J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 21 Aoû 2023 9:37

tonton a écrit ::colere: en regardant montpellier la rochelle , plusieurs mélées "identiques" à la notre (la dernière ) toujours sifflées comme il faut ...pas comme à castres


Il faut etre clair, le juge de touche a ete volontairement 100% malhonnête. C’est pas une erreur de sa part, c’est de la pure malhonnêteté.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3988
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 21 Aoû 2023 10:00

L'escroquerie est récompensée en effet Tichit est dans l'équipe de la semaine du Midol, une honte.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1050
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 21 Aoû 2023 10:40

FAN DE a écrit :L'escroquerie est récompensée en effet Tichit est dans l'équipe de la semaine du Midol, une honte.

Trop c'est trop
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12682
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar djers » 21 Aoû 2023 11:15

Chris a écrit :
tonton a écrit ::colere: en regardant montpellier la rochelle , plusieurs mélées "identiques" à la notre (la dernière ) toujours sifflées comme il faut ...pas comme à castres


Il faut etre clair, le juge de touche a ete volontairement 100% malhonnête. C’est pas une erreur de sa part, c’est de la pure malhonnêteté.


Oui, on est bien d’accord.
D’ailleurs faudrait pas que ça se reproduise trop au cours de la saison, car on sait ce qu’il en advient….
Une saison de merde comme l’an dernier
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 21 Aoû 2023 11:29

Bon c'est ennuyeux car on perd 6 points sur un adversaire direct. Faudra les châtier au Hameau et on aura déjà les points terrain.
En attendant, il valait mieux que ça arrive au premier match si ça doit en éviter d'autres sur la saison.
J'imagine que BP a du appeler Maciello pour avoir des explications. C'est en général ce que fait le Club, beaucoup plus que de tonner dans la presse.

Maintenant on bascule sur le Racing viteuf. Pas de temps à perdre avec ça. Ils vont payer pour les autres épicétou :D

J'ai une grosse tendance à ne pas piffer les rouges et noirs, mais là c'est bon les bleus et blancs égalisent
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6627
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 21 Aoû 2023 11:44

Vous ne la sentez pas la petite musique (Midol, C+) qui voudrait amener Maddocks à la citation?

Si en plus on se fait mettre là aussi.... ce sera un WE merveilleux!!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar georges » 21 Aoû 2023 11:52

Quand le Président va gueuler en haut lieux comme certains Présidents? on se la fait mettre et ce n est pas la première fois.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 21 Aoû 2023 11:57

psyvert a écrit :Vous ne la sentez pas la petite musique (Midol, C+) qui voudrait amener Maddocks à la citation?

Si en plus on se fait mettre là aussi.... ce sera un WE merveilleux!!!!

OUI :!: :!: :!:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar dom » 21 Aoû 2023 13:06

Bon hormis la dernière mêlée, perso je pense qu on doit s estimer heureux de ce point de bonus..... franchement sur l ensemble du match on ne mérite ias bcp mieux, une victoire aurait été un gros hold up !
Rassurez vous, j ai pas passé la soirée ni avec miguelito ni bearnais ou d autres #64 anti Section.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 21 Aoû 2023 14:23

dom a écrit :Bon hormis la dernière mêlée, perso je pense qu on doit s estimer heureux de ce point de bonus..... franchement sur l ensemble du match on ne mérite ias bcp mieux, une victoire aurait été un gros hold up !
Rassurez vous, j ai pas passé la soirée ni avec miguelito ni bearnais ou d autres #64 anti Section.


Je t invites à l’aller voir les statistiques du match et tu vas voir qu une victoire de la section n aurait pas était un hold-up du tout.
Castres a strictement rien fait du match.

Ils ont loupé 25 placages alors que nous à peine 9.
En mêlée on les a dominé.
On fini le match avec 57% de possession de balle donc ça veut dire qu on plutôt bien tenue le ballon comparer à eux.
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 21 Aoû 2023 14:28

J' ai regardé la dernière mélée au ralenti . Je ne vois pas ce qui permet de siffler contre Tokolahi et je pense que c' est la ces de beaucoup.
Il me semble qu' une explication est nécessaire de la part du corps arbitral.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 21 Aoû 2023 14:48

dom a écrit :Bon hormis la dernière mêlée, perso je pense qu on doit s estimer heureux de ce point de bonus..... franchement sur l ensemble du match on ne mérite ias bcp mieux, une victoire aurait été un gros hold up !
Rassurez vous, j ai pas passé la soirée ni avec miguelito ni bearnais ou d autres #64 anti Section.


Un gros hold up c'est très exagéré. Castres ne nous a pas dominé outrageusement loin de là. Nous sommes resté dans le match toute la partie même si nous avons eu un peu de chance sur leurs 2 essais refusés logiquement.
Trainini, hormis la dernière décision de son juge de touche, est resté neutre, ce qui a certainement permis de ne pas être détaché au score dans le dernier 1/4 d'heure.
Je pense que les Castrais ne la menait pas large et sont très satisfaits de cette victoire.
De notre côté, une fois passée la colère de la dernière mêlée, on peut être satisfait de ce point de bonus qui est tout a fait mérité.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 21 Aoû 2023 15:28

georges a écrit :Quand le Président va gueuler en haut lieux comme certains Présidents? on se la fait mettre et ce n est pas la première fois.


Il le fait, mais contrairement à certains mégalos il ne se sent pas obligé de convoquer une conférence de presse à chaque fois qu'il passe un coup de téléphone ou de faire 5 "tweets" dès qu'il envoie un courrier
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 21 Aoû 2023 15:32

olivier67 a écrit :
dom a écrit :Bon hormis la dernière mêlée, perso je pense qu on doit s estimer heureux de ce point de bonus..... franchement sur l ensemble du match on ne mérite ias bcp mieux, une victoire aurait été un gros hold up !
Rassurez vous, j ai pas passé la soirée ni avec miguelito ni bearnais ou d autres #64 anti Section.


Un gros hold up c'est très exagéré. Castres ne nous a pas dominé outrageusement loin de là. Nous sommes resté dans le match toute la partie même si nous avons eu un peu de chance sur leurs 2 essais refusés logiquement.
Trainini, hormis la dernière décision de son juge de touche, est resté neutre, ce qui a certainement permis de ne pas être détaché au score dans le dernier 1/4 d'heure.
Je pense que les Castrais ne la menait pas large et sont très satisfaits de cette victoire.
De notre côté, une fois passée la colère de la dernière mêlée, on peut être satisfait de ce point de bonus qui est tout a fait mérité.


Exactement. On peut être frustré sur le coup (j'ai gueulé comme un veau moi aussi, comme nous tous!), mais on ramasse un point, une certaine confiance parce qu'on a, par séquences, bien joué, et on voit qu'on a un 10 de grande valeur (il me tarde samedi! :P ) en plus d'une équipe de qualité. Après, il faudrait être bien meilleurs sur la discipline, parce qu'on a fait pas mal de fautes stupides, et que du coup, on s'est rendu le match tellement compliqué qu'on l'a perdu alors qu'on aurait pu le gagner.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J1 : CASTRES OLYMPIQUE - SECTION PALOISE

Messagepar georges » 21 Aoû 2023 15:34

dom a écrit :Bon hormis la dernière mêlée, perso je pense qu on doit s estimer heureux de ce point de bonus..... franchement sur l ensemble du match on ne mérite ias bcp mieux, une victoire aurait été un gros hold up !
Rassurez vous, j ai pas passé la soirée ni avec miguelito ni bearnais ou d autres #64 anti Section.

Pas d' accord avec toi Dom, nous avons produit du jeu comme Castres.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 161 invités