Réabonnement et abonnement 2020/2021

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Réabonnement et abonnement 2020/2021

Messagepar Le Druide » 19 Juin 2020 18:38

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
geryon
Reichel
Reichel

Re: Réabonnement et abonnement 2020/2021

Messagepar geryon » 19 Juin 2020 20:07

Ou je suis c _ n ou je ne sais pas lire ou les deux
mais
je n'ai pas su voir comment faire pour s'abonner
je vois les rubriques "réabonnement"
je ne vois pas les rubriques "abonnement"
winnetou
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar winnetou » 19 Juin 2020 20:22

geryon a écrit :Ou je suis c _ n ou je ne sais pas lire ou les deux
mais
je n'ai pas su voir comment faire pour s'abonner
je vois les rubriques "réabonnement"
je ne vois pas les rubriques "abonnement"

Habituellement les nouveaux abonnements sont ouverts une fois la période des reabonnements clôturée :wink:
Chris
ProD2
ProD2

Messagepar Chris » 19 Juin 2020 22:01

Franchement, à l'heure actuelle:
* je nous classe 15ème du top 14. On ne peut pas s'en sortir qu'avec des avants.
* départs de jeunes pépites du centre de formation
* centre de formation qui deviendrait moins attractif, avec des locaux insuffisants
* même pas une baisse de salaire validée qui pourrait au moins montrer un élan collectif des joueurs

Bref, j'adore mon club, ma Section, donc je vais me réabonner par principe, mais la saison qui s'annonce me semble déjà sombre. Surtout en voyant SUA, Aviron et CAB qui gèrent bien mieux que nous cette inter-saison, j'en suis un peu jaloux de leurs dynamiques positives.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 19 Juin 2020 22:23

Chris a écrit :Franchement, à l'heure actuelle:
* je nous classe 15ème du top 14. On ne peut pas s'en sortir qu'avec des avants.
* départs de jeunes pépites du centre de formation
* centre de formation qui deviendrait moins attractif, avec des locaux insuffisants
* même pas une baisse de salaire validée qui pourrait au moins montrer un élan collectif des joueurs

Bref, j'adore mon club, ma Section, donc je vais me réabonner par principe, mais la saison qui s'annonce me semble déjà sombre. Surtout en voyant SUA, Aviron et CAB qui gèrent bien mieux que nous cette inter-saison, j'en suis un peu jaloux de leurs dynamiques positives.

Ben pas moi...... Attendons les dernières arrivées et on torchera ces deux clubs :evil:
Et bien d’autres.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
electrovane
Minime
Minime

Messagepar electrovane » 19 Juin 2020 23:34

Réabonnement ok
Dommage que Ben Smith soit parti,il nous aurait fait un bien fou.
Objectif maintient.
Défaite à la maison. Non merci
Défaites stupide. Dur de faire pire.
Pèlerinage à Lourdes, c'est à côté,MAX du stade français aurait pris un abonnement. Utilisons tout nos atouts !
Courage aux joueurs, BONNE REPRISE.
Green lantern
Ecole de rugby

Messagepar Green lantern » 19 Juin 2020 23:55

[quote="Chris"]
* même pas une baisse de salaire validée qui pourrait au moins montrer un élan collectif

Et c est bien là le problème en ce qui me concerne... oui la période n est pas au beau fixe et il est normal que le président nous exhorte à être ensemble ....derrière la section en se re abonnant
Néanmoins j aimerais que l effort qui a été imposé aux abonnés ( car je ne me souviens pas qu on nous ait laissé le choix du remboursement des match non disputés) soit suivi d un effort financier des joueurs ....malheureusement seul le staff a accepté une baisse de salaire ...
Faire des efforts pour sauver la section bien évidemment que oui ... mais j aimerais que les joueurs soient en première ligne ...
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Juin 2020 7:18

Green lantern a écrit :
Chris a écrit :* même pas une baisse de salaire validée qui pourrait au moins montrer un élan collectif

Et c est bien là le problème en ce qui me concerne... oui la période n est pas au beau fixe et il est normal que le président nous exhorte à être ensemble ....derrière la section en se re abonnant
Néanmoins j aimerais que l effort qui a été imposé aux abonnés ( car je ne me souviens pas qu on nous ait laissé le choix du remboursement des match non disputés) soit suivi d un effort financier des joueurs ....malheureusement seul le staff a accepté une baisse de salaire ...
Faire des efforts pour sauver la section bien évidemment que oui ... mais j aimerais que les joueurs soient en première ligne ...

En effet, il est probable que le refus doit plutôt porter sur le montant de la baisse que sur son montant. Quand on voit que des clubs ont communiqué sur une baisse de 15%, cela ne doit pas faciliter la tâche du prési et d’Hugues Veyrier qui tablaient sur 21%. Eux qui ont annoncé une baisse du budget de 25% :roll:
En attendant, je vais me réabonner...
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 20 Juin 2020 9:09

Jako de Pau a écrit :
Green lantern a écrit :
Chris a écrit :* même pas une baisse de salaire validée qui pourrait au moins montrer un élan collectif

En effet, il est probable que le refus doit plutôt porter sur le montant de la baisse que sur son montant. Quand on voit que des clubs ont communiqué sur une baisse de 15%, cela ne doit pas faciliter la tâche du prési et d’Hugues Veyrier qui tablaient sur 21%. Eux qui ont annoncé une baisse du budget de 25% :roll:
En attendant, je vais me réabonner...

:gratte: :gratte: :gratte:
Pais36
Crabos
Crabos

Messagepar Pais36 » 20 Juin 2020 9:19

Se réabonner, on va le faire, on a jusqu'au 26 juillet, mais en attendant, le président dans son mail parle d'un nouvel élan basé sur notre génération montante et nos cadres expérimentés, et de réussir ensemble, c'est tout, il faut donner envie de se réabonner, être positif, parler du staff de l'effectif des futurs recrues, de la pelouse, des choix. Parler de l'objectif quoi, et la l'objectif c'est quoi, la phrase suivante fait flipper, c'est un honneur d'être en top 14, put... Cela fait 5 ans que nous y sommes en top 14, on ne va pas s'excuser d'y être non plus, on avance, l'objectif ne pas être le maintien, mais quel est t'il alors, pas un seul mot à ce sujet, seulement une volonté de bien faire ensemble, c'est tout... J'arrête la sinon je vais me faire censurer. Et faire des cadeaux, offrir 4 places pour compenser les matchs non joués, c'est bien, offrir une invitation par carte d'abonné pour chaque match de coupe d'Europe c'est mieux.
A vistadenaz
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar caro64 » 20 Juin 2020 9:57

Pais36 a écrit : Et faire des cadeaux, offrir 4 places pour compenser les matchs non joués, c'est bien, offrir une invitation par carte d'abonné pour chaque match de coupe d'Europe c'est mieux.

Ben oui la section fait des cadeaux pour les 4 places comme le font certains clubs pour les abonnés comme le Lou par exemple et ça s’arrête là pour le moment. Je pense que la section propose autre chose que les 4 places. C’est bien de gueuler auprès de la section mais faudrait regarder ailleurs et voir comment ça se passe.
Image
Green lantern
Ecole de rugby

Messagepar Green lantern » 20 Juin 2020 10:14

caro64 a écrit :
Pais36 a écrit : Et faire des cadeaux, offrir 4 places pour compenser les matchs non joués, c'est bien, offrir une invitation par carte d'abonné pour chaque match de coupe d'Europe c'est mieux.

Ben oui la section fait des cadeaux pour les 4 places comme le font certains clubs pour les abonnés comme le Lou par exemple et ça s’arrête là pour le moment. Je pense que la section propose autre chose que les 4 places. C’est bien de gueuler auprès de la section mais faudrait regarder ailleurs et voir comment ça se passe.

Pour les compensations , tous les clubs font a peu près la même chose .....je suis d accord ... par contre si je regarde ailleurs en ce qui concerne l effort consenti par l ensemble des joueurs ...cf toulouse , montpellier ,clermont .... je vois des joueurs qui participent à l effort de guerre ...chez nous toujours aucune info à ce sujet ....donc oui perso l appel a se réabonner peut avoir du mal a passer ...
Posthop
Minime
Minime

Messagepar Posthop » 20 Juin 2020 10:54

Mais pourquoi débattre de la baisse des salaires ? Vous voyez le mal partout. Les joueurs vont faire l'effort comme partout ailleurs. Si rien n'a été communiqué c'est juste que ce n'est pas terminé car les négociations ont démarré plus tard qu'ailleurs visiblement.
D'ailleurs je rajoute un point à ce sujet car je vois que beaucoup de monde croit que la baisse des salaires est basée sur un accord collectif : le club a du surement faire une proposition "collective" avec des grandes lignes directrices mais chaque décision/négociation est individuelle (loi du travail).
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 20 Juin 2020 12:03

Posthop a écrit :Mais pourquoi débattre de la baisse des salaires ? Vous voyez le mal partout. Les joueurs vont faire l'effort comme partout ailleurs. Si rien n'a été communiqué c'est juste que ce n'est pas terminé car les négociations ont démarré plus tard qu'ailleurs visiblement.
D'ailleurs je rajoute un point à ce sujet car je vois que beaucoup de monde croit que la baisse des salaires est basée sur un accord collectif : le club a du surement faire une proposition "collective" avec des grandes lignes directrices mais chaque décision/négociation est individuelle (loi du travail).

Oui je pense comme toi.
winnetou
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar winnetou » 20 Juin 2020 13:57

Pais36 a écrit :Se réabonner, on va le faire, on a jusqu'au 26 juillet, mais en attendant, le président dans son mail parle d'un nouvel élan basé sur notre génération montante et nos cadres expérimentés, et de réussir ensemble, c'est tout, il faut donner envie de se réabonner, être positif, parler du staff de l'effectif des futurs recrues, de la pelouse, des choix. Parler de l'objectif quoi, et la l'objectif c'est quoi, la phrase suivante fait flipper, c'est un honneur d'être en top 14, put... Cela fait 5 ans que nous y sommes en top 14, on ne va pas s'excuser d'y être non plus, on avance, l'objectif ne pas être le maintien, mais quel est t'il alors, pas un seul mot à ce sujet, seulement une volonté de bien faire ensemble, c'est tout... J'arrête la sinon je vais me faire censurer. Et faire des cadeaux, offrir 4 places pour compenser les matchs non joués, c'est bien, offrir une invitation par carte d'abonné pour chaque match de coupe d'Europe c'est mieux.

Que veux tu annoncer comme objectif ? Top 6 ? Top 4 ? Faut arrêter de vouloir balancer des objo inatteignables juste pour dire qu'on est ambitieux :roll: vu les 2 dernières saisons, sachant qu'en plus Slade et Smith entre autres sont partis il est plus raisonnable dans un premier temps au moins de jouer le maintien,il sera toujours temps de reviser à la hausse ...
Pour l'envie de se reabonner (ou abonner) la periode n'est pas close,attendons de voir si des annonces sont faites prochainement,même si à titre perso ça n'y changera rien ,je rempilerai :)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »