Photo par Saison Equipe Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Photo par Saison Equipe Section Paloise

Messagepar Sectionforever » 15 Jan 2021 18:17

Kikou,
Tu n'en souhaite qu'une par année?
Car j'ai un tirage original de l'équipe en fin de match du titre 1946 avec le Brennus (dédicacée mais je ne reconnais pas le nom).
Mon grand-père était certainement sur place, d'où cette photo que j'ai retrouvée, je sais qu'il organisait leurs déplacements en train. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Photo par Saison Equipe Section Paloise

Messagepar kikou64 » 31 Déc 2021 12:57

En cette future Année des 120 ans du Club , il serait sympa de créer un livre sur les 120ans écoulés avec la photo d'année par année des équipes s'étant succédées afin de garder un souvenir , un message pour les dirigeants de l'ASSO , du Club Pro , des amoureux de notre Section Paloise Rugby :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Photo par Saison Equipe Section Paloise

Messagepar FAN DE » 31 Déc 2021 14:52

Les grands livres sur la Section existent. Je les ai tous, pourquoi les refaire et pas forcement mieux
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Allsection, georges, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 56 invités