Matchs de préparation 2023/24

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6615
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Matchs de préparation 2023/24

Messagepar psyvert » 14 Aoû 2023 19:11

Sur le premier les castrais avaient piscine non? je croyais qu'i fallait protéger sans se coucher sur son partenaire...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6431
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Matchs de préparation 2023/24

Messagepar kikou64 » 14 Aoû 2023 19:13

Le Druide a écrit :Uniquement les essais Castrais … bon le second c’est un festival d’en avant :D :colere:

https://www.youtube.com/watch?v=RSdUTUsXt00


eh nous nos essais que fait le club sur le site youtube ? en plus qu'on délocalise à chaque fois les matchs amicaux à l'extérieur et on ne peut pas revoir nos essais bah bah bah
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Matchs de préparation 2023/24

Messagepar McCaw » 14 Aoû 2023 19:57

Le Druide a écrit :Uniquement les essais Castrais … bon le second c’est un festival d’en avant :D :colere:

https://www.youtube.com/watch?v=RSdUTUsXt00


Merci pour la vidéo. Comme l'Aviron, le CO ne montre que ses essais. Un complot certainement, on est haïs je pense. :lol:

Comme à Lourdes, y a pas la vidéo, donc les passes à plat et un peu en-avants, ça revient pas dessus. Ce qui vaut pour nous également hein...

Comme à Lourdes, on se fait choper au bord ou au cœur des rucks ! Replacements pas optimaux, c'est le début de saison, faut être rapides, pas simples pour les gros notamment (et pas que les gros...).

Mauvais jeu au pied de Robson, on est nombreux à monter, on est 4 contre 2, mais on est trop serrés (Hewat marque pas son ailier comme il faut.). C'est évitable aussi, ça se règle...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1846
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Matchs de préparation 2023/24

Messagepar nova64 » 16 Aoû 2023 8:13

Sur le dernier essai, 2 montés en pointe fantôme qui permet le décalage.
geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Matchs de préparation 2023/24

Messagepar geryon » 16 Aoû 2023 13:44

j'étais au match, j'avais le soleil dans la gueule, je n'ai pas vu les cinquante en avants sur l'essai de Babillot
ceux qui ont commis des fautes de défenses sur les essais des castrais sont facilement repérables
cela dit :
les essais des castrais (sauf le dernier) sont des essais "made in CO" c'est normal, ce sont des castrais qui jouaient !!!!!!!!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jipé, Le Druide, purito et 222 invités