Effectif 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar carl64 » 16 Juil 2021 21:41

Bon lundi c'est la rentrée :mrgreen:
J espère qu ils seront tous là... les non-jiffs :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar canto7king » 20 Juil 2021 2:01

Hugo Verdu, longtemps pressenti ici, a fini par atterrir à.... Nice en Nationale ! CQFD.

Clément Fournier met un terme à sa carrière, ou du moins il la met en sommeil pour 1 saison selon son annonce. Merci à lui pour ses 3 années ici et bonne continuation pour ses futurs projets. :sante:

Enfin, au vu des quelques images de la reprise du groupe pro ce lundi matin, on peut bien voir que Jimi Maximin est là (du moins je crois bien que c'est lui notamment dans la salle de muscu), donc le mystère autour de son prêt au Stado reste pour le moment entier. Tarbes l'annonce dans leur effectif mais il effectue la reprise ici, donc on ne sait toujours pas ce qu'il en est vraiment... :pense1:

J'actualise ci-dessous le tableau de l'effectif qui ne contient quasiment plus d'incertitudes si ce n'est l'annonce officielle des partants et des restants de l'équipe Espoirs qui devrait intervenir bientôt. On a donc quasi-définitivement l'effectif de la saison à venir au grand complet !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar canto7king » 20 Juil 2021 2:34

Actualisation au jour de la reprise officielle du groupe pro :

* Afin de retrouver + facilement la dernière synthèse de l'effectif en cours de saison, j'actualise également à chaque fois le message initial en 1ère page quand il y a une nouveauté.

* On actualise donc avec les dernières nouvelles et connues (Fournier, Maximin...), ainsi que les arrivées et départs dans le staff en attendant la validation de tous ses membres....

* J'ai également affiné la composition du staff sportif avec les noms et rôles communiqués par le club. Le staff est donc 100% complet !

* Il restera quelques incertitudes à lever, notamment pour les durées de contrat de certains éléments du CdF ainsi que les annonces de l'équipe Espoirs 2021-2022.


en noir = joueur pro et JIFF
en bleu = joueur espoir et JIFF
en rouge = joueur pro NON-JIFF
en jaune = joueur espoir et NON-JIFF


Piliers gauches : Calles (2023), Fisi'i'ihoi (2022), Seneca (2023), Bordenave (espoir, 2023), Basi Malesu (espoir, 2021)

Piliers droits : Corato (2022), VanDyk (2023), Tokolahi (2023), Yaméogo (2023), Véa (espoir, 2021), Bame Malesu (espoir, 2021)

Talonneurs : Rey (2023), Lespiaucq-Brettes (2022), Delhommel (2023), Barrère (espoir, 2021), Ciosse (espoir, 202?), Parrou (espoir, 2024),

2èmes ligne : Ramsay (2022), Metz (2024), Delannoy (2023), Cummins (2024), Ducat (2024), Maximin (espoir, 2023), H.Auradou (espoir, 202?), Ricarde (espoir, 202?), DuPreez (espoir, 202?), Moulou (espoir, 202?), Marini (espoir, 202?)

3èmes ligne : Tagitagivalu (2023), Puech (2022), Whitelock (2022), Kueffner (2022), Gorgadze (2023), Hewat (2023), Barka (espoir, polyvalent n°2/n°7, 2023), Hamonou (espoir, prêté, 2022), Texier (espoir, 2023), Lemé (espoir, 2021), Darricau (espoir, 2021), Liufau (espoir, 202?), Puyo (espoir, 202?)

Demis de mêlée : Daubagna (2022), Le Bail (2022), Levron (espoir, 2023), Jambon (espoir, 202?), Petit (espoir, 2021)

Demis d'ouverture : Harris (polyvalent n°10/n°15, 2022), Hastoy (2023), Debaès (espoir, 2021), Mondinat (espoir, 202?)

Centres : Manu (2022), Dumoulin (2022), Vatubua (2022), Roudil (2022), Decron (2024), Tutuila Vaea (espoir, 2021), Mufana (espoir, 202?), P.Auradou (espoir, 202?), Piperol (espoir, polyvalent n°13/n°14, 202?)

Ailiers : Tuimaba (2022), Ikpefan (2023), Pinto (espoir, 2023), Barrett (espoir, 2023), Bourdieu (espoir, 2021), Grogan (espoir, polyvalent n°14/n°13, 202?), Pedrot (espoir, 202?)

Arrières : Colombet (2023), Maddocks (2023), Henry (polyvalent n°15/n°10, 2023), Carol (espoir, 2024)
------------------------------------------------------

STAFF : Piqueronies (Manager, 2025), Domingo (entraineur des avants, 2023), Lanne-Petit (entraineur des arrières, 2023), Choveau (entraineur de la touche, 2023), Nicoud (entraineur de la défense, 2023), Jones (responsable cellule vidéo, 2022), Cleland (Manager de la performance, 2022), Pouyé (entraîneur vidéo, 2022), Bourdiol (préparateur physique, permanent), Bernard (préparateur physique, permanent), Cottereau (préparateur physique, permanent), Cervantès (préparateur physique, pluriactif), Pozo (team manager, permanent), Belmonté (intendance et logistique, permanent), Artigues (intendance), Vinégra (responsable kiné, pluriactif), Mahieu (kiné, pluriactive), Roudière (kiné, pluriactif), Pouget (médecin en chef, pluriactif), Roulet (médecin, pluriactif), Perez (Manager Général du CdF, permanent), Albert (préparateur physique du CdF, permanent), Ronchaud (Manager des Espoirs et responsable sportif, permanent), Broto (directeur du CdF, accompagnateur parcours élite, permanent), Néri (chargée du suivi administratif et scolaire), Drouard (entraineur des arrières en Espoirs et chargé de mission sportive, permanent), Ebel (entraineur des avants en Espoirs, permanent), Fajardo (chargé de mission sportive au CdF, 2023), Maren (analyste vidéo des Espoirs)
------------------------------------------------------

Départs certains : Moïse (Narbonne, ProD2), Pointud (Castres, Top14), Hamadache (Montpellier, Top14), Boughanmi (Narbonne, ProD2), Philip (Melbourne Rebels, Australie), Erbani (Biarritz, Top14), Gunther (Béziers, ProD2), Nicot (Colomiers, ProD2), Malié (Béziers, ProD2), Tugayé (Espoir, prêté à Soyaux-Angoulême, Nationale), Poulain (Espoir, prêté à Soyaux-Angoulême, Nationale), Fumat (Lembeye, Régional), Votu (Béziers, ProD2), Maximin (Espoir, prêté à Tarbes, Nationale), Odishvili (Soyaux-Angoulême, Nationale), Adriaanse (Durban Sharks, Afrique du Sud), Marchois (Bayonne, ProD2), Marquès (Carcassonne, ProD2), Jantjies (Johannesburg Lions, Afrique du Sud), Bonneval (USA ?), Mogg (Canberra Brumbies, Australie), Cibat (Agen, ProD2), Couchinave (Albi, Nationale), Tailhades (prêté à Montauban, ProD2), Godignon (Manager, Rouen, ProD2), Tito (entraineur, retour en NZ), Sullivan (entraineur des Espoirs et analyste vidéo, Montpellier, Top14), Manca (Manager, ?), Le Gall (Espoir, prêté à Montauban, ProD2), Brun (Espoir, Bourg-en-Bresse, ProD2), Esprabens (Espoir, Bizanos, Régional), Dumora (Espoir, Bourg-en-Bresse, ProD2), Vercruysse (Bédarrides-Châteauneuf, Fédérale 1), Souverbie (Espoir, prêté à Nice, Nationale), Septar (Toulon, Top14), Pesenti (Racing92, Top14), Tisnérat (Bagnères, Fédérale 1), Ugena (Perpignan, Top14), Fournier (carrière en pause)

Départs possibles : Maximin (prêté à Tarbes, Nationale ?)

Arrivées certaines : Seneca (Vannes), Delhommel (Montpellier), Parrou (espoir, Tarbes), Cummins (Melbourne Rebels, Australie), Gorgadze (Bordeaux), Hewat (Aurillac), Hamonou (espoir, prêté par Toulouse), Carol (espoir, La Rochelle), Tokolahi (Dunedin Highlanders, Nouvelle-Zélande), Decron (Agen), Maddocks (New South Wales Waratahs, Australie), Henry (Leicester, Angleterre), Van Dyk (Worcester, Angleterre), Yaméogo (Lyon/Agen), Colombet (France 7), Piqueronies (Manager, FFR), Perez (Manager Général du CdF), Choveau (entraineur de la touche, Bourg-en-Bresse), Nicoud (entraineur de la défense, Chambéry), Bourdiol (préparateur physique, FFR), Fajardo (chargé de mission au CdF, Bayonne), Grogan (espoir, Leinster Academy), Ikpefan (Toulon), Ducat (Bayonne), Levron (espoir, Vannes), Cervantès (préparateur physique, FFR), Pouyé (analyste vidéo, LOU et FFR), Pedrot (espoir, Albi), Piperol (espoir, Montpellier), Marini (espoir, Tigres Rugby, Argentine)

Arrivées possibles :
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar alien64 » 20 Juil 2021 8:01

Pour Maximim est-ce qu'on aurait pas un accord avec Tarbes où on leur prête mais que si besoin (blessures chez nous) on soit prioritaire pour le rapatrier en vitesse (un peu comme Warion l'an dernier à Toulon qui avait été prêté à Aix puis réquisitionné par Collazo quand son effectif était décimé) ?
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar carl64 » 20 Juil 2021 9:00

alien64 a écrit :Pour Maximim est-ce qu'on aurait pas un accord avec Tarbes où on leur prête mais que si besoin (blessures chez nous) on soit prioritaire pour le rapatrier en vitesse (un peu comme Warion l'an dernier à Toulon qui avait été prêté à Aix puis réquisitionné par Collazo quand son effectif était décimé) ?

J ai du mal à le croire, je pense qu il est sans la rotation après le départ de Pesenti...a lui de saisir la perche
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar capbourrut » 20 Juil 2021 9:53

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Pour Maximim est-ce qu'on aurait pas un accord avec Tarbes où on leur prête mais que si besoin (blessures chez nous) on soit prioritaire pour le rapatrier en vitesse (un peu comme Warion l'an dernier à Toulon qui avait été prêté à Aix puis réquisitionné par Collazo quand son effectif était décimé) ?

J ai du mal à le croire, je pense qu il est sans la rotation après le départ de Pesenti...a lui de saisir la perche

C'est bien Maximin ? Si oui, il semble être pleinement intégré à l'effectif.

https://youtu.be/7_ZXMvRzL4g?t=31
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar carl64 » 20 Juil 2021 10:52

capbourrut a écrit :
carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Pour Maximim est-ce qu'on aurait pas un accord avec Tarbes où on leur prête mais que si besoin (blessures chez nous) on soit prioritaire pour le rapatrier en vitesse (un peu comme Warion l'an dernier à Toulon qui avait été prêté à Aix puis réquisitionné par Collazo quand son effectif était décimé) ?

J ai du mal à le croire, je pense qu il est sans la rotation après le départ de Pesenti...a lui de saisir la perche

C'est bien Maximin ? Si oui, il semble être pleinement intégré à l'effectif.

https://youtu.be/7_ZXMvRzL4g?t=31

Oui c est bien lui
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar McCaw » 20 Juil 2021 20:12

Hamonou, je croyais que c’était un seconde latte moi.
"En 1ère main !!!!!"
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Ogeu » 20 Juil 2021 20:25

McCaw a écrit :Hamonou, je croyais que c’était un seconde latte moi.


Non, c’est 3ème ligne de 1,95 m pour 106 kg.
C’est pour cela que j’avais dit que l’on grandissait l’alignement en 2ème ligne et également la 3ème ligne puisque Hewatt fait également 1,94 m pour 110 kg.

Je pense que l’on pourrait embêter quelques alignements :grin:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 20 Juil 2021 21:09

Ogeu a écrit :
McCaw a écrit :Hamonou, je croyais que c’était un seconde latte moi.


Non, c’est 3ème ligne de 1,95 m pour 106 kg.
C’est pour cela que j’avais dit que l’on grandissait l’alignement en 2ème ligne et également la 3ème ligne puisque Hewatt fait également 1,94 m pour 110 kg.

Je pense que l’on pourrait embêter quelques alignements :grin:

En effet et avec les nouvelles règles, on peut s'attendre à plus de touches puisque celle-ci seront encore plus recherchées. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar McCaw » 22 Juil 2021 18:03

D'accord, merci !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar kikou64 » 25 Juil 2021 11:26

Bien avons-nous des nouvelles des 3 joueurs manquants :

== Zack Henry qui a fini son championnat le 13 juin apparemment ....
== Jack Maddocks ( problème de Visa ? administratif ? ....
== Steven Cummins ??? il est déja venu chez nous donc les pbm de visa , administratif ... je ne vois pas ce qui bloque l'interdiction de sortie du territoire Australien why ?

bien j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps déjà qu'on attend le retour de nos frenchies Clovis Le Bail , Antoine Hastoy , Thibault Debaes , Théo Bordenave...... car pour l'instant pas de demi-d 'ouverture pour préparer les matchs amicaux
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar carl64 » 25 Juil 2021 15:36

kikou64 a écrit :Bien avons-nous des nouvelles des 3 joueurs manquants :

== Zack Henry qui a fini son championnat le 13 juin apparemment ....
== Jack Maddocks ( problème de Visa ? administratif ? ....
== Steven Cummins ??? il est déja venu chez nous donc les pbm de visa , administratif ... je ne vois pas ce qui bloque l'interdiction de sortie du territoire Australien why ?

bien j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps déjà qu'on attend le retour de nos frenchies Clovis Le Bail , Antoine Hastoy , Thibault Debaes , Théo Bordenave...... car pour l'instant pas de demi-d 'ouverture pour préparer les matchs amicaux

Le pain de mie n ewt pas là non-plus ?
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Ogeu » 25 Juil 2021 15:41

Hastoy et Le Bail ont regardé le dernier entraînement de là semaine.
Pour les autres, je n’en sais pas plus que ce que j’ai lu , mais que ça ne devrait plus tarder.
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 311
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Larsson » 25 Juil 2021 18:45

D’après Midol, Cummins devrait arriver cette semaine et Maddocks et Henry sont en attente administrative pour prendre l’avion

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Larsson et 133 invités