LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Le sondage s’est terminé le 22 Sep 2023 19:59

HTS
1
1%
REY
0
Aucun vote
TOKOLAHI
19
11%
CUMMINS
7
4%
METZ
13
7%
PUECH
3
2%
ZEGUEUR
0
Aucun vote
WHITELOCK
3
2%
DAUBAGNA
1
1%
SIMMONDS
39
22%
DECRON
0
Aucun vote
GAILLETON
0
Aucun vote
ATTISOGBE
38
21%
LAPORTE
1
1%
MADDOCKS
23
13%
SENECA
11
6%
RUFFENACH
1
1%
CORATO
1
1%
AURADOU
1
1%
HEWAT
0
Aucun vote
ROBSON
15
8%
DESPERES
1
1%
VATUBUA
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 178
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar L'Eclair » 03 Sep 2023 17:26

mat6483 a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, pour moi Simmonds, Whitelock,Thompson Stringer et Attisogbe.

Thompson Stringer? Je suppose qu'il s'agit d'une erreur, il a joué 10mns au début et 3 a la fin....

Oui tout est toujours erreur avec Miguel, son passage, ses posts, son avis. Bon aujourd'hui il ne peut pas vraiment critiquer donc fallait trouver autre chose, il aurait pu choisir Roudil ou Tuimaba mais c'était trop gros alors il a choisi Thompson Stringer et puis il en mis 4 pour qu'on comprenne bien qu'il n'était pas très heureux de ce bonus off :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar canto7king » 03 Sep 2023 17:33

dom a écrit :
mat6483 a écrit :Thompson Stringer? Je suppose qu'il s'agit d'une erreur, il a joué 10mns au début et 3 a la fin....


Bah il savait pas miguelito il était à Castres :D :D :D

Il voulait dire Lopez, itturia et Baget :mrgreen:
L'Eclair a écrit :Oui tout est toujours erreur avec Miguel, son passage, ses posts, son avis. Bon aujourd'hui il ne peut pas vraiment critiquer donc fallait trouver autre chose, il aurait pu choisir Roudil ou Tuimaba mais c'était trop gros alors il a choisi Thompson Stringer et puis il en mis 4 pour qu'on comprenne bien qu'il n'était pas très heureux de ce bonus off :lol:


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6615
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar psyvert » 03 Sep 2023 17:38

dom a écrit :
mat6483 a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, pour moi Simmonds, Whitelock,Thompson Stringer et Attisogbe.

Thompson Stringer? Je suppose qu'il s'agit d'une erreur, il a joué 10mns au début et 3 a la fin....


Bah il savait pas miguelito il était à Castres :D :D :D

Il voulait dire Lopez, itturia et Baget :mrgreen:


"Oui oui HTS a été le meilleur hier et on se demande encore comment cet incompétent de président le laisse partir... " :lol: :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar dom » 03 Sep 2023 17:46

psyvert a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, pour moi Simmonds, Whitelock,Thompson Stringer et Attisogbe.



"Oui oui HTS a été le meilleur hier et on se demande encore comment cet incompétent de président le laisse partir... " :lol: :lol: :lol: :lol:



Non ....tu lui gâches son effet la, c était pour son prochain post l attaque de cet incompétent de Président ......
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar miguel64 » 03 Sep 2023 18:09

dom a écrit :
psyvert a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, pour moi Simmonds, Whitelock,Thompson Stringer et Attisogbe.



"Oui oui HTS a été le meilleur hier et on se demande encore comment cet incompétent de président le laisse partir... " :lol: :lol: :lol: :lol:



Non ....tu lui gâches son effet la, c était pour son prochain post l attaque de cet incompétent de Président ......


Excellent ça, une pièce et tout le tintamarre du forum démarre pied au plancher (les mêmes), à plus :mdr:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar L'Eclair » 03 Sep 2023 18:28

miguel64 a écrit :...
Excellent ça, une pièce et tout le tintamarre du forum démarre pied au plancher (les mêmes), à plus :mdr:

Parfait si ça te met un peu de baume au coeur aujourd'hui vu que hier tu devais te les bouffer. Oui c'est ça, à plus :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar game_over » 03 Sep 2023 20:46

mat6483 a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, pour moi Simmonds, Whitelock,Thompson Stringer et Attisogbe.

Thompson Stringer? Je suppose qu'il s'agit d'une erreur, il a joué 10mns au début et 3 a la fin....


:lol: :lol: :Invision-Board-France-92: :rofl:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar Ponson » 04 Sep 2023 0:48

miguel64 a écrit :
Excellent ça, une pièce et tout le tintamarre du forum démarre pied au plancher (les mêmes), à plus :mdr:


Non pas moi!
J'ai du respect pour les disparus, petits anges partis trop tôt tard.

.......................................................
Message édité

SNIPER


On devrait vous créer un secateurisationpaloise.com, "le forum officiel des mecs qui taillent la section", vous y seriez tellement bien dans ce jardin d'eden de la critique, entre vous, décontractés de la contradiction...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar L'Eclair » 04 Sep 2023 8:45

Attissogbé Oscar de la semaine, 3 étoiles dans le MO. Seneca 1 étoile dans l'équipe de la semaine également.
Simmonds 3 étoiles également,Tokolahi 2 étoiles, Maddocks, Puech et Laporte 1 étoile
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar Sectionforever » 04 Sep 2023 9:38

L'Eclair a écrit :Attissogbé Oscar de la semaine, 3 étoiles dans le MO. Seneca 1 étoile dans l'équipe de la semaine également.
Simmonds 3 étoiles également,Tokolahi 2 étoiles, Maddocks, Puech et Laporte 1 étoile

Quand les résultats arrivent, il y a une pluie d 'étoiles.
Si les perfs se multiplient ce sera la Hype pour le club.
C'est tout con, il faut vendre, et pour vendre, les belles histoires nouvelles ça marche toujours.
Le ronron des dominants perpétuels ça plaît pour pérenniser le fonds de commerce, mais les histoires nouvelles ça booste un peu le chiffe d'affaires.
Et rien de si choquant, c'est ce que le public aime.
L'heure de la SECTION PALOISE va peut-être arriver cet hiver, qui sait. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
azra
Crabos
Crabos
Messages : 326
Enregistré le : 29 Aoû 2010 11:17
Localisation : Londres - R-U

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar azra » 04 Sep 2023 10:05

Aucun rapport avec le schtroumph, mais, les commentateurs télé, s'il vous plaît, arrêtez d’écorcher le nom de Simmonds. Ce n'est pas "saillemondse" c'est "simondse". Ou alors prenez des leçons de prononciation en anglais. Ça me rapelle "Laillecesseter"...

En anglais dans le texte
https://www.youtube.com/watch?v=HLcPJjCNxDg
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12672
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar djers » 04 Sep 2023 11:28

azra a écrit :Aucun rapport avec le schtroumph, mais, les commentateurs télé, s'il vous plaît, arrêtez d’écorcher le nom de Simmonds. Ce n'est pas "saillemondse" c'est "simondse". Ou alors prenez des leçons de prononciation en anglais. Ça me rapelle "Laillecesseter"...

En anglais dans le texte
https://www.youtube.com/watch?v=HLcPJjCNxDg


Oui, mais ça fait mieux de dire "saillemondse" 8) :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6615
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar psyvert » 04 Sep 2023 11:31

djers a écrit :
azra a écrit :Aucun rapport avec le schtroumph, mais, les commentateurs télé, s'il vous plaît, arrêtez d’écorcher le nom de Simmonds. Ce n'est pas "saillemondse" c'est "simondse". Ou alors prenez des leçons de prononciation en anglais. Ça me rapelle "Laillecesseter"...

En anglais dans le texte
https://www.youtube.com/watch?v=HLcPJjCNxDg


Oui, mais ça fait mieux de dire "saillemondse" 8) :lol:


Si le MHR continue comme cela... le grand frère viendra rejoindre Joe, on gagnera notre 8 percutant et en plus de la Gaillecron, on aura la JoeSam plus facile à prononcer;... 8) 8) :?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
christhekiss
Minime
Minime
Messages : 65
Enregistré le : 24 Sep 2013 14:22

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar christhekiss » 04 Sep 2023 11:37

Pour moi :
- Seneca (superbe début de saison, costaud en mélée et très disponible dans le jeu et qui avance). Je reconnais que je fais partie de ceux qui pensaient il y a 2 ans qu'il ne passerait pas le cap du top 14 ou alors uniquement joueur de fin de rotation. Mea culpa et bravo à lui pour cette progression régulière
- Simmonds (RAS, tout à été dit)
- Maddocks (bon sous ballon haut, un doublé, bonne longueur au pied, impulse de la relance)

Bien entendu, toute l'équipe est à féliciter avec mention particulière pour Atissogbé (mais comme j'ai déjà voté pour lui la semaine passée, je fais tourner !)
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / LOU RUGBY

Messagepar dom » 04 Sep 2023 11:39

azra a écrit :Aucun rapport avec le schtroumph, mais, les commentateurs télé, s'il vous plaît, arrêtez d’écorcher le nom de Simmonds. Ce n'est pas "saillemondse" c'est "simondse". Ou alors prenez des leçons de prononciation en anglais. Ça me rapelle "Laillecesseter"...

En anglais dans le texte
https://www.youtube.com/watch?v=HLcPJjCNxDg



Merci Azra pour la précision :sante:

Y a aussi du boulot au Hameau avec nos amis speakers qui sont encore moins excusables car ils sont sensés connaitre les joueurs du club à défaut de connaitre la prononciation des noms en anglais .....
Bon notre ami '' vroom vroom " Mathias on connait son "niveau " ,mais son nouveau compère n'a pas l'air d'être au top non plus.... un axe de progression du club à n'en pas douter. Vivement que SP prenne aussi en main la com. du club :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], jipé, Le Druide et 214 invités