J3 : SECTION PALOISE - LYON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Oloron » 29 Aoû 2023 20:30

tonton a écrit :La rencontre de samedi face à Lyon sera dirigée par Pierre-Baptiste Nuchy assisté de Mathieu Noirot et Benoît Albert sur la touche et de Patrick Dellac à la vidéo.

Oui merci, Le Druide l'a déjà posté au début du sujet il y a 2 jours :wink:
Image
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4890
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar alien64 » 30 Aoû 2023 18:36

Match important pour finir ce premier bloc sur les bons rails.
Si on gagne ce sera plus faciles pour attirer de potentielles recrues pour l'an prochain.
Car on a pu voir ces dernières saisons que des contacts étaient pris dès l'automne.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Section 63 » 30 Aoû 2023 18:44

Danty forfait pour au moins le premier match de la CDM, peut être le rappel de Gailleton dans le groupe France
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3997
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar FAN DE » 30 Aoû 2023 19:43

Section 63 a écrit :Danty forfait pour au moins le premier match de la CDM, peut être le rappel de Gailleton dans le groupe France

Non, Émilien ne serait rappelé que s'il y avait un forfait définitif.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar dom » 30 Aoû 2023 20:25

FAN DE a écrit :
Section 63 a écrit :Danty forfait pour au moins le premier match de la CDM, peut être le rappel de Gailleton dans le groupe France

Non, Émilien ne serait rappelé que s'il y avait un forfait définitif.

Et c est pas Émilien qui remplacera Danty :roll:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4890
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar alien64 » 30 Aoû 2023 20:28

dom a écrit :
FAN DE a écrit :
Section 63 a écrit :Danty forfait pour au moins le premier match de la CDM, peut être le rappel de Gailleton dans le groupe France

Non, Émilien ne serait rappelé que s'il y avait un forfait définitif.

Et c est pas Émilien qui remplacera Danty :roll:

Non ce serait plutôt Fabien Brau-Boirie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2023 22:30

dom a écrit :
FAN DE a écrit :
Section 63 a écrit :Danty forfait pour au moins le premier match de la CDM, peut être le rappel de Gailleton dans le groupe France

Non, Émilien ne serait rappelé que s'il y avait un forfait définitif.

Et c est pas Émilien qui remplacera Danty :roll:

Logiquement c'est lui oui. Mais bon il jouera samedi avec nous et après on n'aura pas besoin de lui jusqu'à fin novembre.
Je ne serais pas surpris qu'il soit rappelé lundi en tant que 34e homme pour s'entrainer avec le groupe si Danty ne peut le faire et surtout si sa blessure n'évolue pas favorablement.
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar dom » 31 Aoû 2023 8:24

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :[
Et c est pas Émilien qui remplacera Danty :roll:

Logiquement c'est lui oui. Mais bon il jouera samedi avec nous et après on n'aura pas besoin de lui jusqu'à fin novembre.
Je ne serais pas surpris qu'il soit rappelé lundi en tant que 34e homme pour s'entrainer avec le groupe si Danty ne peut le faire et surtout si sa blessure n'évolue pas favorablement.


Numériquement oui car Emilien est le dernier évincé.
En pratique, quand on voit qu c'est Boudéhent qui remplace Danty au centre lors des derniers entrainements du XV de France, on peut douter que Gailleton ait le profil pour remplacer Danty...
Si Danty devait déclarer forfait pour la compétition ce serait plutôt un profil à la Delbouis qui serait appelé je pense.
Emilien aurait plus de chance d'être rappelé si Fickou se blessait par exemple.

Donc je pense qu'on peut être tranquille pour Lyon et pour la suite , on va garder Emilien... enfin j'espère
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12705
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar djers » 31 Aoû 2023 8:27

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :
dom a écrit :[
Et c est pas Émilien qui remplacera Danty :roll:

Logiquement c'est lui oui. Mais bon il jouera samedi avec nous et après on n'aura pas besoin de lui jusqu'à fin novembre.
Je ne serais pas surpris qu'il soit rappelé lundi en tant que 34e homme pour s'entrainer avec le groupe si Danty ne peut le faire et surtout si sa blessure n'évolue pas favorablement.


Numériquement oui car Emilien est le dernier évincé.
En pratique, quand on voit qu c'est Boudéhent qui remplace Danty au centre lors des derniers entrainements du XV de France, on peut douter que Gailleton ait le profil pour remplacer Danty...
Si Danty devait déclarer forfait pour la compétition ce serait plutôt un profil à la Delbouis qui serait appelé je pense.
Emilien aurait plus de chance d'être rappelé si Fickou se blessait par exemple.

Donc je pense qu'on peut être tranquille pour Lyon et pour la suite , on va garder Emilien... enfin j'espère


Oui, je pense aussi
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1117
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar purito » 31 Aoû 2023 8:36

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :
dom a écrit :[
Et c est pas Émilien qui remplacera Danty :roll:

Logiquement c'est lui oui. Mais bon il jouera samedi avec nous et après on n'aura pas besoin de lui jusqu'à fin novembre.
Je ne serais pas surpris qu'il soit rappelé lundi en tant que 34e homme pour s'entrainer avec le groupe si Danty ne peut le faire et surtout si sa blessure n'évolue pas favorablement.


Numériquement oui car Emilien est le dernier évincé.
En pratique, quand on voit qu c'est Boudéhent qui remplace Danty au centre lors des derniers entrainements du XV de France, on peut douter que Gailleton ait le profil pour remplacer Danty...
Si Danty devait déclarer forfait pour la compétition ce serait plutôt un profil à la Delbouis qui serait appelé je pense.
Emilien aurait plus de chance d'être rappelé si Fickou se blessait par exemple.

Donc je pense qu'on peut être tranquille pour Lyon et pour la suite , on va garder Emilien... enfin j'espère

La convention ne prévoit pas l'appel d'un 34ème.(il me semble) Il ne pourra être rappelé qu'en cas de forfait.
Exemple de Jelonch et Baille qui ne sont pas numériquement remplacés.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar McCaw » 31 Aoû 2023 11:02

Taofifenua joué à Saint-Denis, il n'est pas dans les 33 pourtant... Pour bosser, il faut quand même un minimum de monde. Là ils avaient des jours de repos de toute manière.

Je pense que Gailleton pourrait être rappelé pour bosser, ils ne sont pas obligés de reprendre un Delbouis, Fickou peut aussi complètement tenir la boutique en 12 si jamais ça n'allait pas pour Danty, en plus évidemment de Vincent et Moefana. Les 3 sont premier ou second centre, et peuvent tous jouer à l'aile également. Penaud peut couvrir le 13 également s'il le fallait, Boudehent le 12, et notre ami Emilien 13 et à l'aile.
Tout est possible...

Bref, faut que l'ami Emilien se concentre sur la réception du LOU, qui avait gagné à Pau l'an dernier de manière très pragmatique.
Ils ont quelques soucis au poste de 9 il me semble, après ils retrouvent des "mondialistes" qui étaient dans le groupe des 42. Dumortier, Bamba (qui a joué la semaine dernière)... Quid de Sébastien Taofifenua ? Cretin, il va rejouer aussi je pense.
Ils ont du monde, physiquement c'est une équipe assez redoutable, va encore falloir faire un match de mammouths, comme en défense contre le Racing !! Et après, repos pour tous, ce sera bien mérité après ce bloc, mais il faut une victoire !!!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar nova64 » 31 Aoû 2023 11:17

McCaw a écrit :Taofifenua joué à Saint-Denis, il n'est pas dans les 33 pourtant... Pour bosser, il faut quand même un minimum de monde. Là ils avaient des jours de repos de toute manière.

Je pense que Gailleton pourrait être rappelé pour bosser, ils ne sont pas obligés de reprendre un Delbouis, Fickou peut aussi complètement tenir la boutique en 12 si jamais ça n'allait pas pour Danty, en plus évidemment de Vincent et Moefana. Les 3 sont premier ou second centre, et peuvent tous jouer à l'aile également. Penaud peut couvrir le 13 également s'il le fallait, Boudehent le 12, et notre ami Emilien 13 et à l'aile.
Tout est possible...

Bref, faut que l'ami Emilien se concentre sur la réception du LOU, qui avait gagné à Pau l'an dernier de manière très pragmatique.
Ils ont quelques soucis au poste de 9 il me semble, après ils retrouvent des "mondialistes" qui étaient dans le groupe des 42. Dumortier, Bamba (qui a joué la semaine dernière)... Quid de Sébastien Taofifenua ? Cretin, il va rejouer aussi je pense.
Ils ont du monde, physiquement c'est une équipe assez redoutable, va encore falloir faire un match de mammouths, comme en défense contre le Racing !! Et après, repos pour tous, ce sera bien mérité après ce bloc, mais il faut une victoire !!!

A noter que d'après les vidéos de la section, Ducat et Zegueur s'entraîne tout à fait normalement.
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Numéro Vert » 31 Aoû 2023 11:23

nova64 a écrit :A noter que d'après les vidéos de la section, Ducat et Zegueur s'entraîne tout à fait normalement.

Des vidéos d'entrainements ? ... Tu trouves ça où stp ?
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar nova64 » 31 Aoû 2023 11:26

Numéro Vert a écrit :
nova64 a écrit :A noter que d'après les vidéos de la section, Ducat et Zegueur s'entraîne tout à fait normalement.

Des vidéos d'entrainements ? ... Tu trouves ça où stp ?

Instagram
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6645
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar psyvert » 31 Aoû 2023 11:28

Visite de Conrad Smith et de Tagitagivalu au Hameau...

C'est là où l'on voit la classe de Smith mais aussi l'importance dans son immense carrière du club vert et blanc...

A tous les pisses vinaigre qui ne cessent de descendre le club soyez un peu objectif pour admettre que cette marque de sympathie vis à vis du club du meilleur centre du monde est loin d'être anodine!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités