J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12605
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar djers » 17 Sep 2021 19:03

Content de revoir Puech capitaine.
J'espère que pour une fois Lespiaucq nous fera un match plein. Curieux de voir ce que va donner Hewat et j'espère sincèrement que notre 1ère ligne titulaire fera honneur à sa titularisation ;)

Bref, j en ai marre depuis quelques saisons de voir les Brivistes sauter de joie alors qu on devait gagner :evil:

Alors demain on donne tout, pas de regrets et j'espère que le résultat sera au bout :twisted:

HONHA
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 17 Sep 2021 19:05

Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :

- la 1ère ligne titulaire,
- Delannoy,
- Hewat,
- Hastoy,
- Roudil,
- Pinto.

Si ces types là sont capables de hausser leur niveau de jeu (par rapport à ce que l'on connait d'eux), et à passer le fameux cap tant attendu, alors on ne sera pas loin du bonheur. Maintenant, si les erreurs et les manques de ces joueurs restent les mêmes qu'auparavant, alors on sera loin du compte et il faudra se poser des questions sur les capacités de certains à évoluer positivement et à vraiment obtenir un jour le niveau élite... Hormis Hastoy (au chaud à LR l'an prochain) et Hewat (que l'on ne connait pas), tous les autres jouent gros pour leur avenir demain ! Ca a intérêt à s'y filer en défense comme les p'tits copains des 2 derniers matchs, à finir les coups si il y en a et à se faire respecter en conquête et au sol ! Je pense que certains jouent déjà gros sur ce match, et on va voir ce qu'ils ont vraiment dans la couenne ! Quant à la starlette filante, il a intérêt à nous faire gagner le match s'il veut qu'on comprenne mieux sa décision... :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 17 Sep 2021 19:17

canto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :

- la 1ère ligne titulaire,
- Delannoy,
- Hewat,
- Hastoy,
- Roudil,
- Pinto.

Si ces types là sont capables de hausser leur niveau de jeu (par rapport à ce que l'on connait d'eux), et à passer le fameux cap tant attendu, alors on ne sera pas loin du bonheur. Maintenant, si les erreurs et les manques de ces joueurs restent les mêmes qu'auparavant, alors on sera loin du compte et il faudra se poser des questions sur les capacités de certains à évoluer positivement et à vraiment obtenir un jour le niveau élite... Hormis Hastoy (au chaud à LR l'an prochain) et Hewat (que l'on ne connait pas), tous les autres jouent gros pour leur avenir demain ! Ca a intérêt à s'y filer en défense comme les p'tits copains des 2 derniers matchs, à finir les coups si il y en a et à se faire respecter en conquête et au sol ! Je pense que certains jouent déjà gros sur ce match, et on va voir ce qu'ils ont vraiment dans la couenne ! Quant à la starlette filante, il a intérêt à nous faire gagner le match s'il veut qu'on comprenne mieux sa décision... :twisted: :twisted:


je mettrais aussi LESPIAUCQ, qui lui doit faire un ENORME MATCH

Moi je vais en regarder un particulièrement, c'est Delannoy. J'espère qu'il n'a jamais été à 100% et qu'il va montrer que c'est un monstre au combat... si c'est pas le cas je propose qu'on fasse un échange avec Tarbes ( et on récupère Maximin pour qu'il progresse au quotidien avec l'équipe première et quelques matchs en top14 pour l'année prochaine).

Roudil il a intérêt de défendre comme un chien car sinon le renouvellement :roll: ... et cette fois-ci LR ne sonnera pas 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 17 Sep 2021 19:24

carl64 a écrit :je mettrais aussi LESPIAUCQ, qui lui doit faire un ENORME MATCH


canto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :

- la 1ère ligne titulaire


:help: :dirol: :D :mrgreen: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 17 Sep 2021 19:40

Hâte de voir Hewatt à la manœuvre
Je pense que ce type ne va pas se cacher
Je veux voir Lespiauc a son niveau
Et surtout et surtout
J’attends comme certains sur ce forum Delannoy : il doit user La Défense en leur petant dans la gueule et aussi et surtout être présent en défense et dans les replis défensifs
On compte tous sur lui
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 17 Sep 2021 19:42

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :je mettrais aussi LESPIAUCQ, qui lui doit faire un ENORME MATCH


canto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :

- la 1ère ligne titulaire


:help: :dirol: :D :mrgreen: :wink:


oui mais la "1ère ligne titulaire" c'est trop vague.. :grin: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 17 Sep 2021 19:47

:)
canto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :

- la 1ère ligne titulaire,
- Delannoy,
- Hewat,
- Hastoy,
- Roudil,
- Pinto.

Si ces types là sont capables de hausser leur niveau de jeu (par rapport à ce que l'on connait d'eux), et à passer le fameux cap tant attendu, alors on ne sera pas loin du bonheur. Maintenant, si les erreurs et les manques de ces joueurs restent les mêmes qu'auparavant, alors on sera loin du compte et il faudra se poser des questions sur les capacités de certains à évoluer positivement et à vraiment obtenir un jour le niveau élite... Hormis Hastoy (au chaud à LR l'an prochain) et Hewat (que l'on ne connait pas), tous les autres jouent gros pour leur avenir demain ! Ca a intérêt à s'y filer en défense comme les p'tits copains des 2 derniers matchs, à finir les coups si il y en a et à se faire respecter en conquête et au sol ! Je pense que certains jouent déjà gros sur ce match, et on va voir ce qu'ils ont vraiment dans la couenne ! Quant à la starlette filante, il a intérêt à nous faire gagner le match s'il veut qu'on comprenne mieux sa décision... :twisted: :twisted:


Totalement d'accord avec ton analyse : tu m'as devancé :D
Pas forcément convaincu par Delannoy depuis son arrivée ni par les qualités défensives de Pinto et Roudil...mais je ne demande qu'à me tromper.
En tous cas, Brive c'est épais et pénible à jouer et si nous ne sommes pas prêts au défi physique et au combat, la désillusion pourrait être cruelle.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 17 Sep 2021 20:06

djers a écrit :
sevy a écrit :le retour de Ramsay fait plaisir, mais dommage que Delannoy n'arrive pas à franchir un cap pour offrir une vraie alternative à Metz et le faire souffler un peu, ou en cas de blessure...

Qui te dit que Delannoy n en sera pas ;)


Bien vu! Je n'y croyais pas :? Allez, il va nous sortir un gros match pour me faire regretter mes propos :D
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 17 Sep 2021 20:11

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :
carl64 a écrit :je mettrais aussi LESPIAUCQ, qui lui doit faire un ENORME MATCH


canto7king a écrit :Tout dépendra des performances que livreront les joueurs ci-après, qui seront particulièrement scrutés :

- la 1ère ligne titulaire


:help: :dirol: :D :mrgreen: :wink:


oui mais la "1ère ligne titulaire" c'est trop vague.. :grin: :lol:


Ouais mais Canto fait parfois dans le diplomatique. :grin:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 17 Sep 2021 21:07

Effectivement, la 1 ère ligne ( donc les n°1,2,et 3 :) ), devra s’envoyer. Perso, j’ai un peu peur de la tenue en mêlée , mais j’espère me tromper. J’attends aussi que Roudil et Pinto haussent leur niveau en attaque comme en défense. On a un très beau banc. Si on a 20 points de retard au moment de leur entrée, ce sera très dur de gagner. Si on en a 5 ou 10, on peut repartir avec 4 points.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12605
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar djers » 17 Sep 2021 21:08

sevy a écrit :
djers a écrit :
sevy a écrit :le retour de Ramsay fait plaisir, mais dommage que Delannoy n'arrive pas à franchir un cap pour offrir une vraie alternative à Metz et le faire souffler un peu, ou en cas de blessure...

Qui te dit que Delannoy n en sera pas ;)


Bien vu! Je n'y croyais pas :? Allez, il va nous sortir un gros match pour me faire regretter mes propos :D


J'ai de gros doutes sur lui, mais j'espère de tout cœur qu'il me fera mentir ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 17 Sep 2021 22:46

Piqueronies prend quand même un risque à déjà et autant faire tourner à fortiori en intégrant des joueurs qui ne présentent pas toutes les garanties. Veyram...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 17 Sep 2021 22:48

djers a écrit :
sevy a écrit :J'ai de gros doutes sur lui, mais j'espère de tout cœur qu'il me fera mentir ;)


Veyram , il ne va pas avoir beaucoup d'occas sauf quand il faut faire souffler <fabrice Metz , il y a tjs notre Dan Ramsay pour monter dans la cage , s'il ne fait pas une grosse presta ça sera plus difficile pour la coco Delannoy :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2179
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 17 Sep 2021 22:58

Moi j'ai plus que des doutes sur Delanoy, j'ai des certitudes sur ce joueur qui n'a pas le niveau requis.... J'espère me tromper et de toute façon il faut tourner en seconde ligne pour reposer un peu Metz car Il y a déjà Ducat de blessé
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 18 Sep 2021 9:22

olivier67 a écrit :Moi j'ai plus que des doutes sur Delanoy, j'ai des certitudes sur ce joueur qui n'a pas le niveau requis.... J'espère me tromper et de toute façon il faut tourner en seconde ligne pour reposer un peu Metz car Il y a déjà Ducat de blessé


Et pour prolonger ton propos, je dirais que le grosse faiblesse de notre recrutement de cette saison est de ne pas avoir pu remplacer Philipp par un joueur de son calibre.
A n'en pas douter, cela constituera une nécessité absolue pour la saison prochaine.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], purito et 85 invités