J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Fafa6440 » 31 Déc 2022 18:57

Depuis du henry a signé a paris c plus le meme il a la tete ailleurs....apres a part gorgadze les autres nuls ...va falloir reagir vite car le barrage se rapproche et brive avac collazo ç pas pareil......reagissez vite et montrez nous samedi de l envie et de la hargne....
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar toto6486 » 31 Déc 2022 18:59

Si il y a en a un qui a donné envie c'est Carol il a pas joué longtemps il a pas eu de ballon mais en défense il s'est filé bien meilleur que manuel nullisime
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14373
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar L'Eclair » 31 Déc 2022 19:00

toto6486 a écrit :Si il y a en a un qui a donné envie c'est Carol il a pas joué longtemps il a pas eu de ballon mais en défense il s'est filé bien meilleur que manuel nullisime

+1

Allez à l'année prochaine en espérant qu'elle soit meilleure. Bon réveillon à tous
Viva la Vaca !
Honhada64
Crabos
Crabos
Messages : 250
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Honhada64 » 31 Déc 2022 19:03

Excepté Maddocks, Gailleton et Gorgadze il n'y a aucune âme, aucune envie.
Nous sommes nuls dans tous les compartiments.
Nous faisons peine à voir.
section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar section84 » 31 Déc 2022 19:04

Bon, vite passer à autre chose après cette parodie de rugby en seconde mi-temps! Mis à part Gordadzé, (comme d'hab) les autres sont partis réveillonner à la mi-temps....Je reste persuadé que c'est du gâchis de mettre Gailleton à l'aile....
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar toto6486 » 31 Déc 2022 19:06

Honhada64 a écrit :Excepté Maddocks, Gailleton et Gorgadze il n'y a aucune âme, aucune envie.
Nous sommes nuls dans tous les compartiments.
Nous faisons peine à voir.

Malheureusement maddock bien en dessous
Robson absent dommage et le banc nul à c****
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Christ64 » 31 Déc 2022 19:08

Il manque surtout des morts de faim ,des guerriers .......des mecs qui ne lâchent rien!!!!!!
Quand je vois nos voisins Bayonnais je commence franchement à avoir honte, il faut voir la guerre qu'ils mettent sur le terrain!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3368
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Djipi » 31 Déc 2022 19:14

Elle est gentille cette équipe et dans le rôle de simplet on a Manu.
Pitoyable, y a pas d autre mot.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1356
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Cassandre » 31 Déc 2022 19:14

Christ64 a écrit :Il manque surtout des morts de faim ,des guerriers .......des mecs qui ne lâchent rien!!!!!!
Quand je vois nos voisins Bayonnais je commence franchement à avoir honte, il faut voir la guerre qu'ils mettent sur le terrain!!!!!

Et dire que les Lyonnais vont venir à Pau le couteau entre les dents...
Nous ne sommes pour l'essentiel qu'une équipe à réaction.
Et nous jouerons ce match sous pression.
Et j'espère en mode guerrier.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Fafa6440 » 31 Déc 2022 19:15

Aucun guerrier on met pas la tete la ou les autres se jettent corps et ame....et nous on regarde...putain va falloir se bouger....et vite plus que 6 points sur brive ça va nous brider et on va dejouer reveillez vous en 2023 avec de la hargne et de l agressivité car nos adversaires on les caressent....ça suffit...
Je vous souhaite une bonne annee et a samedi....et les joueurs partez a la guerre et vite
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar olivier67 » 31 Déc 2022 19:16

Quelle tristesse de match. Celui contre Bayonne avait été pauvre au niveau du jeu, celui là a été très pauvre a tout niveau. On est trop dominé devant pour espérer quoique ce soit. Dominé en mêlée, dominé en touche, dominé en puissance, dominé sur les ballons portés....derrière on a tout les ballons en reculant et on passe notre temps à subir.
Je suis assez inquiet ce soir car on ne voit pas vraiment de progression constante dans notre équipe. On fait 1 pas en avant, 2 en arrière.
On va recevoir Lyon avec une pression maximale, une fois de plus et on va encore jouer la paille au cul
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4159
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar Sectionforever » 31 Déc 2022 19:16

La vision romantique basée quasi-exclusivement sur les jeunes et la formation est bien tentante, mais tous les clubs de Top 14 forment des jeunes.
Quand ils percent, les 8 grosses écuries en profitent bien, de chez eux ou en pillant les autres.
Pas de cadeaux: ce championnat réclame des cadors dans la force de l'âge au mieux de leur carrière , et en grand nombre, pas trop de cadors n'ayant plus leur place ou blessés même si revanchards.
Donc il faut des moyens, ce sera encore plus terrible dans un an après la CDM.
Le reste n'est que rêverie lors des périodes de doublons ou quand les grosses écuries se relâchent un peu.
Allez, bon réveillon à tous, :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar 3BDC » 31 Déc 2022 19:18

L'Eclair a écrit :
toto6486 a écrit :Si il y a en a un qui a donné envie c'est Carol il a pas joué longtemps il a pas eu de ballon mais en défense il s'est filé bien meilleur que manuel nullisime

+1

Allez à l'année prochaine en espérant qu'elle soit meilleure. Bon réveillon à tous

Oui merci . Faut pas que ça nous coupe l’appétit quand même !
Bon réveillon à tous. :sante:
section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar section84 » 31 Déc 2022 19:22

Surtout ne pas brûler ceux qu'on a adorés...Un match "sans", vite se remettre la tête à l'endroit contre Lyon la semaine prochaine !!!!
En attendant bon réveillon à tous.....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17600
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J14: STADE FRANÇAIS/ SECTIONPALOISE

Messagepar canto7king » 31 Déc 2022 19:23

Bon je vais faire court : c'était nul, naze, insipide, digne d'une équipe en claquettes complet, ce que je redoutais malheureusement....

Rien à garder de ce match mené à un rythme proche d'une balade dominicale où l'on lance la baballe au clebs qui est tout content de la ramener ! J'ai vu 23 types tout contents pendant 80 minutes de ne rien produire, et ne jamais oser changer de stratégie... Je disais que je le sentais mal en avant match, c' est parce que je sens que depuis ce match honteusement volé à Castres, on a perdu cette dynamique, comme si on s'en remettait pas... Puis y'a eu l'affaire Piqueronies derrière, puis ce match contre Bayonne qui nous a clairement montré à quel niveau nous nous situons actuellement. Attention, rien n'est perdu pour autant, les performances sont cycliques, mais on va jouer la semaine prochaine un énième match très important contre un LOU lui aussi moribond ! Et on a intérêt à le gagner, sinon on va de nouveau regarder derrière sévèrement... Et je ne suis pas du tout rassuré quand je vois notre indigence offensive, 3pts inscrits en 3 MT consécutives !

Y'a des types qui ont intérêt à vite se réveiller parce que c'était criant aujourd'hui. Et puis on est parti avec en tête cette histoire du match aller, comme si cela allait suffire. Très mauvaise stratégie, grossière erreur de penser qu'on va se refaire rien qu'en causant du match aller et sans jamais parler de comment on allait essayer de gagner ce match tactiquement et en y mettant les ingrédients physiques et techniques !

On n'a pas (plus) de mêlée depuis 12 mois, on est approximatif en touche, nos lancements de jeu sont lisibles à des kilomètres, sans course saignante, sans tranchant, sans variété... Au sol on se fait piétiner, et dans les airs à la réception des chandelles on ne récupère jamais une gonfle ! Je trouve qu'on régresse depuis 1 mois... Gagnons Lyon et on pourra souffler un bon coup, mais à contrario....

LES NOTES :
***** -----------
**** -----------
*** DELHOMEL, GORGADZE, DAUBAGNA, CAROL
** FISIIHOI, TOKOLAHI, PAPIDZE, AURADOU, HEWAT, ROBSON, DEBAÈS, GAILLETON, DECRON, MADDOCKS, HAMONOU
* SENECA, REY, TAGITAGIVALU, CAPELLI, ZEGUEUR, HENRY, ROUDIL, MANU
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64, Google [Bot] et 158 invités