Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6643
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 22 Déc 2023 14:46

Bon si la mère de Jack qui l'a obligé à re signer à Pau peut parler à sa copine...
https://www.smh.com.au/sport/rugby-unio ... 50v8q.html
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2023 16:22

purito a écrit :Il suit un seul club de top14 sur Instagram, et c'est un club proche des montagnes :D
Si ça peut permettre à son meilleur ami de rempiler jusqu'à 2027, why not.
Il peut pas être joker médical aussi s'il est dispo en ce moment , et visiblement sur place :wink:
Bon après pour l'année pro, non jiff..donc à la place de qui :?:

Ca joker médical, c'est pas con du tout comme idée, à creuser :idea:
Parce qu'un centre de plus, ça peut faire glisser sur l'aile un autre centre. Et en plus tu testes bien le garçon. pour l'an prochain.
Je signe tout de suite
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 22 Déc 2023 17:06

alien64 a écrit :
L'Eclair a écrit :On apprend dans l'article ci dessous qu'il est diagnostiqué bipolaire.

Ça veut dire qu'il est à la fois bon en défense et en attaque ? Ou bien qu'il peut jouer indifféremment 12 ou 13 ? :mrgreen:


:D Ou qu'il à la passe des 2 côtés :grin: ...
Trêve de plaisanterie, c'est effectivement une maladie qui peut être compliquée à gérer. une personne dont je suis proche en est atteinte et ce n'est pas simple tous les jours...
Cela dit, s'il veut passer à quinze, qu'il est ami avec Jack et qu'il vient régulièrement à Pau, j'ai peu de doutes sur le fait que le staff s'est déjà renseigné, voire a été en contact avec lui.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 23 Déc 2023 21:44

Ubb recrute Reybier de Oyonnax, donc rachat de contrat. Je crois que ça clos le débat Attissogbé .
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 31 Déc 2023 14:36

En v’là d’excellent centre/ailier et facteur X, un des meilleurs du championnat même https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ct/1439626 mais je sens davantage le pont d’or du côté du MHR pour un swap et retour de Carbonnel à Toulon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 04 Jan 2024 9:04

Et bé, non pas de départ vers Montpellier :roll: https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... ntpellier/

Un centre ailier véritable facteur X serait donc sur le marché :roll: Une option crédible pour succéder à Mimi ? Sachant que Luc remplacera Ezeala dans l'effectif....
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 04 Jan 2024 11:48

Jako de Pau a écrit :Et bé, non pas de départ vers Montpellier :roll: https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... ntpellier/

Un centre ailier véritable facteur X serait donc sur le marché :roll: Une option crédible pour succéder à Mimi ? Sachant que Luc remplacera Ezeala dans l'effectif....

Il avait faillit venir y'a quelques années
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 04 Jan 2024 12:00

nova64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Et bé, non pas de départ vers Montpellier :roll: https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... ntpellier/

Un centre ailier véritable facteur X serait donc sur le marché :roll: Une option crédible pour succéder à Mimi ? Sachant que Luc remplacera Ezeala dans l'effectif....

Il avait faillit venir y'a quelques années


Ah bon :shock: , cela m'avait échappé :roll: . Peut être que c'est la bonne alors ?
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 04 Jan 2024 12:10

Jako de Pau a écrit :
nova64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Et bé, non pas de départ vers Montpellier :roll: https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... ntpellier/

Un centre ailier véritable facteur X serait donc sur le marché :roll: Une option crédible pour succéder à Mimi ? Sachant que Luc remplacera Ezeala dans l'effectif....

Il avait faillit venir y'a quelques années


Ah bon :shock: , cela m'avait échappé :roll: . Peut être que c'est la bonne alors ?

Oui il avait finalement prolongé au SF.. parce qu'on avait pas accroché le top6 à l'époque
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 04 Jan 2024 12:54

Il doit quand même couter un bras. Perso je préférais le treiziste copain de Maddocks, Angus Crichton c'est ça ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 04 Jan 2024 13:20

L'Eclair a écrit :Il doit quand même couter un bras. Perso je préférais le treiziste copain de Maddocks, Angus Crichton c'est ça ?


Il nous a souvent fait très très mal tout comme Macalou avec le stade français. 33 ans. Peut-il avoir les mêmes prétentions après son passage à Toulon où je veux bien par contre laisser le pote à Maddocks si ce dernier est vraiment bipolaire comme certains semblaient l'évoquer ici :cry:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 04 Jan 2024 13:30

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :Il doit quand même couter un bras. Perso je préférais le treiziste copain de Maddocks, Angus Crichton c'est ça ?


Il nous a souvent fait très très mal tout comme Macalou avec le stade français. 33 ans. Peut-il avoir les mêmes prétentions après son passage à Toulon où je veux bien par contre laisser le pote à Maddocks si ce dernier est vraiment bipolaire comme certains semblaient l'évoquer ici :cry:

C'est moi qui ai levé ce lièvre via un article mais psyvert qui semble bien informé sur ce sujet disait que c'était parfaitement gérable, par ailleurs il fait une grosse carrière en XIII dont c'est une star, donc moi je prendrais le risque.

Ce d'autant plus qu'il est libre dès à présent (début de saison de NRL au 03/03/2024) et pourrait également finir cette saison en joueur supplémentaire ou joker médic de Laporte. Utilisable en 12 ou en 15, il pourrait nous permettre de gérer Maddocks au mieux sans le faire jouer tous les matchs jusqu'à que ça pète et être d'un gros apport dans la course aux phases finales.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar McCaw » 04 Jan 2024 17:25

Crichton, des Roosters, c'est un seconde latte, comme Sonny Bill Williams quand il jouait à XIII.

Au centre c'est très bien, à l'arrière, non, la gestion du jeu au pied est pas du tout la même, comme celle des ballons hauts, à moins qu'il ait joué arrière ou ailier à XIII (je ne connais pas son CV par cœur je l'avoue :lol: !!).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12701
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Supputations Effectif

Messagepar djers » 04 Jan 2024 18:25

Jako de Pau a écrit :Et bé, non pas de départ vers Montpellier :roll: https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... ntpellier/

Un centre ailier véritable facteur X serait donc sur le marché :roll: Une option crédible pour succéder à Mimi ? Sachant que Luc remplacera Ezeala dans l'effectif....


Au delà de sa non venue à Montpellier, certains joueurs qui devaient y aller , ben n’y vont pas….
Ce club n’a pas trop la côte ? Soit ils le voient descendre, soit c’est le bordel à l’intérieur de ce club ?

J’avoue ne pas connaître assez ce club pour juger.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 04 Jan 2024 19:40

McCaw a écrit :Crichton, des Roosters, c'est un seconde latte, comme Sonny Bill Williams quand il jouait à XIII.

Au centre c'est très bien, à l'arrière, non, la gestion du jeu au pied est pas du tout la même, comme celle des ballons hauts, à moins qu'il ait joué arrière ou ailier à XIII (je ne connais pas son CV par cœur je l'avoue :lol: !!).

Bien, je transmets au journaliste qui l'évoquait ton désaccord formel. J'imagine qu'il va se trouver tout confus :grin:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 118 invités