J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 28 Déc 2023 19:47

tonton a écrit :
section84 a écrit :
Indiana Jones a écrit ::mrgreen: Allez va falloir hougner une dernière fois en 2023!!!!
Moi je crois en la victoire... avec sur un malentendu un joyeux bonus offensif ramené de l'Ain..voyons les choses en grand :mrgreen:
Allez la Section :drap2bis:

La victoire sera largement suffisante! c'est déjà voir les choses en grand, vu le nombre d'équipes qui ont gagné là bas!!!!!


c'est certain , un seul point d'écart pour la section ferait notre bonheur ... 8)

Oui 1 point d'écart et on sera premier (certes temporairement!) , Quel pied!!!!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5773
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 28 Déc 2023 19:58

mat6483 a écrit :Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu un XV et même un banc aussi fort, au moins sur le papier.
On invoquera ce qu'on veut en cas de défaite mais on pourra pas prétexter les blessés. J'espère que l'arbitre sera mauvais :)

C'est notre faculté à répondre à leur agressivité qui va nous faire gagner ou pas et non l'équipe alignée.
Comme dit plus haut l'UBB y gagne sur un malentendu et La Rochelle, le Lou et Clermont y ont perdu donc on est prévenu.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4888
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 28 Déc 2023 20:06

Les Oyomens alignent une belle équipe aussi.
Entre notre réception et le prochain déplacement à Aimé-Giral, ils vont essayer de prendre de la distance avec le bas de tableau.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 28 Déc 2023 20:21

Une grosse defense propre, de l’engagement sans prendre de carton, prendre nos points sur nos occasions, la recette on la connait. L’adversaire aussi.
Faut etre dans le match jusqu’a la 80eme.
Ce sera abordé comme une finale par Oyo, on le sait, à voir si on arrive a repondre a ce gros defi.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12688
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 28 Déc 2023 20:49

Indiana Jones a écrit ::mrgreen: Allez va falloir hougner une dernière fois en 2023!!!!
Moi je crois en la victoire... avec sur un malentendu un joyeux bonus offensif ramené de l'Ain..voyons les choses en grand :mrgreen:
Allez la Section :drap2bis:


Ouais, faut pas trop s’enflammer non plus …. Ça ne va pas être de la tarte là-bas. Je peux vous dire que les 23 mecs en face vont être sacrément prêts à nous démonter.
Sachons raison gardée :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6633
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 28 Déc 2023 20:56

djers a écrit :
Indiana Jones a écrit ::mrgreen: Allez va falloir hougner une dernière fois en 2023!!!!
Moi je crois en la victoire... avec sur un malentendu un joyeux bonus offensif ramené de l'Ain..voyons les choses en grand :mrgreen:
Allez la Section :drap2bis:


Ouais, faut pas trop s’enflammer non plus …. Ça ne va pas être de la tarte là-bas. Je peux vous dire que les 23 mecs en face vont être sacrément prêts à nous démonter.
Sachons raison gardée :?


Tout à fait ...
Pas utile de prendre exemple sur nos voisins qui ne se sont plus sentis après quelques victoires l'an passé ...
Pas la même éducation à la Section l'humilité du Président, du staff, des joueurs doit servir d'exemple aux supporters...

Un point ce serait pas mal, 4 bien mieux...mais Oyo ne sont pas des peintres...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6633
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 28 Déc 2023 21:13

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 28 Déc 2023 21:23

djers a écrit :
Indiana Jones a écrit ::mrgreen: Allez va falloir hougner une dernière fois en 2023!!!!
Moi je crois en la victoire... avec sur un malentendu un joyeux bonus offensif ramené de l'Ain..voyons les choses en grand :mrgreen:
Allez la Section :drap2bis:


Ouais, faut pas trop s’enflammer non plus …. Ça ne va pas être de la tarte là-bas. Je peux vous dire que les 23 mecs en face vont être sacrément prêts à nous démonter.
Sachons raison gardée :?


Oui tu as raison, on s'emballe. C'est un match qui peut les faire basculer dangereusement vers le bas du classement s'ils le perde, d'autant plus qu'ils enchaineront sur un déplacement à Perpignan.
Leur motivation est toute trouvée et leur public va les soutenir à fond. Chez eux ils ne lâchent rien, seul le Stade Toulousain s'est imposé "facilement ". L'UBB à globalement dominé mais à gagné finalement un peu par miracle, et les autres ont tous largement mordu la poussière.
On a quand même nos chances si on serre notre défense.
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 155
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Indiana Jones » 28 Déc 2023 22:19

Je ne voulais surtout pas fanfaronner quand je parle de bonus offensif mais par exemple un score comme:
19-20
Pour oyo: 1 drops, 3 pénalités et 1 essai transformé
Pour la section: 4 essais

Donc victoire de 1 point avec bonus ça vous va?
On part là dessus? :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6633
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 28 Déc 2023 22:23

Indiana Jones a écrit :Je ne voulais surtout pas fanfaronner quand je parle de bonus offensif mais par exemple un score comme:
19-20
Pour oyo: 1 drops, 3 pénalités et 1 essai transformé
Pour la section: 4 essais

Donc victoire de 1 point avec bonus ça vous va?
On part là dessus? :mrgreen: :sante:



4 essais 20 points tu veux enterrer Simmonds??? :mrgreen: :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 28 Déc 2023 23:07

L'équipe donne envie d'y croire mais cette équipe d'Oyonnax est de qualité, de grande qualité.

Chez eux nous n'avons aucune marge, gagner serait une très grosse performance
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 246
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar Honhada64 » 28 Déc 2023 23:14

Reste à savoir ce que vaut leur 3.
Il est passé par l'UBB mais n'avait pas performé
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 28 Déc 2023 23:17

On va voir comment ça se passe en termes de réussite au pied, on n'aura peut-être pas la même "chance" qu'avec Belleau alors que l'ami Simmonds toussotait face aux barres...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 28 Déc 2023 23:37

Une équipe qui fait saliver les supporters, mais un match reste un match et si on veut les 4pts, il faudra se peler les Oyomen dans leur antre qui n'auront aucune espèce de béatitude en voyant le grand Sam débarquer sur leur pelouse en plastique !! :twisted: :twisted:

Ça va au contraire les galvaniser, et leur public réservera les selfies pour la fin de match... Pendant 80 minutes, ça va être une nouvelle "guerre", comme à chaque journée de championnat, et si on veut en sortir gagnant, va falloir gérer la furia locale, rester calme et sûr de notre jeu, rester fidèle au plan et être propre dans tout ce que l'on fera. C'est à ce titre que la victoire viendra, pas autrement ! On peut aligner des galactiques ou des espoirs, la trame restera toujours la même ! On sait bien jouer, mais à l'extérieur c'est l'efficacité et l'état d'esprit qui priment. On est prévenus, à nous de faire le job ! Toujours est-il que si on peut s'enjailler en regardant notre compo, je vois qu'en face l'équipe d'Oyonnax a elle aussi de quoi nous rendre la pareille, nous mettre à mal et nous punir si on n'est pas attentifs... Ne paniquons pas et gardons ce que l'on sait faire défensivement, ça sera la clé de la réussite ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J11: OYONNAX / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 29 Déc 2023 9:42

Balls and brain, et ça ne devrait pas se finir comme à Bayonne et Toulon.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 180 invités