JOKER MEDICAL EN 10

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

BOB 64
Ecole de rugby

Re: JOKER MEDICAL EN 10

Messagepar BOB 64 » 01 Avr 2021 13:17

Nova 64 je pense que quand on voit la prestation de odashvilli contre castre ou les quelques matchs qui l’a pu faire on a rien à perdre à mettre de la formation. Quand au fait que ces jeunes jouent en élite 2 ils ont largement la place en 1. Donc j’en reviens au fait que nous pleurons nos jeunes qui eux partiront le coeur lourd pour des clubs qui leurs font confiances
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 01 Avr 2021 13:23

BOB 64 a écrit :Mais qu’avez vous à vouloir toujours vouloir aller chercher des mecs alors que nous avons ce qu’il faut...... Bayonne même dans la difficulté font confiance aux jeunes pourquoi pas nous ? ...

Ah bon?

Vincent Pelo comme joker médical
https://www.rugby-transferts.com/aviron ... ve-177412/
Afa Amosa comme joker médical
https://www.rugby-transferts.com/laviro ... sa-177340/
Image
nova64
Reichel
Reichel

Messagepar nova64 » 01 Avr 2021 13:31

BOB 64 a écrit :Nova 64 je pense que quand on voit la prestation de odashvilli contre castre ou les quelques matchs qui l’a pu faire on a rien à perdre à mettre de la formation. Quand au fait que ces jeunes jouent en élite 2 ils ont largement la place en 1. Donc j’en reviens au fait que nous pleurons nos jeunes qui eux partiront le coeur lourd pour des clubs qui leurs font confiances

T'as mit le point dessus " on a rien à perdre ",bah si.. une place en top14, non ?
Tu pleures qui toi ? On peut pas dire que les jeunes qui sont partit explose tout sur leur passage mis à part Buros, mais lui le staff souhaitait le conserver..
Personne ne s'est arraché les jeunes que le club a laisse filer.. ils sont soit en D2 ( bas de tableau) soit en Fed1.
Tu me diras " et pourailly " il est à l'ASM.. oui c'est vrai. Il depanne.
Faut du joueur habitué aux joutes du TOP14. C'est pas les bisounours. Il faut sauver notre place en top14. Point. Les jeunes seront là encore la saison prochaine. Ils comprendront que dans ce marathon final ils n'est pas eu leur chance, en revanche s'ils comprennent pas, ils s'en iront et j'aurais aucun regret.
BOB 64
Ecole de rugby

Messagepar BOB 64 » 01 Avr 2021 13:39

Nova 64 quant on sait pas on se tai ! Bien sûr ces jeunes ont été approchés pas des clubs de top 14 et des clubs de haut de tableau mais ils savent qu’ils doivent encore prendre de la maturité et ont préféré rester à Pau alors avant de dire des conneries renseignes toi !
nova64
Reichel
Reichel

Messagepar nova64 » 01 Avr 2021 13:41

jipé a écrit :
BOB 64 a écrit :Mais qu’avez vous à vouloir toujours vouloir aller chercher des mecs alors que nous avons ce qu’il faut...... Bayonne même dans la difficulté font confiance aux jeunes pourquoi pas nous ? ...

Ah bon?

Vincent Pelo comme joker médical
https://www.rugby-transferts.com/aviron ... ve-177412/
Afa Amosa comme joker médical
https://www.rugby-transferts.com/laviro ... sa-177340/

Ah oui bien vu, je rajoute même un pur Basque formé au club : Mikautadze
nova64
Reichel
Reichel

Messagepar nova64 » 01 Avr 2021 13:42

BOB 64 a écrit :Nova 64 quant on sait pas on se tai ! Bien sûr ces jeunes ont été approchés pas des clubs de top 14 et des clubs de haut de tableau mais ils savent qu’ils doivent encore prendre de la maturité et ont préféré rester à Pau alors avant de dire des conneries renseignes toi !

installe toi bien au fond de ton siège et respire un coup, je ne savais pas que t'etais leur agent :grin:
Donc eux savent qu'ils doivent prendre en maturité mais toi tu veux lancer un pilier sans match de top14 dans une course au maintien. T'es un champion mon BOB
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Avr 2021 13:53

jipé a écrit :
nova64 a écrit :Tim Nanai-Williams n'est pas conservé pas l'ASM, c'est quasi impossible mais je l'aurais bien prit en joker jusqu'à la fin de saison.. faut mettre toutes les chances de notre côté, je pense qu'il faut pas hésiter à prendre 2 joker ( si les fonds le permettent), joker pour Puech et un joueur supp

Quelque chose me dit qu'un joker médicale va arriver, mais pas vraiment à un poste sur lequel on l'attendait... :?

Remarque : rien à voir avec le 1er avril!

Pas un poisson d'avril :arrow: Afin de pallier l’absence de Mohamed Boughanmi qui doit subir une opération à l’épaule, la Section pourra compter sur l’expérimenté pilier droit Maks Van Dyk qui rejoint le club en qualité de joker médical.

https://www.section-paloise.com/actuali ... er-medical
tiësto
Espoir
Espoir

Messagepar tiësto » 01 Avr 2021 13:54

sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Avr 2021 14:00

Le garçon ne m'a jamais impressionné par sa tenue de mêlée :roll: .

Toulouse ne l'as pas gardé et il a fait 6 clubs en Angleterre cette année sans trouver un contrat mais à ce stade d'avancement de la saison, je comprends et valide la décision du staff de le prendre car avec l'absence de Boughami et Hamadache, je pense clairement qu'il ne fallait prendre aucun risque en cas de pépin à droite pour la fin de saison....A gauche, on aura Calles, Fisi Ihoï et Odisvili.
A droite, il n'étaient plus que 2 avec celui qu'il faudra statufier de son vivant au Hameau Adriansse et Corato sachant que Boughami c'est fini puisqu'il se fait opérer et qu'Hamadache, c'est plégat....
Modifié en dernier par Jako de Pau le 01 Avr 2021 14:02, modifié 1 fois.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 01 Avr 2021 14:01

Van Dyk c'est celui qui devait venir chez nous il y a quelques années et qui avait préféré aller à Toulouse au dernier moment :mur:
Mais depuis il est devenu français, c'est lui qui avait demandé en direct au Président de le naturaliser :wink:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Avr 2021 14:02

Oloron a écrit :Van Dyk c'est celui qui devait venir chez nous il t a quelques années et qui avait préféré aller à Toulouse au dernier moment.
Mais depuis il est devenu français, c'est lui qui avait demandé en direct au Président de le naturaliser :wink:

C'est bien lui :roll: Bien que naturalisé pas jiff pour autant mais, sauf erreur de ma part, comptera comme tel puisque Joker d'un Jiff, non ?
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 01 Avr 2021 14:11

Vous pensez qu'il vient réellement en joker ou en "période d'essai" :?:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Avr 2021 14:17

Oloron a écrit :Vous pensez qu'il vient réellement en joker ou en "période d'essai" :?:

Selon moi, les 2
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 01 Avr 2021 14:18

Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :Vous pensez qu'il vient réellement en joker ou en "période d'essai" :?:

Selon moi, les 2

Selon moi aussi :idea: :sante:
Image
scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar scoubidi » 01 Avr 2021 14:21

Il peut pas ramener Hogg dans son balluchon ???
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »