Effectif 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar McCaw » 30 Sep 2021 9:20

Il faut faire le forcing sur Lopez !! Ce serait inespéré, il fait partie des mecs qui font gagner des matches, et on a quand même un projet sportif qui n'est pas nul, il y a moyen de se rencontrer je pense !
La concurrence des clubs basques existe, c'est certain, le BO réussit son début de saison (s'ils tapent Toulouse, alors là, ça va sentir très bon je pense les concernant), l'AB est en haut du classement à l'étage inférieur, il y a peu d'écart avec nous, mais on n'est pas en-dessous.

Lopez, ce serait un vrai tigre dans le moteur je trouve.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Alexis 64
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 03 Aoû 2014 20:51

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Alexis 64 » 30 Sep 2021 16:05

Si je ne me trompe pas le contrat de Lopez se termine en 2023 donc il faudra que le club qui le recrute paye la dernière année de contrat. Entre Biarritz Bayonne et nous je pense qu’une équipe a les liquidités suite à la vente de deux joueurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2021 20:54

Alexis 64 a écrit :Si je ne me trompe pas le contrat de Lopez se termine en 2023 donc il faudra que le club qui le recrute paye la dernière année de contrat. Entre Biarritz Bayonne et nous je pense qu’une équipe a les liquidités suite à la vente de deux joueurs :lol:


Certes mais l’UBB aussi si Jalibert fait le choix du Racing :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar canto7king » 30 Sep 2021 22:06

Lopez semble avoir déclaré qu'il voulait s'installer sur la côte, donc vous en conclurez aisément ses 2 destinations possibles... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar pat 64 » 30 Sep 2021 22:18

L article dit qu il souhaite ce rapprocher du sud ouest...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2021 22:25

pat 64 a écrit :L article dit qu il souhaite ce rapprocher du sud ouest...


L’article ne dit pas de Mauléon et le Sud Ouest, C’est grand.
Vu de Paris et Clermont, Bordeaux son ancien club, c’est le Sud Ouest et les 2 clubs basques de ses origines l’accueilleront sans pbs :cry:
Après si Nanard réussit ce coup pour accompagner Debaes pendant 2 ans avec Zack Henry, je le suis sans hésiter :roll:
Et s’il rajoute Vahaamahina et Ithurria, c’est une masterclass :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar canto7king » 30 Sep 2021 22:31

Jako de Pau a écrit :L’article ne dit pas de Mauléon et le Sud Ouest, C’est grand.
Vu de Paris et Clermont, Bordeaux son ancien club, c’est le Sud Ouest et les 2 clubs basques de ses origines l’accueilleront sans pbs :cry:
Après si Nanard réussit ce coup pour accompagner Debaes pendant 2 ans avec Zack Henry, je le suis sans hésiter :roll:
Et s’il rajoute Vahaamahina et Ithurria, c’est une masterclass :mrgreen:


On en aura aucun des 3 !

Next :arrow: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar McCaw » 01 Oct 2021 11:30

Vahaamahina, il faut y aller aussi si on le peut, c'est un garçon qui a arrêté l'équipe de France, il a une vie de famille, faut lui parler avec Domingo, Pierre (s'il est encore bien avec nous), il nous rendrait d'immenses services quand même.

Lopez, s'il a envie d'être au Pays basque, ça le regarde, on peut rien dire, et s'il veut retourner à l'UBB car Jalibert se barre, c'est pareil... Après tout Mauléon et Biarritz ont le même maillot ! :lol:

Iturria est capitaine de l'ASM, il a des blessures, mais est encore dans le circuit, je pense qu'il a envie de la CdM 2023 dans un coin de sa tête (le staff français a peut-être moins envie que lui cependant...), donc je le vois pas débarquer au pays maintenant...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1344
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Cassandre » 01 Oct 2021 12:12

McCaw a écrit :Vahaamahina, il faut y aller aussi si on le peut, c'est un garçon qui a arrêté l'équipe de France, il a une vie de famille, faut lui parler avec Domingo, Pierre (s'il est encore bien avec nous), il nous rendrait d'immenses services quand même.

Lopez, s'il a envie d'être au Pays basque, ça le regarde, on peut rien dire, et s'il veut retourner à l'UBB car Jalibert se barre, c'est pareil... Après tout Mauléon et Biarritz ont le même maillot ! :lol:

Iturria est capitaine de l'ASM, il a des blessures, mais est encore dans le circuit, je pense qu'il a envie de la CdM 2023 dans un coin de sa tête (le staff français a peut-être moins envie que lui cependant...), donc je le vois pas débarquer au pays maintenant...


Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, des 3 joueurs que tu mentionnes Mac, celui dont l'arrivée très très hypothétique...c'est entendu Canto :D , aurait selon moi le plus de sens dans le projet de Piqueronnies, serait incontestablement Vahaamahina, qui pourrait ainsi devenir notre Tékori à nous, non?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar olivier67 » 01 Oct 2021 16:59

Vahaamahina serait une très belle recrue....mais je ne pense pas qu'il viendra à Pau. Trop d'incertitudes encore sur l'avenir et surtout beaucoup de clubs sur le coup certainement.
Pareil pour Ituria qui reste un très bon joueur.
Lopez, on verra bien. Ce ne serait pas déconnant pour accompagner Debaes mais je pense qu'il ira à Bayonne.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar pat 64 » 01 Oct 2021 17:13

À Bayonne il y a lafage, ordas, et un jeune qui pousse....
chamalow

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar chamalow » 01 Oct 2021 17:25

olivier67 a écrit :Vahaamahina serait une très belle recrue....mais je ne pense pas qu'il viendra à Pau. Trop d'incertitudes encore sur l'avenir et surtout beaucoup de clubs sur le coup certainement.
Pareil pour Ituria qui reste un très bon joueur.
Lopez, on verra bien. Ce ne serait pas déconnant pour accompagner Debaes mais je pense qu'il ira à Bayonne.


que faut il en déduire :pense1: :pense1: :pense1:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar olivier67 » 01 Oct 2021 17:26

pat 64 a écrit :À Bayonne il y a lafage, ordas, et un jeune qui pousse....

Ben justement Lafage, Ordas et ce jeune que je ne connais pas n'ont pas, à mon sens le niveau du Top ou en tout cas pas encore pour les 2 derniers.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar McCaw » 01 Oct 2021 20:56

Lopez, à Bayonne, il serait titulaire aisément...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 03 Oct 2021 8:32

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :L’article ne dit pas de Mauléon et le Sud Ouest, C’est grand.
Vu de Paris et Clermont, Bordeaux son ancien club, c’est le Sud Ouest et les 2 clubs basques de ses origines l’accueilleront sans pbs :cry:
Après si Nanard réussit ce coup pour accompagner Debaes pendant 2 ans avec Zack Henry, je le suis sans hésiter :roll:
Et s’il rajoute Vahaamahina et Ithurria, c’est une masterclass :mrgreen:


On en aura aucun des 3 !

Next :arrow: :arrow:


En phase, je ne crois pas non plus...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 212 invités