JOKER MEDICAL EN 10

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: JOKER MEDICAL EN 10

Messagepar djers » 10 Avr 2021 19:19

geryon a écrit :Slade, c'est simple, si tu payes, si tu payes beaucoup, si tu payes encore plus que beaucoup, il pourrait peut-être venir !
j'emploie le conditionnel, notez le !

PS : Ugalde : ce type me fait penser à Cipriani ou le centre ou 10 gallois qui avait sa gueule toujours bronzé (Gavin Henson, je crois) --> il pue le rugby mais j'ai comme l'impression qu'il est ingérable mais je répète ce type est capable du meilleur mais également du pire !

J’ai regardé le match hier. Il m’a pas un tout fait rêver Ugalde... :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Avr 2021 20:24

canto7king a écrit : Laissez Ugalde là où il est avec ses problèmes extra-sportifs qu'il avait eu à Grenoble et à Brive !! :twisted: :twisted:

Ah quand même :lol:
Oui tu as raison, je vais me concentrer sur le Pau FC plutôt :sante:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Avr 2021 20:28

carl64 a écrit : plus sérieusement moi j'aimerais voir Nicolas SANCHEZ chez nous, pour soulager les finances de Paris (une partie du salaire)et si il est dans une bonne phase il peut nous faire gagner des matchs à lui tout seul... faut faire le forcing, il est dans les tribunes depuis un bon moment.

J'aimerai bien aussi oui :sante:
J'avais pensé éventuellement à Trinh-Duc qui ne joue plus beaucoup et qui pourrait peut-être être libéré :?: :idea: Mais pas grand intérêt pour lui de venir finir sa carrière dans cette galère :!:
Image
geryon
Reichel
Reichel

Messagepar geryon » 10 Avr 2021 20:48

Eh, les gars !! Nicolas Sanchez, c'est encore plus cher que Slade !!
Sanchez, c'est deux fois certains de nos vacanciers et c'est 4 à 6 fois, un joueur standard de la Section

donc voilà !!!!! Sanchez se la coule douce à Paris (ville qui, quand tu as de l'oseille est un endroit où il fait bon vivre !), il palpe plus de 60 k€ /mois --> qu'est ce que vous voulez qu'il vienne se faire chier à jouer des matches au couteau à 800 km de Paris !!!!!!!
Je crois que nous rêvons tous !
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 10 Avr 2021 20:53

geryon a écrit :Eh, les gars !! Nicolas Sanchez, c'est encore plus cher que Slade !!
Sanchez, c'est deux fois certains de nos vacanciers et c'est 4 à 6 fois, un joueur standard de la Section

donc voilà !!!!!

Oui mais il ne s'agit pas de lui faire signer un contrat longue durée, simplement le faire signer pour 6 matchs...ou 7 :siffle1:
Image
geryon
Reichel
Reichel

Messagepar geryon » 10 Avr 2021 21:02

Allons Jipé, réfléchissez un peu
Vous êtes Sanchez, vous êtes l'un des joueurs les mieux payés du TOP 14, vous êtes peinard, vous jouez rarement, vous vivez à Paris, capitale de la France
Souhaiteriez vous déménager à Pau, pour disputer 7 matches au couteau ?
sans compter qu'il vous faudrait vous fader ces hirsutes béarnais éleveurs d'ours et même courir le risque de croiser des Oloronnais, encore plus hirsutes, place Royale ou Boulevard des Pyrénées :fouet: :mur: :sante:
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 10 Avr 2021 21:06

jipé a écrit :
geryon a écrit :Eh, les gars !! Nicolas Sanchez, c'est encore plus cher que Slade !!

donc voilà !!!!!

Oui mais il ne s'agit pas de lui faire signer un contrat longue durée, simplement le faire signer pour 6 matchs...ou 7 :siffle1:

on prend la moitié de ses 60k€, moi je pense qu'il attend que ca... il rêve de jouer avec nos 3/4
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Avr 2021 21:22

geryon a écrit : sans compter qu'il vous faudrait vous fader ces hirsutes béarnais éleveurs d'ours et même courir le risque de croiser des Oloronnais, encore plus hirsutes, place Royale ou Boulevard des Pyrénées :fouet: :mur: :sante:

Ah ça par contre ça peut lui donner envie, tout le monde rêve de faire de telles rencontres :lol: :sante:
Image
pat 64
Crabos
Crabos

Messagepar pat 64 » 10 Avr 2021 22:21

Une pige à beauxis avant son départ pour beziers...
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 10 Avr 2021 22:46

geryon a écrit :Allons Jipé, réfléchissez un peu
Vous êtes Sanchez, vous êtes l'un des joueurs les mieux payés du TOP 14, vous êtes peinard, vous jouez rarement, vous vivez à Paris, capitale de la France
Souhaiteriez vous déménager à Pau, pour disputer 7 matches au couteau ?
sans compter qu'il vous faudrait vous fader ces hirsutes béarnais éleveurs d'ours et même courir le risque de croiser des Oloronnais, encore plus hirsutes, place Royale ou Boulevard des Pyrénées :fouet: :mur: :sante:

Mais justement ça lui permettra de prendre l'air et de se déconfiner de son appartement du VIII ème arrondissement... :D :sante:
Image
MissHonha
Minime
Minime

Messagepar MissHonha » 11 Avr 2021 9:45

Bon et plus serieusement les mecs... mdrrr vous me faite trop rire mais bon on veut du concret lol qui pourrait venir vraiment
LOLISAM
Ecole de rugby

Messagepar LOLISAM » 11 Avr 2021 10:02

Sérieusement ?
Geoffrey Lanne-Petit rechausse les crampons et se recycle en 10. Il était buteur, c’est déjà ça...
Vraiment sérieusement, cette fois, à part un joueur de l’hémisphère Sud qui n’apportera pas grand chose, je ne vois pas qui quitterait son club actuel pour faire une pige dans un club qui joue la descente et se trouve dans une dynamique négative et en fin de cycle.
Je ne demande qu’à me tromper.
:colere:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 11 Avr 2021 11:12

LOLISAM a écrit :Sérieusement ?
Geoffrey Lanne-Petit rechausse les crampons et se recycle en 10. Il était buteur, c’est déjà ça...
Vraiment sérieusement, cette fois, à part un joueur de l’hémisphère Sud qui n’apportera pas grand chose, je ne vois pas qui quitterait son club actuel pour faire une pige dans un club qui joue la descente et se trouve dans une dynamique négative et en fin de cycle.
Je ne demande qu’à me tromper.

Pourquoi est ce qu un joueur de l'hémisphère sud n'apporterait pas grand-chose ????
Cf: Matt Philipp.. . :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
MissHonha
Minime
Minime

Messagepar MissHonha » 11 Avr 2021 11:28

Hum une pépite qu'on garderai ensuite....j'en ai l'eau à la bouche hum
LOLISAM
Ecole de rugby

Messagepar LOLISAM » 11 Avr 2021 12:56

Trouver un bon 10 « sudiste », capable de s intégrer dans un groupe, de conduire le jeu, de créer une animation offensive collective, de diriger la défense de sa ligne de 3/4, alors qu’il va arriver sans rien connaître de notre championnat, franchement j’ai un gros doute là.
On ne parle pas d’un seconde ligne dont l’objectif principal est de gagner les combats; c’est d’un chef d’orchestre qu’il s’agit.
Surtout qu’il lui faudra être efficace immédiatement vu le calendrier importantissime des 3 prochains matches.
Dans ce registre, à part Colin Slade,...
:colere:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »