Un grand oui!
Un des rares à être lucide.
Il a toujours répondu présent dans le combat.
Il a toutes les qualités pour être le guerrier qu'on a envie de suivre...

OK, il est super exemplaire sur le certain, et sans nul doute qu'avec 10 ou 12 types comme lui, on en serait pas la.
Ceci dit, pour moi , un capitaine, c'est un gars exemplaire, certes, mais aussi un chef de meute, un aboyeur, un fédérateur, et c'est pas du tout l'idée que je me fais de Martin qui semble être un taiseux, plutôt discret donc pas nécessairement un leader de vestiaires.
Mais certains le connaissent plutôt bien ici, alors faisons confiance!

Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve que le choix de Fumat n'est pas mauvais. Il est depuis longtemps au club, il est du coin, il a de l'expérience et même s'il n'est pas le plus doué, il s'investit toujours sur le terrain. Autrement et pour changer du tout au tout il faut mettre Ben Smith. Il ne parle certainement pas Français mais il imposera le respect aux arbirtres.
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 27 Jan 2020 17:21

Pourquoi pas ADRIANSSE !
PALOISDU30
Super12
Super12

Messagepar PALOISDU30 » 27 Jan 2020 19:24

canto7king a écrit :Je n'ose même pas regarder un seul résumé de ce match, même un simple article ou les "highlights"... J'en ai ras-le-bol de ces résumés de match où à la fin on est les cocus de l'histoire.

Pas mieux !
J'ai pas vu de résumé car je n'ai pas envie de remuer le couteau.

Pour le capitanat, Puech me semble aussi un peu "timoré" pour tenir ce rôle.
Adriansee, pourquoi pas ?
Mais je crains que changer de capitaine ne suffise pas à régler nos (trop nombreuses) errances.

Quant au prochain match, je crains le pire.
Clermont va très clairement venir chercher ses 4 (5 ?) points comme tout adversaire de la section qui se respecte. Déjà pour effacer leur match aller improductif.
Je suis tellement dépité que je n'attends pas grand chose de cette rencontre :colere: .
Je ne vois pas comment on ne vas pas encore se faire défoncer !

Pitain ils arriveraient à démoraliser une fourmilière... :mur:
Section 63
Cadet
Cadet

Messagepar Section 63 » 27 Jan 2020 21:21

Putain, il y a en a un qui fait fort sur les deux derniers essais ,c'est le jeune Barka, pour moi c'est lui le principal fautif, sur l'essai de l'égalisation il fait une claquette à la con en direction de Taylor et fou tout le monde dans la merde, plutôt que de garder le ballon, et sur l'essai de la défaite, il fait un arrachage de ballon, et balance une passe de maçon à Tagi, qui lui plutôt que de garder ce Putain de ballon, envoie une grosse merde de passe :mur:
Section 63
Cadet
Cadet

Messagepar Section 63 » 27 Jan 2020 21:27

Je ne vois pas Martin prendre le capitana, il n'a pas le caractère pour, tout comme Adriansé, pour moi le plus apte à prendre cette responsabilité est Erbani.
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 27 Jan 2020 21:31

Section 63 a écrit :Putain, il y a en a un qui fait fort sur les deux derniers essais ,c'est le jeune Barka, pour moi c'est lui le principal fautif, sur l'essai de l'égalisation il fait une claquette à la con en direction de Taylor et fou tout le monde dans la merde, plutôt que de garder le ballon, et sur l'essai de la défaite, il fait un arrachage de ballon, et balance une passe de maçon à Tagi, qui lui plutôt que de garder ce Putain de ballon, envoie une grosse merde de passe :mur:

Si marques avait envoyé le ballon en touche on parlerait pas de ce dernier essai de la honte. Si les anciens avaient gueuler "fou ce putain de ballon en touche" on aurait 2 points de plus...
Pour les responsables, je crois qu ils sont minimum 25 coté palois samedi :colere: :mur: :fouet:
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 27 Jan 2020 21:35

Section 63 a écrit :Je ne vois pas Martin prendre le capitana, il n'a pas le caractère pour, tout comme Adriansé, pour moi le plus apte à prendre cette responsabilité est Erbani.

Faut pas trop en demander à Puech .. déjà il faut qu il s improvise capitaine de touche, si en plus il doit être capitaine :roll:

Je pense qu Erbani à déjà l experience de ce poste et il sait se que veut dire MOBILISATION pour le maintien je crois :|
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 27 Jan 2020 21:37

Section 63 a écrit :Je ne vois pas Martin prendre le capitana, il n'a pas le caractère pour, tout comme Adriansé, pour moi le plus apte à prendre cette responsabilité est Erbani.

T Dussautoir était une pipelette ou un taiseux ? Il y a des types qui n’ont pas besoin de l’ouvrir et de la raconter pour montrer le chemin à leur co-équipier par leur leadership, leur engagement sur le terrain. Et quand un taiseux ouvre sa gueule, cela peut faire drôle à certains....

M Puech est un titulaire indiscutable, ce que ne sont pas A Erbani ou J Fumat, à tous les matchs quelles que soient les oppositions. Adriansse, lorsque Boughanmi sera de retour ne sera pas non plus titulaire à tous les matchs. Cela tournera forcément. Pas plus que Q Lespiaucq actuellement :roll:
Erbani ferait quant à lui un bon capitaine de touche en alternance avec Marchois...Encore faut-il les faire jouer :roll:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Jan 2020 21:49

Jako de Pau a écrit :

T Dussautoir était une pipelette ou un taiseux ? Il y a des types qui n’ont pas besoin de l’ouvrir et de la raconter pour montrer le chemin à leur co-équipier par leur leadership, leur engagement sur le terrain. Et un taiseux ouvre sa gueule, cela peut faire drôle à certains....

M Puech est un titulaire indiscutable, ce que ne sont pas A Erbani ou J Fumat, à tous les matchs quelles que soient les oppositions. Adriansse, lorsque Boughanmi sera de retour ne sera pas non plus titulaire à tous les matchs. Cela tournera forcément. Pas plus que Q Lespiaucq actuellement :roll:

Oui, très bon exemple avec Dusautoir. J'aurai même tendance à dire que les meilleurs capitaines sont justement les "taiseux" comme vous dites. Il faut être calme et irréprochable pour occuper cette fonction, avoir une certaine expérience et inspirer le respect justement, parce que si les mots se font rares, quand ils sont employés ils ont une résonance particulière, et tout le monde écoute. Dusautoir est exactement dans cette case là, mais on peut aussi parler de Betsen, Lapandry, Bouilhou qui me viennent à l'esprit... Et tiens donc, bizarrement, tous des flankers...!!

Alors sans hésiter, maintenant que l'abcès est crevé, qu'il y a urgence à trouver des solutions viables à tous nos problèmes, hé bien il faut nommer Puech capitaine oui, avec Adriaanse comme bras droit, et disons Fumat + Smith pour les référents derrière...
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »