JOKER MEDICAL EN 10

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

MissHonha
Minime
Minime

JOKER MEDICAL EN 10

Messagepar MissHonha » 29 Mar 2021 14:35

Je n'ai pas vu de sujets la dessus, alors je le lance... cherche t on un jocker à la place d'Antoine? Ne doit on pas mettre le paquet sur un bon 10 tel antoine pour terminer la saison et mettre toutes les chances de notre coté? A qui penseriez vous?
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: JOKER MEDICAL EN 10

Messagepar gogan » 29 Mar 2021 14:54

tom taylor?

:dehors:

plus sérieusement, peut-être la piste argentine, je ne sais pas si ils ont repris?
MissHonha
Minime
Minime

Messagepar MissHonha » 29 Mar 2021 15:30

Non Tom taylor il y avait eu un soucis avec lui donc il faut pas y compter je pense...
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 29 Mar 2021 16:08

C'était une vanne pour Taylor. :wink:

Ouais, il en faudrait un je pense, on peut pas prendre le risque d'être avec un seul 10, Debaes, et Dumoulin derrière (n'attaque pas vraiment la ligne, n'a plus l'explosivité, sans compter le jeu au pied en plus).
"En 1ère main !!!!!"
Larsson
Cadet
Cadet

Messagepar Larsson » 29 Mar 2021 16:43

Peu de solution car tous les clubs de TOP 14 et de Pro D2 ont besoin de tous leur monde, à moins qu'il y ait moyen de moyenner avec le Stade Français qui à priori cherche à faire des économies... Nicolas Sanchez jouant très très peu et le club n'ayant plus vraiment d'objectif cela pourrait se tenter peut-être...
Sinon c'est l'étranger, peut-être que nos sudistes pourraient solliciter des joueurs dont une pige de 3 mois pourrait les intéresser...
Sinon le graal serait que Colin puisse se libérer du Japon pour 3 mois, oui je sais je rêve un peu !!!
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 29 Mar 2021 16:54

Si on prends un joker, cela signifie que la saison serait finie pour Hastoy. Une entorse acromio claviculaire, c'est 6 semaines. Si c'est plus grave, on ira chercher Joker.
A défaut, remember la jurisprudence Traille qui était rétabli avant le terme du contrat de Cardiff Vaega je crois et qui n'avait pas pu reprendre avant ce délai de 3 mois...
scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar scoubidi » 29 Mar 2021 17:02

On peut prendre un 10 en joker sur Puech, aucun problème !!!! Il n'est pas nécessaire que les postes correspondent !
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
kikou64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar kikou64 » 29 Mar 2021 17:13

scoubidi a écrit :On peut prendre un 10 en joker sur Puech, aucun problème !!!! Il n'est pas nécessaire que les postes correspondent !

Et sur Harris vous l oubliez celui là encore une bonne pioche mr le presi
Cassandre
Cadet
Cadet

Messagepar Cassandre » 29 Mar 2021 17:54

Selon moi, la logique voudrait qu'on fasse confiance à Debaès. Cela correspond en plus aux nouvelles perspectives annoncées par l'arrivée de Piqueronies.
Ce choix évidemment n'est pas sans risque mais constituerait aussi un symbole cohérent avec les orientations qui semblent se dessiner à court terme pour le futur du club, à savoir confiance dans la formation.
pat 64
Crabos
Crabos

Messagepar pat 64 » 29 Mar 2021 17:54

On peut aussi prendre également un joker sur boughammi car apparemment il doit ce faire opérer de l épaule...
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 29 Mar 2021 18:04

Pas de Joker. Disjonction acromio claviculaire. Pas d'opération, il est attendu avant la fin de saison. L'heure de T Debaes est venu pour le match de Bayonne

https://www.section-paloise.com/actuali ... ine-hastoy
Doryphoredaspe
Benjamin

Messagepar Doryphoredaspe » 29 Mar 2021 18:20

Cassandre a écrit :Selon moi, la logique voudrait qu'on fasse confiance à Debaès. Cela correspond en plus aux nouvelles perspectives annoncées par l'arrivée de Piqueronies.
Ce choix évidemment n'est pas sans risque mais constituerait aussi un symbole cohérent avec les orientations qui semblent se dessiner à court terme pour le futur du club, à savoir confiance dans la formation.

C'est une chose de valoriser la formation en intégrant des jeunes pousses du club à dose homéopathique dans une équipe qui fonctionne, c'en est une autre de confier l'animation et le but a un jeune homme sans expérience dans un contexte de muerte.

Je ne doute pas un instant de son talent et je souhaite de tout cœur qu'il se montre à la hauteur mais que de pression tout de même. Certains jeunes ont cette capacité de profiter d'opportunités pour éclore au grand jour. D'autres ne se sont jamais véritablement remis de leur échec malheureusement.

Je dis simplement cela dans le but de préserver T Debaes en espérant de tout cœur que ses copains l'aident à tenir la baraque sur le pré le temps qu'A Hastoy reprenne du service...
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 29 Mar 2021 18:32

Doryphoredaspe a écrit :
Cassandre a écrit :Selon moi, la logique voudrait qu'on fasse confiance à Debaès. Cela correspond en plus aux nouvelles perspectives annoncées par l'arrivée de Piqueronies.

C'est une chose de valoriser la formation en intégrant des jeunes pousses du club à dose homéopathique dans une équipe qui fonctionne, c'en est une autre de confier l'animation et le but a un jeune homme sans expérience dans un contexte de muerte.

Je ne doute pas un instant de son talent et je souhaite de tout cœur qu'il se montre à la hauteur mais que de pression tout de même. Certains jeunes ont cette capacité de profiter d'opportunités pour éclore au grand jour. D'autres ne se sont jamais véritablement remis de leur échec malheureusement.

Je dis simplement cela dans le but de préserver T Debaes en espérant de tout cœur que ses copains l'aident à tenir la baraque sur le pré le temps qu'A Hastoy reprenne du service...

il faut mettre Dumoulin en 12 pour le soulager, et j'espère que Mogg pourra être là pour le jeu au pied aussi
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 29 Mar 2021 18:36

Jako de Pau a écrit :Pas de Joker. Disjonction acromio claviculaire. Pas d'opération, il est attendu avant la fin de saison. L'heure de T Debaes est venu pour le match de Bayonne

https://www.section-paloise.com/actuali ... ine-hastoy

Le problème de ce type de blessure c’est que ça dépend du degré de la disjonction.
Le repos va de 2 à 12 semaines selon le type ...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 29 Mar 2021 18:38

On a Debaès et Tugaye qui sont des bons jeunes, profitons de cette fin de saison pour les faire jouer et progresser.
Et sur le banc on met un Dumoulin ou un Malié qui peuvent dépanner au poste.
C'eut été pire de perdre un joueur clé juste avant de jouer le barrage.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »