J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 23 Aoû 2023 13:11

canto7king a écrit :...
Oui moi aussi, à l'instant... Un peu plus compliqué à utiliser le site myrugby de la LNR par rapport à l'an dernier... Faut se familiariser à la nouvelle mouture, comprendre comment mettre la vidéo en plein écran, et après c'est bon ! En revanche, très content de retrouver les replays de match AVEC LE SON DE L'ARBITRE ET DU PUBLIC, sans les commentaires du journaleux de Canal+, ce qui n'était plus du tout le cas en fin de saison dernière où il devenait pénible au possible de se repasser un match ! Ils ont rectifié ça, c'est bien !
...


A ce sujet je n'ai pas trouvé comment mettre la vidéo en plein écran :oops: , une petite explication serait vraiment sympa pour un vieux comme moi, merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6617
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Aoû 2023 13:23

sevy a écrit :
canto7king a écrit :...
Oui moi aussi, à l'instant... Un peu plus compliqué à utiliser le site myrugby de la LNR par rapport à l'an dernier... Faut se familiariser à la nouvelle mouture, comprendre comment mettre la vidéo en plein écran, et après c'est bon ! En revanche, très content de retrouver les replays de match AVEC LE SON DE L'ARBITRE ET DU PUBLIC, sans les commentaires du journaleux de Canal+, ce qui n'était plus du tout le cas en fin de saison dernière où il devenait pénible au possible de se repasser un match ! Ils ont rectifié ça, c'est bien !
...


A ce sujet je n'ai pas trouvé comment mettre la vidéo en plein écran :oops: , une petite explication serait vraiment sympa pour un vieux comme moi, merci d'avance!



Tu te connectes:
Menu - vidéo tu cliques (et là il faut descendre jusqu'au replay en passant les résumés longs. le notre est à trouver en faisant défiler les vidéos su la droite ), ensuite tu cliques dessus et pour avoir pleine page tu lances la vidéo et tu tâtonnes un peu en bas à droite (icône peu visible mais qui réagit ) pour ouvrir en grand

Enfin c'est comme cela que j'ai procédé sur Mac
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 23 Aoû 2023 13:46

psyvert a écrit :
sevy a écrit :
canto7king a écrit :...
Oui moi aussi, à l'instant... Un peu plus compliqué à utiliser le site myrugby de la LNR par rapport à l'an dernier... Faut se familiariser à la nouvelle mouture, comprendre comment mettre la vidéo en plein écran, et après c'est bon ! En revanche, très content de retrouver les replays de match AVEC LE SON DE L'ARBITRE ET DU PUBLIC, sans les commentaires du journaleux de Canal+, ce qui n'était plus du tout le cas en fin de saison dernière où il devenait pénible au possible de se repasser un match ! Ils ont rectifié ça, c'est bien !
...


A ce sujet je n'ai pas trouvé comment mettre la vidéo en plein écran :oops: , une petite explication serait vraiment sympa pour un vieux comme moi, merci d'avance!



Tu te connectes:
Menu - vidéo tu cliques (et là il faut descendre jusqu'au replay en passant les résumés longs. le notre est à trouver en faisant défiler les vidéos su la droite ), ensuite tu cliques dessus et pour avoir pleine page tu lances la vidéo et tu tâtonnes un peu en bas à droite (icône peu visible mais qui réagit ) pour ouvrir en grand

Enfin c'est comme cela que j'ai procédé sur Mac


Ok merci pour l'info, j'essaie ce soir chez moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 23 Aoû 2023 16:32

Le Druide a écrit :
purito a écrit :
Le Druide a écrit :Pas de convocation pour Jack Maddocks :

https://assets.lnr.fr/media/1/0/0/7/6/3 ... cc6987.pdf

Il me semble que la convocation peut aussi se réunir le mercredi si tous les dossiers n'ont pas été examinés.
D'ailleurs, on ne voit pas le rouge de Babillot. Est-ce parce que c'est 1+1 jaunes ?

Je pense, pas de sanction supplémentaire pour lui.

Ben si finalement pas de convocation mais une sanction :

https://assets.lnr.fr/media/1/0/0/9/2/8 ... a64e4b.pdf
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1096
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar purito » 23 Aoû 2023 16:41

Le Druide a écrit :Ben si finalement pas de convocation mais une sanction :

https://assets.lnr.fr/media/1/0/0/9/2/8 ... a64e4b.pdf

Ça veut dire aussi que Maddocks a pas été cité. Bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 23 Aoû 2023 17:30

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
PALOISDU30 a écrit : Et d'ailleurs sur le second et l'obstruction d'un castrais sur un palois, je n'ai pas compris pourquoi M Trainini n'a pas sifflé pénalité pour nous ,mais juste une mélée car il y avait également en avant du CO juste avant.
Cela n'a choqué personne ???
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Moi aussi j'ai pas trop compris... Je ne vois qu'une seule explication : il refuse un 2ème essai au CO dans ce match, ça gueule en tribunes, il veut se ménager la chèvre et le chou, donc il se la joue eau tiède : il estime qu'on s'en tire bien avec l'essai refusé, donc pour pas que ça fasse trop dur pour Castres, il se dit qu'il va juste ordonner la mêlée plutôt que de nous "offrir" 3pts alors qu'il a bien vu les 2 fautes qui ont lieu après l'en-avant de Cocagi, soit l'obstruction d'un Castrais sur Daubagna qui voulait taper dans la balle, et le HJ de je ne sais plus quel autre... Là, il a manqué de cojones l'ami Trainini, et je crois qu'il le sait... :roll:

Whitelock réclame aussi une pénalité et M. Tranini lui répond que c'est une phase de placage et qu'il n'y a donc pas de ligne de hors-jeu :gratte:
Oui, l'obstruction de Popelin sur Daubagna qui permet à Séguret de ramasser le ballon et d'envoyer Hulleu marquer est évidente. C'est d'ailleurs ce qu'il demande de vérifier à la vidéo et ils voient alors l'en-avant de Cocagi au sol et ils reviennent sur cette 1ère faute.

Ok merci à vous deux pour cette analyse.
Par contre je ne comprends pas : M TRAININI dit qu'il n'y a pas de hors jeu car phase de placage; Pourtant en direct on l'entend dire qu'il y a un joueur du CO hors jeu (ou alors j'ai révé ? :D ).
Je crois que M TRAININ s'est bien emmêlé les pinceaux sur ce coup et visiblement il n'a pas eu les c....... de siffler (car on est à Castres, et tutti quanti).
Je reste sur ma première impression. Il aurait dû siffler une pénalité pour nous
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2023 17:57

Le Druide a écrit :
purito a écrit :Il me semble que la convocation peut aussi se réunir le mercredi si tous les dossiers n'ont pas été examinés.
D'ailleurs, on ne voit pas le rouge de Babillot. Est-ce parce que c'est 1+1 jaunes ?

Ben si finalement pas de convocation mais une sanction :

https://assets.lnr.fr/media/1/0/0/9/2/8 ... a64e4b.pdf


Oui, en fait c'est comme lorsqu'un joueur prend son 3ème CJ de la saison en cumulé : la suspension est automatique. C'est donc pareil pour le cumul de 2 CJ au cours d'une même rencontre, il y a suspension automatique, donc pas de convocation nécessaire, et tarif de 1 match de suspension dans les 2 cas. Par contre je me pose une question avec le cas de Babillot et donc de façon générale ensuite : est-ce que Babillot voit son compteur de CJ "crédité" à ce jour de 2 CJ (et donc qu'au prochain CJ qu'il prendra cette saison on considèrera que c'est son 3ème et qu'il sera donc suspendu d'office...), ou est-ce que le fait de prendre 1 match de suspension pour le cumul de ses 2 CJ contre nous lui remet son compteur à 0 ???? :pense1:

Je penche pour la 1ère solution (son compteur est à ce jour à 2 CJ et au prochain il sera suspendu), mais je suis pas sûr.... :pense1:


PALOISDU30 a écrit :Ok merci à vous deux pour cette analyse.
Par contre je ne comprends pas : M TRAININI dit qu'il n'y a pas de hors jeu car phase de placage; Pourtant en direct on l'entend dire qu'il y a un joueur du CO hors jeu (ou alors j'ai révé ? :D ).
Je crois que M TRAININ s'est bien emmêlé les pinceaux sur ce coup et visiblement il n'a pas eu les c....... de siffler (car on est à Castres, et tutti quanti).
Je reste sur ma première impression. Il aurait dû siffler une pénalité pour nous


Absolument !! :twisted: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2023 18:23

sevy a écrit :A ce sujet je n'ai pas trouvé comment mettre la vidéo en plein écran :oops: , une petite explication serait vraiment sympa pour un vieux comme moi, merci d'avance!


Oui j'ai un peu bataillé aussi avec la nouvelle mouture du site myrugby, mais j'ai fini par trouver comment passer une vidéo en plein écran !

- lorsque tu cliques sur la vidéo que tu veux voir, une 1ère fenêtre rectangulaire (sur fond blanc) s'affiche avec la vidéo que tu veux voir sur la partie centre/gauche, et d'autres vidéos nommées "à lire ensuite" en colonne sur la partie droite.
- tu fais comme si tu voulais lire la vidéo en cliquant dessus sur le bouton de lecture représenté par un triangle blanc tourné vers la droite, la vidéo démarre et c'est là qu'on n'arrive pas à passer en plein écran !
- en fait, quand tu lances la lecture de ta vidéo, regarde bien en bas à droite de l'écran vidéo, tu as un petit icône qui s'affiche, représenté d'une petite flèche blanche dans un carré noir, pointée vers un autre tout petit carré blanc en direction du Sud-Est ! :D
- tu cliques sur ce petit icône où y'a la flèche dans le carré, ça t'ouvre une autre fenêtre avec ta vidéo, et c'est avec cette fenêtre là que tu peux passer en plein écran !!! :shock: :shock: :D :D :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 23 Aoû 2023 18:34

PALOISDU30 a écrit : Par contre je ne comprends pas : M TRAININI dit qu'il n'y a pas de hors jeu car phase de placage; Pourtant en direct on l'entend dire qu'il y a un joueur du CO hors jeu (ou alors j'ai révé ? :D ).
Je crois que M TRAININ s'est bien emmêlé les pinceaux sur ce coup et visiblement il n'a pas eu les c....... de siffler (car on est à Castres, et tutti quanti).
Je reste sur ma première impression. Il aurait dû siffler une pénalité pour nous

Non tu n'as pas révé :wink:
Il dit bien à Withelock phase de placage, pas le ligne de hors-jeu, puis il parle d'un joueur hors-jeu...
Pour qu'un en-avant repris devant soit sanctionné il faut je crois qu'un adversaire soit en position de récupérer le ballon. Ce n'était pas le cas car seul Daubagna aurait pu être en position mais Popelin l'avait bien balancé ...
Disons que M. Trainini avait besoin de la pause fraîcheur :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6617
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Aoû 2023 18:43

canto7king a écrit :
sevy a écrit :A ce sujet je n'ai pas trouvé comment mettre la vidéo en plein écran :oops: , une petite explication serait vraiment sympa pour un vieux comme moi, merci d'avance!


Oui j'ai un peu bataillé aussi avec la nouvelle mouture du site myrugby, mais j'ai fini par trouver comment passer une vidéo en plein écran !

- lorsque tu cliques sur la vidéo que tu veux voir, une 1ère fenêtre rectangulaire (sur fond blanc) s'affiche avec la vidéo que tu veux voir sur la partie centre/gauche, et d'autres vidéos nommées "à lire ensuite" en colonne sur la partie droite.
- tu fais comme si tu voulais lire la vidéo en cliquant dessus sur le bouton de lecture représenté par un triangle blanc tourné vers la droite, la vidéo démarre et c'est là qu'on n'arrive pas à passer en plein écran !
- en fait, quand tu lances la lecture de ta vidéo, regarde bien en bas à droite de l'écran vidéo, tu as un petit icône qui s'affiche, représenté d'une petite flèche blanche dans un carré noir, pointée vers un autre tout petit carré blanc en direction du Sud-Est ! :D
- tu cliques sur ce petit icône où y'a la flèche dans le carré, ça t'ouvre une autre fenêtre avec ta vidéo, et c'est avec cette fenêtre là que tu peux passer en plein écran !!! :shock: :shock: :D :D :sante: :sante:


C'est quoi ton lecteur !!!! Parce que j'ai bcp moins galéré sauf pour le mise en pleine page mais comme tu avais prévenu j'ai fait à tâtons

Et je viens de refaire :
vidéo je descends sur les replay et ouvre on a l'image du match et taton sur le bas à droite sur l'icône pleine page à peine visible....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2023 18:53

psyvert a écrit :C'est quoi ton lecteur !!!! Parce que j'ai bcp moins galéré sauf pour le mise en pleine page mais comme tu avais prévenu j'ai fait à tâtons


Là tu m'en demandes beaucoup... :oops: :oops:

Je suis sous Windows 10 et j'utilise le renard de feu... :grin:


psyvert a écrit :Et je viens de refaire :
vidéo je descends sur les replay et ouvre on a l'image du match et taton sur le bas à droite sur l'icône pleine page à peine visible....


Oui à peu près pareil sauf que pas du tout visible l'écran plein écran dans la 1ère fenêtre, mais dans celle qui s'ouvre ensuite c'est beaucoup mieux ! Bref, ça marche quand même... :roll: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 23 Aoû 2023 21:01

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :C'est quoi ton lecteur !!!! Parce que j'ai bcp moins galéré sauf pour le mise en pleine page mais comme tu avais prévenu j'ai fait à tâtons


Là tu m'en demandes beaucoup... :oops: :oops:

Je suis sous Windows 10 et j'utilise le renard de feu... :grin:


psyvert a écrit :Et je viens de refaire :
vidéo je descends sur les replay et ouvre on a l'image du match et taton sur le bas à droite sur l'icône pleine page à peine visible....


Oui à peu près pareil sauf que pas du tout visible l'écran plein écran dans la 1ère fenêtre, mais dans celle qui s'ouvre ensuite c'est beaucoup mieux ! Bref, ça marche quand même... :roll: :mrgreen:


Bon et bien pour moi ça marche pas, j'ai suivi à la lettre la manip et quand je lance la video , rien du tout en bas à droite de la video, j'ai eu beau cliquer à l'aveugle rien ne se passe , nada, alors dans les videos y a t'il peut être une différance entre résumé et replays ? Bon tant pis, j'arrête de poster ça va faire hors sujet, sniper va m'aligner :D
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5770
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar poy » 23 Aoû 2023 22:22

Ben moi ça marche nickel, désolé !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 24 Aoû 2023 8:48

Comme sevy, j'ai le souci de ne plus pouvoir faire ce que je veux avec la vidéo. En faisant la manip, je parviens au final à agrandir en élargissant par les flèches sur les côtés, mais je ne peux plus influer sur le déroulement de la vidéo (la "flèche du temps" :grin: , ou plutôt le chrono de la vidéo n'apparaît pas) et à la moindre fausse manip, la vidéo disparaît et je dois tout recommencer. Dommage, ça fonctionnait bien l'an dernier...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2023 18:13

sevy a écrit :Bon et bien pour moi ça marche pas, j'ai suivi à la lettre la manip et quand je lance la video , rien du tout en bas à droite de la video, j'ai eu beau cliquer à l'aveugle rien ne se passe , nada, alors dans les videos y a t'il peut être une différance entre résumé et replays ? Bon tant pis, j'arrête de poster ça va faire hors sujet, sniper va m'aligner :D
game_over a écrit :Comme sevy, j'ai le souci de ne plus pouvoir faire ce que je veux avec la vidéo. En faisant la manip, je parviens au final à agrandir en élargissant par les flèches sur les côtés, mais je ne peux plus influer sur le déroulement de la vidéo (la "flèche du temps" :grin: , ou plutôt le chrono de la vidéo n'apparaît pas) et à la moindre fausse manip, la vidéo disparaît et je dois tout recommencer. Dommage, ça fonctionnait bien l'an dernier...


Ah bon ??? :shock: :shock:

Putain c'est chiant ça, ils sont pénibles à vouloir toujours remodeler des trucs qui fonctionnaient bien... :mur:

Bon, pour essayer de comprendre et peut être vous aider :

1) avez-vous bien créé un compte personnel sur myrugby déjà ?
2) simple question : est-ce que le navigateur web que chacun utilise (et qui peut donc être différent, moi j'utilise Firefox) peut créer ce problème ?
3) avec firefox donc, voici mon cheminement jusqu'à lire la vidéo du replay de Castres-Pau :
- je tape myrugby dans la barre de recherches de Google, et j'accède au site (qui est à la fois le site de la LNR dont myrugby dépend),
- sur la page d'accueil du site qui s'affiche alors, vu que j'ai déjà un compte myrugby, j'ai possibilité de retrouver le replay de Castres-Pau en descendant un peu en bas de page. Mais si je clique dessus (alors que je suis pourtant connecté à mon compte), ils me demandent de.... me connecter !! Je clique sur "me connecter", je reviens au même endroit en bas de page, mais ils me demandent à nouveau de me connecter !! Donc de cette façon, ça ne marche pas !! Alors je fais autrement.
- en repartant de la page d'accueil initiale : sur le menu tout en haut, je clique sur "VIDÉOS",
- sur la page qui s'ouvre alors, je descends un peu jusqu'à trouver "LES REPLAYS DE LA J1",
- je cherche le replay de Castres-Pau et je clique dessus,
- cette fois ça marche (contrairement à ce qu'il s'est passé précédemment comme je l'ai expliqué un peu plus haut...), et voilà qu'apparait la fameuse fenêtre dont vous parliez et qui pose problème (fenêtre rectangulaire sur fond blanc avec sur la partie droite des vidéos en colonne nommées "à lire ensuite", et sur la partie centre/gauche la vidéo de notre match où l'on est invité à la lancer en cliquant en plein milieu sur le bouton de lecture où s'affiche aussi le temps total de notre vidéo, soit 2h09min21sec.
- la vidéo se lance alors mais c'est là que réside notre problème : comment mettre en plein écran (car en effet la partie basse de la vidéo est tronquée) ?
- hé bien c'est à ce moment là que j'ai fini par voir au bout de quelques tentatives que dans notre fenêtre vidéo, il y a un petit icône qui apparait (il suffit de passer la flèche de la souris dans le cadre de notre fenêtre vidéo pour qu'il apparaisse) en bas à droite de la vidéo. Il est représenté par une petite flèche blanche elle-même dans un carré aux contours blancs et sur fond noir et pointée vers le Sud-Est vers un tout autre petit carré complètement blanc. C'est donc en cliquant sur cet icône là que s'ouvre ensuite (et par-dessus notre fenêtre initiale) une nouvelle fenêtre de lecture qui, celle là, peut être mise en plein écran car l'on voit toutes les fonctionnalités !

C'est sûr que si vous ne voyez pas le petit icône (dont je parlais) dans la fenêtre vidéo, ça va être problématique ! Peut être que quelqu'un de + calé que moi, ou qui aurait une explication ou une solution à ce problème de mise en plein écran pourrait nous éclairer.... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités