J20 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

J20 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Mar 2021 23:30

Fisi'i'ihoi-Rey(Cap.)-Adriaanse
Metz-Phillip
Ugena-Whitelock-Kueffner
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Septar-Vatubua-Roudil-Tuimamba
Mogg

Rempl : Calles-Barka-Corato ; Ramsay-Pesenti-Tagitagivalu(si blessé >> Texier) ; Debaès-Manu.
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: J20 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 07 Mar 2021 3:39

canto7king a écrit :Fisi'i'ihoi-Rey(Cap.)-Adriaanse
Metz-Phillip
Ugena-Whitelock-Kueffner
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Mogg

Rempl : Calles-Barka-Corato ; Ramsay-Pesenti-Tagitagivalu(si blessé >> Texier) ; Debaès-Manu.

Entièrement d'accord avec l option 6 avants et 2 arrières
J espere le retour de Pesenti et Tagi...
Mais faudrait un 3eme ligne sauteur dans l alignement et mettre Ugena pour verrouiller la fin de match

LE MATCH QUE LES JOUEURS DOIVENT GAGNER...RAPPELEZ VOUS DU MATCH ALLER :mur: ...J ATTEND UN MATCH ENORME DES JOUEURS POUR SE FAIRE PARDONNER ..YAPLUKA bien préparer tactiquement cette rencontre ..
Et débuter une série de victoires (4 victoires j' attend)
Derriere il faut enfin faire un gros match

Dans 3 semaines le verdict, on verra si les garçons corrigent enfin ces petites erreurs et si ils se sont mentis à eux, au club et surtout au président...
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 07 Mar 2021 7:22

On s’y est mis tous seuls comme des glands grands mais ce patient 0 et ce Covid Equipe De France nous mettent dans une sacrée mouise quand même :mur:

En partant du postulat certain que Bayonne sera 3 ou 4 points devant nous au coup d’envoi le 27/3 en battant Agen samedi prochain : c’est quand même un Racing forcément diminué des Russel, Watakawa, Leroux, Kolingar et consorts qui ira à Jean Dauger (contrairement à celui d’ailleurs qui viendra au hameau pour chercher des points :cry: ) tandis que nous visiterons un CO peu impacté par la sélection mais par contre possiblement sans Pesanti :cry:

Bilan des courses :arrow: on peut donc clairement se retrouver 8 points derrière et la tête sur le billot au moment de recevoir l’aviron le 17/4.

Il va falloir être très très forts dans les tronches et focus sur ce seul objectif de la 12è place. La défaite contre Toulon ou Brive est vraiment celle de trop, laquelle nous oblige à gagner en plus du match à Agen au CO ou au Stade Français qui vise le top 6 ( je ne parle bien sûr pas du match à Deflandre)....et surtout de faire carton plein au hameau ce qu’on ne sait pas faire depuis des lustres

La compo et le banc de Canto me plaisent pour aller à Pierre Antoine, il me tarde aussi de voir rentrer Barka dans la rotation

Puisque les joueurs ont lâché le match contre le CO pour virer Pic et Poc, les coaches. Ils se doivent et nous doivent une revanche au retour : le mode commando, c’est maintenant. Faudra être prêts à gagner la bataille des rucks. Kockott va nous casser les cou...Ce sera très dur, faudra s’accrocher comme des chiens en défense. Un match âpre :twisted: Sinon :cry:

Image
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 07 Mar 2021 8:32

Jako de Pau a écrit :On s’y est mis tous seuls comme des glands grands mais ce patient 0 et ce Covid Equipe De France nous mettent dans une sacrée mouise quand même :mur:

En partant du postulat certain que Bayonne sera 3 ou 4 points devant nous au coup d’envoi le 27/3 en battant Agen samedi prochain : c’est quand même un Racing forcément diminué des Russel, Watakawa, Leroux, Kolingar et consorts qui ira à Jean Dauger (contrairement à celui d’ailleurs qui viendra au hameau pour chercher des points :cry: ) tandis que nous visiterons un CO peu impacté par la sélection mais par contre possiblement sans Pesanti :cry:

Bilan des courses :arrow: on peut donc clairement se retrouver 8 points derrière et la tête sur le billot au moment de recevoir l’aviron le 17/4.

Il va falloir être très très forts dans les tronches et focus sur ce seul objectif de la 12è place. La défaite contre Toulon ou Brive est vraiment celle de trop, laquelle nous oblige à gagner en plus du match à Agen au CO ou au Stade Français qui vise le top 6 ( je ne parle bien sûr pas du match à Deflandre)....et surtout de faire carton plein au hameau ce qu’on ne sait pas faire depuis des lustres

La compo et le banc de Canto me plaisent pour aller à Pierre Antoine, il me tarde aussi de voir rentrer Barka dans la rotation

Puisque les joueurs ont lâché le match contre le CO pour virer Pic et Poc, les coaches. Ils se doivent et nous doivent une revanche au retour : le mode commando, c’est maintenant. Faudra être prêts à gagner la bataille des rucks. Kockott va nous casser les cou...Ce sera très dur, faudra s’accrocher comme des chiens en défense. Un match âpre :twisted: Sinon :cry:

Image

Le Racing sans les internationaux ca reste très impressionnant :?
Et avec la défaite d hier soir(avec les internationaux :wink: ) ils devront absolument gagner à Bayonne...et je pense que ça sera très dur pour Bayonne dans 3semaines.
Si nous faisons un résultat à Castres nous revenons dans la course... les joueurs on les clés de l avenir de la section)

Il faut que Momo revienne dans la course pour ce match et celui contre Bayonne (son entrée avait été très correcte la dernière fois) car il faudra être très solide en mêlée contre Castres et rien céder (il a un peu plus d expérience sue Corato) et pour faire souffler un peu les 2 autres.
Et pourquoi pas Malik et Momo... si Domingo pouvais les préparer à nous donner ce coup de main pour le maintien....
... il nous faudra (presque) tout le monde si on veut se sortir de ce piège
Crash
Cadet
Cadet

Messagepar Crash » 07 Mar 2021 9:33

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :Fisi'i'ihoi-Rey(Cap.)-Adriaanse
Metz-Phillip
Ugena-Whitelock-Kueffner
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Mogg

Entièrement d'accord avec l option 6 avants et 2 arrières
J espere le retour de Pesenti et Tagi...
Mais faudrait un 3eme ligne sauteur dans l alignement et mettre Ugena pour verrouiller la fin de match

LE MATCH QUE LES JOUEURS DOIVENT GAGNER...RAPPELEZ VOUS DU MATCH ALLER :mur: ...J ATTEND UN MATCH ENORME DES JOUEURS POUR SE FAIRE PARDONNER ..YAPLUKA bien préparer tactiquement cette rencontre ..
Et débuter une série de victoires (4 victoires j' attend)
Derriere il faut enfin faire un gros match

Dans 3 semaines le verdict, on verra si les garçons corrigent enfin ces petites erreurs et si ils se sont mentis à eux, au club et surtout au président...

Faut arrêter avec ce discours.
Si le Président avait pris les bonnes décisions en temps et en heure, ce putsch pour virer Godignon et Manca n’aurait jamais eu lieu. Déjà comment a t’il pu nommer ces deux personnes Manager???
Tu devrais même leur dire MERCI.
C’est trop facile de leur faire porter uniquement le chapeau quand on voit les décisions de gestion calamiteuses prises dans ce club depuis trois ans.
Cassandre
Cadet
Cadet

Messagepar Cassandre » 07 Mar 2021 9:38

Ce n'est pas que je veuille obstinément incarner mon pseudo... :wink: et je ne demande évidemment qu'à être démenti par les faits, mais très franchement,je ne crois pas forcément beaucoup à la énième prise de conscience d'un groupe qui, par miracle, serait animé de valeurs qui lui ont, terriblement fait défaut jusqu'ici.
Castres n'est certainement pas non plus l'endroit idéal pour pour que ce groupe révolutionne son ADN, précisément parce que les Castrais, avec leur agressivité, leur vice et leur talent aussi, ne nous laisseront pas la moindre marge de manoeuvre, vont nous etouffer, nous harceler. Ne vaut-il pas mieux jouer ce type de match au couteau avec Kockott-Urdapilleta à la charnière plutôt qu'avec Daubagna-Hastoy ? Selon moi, poser la question c'est, hélas, y répondre. Avons-nous dans nos lignes arrières 1 seul facteur X, tel Nakosi, capable à lui seul de traverser le terrain ou de faire basculer 1 match ?. Non évidemment. Avons-nous dans notre pack de véritables guerriers qui se fassent respecter, de vrais combattants durs au mal, de vrais leaders qui fédèrent comme Babillot ? Non plus hélas : question, j'y reviens, d'ADN. Ces joueurs-là, sont-ils prêts à aller vraiment, et non pas seulement dans leur décla bla bla bla, réellement au combat pour un club, son histoire, ses supporters. Très franchement, j'en doute, simplement par lucidité. :mur:
Je pense en fait que ce groupe, malgré le bla bla bla de circonstance, s'est résolu au barrage avec son mental en carton pâte de moutons qu'on mène à l'abattoir. En se disant disposer d'une marge certaine pour jouer ce match contre un club de Pro D2 : dangereuse illusion!!!
Voilà quel est aujourd'hui mon sentiment mais je le répète, je ne demande qu'à être démenti et que ce groupe se métamorphose vraiment face à l'adversité...mais j'en doute. :mur:

PS ; si Pesenti et Tagi pouvaient être alignés...
geryon
Reichel
Reichel

Messagepar geryon » 07 Mar 2021 9:49

Cassandre : Babillot n'est pas un si grand guerrier comme vous le prétendez
il parle, fayote avec les arbitres et il est comme les autres, il est bon quand ça avance
mais quand ça prend l'eau il est comme les copains
les vrais, on les voit dans l'adversité

pour le reste,je suis d'accord avec vous : ce sera très dur contre le CO car toutes les équipes sont emmerdées par le jeu des castrais
c'est costaud, ça defend, ça triche, ça part au ras, ça a Urdapilletta, Kockott, Palis, Combezou, Nakosi
bref, encore une fois, le bonus défensif sera l'objectif

et nous n'aurons pas Slade qui avait fait gagner l'équipe à Castres, il y a trois ans, je crois
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 07 Mar 2021 10:03

Match qui, pour moi, est plus compliqué que celui de Bordeaux.
Si j'avais été obligé de mettre de l'argent sur une victoire dans ces 2 matchs c'est probablement sur le déplacement à Chaban que j'aurais parié.

Néanmoins avec l'application et l'implication de samedi, En gommant ces petits riens qui sont tout, on peut revenir avec 1 point qui comptera, peut-être plus.

La Section j'y crois (encore)
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 07 Mar 2021 13:26

carl64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :On s’y est mis tous seuls comme des glands grands mais ce patient 0 et ce Covid Equipe De France nous mettent dans une sacrée mouise quand même :mur:

Image

Le Racing sans les internationaux ca reste très impressionnant :?
Et avec la défaite d hier soir(avec les internationaux :wink: ) ils devront absolument gagner à Bayonne...et je pense que ça sera très dur pour Bayonne dans 3semaines.
Si nous faisons un résultat à Castres nous revenons dans la course... les joueurs on les clés de l avenir de la section)

Il faut que Momo revienne dans la course pour ce match et celui contre Bayonne (son entrée avait été très correcte la dernière fois) car il faudra être très solide en mêlée contre Castres et rien céder (il a un peu plus d expérience sue Corato) et pour faire souffler un peu les 2 autres.
Et pourquoi pas Malik et Momo... si Domingo pouvais les préparer à nous donner ce coup de main pour le maintien....
... il nous faudra (presque) tout le monde si on veut se sortir de ce piège

Franchement Carl, est-ce que tu crois que Malik a envie de mouiller le maillot pour la section ? :lol:
On ne joue que le 27 mars. Les mecs ont le temps de se refaire la cerise. J’espère surtout qu’on pourra compter sur Pesenti, plutôt que sur mac éclair au chocolat....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
sacapuces
International
International

Messagepar sacapuces » 07 Mar 2021 13:36

Fisi - Lespiaucq - Boughamni
Ramsay - Philipp
Whitelock - Kueffner - Gunther
Daubagna - Debaes
Votu - Vatubua - Manu - Tuimaba
Mogg

Rempl : Calles - Rey - Adriaanse - Metz - Erbani - Marquès - Hastoy - Dumoulin

Derrière, je tente un truc en alignant tous nos îliens. Et je relance Gunther qui reste, selon moi, l'un des meilleurs sinon le meilleur guerrier que l'on ait sans parler de son efficacité en touche (secteur où on a encore failli à Bx). Hastoy a besoin de souffler et je ne le ferai rentrer que si Debaes est hors du coup. Je fais un pari risqué mais je mise sur une nouvelle dynamique derrière avec nos îliens qui, ensemble, pourraient peut-être nous proposer autre chose. Et c'est bien dommage qu'on n'ait pas un autre arrière au jeu au pied équivalent de Mogg, car sinon j'aurais tenté l'expérience Mogg à l'ouverture.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
sevy
Minime
Minime

Messagepar sevy » 07 Mar 2021 15:08

Pesenti pas dans le groupe pour l'Angleterre, donc dispo pour nous j'espère......
kikou64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar kikou64 » 07 Mar 2021 15:42

[quote="Jako de Pau"]On s’y est mis tous seuls comme des glands grands mais ce patient 0 et ce Covid Equipe De France nous mettent dans une sacrée mouise quand même :mur:

+10000 Jako

je dirais même plus Equipe Tous Risques

https://youtu.be/uoJROCXvMCY

Quid de Louping , Barracuda , .....
JOSBAIG33
Minime
Minime

Messagepar JOSBAIG33 » 07 Mar 2021 17:06

Bonjour à tous

Arrêtons de surveiller (et d esperer les defaites) les autres.
Bayonne et Montpellier sont mentalement prêts à mener le combat à distance.
A nos joueurs de se prendre en main et de gagner le plus de matchs sur les 7 restants. Pour moi seul le match a La Rochelle est hors de portée...notre calendrier est favorable si ns ns donnons la peine de ne plus se satisfaire de défaites aussi frustrantes et inutiles qu hier.

Avant-dernier avec -82 au goal barrage 19 matchs veut tout dire on est vraiment pas loin.

PS laisser rey et daubagna le plus possible sur le terrain! Responsabiliser debaes!
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
3BDC
Reichel
Reichel

Messagepar 3BDC » 07 Mar 2021 17:20

Voici mon équipe pour toute la fin de la saison:
Amour-Du-Maillot
Combat-Abnégation
Justesse-Tactique-Technique
Vista-Mental(cap)
Plaquage-Vitesse-Créativité-Placement
Espoir.
Remplaçants: Chance-Génie- beau jeu- Force- Physique- Arbitrage.
game_over
International
International

Messagepar game_over » 07 Mar 2021 18:46

3BDC a écrit :Voici mon équipe pour toute la fin de la saison:
Amour-Du-Maillot
Combat-Abnégation
Justesse-Tactique-Technique
Vista-Mental(cap)
Plaquage-Vitesse-Créativité-Placement
Espoir.
Remplaçants: Chance-Génie- beau jeu- Force- Physique- Arbitrage.

Comment? On ose laisser en tribune Touche, Mêlée, Jeu au Pied, Bulbe et Récupération de Coup d'Envoi (bon, je sais, les deux derniers sont au frigo depuis le début de la saison, mais quand même! Il faut dire que le tout dernier a tellement de parcelles de noblesse qu'il pense pouvoir s'affranchir de tout travail)?
On va droit dans le mur en klaxonnant et on va tous mourir! :grin: :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM
Souviens-toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher à tout coup - c'est la loi.
Le jour décroit, la nuit augmente - souviens-toi -
Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »