L'infirmerie, saison 2020-2021

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Cadet
Cadet

Messagepar Section 63 » 17 Juin 2020 13:04

J'avais franchement de gros doutes quant à un éventuel retour de Jesse Mogg après une absence aussi longue, malheureusement, encore une énième rechute, qui je crois cette fois si sonnera le glas de la fin de carrière de Jesse, j'espère évidemment me tromper, mais bon la santé avant tout, Courage Jesse, je suis franchement désolé pour toi.
Soues
Cadet
Cadet

Messagepar Soues » 18 Juin 2020 5:54

:cry: :cry: :cry: Beaucoup de courage à Jesse dont on a pas assez vu les qualités sportives mais dont j'apprécie les qualités humaines!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Juin 2020 2:16

Section 63 a écrit :J'avais franchement de gros doutes quant à un éventuel retour de Jesse Mogg après une absence aussi longue, malheureusement, encore une énième rechute, qui je crois cette fois si sonnera le glas de la fin de carrière de Jesse, j'espère évidemment me tromper, mais bon la santé avant tout, Courage Jesse, je suis franchement désolé pour toi.

Tu n'es pas le seul, même le Prési°s'était montré on ne peut plus perplexe... :? :? D'où maintenant le regret de ne pas avoir gardé Colombet. Il faut signer absolument Murimurivalu qui est libre !!

Soues a écrit ::cry: :cry: :cry: Beaucoup de courage à Jesse dont on a pas assez vu les qualités sportives mais dont j'apprécie les qualités humaines!

C'est vrai qu'on aura + vu les valeurs humaines de Jesse Mogg en messages sympas sur les personnels hospitaliers ou les médecins qui l'ont charcuté que sur ses qualités physiques sur le terrain… C'est un vrai crève-cœur pour lui, et une poisse sans nom pour nous et surtout pour le club puisqu'on accumule les types blessés à longue échéance, et quand ces types font partie des cadres de l'équipe, c'est faire une croix sur de bons résultats ! J'aimerai qu'un jour on puisse vraiment disposer de nos forces vives, comme les autres, histoire de voir un peu ce que cette équipe a vraiment dans le ventre, et histoire aussi de faire taire nos rageux attitrés.
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 10 Aoû 2020 19:26

https://www.section-paloise.com/actuali ... e-du-tibia :mur:

Heureusement qu'on a engagé Hugo Bonneval !
Ogeu
Espoir
Espoir

Messagepar Ogeu » 10 Aoû 2020 19:42

alien64 a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2426-jesse-mogg-opere-du-tibia :mur:

Du coup, je suis hyper déçu de ne pas pouvoir le revoir de sitôt .
Ce mec nous manque et son jeu gracieux me manque.

Bon courage Jesse, et revient nous encore plus fort.

Bien que je sois très déçu par l'absence de Jesse, qui allons nous trouver comme joker médical ?

Avez-vous des noms, de joueurs sérieux ...
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 10 Aoû 2020 19:49

Ogeu a écrit :
alien64 a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2426-jesse-mogg-opere-du-tibia :mur:

Bien que je sois très déçu par l'absence de Jesse, qui allons nous trouver comme joker médical ?

décidément :roll: … bon on va chercher un joker ou pas ?? car si on a un des 2 blessé, Peut-être Malié avec la sélection...bon bon

Harris pourra jouer 15 aussi, mais ….

on va débuter le championnat et on verra ensuite surement..

https://www.sudouest.fr/2020/08/10/sect ... 98-773.php
fred64
Super12
Super12

Messagepar fred64 » 10 Aoû 2020 19:58

carl64 a écrit :
Ogeu a écrit :

décidément :roll: … bon on va chercher un joker ou pas ?? car si on a un des 2 blessé, Peut-être Malié avec la sélection...bon bon

Harris pourra jouer 15 aussi, mais ….

on va débuter le championnat et on verra ensuite surement..

https://www.sudouest.fr/2020/08/10/sect ... 98-773.php

Malheureusement, je pense qu'on ne le reverra plus sur un terrain
Modifié en dernier par fred64 le 11 Aoû 2020 7:11, modifié 1 fois.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Aoû 2020 20:12

Alors le matin on nous annonce qu'il fait partie du groupe en stage à Lourdes, le soir on nous dit qu'il a été opéré dans la matinée à Paris... :pense1: :pense1:

Bon, au-delà de ça, c'est bien évidemment regrettable pour ce joueur qui semble être un bon gars, c'est vraiment pas de bol qu'on n'ait pas pu profiter de son talent, parce que je vois mal cette fois comment il pourra revenir à un haut niveau après 3 opérations et une si longue inactivité...

Il faut envisager d'ores et déjà de l'intégrer au staff, c'est le genre de type qui, avec sa force de caractère, pourrait être un bon élément dans un staff !

Quant à son éventuel remplaçant, avec Malié, Bonneval et Pinto, on est équipés, et je ne pense pas qu'on puisse supporter un salaire supplémentaire dans une époque où on est près de nos sous, et je préfère promouvoir Pinto sur la rotation à l'arrière avec ses 2 coéquipiers qu'engager Fall dont le niveau et l'état d'esprit me semblent suspects...

Quant à Pointud, bon ben c'est clair maintenant, en arrêt depuis la reprise il y a 2 mois, suite à des problèmes au bras... On comprend maintenant pourquoi Odishvili a été rappelé et signé alors qu'il devait quitter le club à la base... On s'en doutait mais on a la confirmation.

Mis à part ces 2 cas, tout le monde est sur le pont j'espère, motivé et avec l'envie d'élever sérieusement le niveau ! Une belle victoire contre l'Aviron vendredi me plairait bien, rien que pour la forme et surtout pour montrer aux supporters que les joueurs ont envie de vraiment faire de belles choses, en plus de se mettre de suite en confiance et de marquer un peu le territoire face aux voisins ! :twisted: :twisted:
Section 63
Cadet
Cadet

Messagepar Section 63 » 10 Aoû 2020 22:41

Je n'attends pas grand-chose de ce match contre Bayonne , on sait très bien,qu'il n'est jamais évident d'être au top après 1 semaine de stage, avec une grosse charge de travail, j'espère surtout que l'ont va eviter les blessures.
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 11 Aoû 2020 10:50

En général ce genre de 1er match c'est surtout l'occasion de faire une grande revue d'effectif.
D'ailleurs une année nous n'avions pas fait un match comme ça en 3 tiers-temps ?
laulu
Crabos
Crabos

Messagepar laulu » 16 Aoû 2020 17:29

J'ai vu Daniel Ramsey avec un énorme plâtre au bras droit ce matin. Il est blessé depuis longtemps ?
LAULU :-)))
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 16 Aoû 2020 17:36

laulu a écrit :J'ai vu Daniel Ramsey avec un énorme plâtre au bras droit ce matin. Il est blessé depuis longtemps ?

Tu l'as vu où ??

Il s'est blessé vendredi soir lors du match amical au bout de 5 minutes. On se demandait si c'était grave ou non, mais avec ton témoignage, on a la réponse... :evil:
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 17 Aoû 2020 6:03

canto7king a écrit :
laulu a écrit :J'ai vu Daniel Ramsey avec un énorme plâtre au bras droit ce matin. Il est blessé depuis longtemps ?

Tu l'as vu où ??

Il s'est blessé vendredi soir lors du match amical au bout de 5 minutes. On se demandait si c'était grave ou non, mais avec ton témoignage, on a la réponse... :evil:

Cela ne présage rien de bon...
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 17 Aoû 2020 6:57

sanctionpaloise64 a écrit :
canto7king a écrit :

Tu l'as vu où ??

Cela ne présage rien de bon...

Avec Marchois et son rouge
Je pense qu Erbani va devoir dépanner en 4 quelques temps
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 17 Aoû 2020 9:29

C'est quand même dingue cette malchance, sur 5 pros qu'on est sensés avoir en 2nd ligne, il ne reste que Delannoy de disponible !
- Marchois sera suspendu
- Metz blessé (espérons que ce ne soit rien de grave !)
- Ramsay blessé (si plâtré ça risque d'être compromis pour attaquer la saison)
- Philip pas arrivé
On va devoir encore bricoler avec Pesenti et Erbani dans la cage.
Éventuellement en amical on aurait pu tester Maximim, mais les espoirs on absolument besoin de lui pour la confrontation avec Colomiers.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »