J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5772
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar poy » 14 Aoû 2023 19:41

canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :Et oui tu vois, et même avec un partenaire qui fait partie du conseil d'administration que j'ai rencontré lors de mon travail, qui m'a dit que se match ils l'ont tous en travers parceque pour eux c'est a cause de se match qui ont loupé la qualification, et qu'ils avaient très mal vécu cette défaite.


Mais dis moi, tu en rencontres beaucoup des gens de l'Aviron.... Des joueurs, des membres du club, des membres du CA, des supporters aussi certainement... On pourrait (presque) croire finalement que tu en es un fervent supporter, et que tu es juste ici pour faire du bashing anti-Section, surtout quand on reprend tous tes messages précédents où tu trolles la Section à chaque occasion ! Et voilà que maintenant tu nous encenses l'Aviron, que tu assures leur SAV psychologique en venant ici parler de "laver un affront" qu'un joueur t'aurait dit, qu'ils n'auront leur honneur lavé qu'en cas de victoire ici, etc etc... Moi j'ai + l'impression que c'est surtout toi qui a très mal vécu cette défaite, et que tu utilises la bonne saison de l'Aviron et leur classement final pour venir nous faire comprendre que cela n'aurait jamais du arriver, que la Section a brisé ton rêve de Top6 (ainsi qu'à tes semblables), et que tu veux qu'on le paye cher la prochaine fois ! :acute:


Section 63 a écrit :Après discuter avec des joueurs pendant la prépa, je ne vois pas où est le problème, tu sais très bien comment ça se passe des rencontres, cela a déjà du t'arriver non?


Moui j'ai déjà rencontré des joueurs ou des dirigeants, et quand c'est le cas, on parle du prochain match, de perspectives, de recrutement, de finances, mais par contre on n'est pas là de suite à venir parler de laver un quelconque affront, en venant en plus de cela dire que "c'est la faute du club qui t'a battu" plutôt que d'avoir l'humilité de reconnaitre que ce jour là cet adversaire là avait été meilleur, et on évite surtout de parler d'une quelconque vengeance à la prochaine confrontation. On fait profil bas et on respecte TOUS ses adversaires ! C'est pourquoi je ne crois pas un traitre mot à ta supposée rencontre, ou alors c'était 2 espoirs du club bourrés que t'as croisé à 4h du mat' sur le Pont StEsprit pendant les fêtes ! 8)


Section 63 a écrit :Alors stp arrête de prendre c'est air condescendant.


Ah non tu te trompes lourdement sur ce point ! Aucune condescendance de ma part ici ou ailleurs. Tu confonds juste la condescendance avec le fait que je me foutais purement et simplement de ta gueule sur ta sortie lunaire à propos de tes rencontres impromptues avec des joueurs ou des membres du club ! :tongue:


Section 63 a écrit :Oui tu vois, sur se forum des que l'on parle de l'aviron certains sont agressif, et trouve toujours a redire, question de mentalité sûrement, ils n'acceptent pas que le voisin bayonnais soit actuellement plus attrayant que nos vert et blanc


Question de mentalité de qui par rapport à qui ??? :pense1:

On a bien compris que pour toi c'est génial à l'Ouest du département, grand bien te fasse ! Tu ne nous manqueras pas du tout en tous cas, et si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de vite aller t'inscrire sur le forum bayonnais.com, ton pseudo est déjà tout trouvé : Aviron63 ! Et avec un tel pseudo d'ailleurs, tu n'auras nullement besoin d'être coopté par leurs membres sectaires, tu seras accueilli les bras ouverts et tu pourras écrire toute la journée à la gloire de ce club attrayant et bâcher la Section sans modération, en attendant de "laver l'affront"... :yes:

:bienjoue4: :bienjoue1:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 14 Aoû 2023 19:42

tonton a écrit :bon castres a toujours été une "grosse équipe" pour nous ....mais ces dernières saisons on a existé face à eux et perdu de façon discutable l'an dernier sur l'essai refusé à hewatt , s'il y a une équipe qui pourrait vouloir laver cet "affront " , le mot est à la mode en ce moment !! ce sera la section mais nous y allons avec une équipe remaniée du fait de la coupe du monde ..

le but est d'abord d'exister rugbystiquement , de vérifier nos automatismes , de bien gérer la conquête devant , d'être réaliste en défense sans prendre des pénalités inutiles , si on sait rester proche du CO on peut espérer un BD ,mais franchement l'équipe est trop récente pour que je pronostique une victoire bien évidemment même si ce match est relativement plus ouvert que par le passé avec l'absence d'urdapilleta notamment


Côté Castrais, ils espèrent ne pas voir Le Brun et Nakosi sur la feuille, hors de forme soi-disant... On verra bien.

Sinon, ce match doit être impérativement pris pour la continuité de celui de vendredi dernier. On est conscient de ce qui a pêché, alors je veux avant tout que l'on corrige ce qui n'a pas marché ! Pas envie d'entendre à la fin que l'on a eu des problèmes de discipline et de défense 1vs1 ! On doit s'améliorer sur nos points faibles et ne pas attendre "la prochaine fois" pour le faire ! On lance notre championnat mais on est, comme tout le monde, encore en phase de travail. On a cependant pas la pression du résultat en se déplaçant, alors on doit jouer libérés en attaque, sérieux et concentrés globalement. C'est à ce titre qu'on ramènera un petit quelque chose, ou mieux ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 14 Aoû 2023 19:49

canto7king a écrit :
tonton a écrit :bon castres a toujours été une "grosse équipe" pour nous ....mais ces dernières saisons on a existé face à eux et perdu de façon discutable l'an dernier sur l'essai refusé à hewatt , s'il y a une équipe qui pourrait vouloir laver cet "affront " , le mot est à la mode en ce moment !! ce sera la section mais nous y allons avec une équipe remaniée du fait de la coupe du monde ..

le but est d'abord d'exister rugbystiquement , de vérifier nos automatismes , de bien gérer la conquête devant , d'être réaliste en défense sans prendre des pénalités inutiles , si on sait rester proche du CO on peut espérer un BD ,mais franchement l'équipe est trop récente pour que je pronostique une victoire bien évidemment même si ce match est relativement plus ouvert que par le passé avec l'absence d'urdapilleta notamment


Côté Castrais, ils espèrent ne pas voir Le Brun et Nakosi sur la feuille, hors de forme soi-disant... On verra bien.

Sinon, ce match doit être impérativement pris pour la continuité de celui de vendredi dernier. On est conscient de ce qui a pêché, alors je veux avant tout que l'on corrige ce qui n'a pas marché ! Pas envie d'entendre à la fin que l'on a eu des problèmes de discipline et de défense 1vs1 ! On doit s'améliorer sur nos points faibles et ne pas attendre "la prochaine fois" pour le faire ! On lance notre championnat mais on est, comme tout le monde, encore en phase de travail. On a cependant pas la pression du résultat en se déplaçant, alors on doit jouer libérés en attaque, sérieux et concentrés globalement. C'est à ce titre qu'on ramènera un petit quelque chose, ou mieux ! :twisted:


En plus ils annoncent 36 degrés à 17H....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9848
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 14 Aoû 2023 19:51

psyvert a écrit :En plus ils annoncent 36 degrés à 17H....

Attention le coup d’envoi est à 18h10, cela change tout … :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 14 Aoû 2023 19:53

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :En plus ils annoncent 36 degrés à 17H....

Attention le coup d’envoi est à 18h10, cela change tout … :D



:lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 14 Aoû 2023 20:03

Bon normalement on a un supporter castrais qui vient nous voir lors de nos rencontres
"eunuque pour toujours"
Je déconne "castré à jamais" Un supporter sympa qui est intervenu agréablement deux ou trois fois. Il pourrait nous filer quelques infos sur la pelouse le groupe, les combinaisons...
Modifié en dernier par psyvert le 15 Aoû 2023 11:49, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 14 Aoû 2023 20:07

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
tonton a écrit :bon castres a toujours été une "grosse équipe" pour nous ....mais ces dernières saisons on a existé face à eux et perdu de façon discutable l'an dernier sur l'essai refusé à hewatt , s'il y a une équipe qui pourrait vouloir laver cet "affront " , le mot est à la mode en ce moment !! ce sera la section mais nous y allons avec une équipe remaniée du fait de la coupe du monde ..

le but est d'abord d'exister rugbystiquement , de vérifier nos automatismes , de bien gérer la conquête devant , d'être réaliste en défense sans prendre des pénalités inutiles , si on sait rester proche du CO on peut espérer un BD ,mais franchement l'équipe est trop récente pour que je pronostique une victoire bien évidemment même si ce match est relativement plus ouvert que par le passé avec l'absence d'urdapilleta notamment


Côté Castrais, ils espèrent ne pas voir Le Brun et Nakosi sur la feuille, hors de forme soi-disant... On verra bien.

Sinon, ce match doit être impérativement pris pour la continuité de celui de vendredi dernier. On est conscient de ce qui a pêché, alors je veux avant tout que l'on corrige ce qui n'a pas marché ! Pas envie d'entendre à la fin que l'on a eu des problèmes de discipline et de défense 1vs1 ! On doit s'améliorer sur nos points faibles et ne pas attendre "la prochaine fois" pour le faire ! On lance notre championnat mais on est, comme tout le monde, encore en phase de travail. On a cependant pas la pression du résultat en se déplaçant, alors on doit jouer libérés en attaque, sérieux et concentrés globalement. C'est à ce titre qu'on ramènera un petit quelque chose, ou mieux ! :twisted:


En plus ils annoncent 36 degrés à 17H....


ben y aura un water break !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 14 Aoû 2023 20:43

canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :On va attendre avant de critiquer


Merci pour ta bienveillance à ce sujet ! Bon par contre, j'ose pas imaginer ce que tu vas dire si on perd samedi... :? :roll:


Section 63 a écrit :une chose est sûre cette saison on sera moins indulgent avec SP, et sont projets de jeu.


Pas trop les boules aujourd'hui de l'avoir vu prolonger de 2 saisons ?? :D


Justement tu as tout faux, je suis satisfait de sa prolongation, c'est incroyable ici on ne peut pas dire se que l'on pense s'en se faire rentrer dedans, vous pouvez svp laisser les personnes donner leur avis, oui j'espère que cette saison le beau projet de jeu de SP va enfin voir le jour parceque sa va faire deux ans maintenant qu'il est en place, donc on devrait voir les premiers gros effets.
Voilà tu es satisfait, ou tu va encore l'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 14 Aoû 2023 21:00

Section 63 a écrit :
canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :On va attendre avant de critiquer


Merci pour ta bienveillance à ce sujet ! Bon par contre, j'ose pas imaginer ce que tu vas dire si on perd samedi... :? :roll:


Section 63 a écrit :une chose est sûre cette saison on sera moins indulgent avec SP, et sont projets de jeu.


Pas trop les boules aujourd'hui de l'avoir vu prolonger de 2 saisons ?? :D


Justement tu as tout faux, je suis satisfait de sa prolongation, c'est incroyable ici on ne peut pas dire se que l'on pense s'en se faire rentrer dedans, vous pouvez svp laisser les personnes donner leur avis, oui j'espère que cette saison le beau projet de jeu de SP va enfin voir le jour parceque sa va faire deux ans maintenant qu'il est en place, donc on devrait voir les premiers gros effets.
Voilà tu es satisfait, ou tu va encore l'ouvrir.

enfin ...un vrai supporter de l'aviron qui vient soutenir la section :mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 14 Aoû 2023 21:21

Personnellement je suis assez perplexe sur le projet de jeux et notre mise en place de ce début de saison,on va bricoler pas mal à cause de cette coupe du monde, bon ça sera pour toutes les équipes pareil.

Pour moi il va falloir serrer les dents à chaque match et prendre le max de points possible avant le retour de tout nos internationaux, ou là on devrait être plus gaillard dans tout les secteurs du jeux.

La discipline sera importante, peut être aussi ne pas trop prendre de risque car castres a de sacré contre attaquant, bien utilisé notre jeux aux pieds d occupation, j attend beaucoup de simmonds et maddock dès ce premier match.
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Cahors » 15 Aoû 2023 9:29

Bonjour,
J'interviens pour la première fois depuis longtemps après un break consacré à un long parcours vélo loin de la Section et de notre forum.
Objectif de la saison: dépasser largement mon record de 19 matchs de Top 14 de la Section dans la même saison!
Si quelqu'un a un tuyau pour La Rochelle, je suis preneur...
Je vais commencer par Castres avec une place à l'ombre car le premier match il y a deux ans fut un calvaire face au soleil!
Sinon, c'est l'occasion de rencontrer de vieux camarades de jeu. Samedi ce sera Didier qui m'a confié, hier, lui, le supporter castrais : " ...D'après les rumeurs locales l'équipe n'est pas sereine en ce début d'année, beaucoup de mouvements derrière, moins devant alors qu'on semble peiner coté possession, touches, on manque aussi d'un grand leader devant; Avec le CO les saisons se suivent sans jamais se ressembler ..."
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Chris64 » 15 Aoû 2023 12:36

J''espère que l'on joue, que l'on montre des choses avec les moyens qui sont les nôtres
et moi aussi un Bd me suffirait. mais ce serait déjà une trés belle performance
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 15 Aoû 2023 17:49

[quote="#bearnais"]Personnellement je suis assez perplexe sur le projet de jeux et notre mise en place de ce début de saison,on va bricoler pas mal à cause de cette coupe du monde, bon ça sera pour toutes les équipes pareil.

Pour moi il va falloir serrer les dents à chaque match et prendre le max de points possible avant le retour de tout nos internationaux, ou là on devrait être plus gaillard dans tout les secteurs du jeux.

La discipline sera importante, peut être aussi ne pas trop prendre de risque car castres a de sacré contre attaquant, bien utilisé notre jeux aux pieds d occupation, j attend beaucoup de simmonds et maddock dès ce premier match.


Aller encore un anti section, et SP, fait attention béarnais tu vas te faire rentrer dedans ….Message édité. Sniper. :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9848
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 16 Aoû 2023 9:13

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 16 Aoû 2023 9:33

Ah zut, on ne peut pas râler a priori, c'est le meilleur arbitre du plateau.

Mais on râlera contre lui ensuite si on perd, je n'ai pas peur de ça. :lol:
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 217 invités