J4: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 01 Nov 2023 13:20

lololade a écrit :Ces stats mettent encore plus en valeur l'activité de Decron et Capelli

je note aussi la présence défensive de Puech avec 11 plaquages en 64 minutes de présence sur le terrain
mais bon personne n'en parle, on suppute sur le potentiel défensif des absents !!! on oublie de signaler ceux qui vont au mastic comme dit notre ami Moscatto dans son émission de bistrotiers sur RMC
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 01 Nov 2023 13:30

L'Eclair a écrit :
game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.


Tu n'as pas tort mais je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la reprise. Beaucoup d'équipes sont sur le même ratio sur cette journée.
Des équipes se déplaçant, fort peu ont fait mieux. Castres gagne avec 30 % par exemple mais le Stade Français perd avec 15%.
Ceci étant l'ambition passe aussi par une amélioration sur ce plan et je rajouterais les 3 essais pris sur du jeu d"avants. La saison passée on avait une meilleure défense devant. Peut être que Nacho et Lekima qui sont des faucheuses nous manquent.



Notre ami Mark disait :

Il y a 3 sortes de mensonges, les mensonges , les sacrés mensonges et....les STATISTIQUES.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 01 Nov 2023 13:56

poy a écrit :
L'Eclair a écrit :
game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.


Tu n'as pas tort mais je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la reprise. Beaucoup d'équipes sont sur le même ratio sur cette journée.
Des équipes se déplaçant, fort peu ont fait mieux. Castres gagne avec 30 % par exemple mais le Stade Français perd avec 15%.
Ceci étant l'ambition passe aussi par une amélioration sur ce plan et je rajouterais les 3 essais pris sur du jeu d"avants. La saison passée on avait une meilleure défense devant. Peut être que Nacho et Lekima qui sont des faucheuses nous manquent.

Beka et Manu manquent aussi dans ce secteur mais on va pas chipoter, on est 1er et agréable à voir jouer.
Qu'est ce qu'on est bien la :D


Ouais bon... Par beau temps il manque un peu les pisses froid, histoire de discuter ...là on est tous heureux, d'accord... c'est monotone... :D :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lololade
International
International
Messages : 1712
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 01 Nov 2023 14:10

geryon a écrit :
lololade a écrit :Ces stats mettent encore plus en valeur l'activité de Decron et Capelli

je note aussi la présence défensive de Puech avec 11 plaquages en 64 minutes de présence sur le terrain
mais bon personne n'en parle, on suppute sur le potentiel défensif des absents !!! on oublie de signaler ceux qui vont au mastic comme dit notre ami Moscatto dans son émission de bistrotiers sur RMC

Ah oui, au temps pour moi!
En plus, j'aime particulièrement ce besogneux, joueur de l'ombre
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Un64DansLe92 » 01 Nov 2023 14:19

dom a écrit :Notre ami Mark disait :

Il y a 3 sortes de mensonges, les mensonges , les sacrés mensonges et....les STATISTIQUES.


Les statistiques sont la forme la plus évoluée du mensonge - le problème est surtout la personne qui utilise les statistiques plus que le chiffre qui lui est correct.
Vu que nous n’avons pour l’instant pas trouvé mieux, elles sont là pour rester…
geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 01 Nov 2023 16:47

On est loin du sujet initial USAP-Section mais comme on parle de statistiques, je ne résiste pas à la tentation de vous citer une phrase d'un des plus gros salopards et assassins de notre histoire contemporaine : Joseph DJOUGACHVILI, dit STALINE
“La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique »
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Un64DansLe92 » 01 Nov 2023 17:11

Twit interessant sur l’esprit du jeu Palois

https://x.com/sprinteremerite/status/17 ... 8Q_OCaMzgA
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Nov 2023 17:49

Un64DansLe92 a écrit :Twit interessant sur l’esprit du jeu Palois

https://x.com/sprinteremerite/status/17 ... 8Q_OCaMzgA


Très très intéressant ! Voilà qu'on décrypte notre jeu maintenant... :siffle1: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 01 Nov 2023 18:06

Un64DansLe92 a écrit :Twit interessant sur l’esprit du jeu Palois

https://x.com/sprinteremerite/status/17 ... 8Q_OCaMzgA

Oui merci :sante:
Ce type d'analyses emmène incontestablement quelque chose :bienjoue4:
Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1712
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 01 Nov 2023 18:18

Vraiment très intéressant, et surtout valorisant pour le travail du staff.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Nov 2023 18:31

L'Eclair a écrit :
Un64DansLe92 a écrit :Twit interessant sur l’esprit du jeu Palois

https://x.com/sprinteremerite/status/17 ... 8Q_OCaMzgA

Oui merci :sante:
Ce type d'analyses emmène incontestablement quelque chose :bienjoue4:

lololade a écrit :Vraiment très intéressant, et surtout valorisant pour le travail du staff.


On est démasqués maintenant...!! :shock: :? :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 228 invités