J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1920
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 19 Sep 2021 11:27

Cassadou64 a écrit :Vite des Barka, levron, decron, hamonou, texier... Des mecs qui ont envie quoi ! Il faut vite se remobiliser et vouloir avancer avec ceux qui ont envie de mouiller le maillot

Il faut intégrer ces joueurs dans les 23 , mais pas que pour les matches de Challenge cup à l’extérieur les soirs d’hiver et de pluie :roll: Sinon, quel signe on leur envoie? : « mec, tu vas te taper les matches de m….. dont les cadres ne veulent pas, par contre pour le Top 14, il faudra attendre ».
J’espère que notre entraîneur ne raisonnera pas comme cà!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar djers » 19 Sep 2021 11:37

ousse 64 a écrit :Piqueronnies a été 2 fois champion du monde u 20 , c'est pas un Godignon ou mança , un manager qui sais gérer de jeunes et prometteurs joueurs .enlever ces 2 essais casquette ça fait 16 a 13 seconde mi temps 3 point de marqué, donc en défense s,'etait mieux voilà il a raison de dire que sur les détails nous ne sommes pas bon je répète manque d' attention manque de repère collectifs pour les joueurs rentrant en 1 ère mi temps et notre charnière pas à la hauteur mais tout n'est pas à jeter putain regardez la Rochelle et le stade français aussi a la traîne attendons contre Montpellier en espérant une prise de conscience de certains pour redevenir performant et surtout constant pendant 80 minutes


Le truc c'est qu'on enlèvera jamais rien sur ce match.... On a été nuls et on a pris une rouste.... Point .
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 19 Sep 2021 11:40

winnetou a écrit :
valentin a écrit :
djers a écrit :
Ça me rassure de voir que je ne suis pas tout seul :lol:
Je suis exactement comme toi :oops:

+1 (avec exactement les mêmes symptômes) :)


On doit tous avoir la même maladie :D et je parie que si ça tourne mal contre Montpellier on y reviendra quand même :roll: :)

eh oui .... on se refait pas : on mourra supporter de la Section, c'est notre ADN mais ça aurait été plus simple d'être celui du ST ....quoique je ne peux pas voir mola en vrai, à la télé ou en peinture
:sante: à tous ceux qui sont addicts de la Section
des fois je me dis qu'ils nous méritent pas :grin: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2134
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 19 Sep 2021 11:43

sevy a écrit :la cerise sur le gâteau c'est en conférence de presse pour ceux qui pourront la voir, Roudil qui répond aux journalistes, je cite: "oui on était dans le match, à la mi temps on n'est menés que de quatre points" avant de se faire reprendre par les journalistes: non le score est de 27/13......c'est dire s'il était dans le match lui....énorme.... :colere:

Hallucinant, cela en dit long sur l'implication du gus.
Dommage qu'il n'ait pas été chopé au micro de C+ à la mi temps on se serait bien marré...
PLUS QUE NAVRANT !
Bon, j'avais dit vendredi qu'il faudrait absolument éviter un 5/0 pour Brive. Faut croire que j'ai vu venir le danger face à un adversaire coriace qui ne nous réussit pas du tout depuis 2 ans.
Et bien c'est raté.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 19 Sep 2021 11:49

sevy a écrit :la cerise sur le gâteau c'est en conférence de presse pour ceux qui pourront la voir, Roudil qui répond aux journalistes, je cite: "oui on était dans le match, à la mi temps on n'est menés que de quatre points" avant de se faire reprendre par les journalistes: non le score est de 27/13......c'est dire s'il était dans le match lui....énorme.... :colere:

Mais non?! :shock:
Ou alors il a subi une commotion pendant le match et ne se souvient de rien?? :roll:
Oui c'est proprement hallucinant!
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 19 Sep 2021 11:54

fred64 a écrit :
winnetou a écrit :
valentin a écrit :+1 (avec exactement les mêmes symptômes) :)


On doit tous avoir la même maladie :D et je parie que si ça tourne mal contre Montpellier on y reviendra quand même :roll: :)

eh oui .... on se refait pas : on mourra supporter de la Section, c'est notre ADN mais ça aurait été plus simple d'être celui du ST ....quoique je ne peux pas voir mola en vrai, à la télé ou en peinture
:sante: à tous ceux qui sont addicts de la Section
des fois je me dis qu'ils nous méritent pas
:grin: :lol: :lol: :lol:


C'est marrant parce que c'est une réflexion que je me suis faite parfois, mais c'est la première fois que je la vois exprimée ici. :grin: :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 19 Sep 2021 12:02

La première erreur est celle du Staff qui coupe la dynamique du groupe sur ce premier bloc!!!!
Pa le droit de remanier une équipe sur un concurrent direct!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 19 Sep 2021 12:27

Christ64 a écrit :La première erreur est celle du Staff qui coupe la dynamique du groupe sur ce premier bloc!!!!
Pas le droit de remanier une équipe sur un concurrent direct!!!!!

Un autre Manager bien connu a déclaré récemment que le pire est de répéter une erreur...alors cela deviendrait une faute.
Retenir la leçon, le triste avantage est d'avoir bien pu identifier les différences de niveaux, corriger l'erreur en stabilisant les compos et repartir sur la dynamique récente.
Ceux qui ont besoin de progresser doivent être incorporés à petites doses dans une équipe solide, pas en masse, la déroute n'est pas bonne formatrice.:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 19 Sep 2021 12:36

En souhaitant qu'ils retiennent la leçon !!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 19 Sep 2021 12:54

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :
sacapuces a écrit :... Barka et Levron, on commence à les intégrer rapidos après leurs week-end de beach rugby ou on attend qu'ils signent ailleurs ???
Pathétique...

+ 1000000000000000000. Qu’il y parte à Lyon :arrow: Barka de suite au talon et le petit Levron est plus qu’une doublure :roll:

C'est ça, et dans 8 jours on dira qu'ils n'ont pas le niveau Top 14 et qu'ils peuvent dégager :oops:
Cool, un peu de patiente les mecs leur tour viendra, les lancer contre Montpellier serait un cadeau empoisonné pour eux :sante:
Qu'ils integrent le banc petit à petit ok, après on verra.
Si au bout de 3 journées nous en sommes rendus à mettre nos derniers espoirs sur Barka et Levron, la saison va être très longue et très pénible. Et pas que sur le terrain ... :wink:


A chacun son seuil de résillence :roll:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 19 Sep 2021 14:34

jipé a écrit :
sevy a écrit :la cerise sur le gâteau c'est en conférence de presse pour ceux qui pourront la voir, Roudil qui répond aux journalistes, je cite: "oui on était dans le match, à la mi temps on n'est menés que de quatre points" avant de se faire reprendre par les journalistes: non le score est de 27/13......c'est dire s'il était dans le match lui....énorme.... :colere:

Mais non?! :shock:
Ou alors il a subi une commotion pendant le match et ne se souvient de rien?? :roll:
Oui c'est proprement hallucinant!

Il n'est pas un peu jeune pour Alzeimer ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 19 Sep 2021 14:52

fred64 a écrit :P....... que je suis fatigué de supporter cette équipe . Avec la Section on passe de l'euphorie à la dépression et ça dure depuis des années
Je vais voir le match contre Montpellier et s'ils recidivent ce match de m.... ça sera ma dernière
J'ai plus envie d'angoisser à l'approche du we, d'être d'une humeur massacrante et de m'en faire pendant tout le match que je ne peux plus regarder en live
S'ils gagnent je regarde en replay sinon je passe vite à autre chose et je reprend espoir pour le match suivant
Mais j'ai pas envie de me péter une durite alors ça sera vite fini mais ils sont capables de gagner pour que je continue à m'angoisser :lol: :lol: :lol:

djers a écrit :..
Ça me rassure de voir que je ne suis pas tout seul :lol:
Je suis exactement comme toi :oops:

valentin a écrit :..
+1 (avec exactement les mêmes symptômes) :)


winnetou a écrit :..
On doit tous avoir la même maladie :D et je parie que si ça tourne mal contre Montpellier on y reviendra quand même :roll: :)


fred64 a écrit :..eh oui .... on se refait pas : on mourra supporter de la Section, c'est notre ADN mais ça aurait été plus simple d'être celui du ST ....quoique je ne peux pas voir mola en vrai, à la télé ou en peinture
:sante: à tous ceux qui sont addicts de la Section
des fois je me dis qu'ils nous méritent pas :grin: :lol: :lol: :lol:


Bienvenue au club :D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 19 Sep 2021 16:22

#bearnais a écrit :
McCaw a écrit :Mentalement Hastoy est ailleurs. Faut dire qu’à Pau certains l’insultent car il s’en va. Ce qui doit énormément l’aider !

Je l’aurais pas aligné cette semaine cela dit.

27-13, grosse erreur alors que le 20-13 était très correct, et on peut pas dire qu’on l’aide beaucoup sur le terrain non plus. Faut coacher vite, pas laisser cette petite première période, on est un peu comme sur le match de Bayonne en août là.

Le match n’est pas fini.


Si Hastoy est déstabilisé parce que certains l’ont critiqué,qu est ce que ça va être au niveau au dessus ?

Non il sait mis en danger tout seule à vouloir faire cette annonce à 7jours d un match super important face à un concurrent direct !
Et je félicite pas la communication de la section.

Cette affaire aurait dû rester secrète et choisir une date plus propice !!


J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi il a déclaré ça publiquement. C'est vraiment un truc qui aurait pu rester en interne, le club savait qu'il partait, se mettait en recherche d'un gars pour la saison à venir, et basta !!
De plus, après cette déclaration, je ne l'aurais pas forcément mis sur le terrain, bon bref, c'est un choix, et derrière c'est très facile de parler et de critiquer...

Sinon, il y a une nuance entre le fait d'être critiqué et le fait d'être la cible d'agressions verbales envers sa personne comme j'ai pu le lire, c'est bon, les joueurs ne nous appartiennent pas !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 19 Sep 2021 16:37

https://www.espn.com/rugby/playerstats? ... gue=270559

C'est bien qu'ESPN remette en ligne ses stats.
On y apprend que Brive a été pénalisé 18 fois sans le moindre carton... Le manque de cohérence de l'arbitrage est vraiment criant....et souvent à notre désavantage.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 19 Sep 2021 16:54

scoubidi a écrit :
nonos64 a écrit :Piqueronies : "on a pris une leçon de conduite de jeu. Notre charnière n'a pas été capable de garder le fil du match quand il était entre nos mains"

Eh bien voila pas besoin d'en rajouter ...tout est dit :grin: :oops: :cry:


Piqueronnies, quand il parle, on dirait Bayrou: on comprend rien !!!!!

La temporalité décisionnaire de l'appropriation territoriale en accord avec le projet !!!!!!!!

Chef, maintenant on va parler plus simple pour que tout le monde comprenne: sortez vous les doigts du cul !!!!!


:lol: :lol: :lol: les zamis de Toulouse le considêrent trop intellectuel pour la Section :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges et 61 invités