Effectif 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chamalow

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar chamalow » 23 Mai 2021 17:55

McCaw a écrit :Decron a été le premier à signer. Même si on descend, à mon avis il sera Palois.


il sera enfin a son niveau ..
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pepino » 27 Mai 2021 18:42

Malheureusement beaucoup d'incertitude et d'imprecision
Les espoir tugayet souverbi Saint maximum legall seront prêtes. .
Coychinave aimerait un contrat sûrement mais pour l'instant rien de propose à moins que vous ayez une info ?
Marques part à Carcassonne
Fumat arrête
Et j'en oublie peut être. ..
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pepino » 27 Mai 2021 18:44

Fournier vercruysse tisnerrat non conservés....
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar carl64 » 27 Mai 2021 19:09

Pepino a écrit :Fournier vercruysse tisnerrat non conservés....


tu as l'info d'où ? merci
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pepino » 27 Mai 2021 19:17

En étant vigilant attentif et observateur comme quand je disais que roudil bonneVal harris n'étaient pas à 100%voir même carrément blessés. ..
Dommage pour les points perdus et les jeunes qui n'ont pas pu jouer se montrer car les dès étaient pipés. ..
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pepino » 27 Mai 2021 19:21

A la différence de Toulouse qui arrive toujours à leur donner une petite mitemps qui leur permet d'être prêtes en2d alors qu les nôtres vont aller en nationnale. .faut dire que la section debute dans ce domaine et à enfin compris l'intérêt des prêts. ..Certains ont perdus une saison Merci pontneau. .Bon avant il était contre c'est positif il a enfin compris le ssystème. ..
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar alien64 » 27 Mai 2021 20:39

McCaw a écrit :Decron a été le premier à signer. Même si on descend, à mon avis il sera Palois.

https://www.petitbleu.fr/2021/05/27/sua ... 570039.php
Au centre, un autre joueur majeur de l’effectif fait son retour dans le groupe agenais. Victime d’une violente blessure musculaire au mois de janvier, le Néracais a longtemps rongé son frein à Capbreton. Le voilà de retour pour essayer d’aider une dernière fois son club formateur, lui qui rejoindra Pau la saison prochaine.
Le retour de Decron peut être un vrai plus au milieu du terrain car il présente l’avantage d’être un solide défenseur et robuste en attaque.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Ponson » 28 Mai 2021 0:54

Pepino a écrit :A la différence de Toulouse qui arrive toujours à leur donner une petite mitemps qui leur permet d'être prêtes en2d alors qu les nôtres vont aller en nationnale. .faut dire que la section debute dans ce domaine et à enfin compris l'intérêt des prêts. ..Certains ont perdus une saison Merci pontneau. .Bon avant il était contre c'est positif il a enfin compris le ssystème. ..


Et oui c'est pour ça qu'il n'a pas prêté marqués à albi en 2012, qu'il a refusé de prêter Prat à Auch en 2013, qu'il a refusé qu'on lui prête dupichot en 2016...parce qu'il est anti prêts évidemment.

Et comme il est anti prêt et EN PLUS qu'il ne donne jamais sa chance aux jeunes il a refusé de prêter Fajardo à Colomiers pour laisser une possibilité d'eclore à Hastoy tout en gardant Fajardo sous la main au cas où...

Je te fais la conclusion : triste section, pauvre section, on est nuls, pontneau est nul, pepino président/manager.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pepino » 28 Mai 2021 9:57

Seul dupichot était prete les autres des mutations. ..
On peut avoir une opinion différente ici ? Que celle de 3 ou 4 MESSIEURS
Pontneau est un très bon gestionnaire politique OK mais pour le sportif y a mieux sinon on n'en serait pas la. ..d'ailleurs pourquoi il prend on handballeur et pas une pointure rugby pour le seconder moi ça me pose question ?
C'est un avis pas une injonction monsieur ponson
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pepino » 28 Mai 2021 9:59

Et quand je parle prêts c'est 4 par saison pas un tous les 4 ans. ...
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pepino » 28 Mai 2021 10:08

Et pour votre conclusion non tout n est pas nul on est en top 14 et c'est très beau mais pour progresser il faut travailler sur ses faiblesses. .Je sais qu'ici c'est la mode de donner la faute à pinto fumat malie. .Et ben pas moi je dis le président a sa place dans les causes de notre situation avec l'effectif le public et total. .. Depuis le départ de manix on bidouille. .j'espère en piqueronnies
Et je vous passe le bordel avec l assos SP...
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Ponson » 28 Mai 2021 14:32

Pepino a écrit :Seul dupichot était prete les autres des mutations. ..
On peut avoir une opinion différente ici ? Que celle de 3 ou 4 MESSIEURS
Pontneau est un très bon gestionnaire politique OK mais pour le sportif y a mieux sinon on n'en serait pas la. ..d'ailleurs pourquoi il prend on handballeur et pas une pointure rugby pour le seconder moi ça me pose question ?
C'est un avis pas une injonction monsieur ponson


Faux gaux faux et archi faux, tous les exemples que je t'ai donné étaient des prêts destinés à étoffer les mecs.
Et pour Fajardo on avait même l'accord d'un club de super rugby, rien que ça, il a préféré Colomiers....

Après ta fixette sur le fait que Lahore soit un handballeur est assez risible.
La litanie de président cadre de chez Michelin n'ayant jamais joué au rugby n'a jamais empêché Clermont de performer.
On peut aussi se rappeler d'un Guazzinni ou citer Laurent Marti dont la carrière rugbystique s'arrête en juniors....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar game_over » 28 Mai 2021 15:29

Pepino a écrit :Seul dupichot était prete les autres des mutations. ..
On peut avoir une opinion différente ici ? Que celle de 3 ou 4 MESSIEURS
Pontneau est un très bon gestionnaire politique OK mais pour le sportif y a mieux sinon on n'en serait pas la. ..d'ailleurs pourquoi il prend on handballeur et pas une pointure rugby pour le seconder moi ça me pose question ?
C'est un avis pas une injonction monsieur ponson


Personne ne te dénie le droit d'avoir une opinion différente, mais encore faudrait-il ne pas travestir la vérité, faire des généralités et raconter d'immenses c.......s au final. :|
Les prêts cités par Ponson ont bien été des prêts et non des mutations. Marquès à Albi, c'est un prêt de deux saisons où Sam s'est amélioré, notamment en tant que buteur. Martin Prat a fait une saison à Auch (il a joué contre nous l'année où on a été battus 12/9 à Jacques Fouroux au terme d'une purge rugbystique presqu'aussi déprimante que le fameux 3/3 du Hameau) avant de revenir l'année où on est montés, puis il est parti à Dax.
Sinon, le fait qu'un handballeur soit le successeur plus ou moins désigné de BP me choque d'autant moins que sa famille a tâté du sport de haut niveau rugby et hand). Et à l'inverse, Bernat-Salles a fait un président de la ligue de hand plus que convenable alors qu'il n'a pas fait de hand.
Il ne faut pas te sentir persécuté, mais sans doute pourrais-tu réfléchir davantage avant de poster plutôt que d'avoir des réactions plutôt épidermiques (vous êtes quelques uns qui démarrez au quart de tour pour dézinguer tout et n'importe quoi à la Section, mais quand ça gagne, ça ne moufte plus... :roll: ).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar scoubidi » 28 Mai 2021 16:32

Ponson a écrit :
Pepino a écrit :A la différence de Toulouse qui arrive toujours à leur donner une petite mitemps qui leur permet d'être prêtes en2d alors qu les nôtres vont aller en nationnale. .faut dire que la section debute dans ce domaine et à enfin compris l'intérêt des prêts. ..Certains ont perdus une saison Merci pontneau. .Bon avant il était contre c'est positif il a enfin compris le ssystème. ..


Et oui c'est pour ça qu'il n'a pas prêté marqués à albi en 2012, qu'il a refusé de prêter Prat à Auch en 2013, qu'il a refusé qu'on lui prête dupichot en 2016...parce qu'il est anti prêts évidemment.

Et comme il est anti prêt et EN PLUS qu'il ne donne jamais sa chance aux jeunes il a refusé de prêter Fajardo à Colomiers pour laisser une possibilité d'eclore à Hastoy tout en gardant Fajardo sous la main au cas où...

Je te fais la conclusion : triste section, pauvre section, on est nuls, pontneau est nul, pepino président/manager.


Non mais Ponson, enfin, en 2012 Pépino il était pas né...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pepino » 28 Mai 2021 18:55

4 prets en 9 super. ...
Toulouse ubb 5 prêts par saison. ..
Vous ne devez sûrement pas être au courant des clubs ou vont être prêtés les jeunes. ...
En citant Clermont et stade français vous soutenez ma théorie les présidents non rugbymen s'entourent de grosse pointure dans leurs conséilles ou bureau. ...ou sont il a pau. ..loustaudine peut être? Un peu ancien on ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 50 invités