J21 SECTION - USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4157
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Sectionforever » 09 Mar 2022 19:08

Il y a 3 sujets sur lesquels S.P. va certainement insister:

1- comme dit 3BDC: ne pas se laisser entraîner dans le jeu d' Acebes avec sa provocation, se contenter de dominer sportivement le très bon joueur qu'il est.

2- ne pas se croire arrivés: belle progression, mais pas encore au niveau des armadas des grosses écuries quand elles ont leurs internationaux ou en dehors des périodes HCup.

3- la conséquence du 2- : être encore très exigeant sur le recrutement, qui dépend de l'effort budgétaire indispensable.
Sans cela, on pourra venir bousculer un peu les grosses écuries, mais pas durablement et le titre sera quasi- inenvisageable à terme.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1353
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Cassandre » 09 Mar 2022 19:28

Quelles que soient la valeur et les valeurs de l'USAP je pense réellement que le groupe a, grâce au staff, franchi ce fameux pallier qui me laisse croire que, si nous jouons à notre niveau actuel, nous devrions être à l'abri du genre d'incident qui se produisit contre Agen, il y a quelques saisons de cela.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar kikou64 » 09 Mar 2022 19:37

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar McCaw » 09 Mar 2022 19:44

Je pense pas qu'il soit disponible du coup...
"En 1ère main !!!!!"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Chris » 09 Mar 2022 21:10

J’aime bcp Mathieu, excellent souvenir. Il est parti pour avoir un contrat longue duree et a maintenu un tres bon niveau. Cd sera avec plaisir qu’on le reverra (sur lenterrain oj en dejors s’il ne joue pas).
Pour Manu, a lui de se gerer, il sait qu’il va être surveillé donc il doit etre irreprochable niveau attitude tout en gardant son agressivité dans le jeu. Equilibre delicat a trouver, mais ll va y arriver. C’est un tres bon joueur, tres stable a son tres bon niveau. Battre l’usap 9-3 m’irait parfaitement. Ca va etre exactement comme une finale ou un barrage decisif, donc faut juste gagner! Et comme deja dit, j’espere bien que les catalans seront avec nous en top 14 l’an prochain.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 10 Mar 2022 15:04

Chris a écrit :J’aime bcp Mathieu, excellent souvenir. Il est parti pour avoir un contrat longue duree et a maintenu un tres bon niveau. Cd sera avec plaisir qu’on le reverra (sur lenterrain oj en dejors s’il ne joue pas).
Pour Manu, a lui de se gerer, il sait qu’il va être surveillé donc il doit etre irreprochable niveau attitude tout en gardant son agressivité dans le jeu. Equilibre delicat a trouver, mais ll va y arriver. C’est un tres bon joueur, tres stable a son tres bon niveau. Battre l’usap 9-3 m’irait parfaitement. Ca va etre exactement comme une finale ou un barrage decisif, donc faut juste gagner! Et comme deja dit, j’espere bien que les catalans seront avec nous en top 14 l’an prochain.

Alors 9-5 ça nous irait mieux !
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Chris » 10 Mar 2022 23:02

9catalab a écrit :
Chris a écrit :J’aime bcp Mathieu, excellent souvenir. Il est parti pour avoir un contrat longue duree et a maintenu un tres bon niveau. Cd sera avec plaisir qu’on le reverra (sur lenterrain oj en dejors s’il ne joue pas).
Pour Manu, a lui de se gerer, il sait qu’il va être surveillé donc il doit etre irreprochable niveau attitude tout en gardant son agressivité dans le jeu. Equilibre delicat a trouver, mais ll va y arriver. C’est un tres bon joueur, tres stable a son tres bon niveau. Battre l’usap 9-3 m’irait parfaitement. Ca va etre exactement comme une finale ou un barrage decisif, donc faut juste gagner! Et comme deja dit, j’espere bien que les catalans seront avec nous en top 14 l’an prochain.

Alors 9-5 ça nous irait mieux !


On gagne 18-15, 6 buts a 3 essais!…. Mais faut bien dire a jaminet de rater les transfos!
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar nova64 » 12 Mar 2022 11:37

Peut on espérer un retour de Henry et maddocks pour ce match ? Je laisserai Carol et peut-être Debaes en espoir qui sont dans l'obligation de gagner, non ?
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1353
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Cassandre » 12 Mar 2022 12:08

nova64 a écrit :Peut on espérer un retour de Henry et maddocks pour ce match ? Je laisserai Carol et peut-être Debaes en espoir qui sont dans l'obligation de gagner, non ?

Il me semble avoir lu quelque part que les retours de Maddocks et d' Henry seraient envisagés à partir du déplacement début avril en Ecosse pour la Challenge Cup.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar nova64 » 12 Mar 2022 12:13

Cassandre a écrit :
nova64 a écrit :Peut on espérer un retour de Henry et maddocks pour ce match ? Je laisserai Carol et peut-être Debaes en espoir qui sont dans l'obligation de gagner, non ?

Il me semble avoir lu quelque part que les retours de Maddocks et d' Henry seraient envisagés à partir du déplacement début avril en Ecosse pour la Challenge Cup.

Ah zut ! Merci pour l'info :sante:
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 12 Mar 2022 14:16

Chris a écrit :
9catalab a écrit :
Chris a écrit :J’aime bcp Mathieu, excellent souvenir. Il est parti pour avoir un contrat longue duree et a maintenu un tres bon niveau. Cd sera avec plaisir qu’on le reverra (sur lenterrain oj en dejors s’il ne joue pas).
Pour Manu, a lui de se gerer, il sait qu’il va être surveillé donc il doit etre irreprochable niveau attitude tout en gardant son agressivité dans le jeu. Equilibre delicat a trouver, mais ll va y arriver. C’est un tres bon joueur, tres stable a son tres bon niveau. Battre l’usap 9-3 m’irait parfaitement. Ca va etre exactement comme une finale ou un barrage decisif, donc faut juste gagner! Et comme deja dit, j’espere bien que les catalans seront avec nous en top 14 l’an prochain.

Alors 9-5 ça nous irait mieux !


On gagne 18-15, 6 buts a 3 essais!…. Mais faut bien dire a jaminet de rater les transfos!

On signe !
Malheureusement je ne sais pas si il sera la après les matchs du tournoi, ça l'air de taper très fort sur ce genre de match, et aura t'il la tête à ça après un grand chelem ? Ou un tournoi perdu dans les dernières minutes si pas de grand chelem ?... Et notre petit Dubois fait tout à fait l'affaire en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar nova64 » 15 Mar 2022 11:59

Avec le très beau programme prévu par le club pour les 120 ans du club le jour de ce match, on peut très largement s'attendre à un nouveau match à guichet fermé.
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Gantois » 15 Mar 2022 12:28

nova64 a écrit :Avec le très beau programme prévu par le club pour les 120 ans du club le jour de ce match, on peut très largement s'attendre à un nouveau match à guichet fermé.


Sacré programme en effet ! 8)

Guichets fermés je ne pense pas.. à moins qu'il y ait un vrai coup d'accélération sur le marketing avant match. Je pense que dépasser les 12 000 spectateurs serait déjà très bien. Après, au vu du programme il faut surtout espérer du beau temps, à minima pas de pluie :)

Sinon, on voit que Joseph et Hastoy restent une semaine de plus avec les bleus. Espérons qu'ils écourtent la fête du Grand Chelem (on y croit !) au plus vite pour venir reprendre l'entrainement ici.

Hâte aussi de voir les nouvelles de l'entrainement de cette semaine, en espérant récupérer certains joueurs.

Il ne faudra pas se louper sur ce match...
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3588
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar milheiro » 15 Mar 2022 15:00

Voici la liste des festivités ( source site web du club)
https://www.section-paloise.com/actuali ... es-120-ans
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Béarnais64 » 15 Mar 2022 16:30

Au passage , j’ai un coup de cœur pour le maillot des 120 ans du club et ça serait une bonne idée de le garder pour la saison prochaine …

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Tof et 188 invités