J19: SECTION PALOISE / CA BRIVE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

PALOISDU30
Super12
Super12

Re: J19: SECTION PALOISE / CA BRIVE

Messagepar PALOISDU30 » 24 Jan 2021 20:37

Celle là elle est dure à avaler; On est très bons pour tout gâcher.
Un match contre un concurrent direct, à la maison, quand le club est en danger, ça se gagne, point barre.
On attend quoi, le dernier match à la maison contre Montpel pour se sauver, avec la pression qu'il y aura sur ce match ?
On va souffrir jusqu'au bout.
Dur de supporter ce club et cette équipe.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Jan 2021 20:39

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
valentin
Reichel
Reichel

Messagepar valentin » 24 Jan 2021 20:40

kipke a écrit :Que c'est pénible d'être supporter de la section. C'est un calvaire. On croit éternellement qu'on va sortir un match potable après une bonne perf la semaine d'avant. Et patatra...l'histoire se répète.
C'est que du rugby mais ça fout la tête à l'envers au final. Et en cette période, on aurait bien besoin de ça pour nous redonner la banane. C'est ce que je reproche aussi aux joueurs. Pas la faute de Fumat s'il se retrouve titularisé face à un bulldozer, mais t'as pas le droit de rater un premier plaquage comme ça...ça donne le ton. Si tu envoies deux, trois caramels d'entree de match, si tu t'accroches comme un mort de faim alors l'adversaire doute. Mais ça on sait pas faire et on a pas les guerriers pour ça.
J'ai les boules pour des mecs comme Calles, Rey, Phillip qui sortent des gros matches que leurs copains fusillent limite en rigolant. C'est insupportable.

J'ai exactement la même analyse et le même sentiment. 100% en phase avec ton message.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 24 Jan 2021 20:46

PALOISDU30 a écrit :Celle là elle est dure à avaler; On est très bons pour tout gâcher.
Dur de supporter ce club et cette équipe.

Oui on espérait avec ce nouveau staff, 2 très bonnes recrues fraîchement arrivées, des mecs remotivés mais une nouvelle fois et malgré une bonne conquête on a encore droit à une grosse désillusion. C'est très très fatiguant, usant et désespérant.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Dumdum64
Cadet
Cadet

Messagepar Dumdum64 » 24 Jan 2021 20:48

D’habitude la rep est réservé au abonnées non ?
Christ64
Crabos
Crabos

Messagepar Christ64 » 24 Jan 2021 20:53

Il faut aussi qu'ils arrêtent avec systématiquement les mêmes joueurs qui passent systématiquement à côté et qui sont sur toutes les feuilles de match!!!!
Sanctus
Président de club
Président de club

Messagepar Sanctus » 25 Jan 2021 9:08

Quel gâchis!!
Le plus terrible dans l'histoire c'est qu'on redonne de l'espoir à l'Aviron dont la semaine a été très difficile après leur défaite contre nous le Week end dernier.
Les résultats du Week end été parfait pour nous.
Y a le fond et la forme. Quelle tristesse ces trois quart. On gagnera jamais un match avec cette attaque et on le sait. Pourquoi continuer ainsi?
Il va falloir oser autre chose et si possible dés samedi au LOU.
On a plus beaucoup de choix pour se sauver. Ce sera une perf voir deux à l'extérieur (LOU et CO??) et taper en plus de Bayonne un gros à la maison (Toulon ou Racing?) avec victoire contre le MHR en dernière journée et bien sur une victoire à Agen.
Que c'est dur!! J'ai encore du mal à croire ce que j'ai vu hier……………….
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 25 Jan 2021 9:11

Sanctus a écrit :Quel gâchis!!
Le plus terrible dans l'histoire c'est qu'on redonne de l'espoir à l'Aviron dont la semaine a été très difficile après leur défaite contre nous le Week end dernier.
Les résultats du Week end été parfait pour nous.
Y a le fond et la forme. Quelle tristesse ces trois quart. On gagnera jamais un match avec cette attaque et on le sait. Pourquoi continuer ainsi?
Il va falloir oser autre chose et si possible dés samedi au LOU.
On a plus beaucoup de choix pour se sauver. Ce sera une perf voir deux à l'extérieur (LOU et CO??) et taper en plus de Bayonne un gros à la maison (Toulon ou Racing?) avec victoire contre le MHR en dernière journée et bien sur une victoire à Agen.
Que c'est dur!! J'ai encore du mal à croire ce que j'ai vu hier……………….

il faut refaire cette ligne de 3/4 et si tenir (afin de les laisser progresser ensemble) car les autres ca fait des années qu'on voit bien qu'il n'y a rien à faire.
TUIMABA/DUMOULIN/MANU/ROUDIL et MOGG (ou le jeune 15 espoir, Malié il faut arrêter)
dududemonein
Top14
Top14

Messagepar dududemonein » 25 Jan 2021 9:56

Moi ce qui me rend triste c est qu avec tout ce marasme national ambiant,.conbiné à la prestation de notre club, on risque de remettre nos fessiers dans les tribunes devant une équipe de prod2... Putain ça me fait peur et ça me Désole.. Mais quel gâchis bfffff. Je suis bien triste ce matin (pluvieux). J espère qu'ils vont tous faire pour nous éviter ça :roll:
Dégouté..
dududelucq
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 25 Jan 2021 10:15

valentin a écrit :
kipke a écrit :Que c'est pénible d'être supporter de la section. C'est un calvaire. On croit éternellement qu'on va sortir un match potable après une bonne perf la semaine d'avant. Et patatra...l'histoire se répète.
C'est que du rugby mais ça fout la tête à l'envers au final. Et en cette période, on aurait bien besoin de ça pour nous redonner la banane. C'est ce que je reproche aussi aux joueurs. Pas la faute de Fumat s'il se retrouve titularisé face à un bulldozer, mais t'as pas le droit de rater un premier plaquage comme ça...ça donne le ton. Si tu envoies deux, trois caramels d'entree de match, si tu t'accroches comme un mort de faim alors l'adversaire doute. Mais ça on sait pas faire et on a pas les guerriers pour ça.
J'ai les boules pour des mecs comme Calles, Rey, Phillip qui sortent des gros matches que leurs copains fusillent limite en rigolant. C'est insupportable.

J'ai exactement la même analyse et le même sentiment. 100% en phase avec ton message.

+1000000
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 25 Jan 2021 10:26

Oui et quand parmi tant d'autres rencontres tu vois l'engagement physique et mental vu pendant 80 minutes hier soir entre Toulon et le Stade Français (même largué au score et à 14) tu te dis que l'on est à des années lumières des ces équipes là ...... :?
Sanctus
Président de club
Président de club

Messagepar Sanctus » 25 Jan 2021 10:51

dududemonein a écrit :Moi ce qui me rend triste c est qu avec tout ce marasme national ambiant,.conbiné à la prestation de notre club, on risque de remettre nos fessiers dans les tribunes devant une équipe de prod2... Putain ça me fait peur et ça me Désole.. Mais quel gâchis bfffff. Je suis bien triste ce matin (pluvieux). J espère qu'ils vont tous faire pour nous éviter ça :roll:
Dégouté..

Moi perso la Pro D2 j'ai assez donné pendant 9 ans. Et j'ai envie de dire que cinq ans de fond de Top 14 ca va aller aussi.
On va faire quoi l'année prochaine meme si on reste en Top 14? Qui va vouloir venir jouer à Pau? Qui va vouloir rester? Quel projet sportif?
Oui moi aussi ce matin j'ai le moral dans les chaussettes. Et surtout je ne vois en rien un future brillant et radieux.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
olivier67
Reichel
Reichel

Messagepar olivier67 » 25 Jan 2021 10:54

Le Druide a écrit :

Oui et quand parmi tant d'autres rencontres tu vois l'engagement physique et mental vu pendant 80 minutes hier soir entre Toulon et le Stade Français (même largué au score et à 14) tu te dis que l'on est à des années lumières des ces équipes là ...... :?

On a l'impression que le niveau d'exigence est différent effectivement. On n'arrive pas à mettre de l'intensité car on manque de joueurs capables de la mettre. Il y a quelques jours j'espérai un joker médical mais il semble que les finances du club ne le permette pas. Dommage parce qu'il y avait plusieurs joueurs argentins sur le marché qui auraient pu nous apporter un vrai plus que nos joueurs, notamment derrière, n'arrivent pas ou plus à apporter.
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 25 Jan 2021 11:12

Quand je repense à la chandelle de Malié qui nous coûte l'essai en première mi-temps... c'est incroyable. En la revisionnant elle tombe au moins 15 mètres devant lui! Il travaille quoi Malié la semaine???? En relance il est nul, en chandelle il est nul, le pied il s'en sert jamais... Même à l'aile il vaudrait rien.
Pfff, mais sortez moi ces joueurs qui ne valent rien depuis des années. Faites jouer Mogg qui a la hargne, même s'il doit faire 50 minutes quitte à faire tourner tactiquement ensuite en mettant Hastoy à l'arrière, mais par pitié sortez Malié. Tentez le jeune espoir qui n'avait pas été ridicule en Challenge.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 25 Jan 2021 11:25

sanctionpaloise64 a écrit :Quand je repense à la chandelle de Malié qui nous coûte l'essai en première mi-temps... c'est incroyable. En la revisionnant elle tombe au moins 15 mètres devant lui! Il travaille quoi Malié la semaine????

Son brushing. :dehors: et dire que certains le voyait comme un potentiel n°10 ..... :rofl: et en plus il avait fait un caca nerveux quand il avait été décallé à l'aile pour céder sa place à Ben SMITH.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »