Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 29 Oct 2021 1:39

canto7king a écrit :
Fafa6440 a écrit :Leo coly enorme ce soir encore si il pouvait rejoindre son coach u20 chez nous .....il faut le recruter lui


Oui mais dans ce cas, 3 années de contrat à racheter ainsi que les indemnités de formation à payer, donc impossible en l'état... :roll:


Pour Jacky rien n est impossible
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 29 Oct 2021 9:41

canto7king a écrit :
Fafa6440 a écrit :Leo coly enorme ce soir encore si il pouvait rejoindre son coach u20 chez nous .....il faut le recruter lui


Oui mais dans ce cas, 3 années de contrat à racheter ainsi que les indemnités de formation à payer, donc impossible en l'état... :roll:


Financièrement, c'est plutôt pour Clermont pour succèder à Parra s'il accepte d'aller faire la doublure de Dupont. :roll:
Ils réclament d'ailleurs des sous pour lâcher Lopez à Biarritz et Azéma au RCT :mrgreen:
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassadou64 » 29 Oct 2021 11:18

Et nous on a bien récupéré des sous pour Pesenti et la saison prochaine pour Hastoy.. Il faut foncer sur coly
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 29 Oct 2021 11:54

Daubagna en passe de se réengager....On arrête ? Sachant que nous avons le Baïl et Levron sous contrat. On passerait à 4 ? :roll:
Après, peut être que le stade montois acceptera plus facilement un montage du type de celui mis en oeuvre pour Paul Taillhades sur une ou 2 saisons avec un chèque un peu moins élevé :roll:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 29 Oct 2021 12:06

Jako de Pau a écrit :Daubagna en passe de se réengager....On arrête ? Sachant que nous avons le Baïl et Levron sous contrat. On passerait à 4 ? :roll:
Après, peut être que le stade montois acceptera plus facilement un montage du type de celui mis en oeuvre pour Paul Taillhades sur une ou 2 saisons avec un chèque un peu moins élevé :roll:

+1
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Dumdum64 » 29 Oct 2021 16:30

Dans ce cas là je prends Banos énorme à 18 ans hier soir et De Nardi avec !


Et si je peux je prends Lucas Mensa qui n’a rien à faire à mont de Marsan ..
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 30 Oct 2021 7:30

Ça sent le sapin pour le recrutement de Léo Berdeu :cry:

https://www.leprogres.fr/sport/2021/10/ ... -et-le-lou

Qui pour remplacer Hastoy ? Un non jiff alors que nous avons déjà Zack Henry ? :cry: Plisson en doublure de celui-ci le temps de laisser grandir Debaès ?
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sanctionpaloise64 » 30 Oct 2021 7:40

Jako de Pau a écrit :Ça sent le sapin pour le recrutement de Léo Berdeu :cry:

https://www.leprogres.fr/sport/2021/10/ ... -et-le-lou

Qui pour remplacer Hastoy ? Un non jiff alors que nous avons déjà Zack Henry ? :cry: Plisson en doublure de celui-ci le temps de laisser grandir Debaès ?

Oulala j'espère vraiment éviter Plisson, franchement il est à côté de la plaque. Ce serait même suicidaire de compter sur lui en 10 chez nous. Autant a La Rochelle ils ont un gros potentiel pour rattraper ses non matches, chez nous il nous ferait plier a boutique. MAis j'ai dans l'espoir que la situation du RCT reste complexe pour pouvoir lorgner avec insistence sur Belleau. Ce serait un bon deal et je le verrai bien dans notre schéma de jeu
geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar geryon » 30 Oct 2021 8:59

J'ai remarqué ces temps_ci un groupe de mots qui fait écarquiller les yeux de tous c'est "champion du monde des moins de 20 ans"
une fois qu'on a dit ça, on a tout dit !!!!!
on l'entend à tout bout de champ notamment dans la bouche des "sachants" de Canal Plus
alors oui, ces joueurs sont des bons joueurs, mais je rappelle qu'en général, ces gamins jouent généralement dans les meilleurs clubs et là c'est d'emblée plus facile pour eux
tu fous N'Tamack derrière un pack qui prend l'eau, il sera comme les copains
Regardez le parcours de Carbonnel ces derniers temps
et ce petit Coly qui a survolé les débats jeudi soir : il jouait contre Nevers, il n'avait pas en face Yato, Elstatd, Marais ou Douglas ou Faaso'o ou Fanga'a face à ces joueurs, ce ne sera peut-être pas la promenade de santé
cela dit, je répète : ce garçon est très intéressant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
Modifié en dernier par geryon le 30 Oct 2021 10:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Doryphoredaspe » 30 Oct 2021 9:40

Jako de Pau a écrit :Ça sent le sapin pour le recrutement de Léo Berdeu :cry:

https://www.leprogres.fr/sport/2021/10/ ... -et-le-lou

Qui pour remplacer Hastoy ? Un non jiff alors que nous avons déjà Zack Henry ? :cry: Plisson en doublure de celui-ci le temps de laisser grandir Debaès ?


Vraiment dommage si nous n'arrivons pas à l'attirer dans nos filets car il coche un bon nombre des critères du staff (âge, potentiel, JIFF, fiabilité au but...).

En même temps Mignoni a bien réagi pour contrer notre OPA en lui offrant beaucoup de temps de jeu ces dernières semaines en le préférant à Sopoaga. Je suis curieux de voir s'il en sera de même une fois son contrat prolongé... Notre début de saison en dent de scie et l'incertitude pesant sur notre maintien ne doit pas jouer en notre faveur non plus.

Seule l'attractivité sportive immédiate permet de lutter contre les gros pour conserver ses joueurs à fort potentiel (ex de Jalibert ou à contrario Hastoy malheureusement pour nous). Pour moi, on ne peut pas se permettre d'avoir 2 non JIFF sur un même poste. Il n'y a plus qu'a espérer que T Debaes soit prêt à prendre la relève plus tôt que prévu si l'information se confirme.
Modifié en dernier par Doryphoredaspe le 30 Oct 2021 9:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Doryphoredaspe » 30 Oct 2021 9:54

sanctionpaloise64 a écrit :MAis j'ai dans l'espoir que la situation du RCT reste complexe pour pouvoir lorgner avec insistence sur Belleau. Ce serait un bon deal et je le verrai bien dans notre schéma de jeu


Belleau serait en contacts avancés avec Montpellier et Clermont. Je ne pense pas que nous boxions dans la même catégorie pour le moment. Même si je ne demande qu'à me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1348
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 30 Oct 2021 11:15

Jako de Pau a écrit :Ça sent le sapin pour le recrutement de Léo Berdeu :cry:

https://www.leprogres.fr/sport/2021/10/ ... -et-le-lou

Qui pour remplacer Hastoy ? Un non jiff alors que nous avons déjà Zack Henry ? :cry: Plisson en doublure de celui-ci le temps de laisser grandir Debaès ?

Du coup, prolongeons Harris qui finira bien 1 jour par se remettre non? :tusors:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 30 Oct 2021 12:47

Doryphoredaspe a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :MAis j'ai dans l'espoir que la situation du RCT reste complexe pour pouvoir lorgner avec insistence sur Belleau. Ce serait un bon deal et je le verrai bien dans notre schéma de jeu


Belleau serait en contacts avancés avec Montpellier et Clermont. Je ne pense pas que nous boxions dans la même catégorie pour le moment. Même si je ne demande qu'à me tromper.


Tant qu’Aldigé ne veut pas casquer le contrat de Lopez, il peut y avoir une fenêtre si Clermont le garde (je pense qu’il partira puisqu’il veut aller au B.O.), Mohed semble pour le moment désormais fixé sur Georges Ford pour remplacer Pollard

Veyram :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 30 Oct 2021 18:34

Jako de Pau a écrit :Ça sent le sapin pour le recrutement de Léo Berdeu :cry:


Oui hé bien il est loin d'être décisif et précis le garçon, un Hastoy bis tout au mieux... Encore une rentrée dégueulasse de sa part à Montpellier aujourd'hui, 2 pénaltouches pas trouvées, ça plaque pas un type et ça se prend un peu pour une starlette j'ai l'impression... On a déjà ça en stock, pas besoin de s'en infliger une de plus ! J'étais pas fan du tout de ce joueur, et pour le moment ça ne change pas. Gardons nos sous pour d'autres opportunités ! :twisted: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 30 Oct 2021 18:43

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ça sent le sapin pour le recrutement de Léo Berdeu :cry:


Oui hé bien il est loin d'être décisif et précis le garçon, un Hastoy bis tout au mieux... Encore une rentrée dégueulasse de sa part à Montpellier aujourd'hui, 2 pénaltouches pas trouvées, ça plaque pas un type et ça se prend un peu pour une starlette j'ai l'impression... On a déjà ça en stock, pas besoin de s'en infliger une de plus ! J'étais pas fan du tout de ce joueur, et pour le moment ça ne change pas. Gardons nos sous pour d'autres opportunités ! :twisted: :yes:

Kif kif pour moi, sans intérêt.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 233 invités