J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 248
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Honhada64 » 31 Déc 2023 1:04

psyvert a écrit :
Après si tu préfères Ezeala à Attisogbe vu comme le futur parisien défend.... cela ne change rien au compte JIFF


Théo ne défend pas mieux
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12704
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar djers » 31 Déc 2023 8:38

À mon avis, ce match va être de loin le plus rude depuis le début de la saison. Une défaite à domicile nous ferait tomber dans le ventre mou de championnat.
Soyons féroces et précis !!!!! Fêtons les debuts de Sam comme il se doit !!!

Oui, j’ai clairement la pression sur ce match :oops: :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1116
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar purito » 31 Déc 2023 8:54

De mon côté, meilleur équipe à aligner:
Fisihoi-delhomel-toko
SW-Capelli
LW-Gorgadze-Hewat
Robson-Simmonds
Ezeala-Manu-Gailleton--Attissogbe
Maddocks
Seneca-rey-papidze-auradou-metz-zegueur-daubagna-desperes
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Jako de Pau » 31 Déc 2023 9:20

purito a écrit :De mon côté, meilleur équipe à aligner:
Fisihoi-delhomel-toko
SW-Capelli
LW-Gorgadze-Hewat
Robson-Simmonds
Ezeala-Manu-Gailleton--Attissogbe
Maddocks
Seneca-rey-papidze-auradou-metz-zegueur-daubagna-desperes


Je te suis.

Ce match est un véritable tournant pour notre saison, où nous continuons d’exister en haut où nous rentrons dans le rang. Nous allons affronter la plus grosse opposition au hameau depuis le début de saison qui viendra pour nous matchaquer devant et chercher la gagne et retrouver son rang. Les alarmes clignotent. J’espère que la semaine sera tout autre que la précédente en termes de préparation
Il faudra être très costaud sur les mauls défensifs et le jeu au sol.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9913
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Jako de Pau » 31 Déc 2023 9:23

djers a écrit :À mon avis, ce match va être de loin le plus rude depuis le début de la saison. Une défaite à domicile nous ferait tomber dans le ventre mou de championnat.
Soyons féroces et précis !!!!! Fêtons les debuts de Sam comme il se doit !!!

Oui, j’ai clairement la pression sur ce match :oops: :oops:


Nous sommes au moins 2 alors :roll: Va falloir être prêts à remuer de la barbarque samedi :cry: Les Antonio, Colombe, Skelton, Botia, Aldriit, Danty ? qui te pètent dans la tronche tout le match, ça pique :cry:
geryon
International
International
Messages : 1580
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar geryon » 31 Déc 2023 9:28

on a vu LR hier soir, on sait ce qui nous attend
- ils vont vouloir nous broyer devant, leurs groupés pénétrants sont redoutables, ils ont Skelton (j'aurais bien aimé que le marron de Faasalélé le foute par terre pour de bon, mais ! ), Botia est terrible, Quentin a appris à lancer en touche, Atonio fait 200 kg, Colombe 250 kg, bref, c'est devant que ça va se passer et que ça va commencer, si on flanche, on perd
Alldritt n'a pas fait grand chose mais il peut beaucoup ce garçon, attention quand même à ce que la gloire lui monte pas à la tronche à ce type !
ensuite le reste, derrière, c'est pas mal, Ker Barlow fait chier sur tous les lancements, à Gorgadze de l'écarter
il faudrait que le nul rouquin West joue en 10
Seuteni est capable du pire comme du meilleur, on peut s'attendre à "the game of the year" de la part d'Antoine, visiblement en concurrence avec Réus
j'ai vu aussi des types arrêtés, recevoir la balle en deuxième mi-temps, un peu comme nous toute la partie à Oyo,
Ils n'auront pas le grandas Lavault que j'ai trouvé bon en conquête et dans le jeu
Bon voilà, tout le monde l'a compris, c'est un sacré RDV
on sort de là gagnant, on sera bien dans nos tronches
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar 3BDC » 31 Déc 2023 9:53

Un motif d’espoir quand même: on a aussi vu hier soir, que quand tu prends les golgoths Rochelais aux jambes/chevilles, ils tombent. Ils te traînent sur 2 ou 3 m , mais ils tombent. Si on essaie de rivaliser en le prenant debout ou sur le haut du corps, on n’y arrivera pas. De plus, ils étaient chez eux hier, galvanisés par leur public. A nous d’en faire autant avec nos verts et blancs. Le boxon pendant 80 mn ( mais sans siffler les buteurs svp :mrgreen: ). On va le faire . :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3996
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar FAN DE » 31 Déc 2023 10:02

Jako de Pau a écrit :
djers a écrit :À mon avis, ce match va être de loin le plus rude depuis le début de la saison. Une défaite à domicile nous ferait tomber dans le ventre mou de championnat.
Soyons féroces et précis !!!!! Fêtons les debuts de Sam comme il se doit !!!

Oui, j’ai clairement la pression sur ce match :oops: :oops:


Nous sommes au moins 2 alors :roll: Va falloir être prêts à remuer de la barbarque samedi :cry: Les Antonio, Colombe, Skelton, Botia, Aldriit, Danty ? qui te pètent dans la tronche tout le match, ça pique :cry:

Danty ?? No !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3996
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar FAN DE » 31 Déc 2023 10:08

purito a écrit :De mon côté, meilleur équipe à aligner:
Fisihoi-delhomel-toko
SW-Capelli
LW-Gorgadze-Hewat
Robson-Simmonds
Ezeala-Manu-Gailleton--Attissogbe
Maddocks
Seneca-rey-papidze-auradou-metz-zegueur-daubagna-desperes


Pareil pour moi sauf pour le banc : Zegueur n'en sera pas, avec un tendon du doigt en vrac ça m'étonnerait.
Je laisserais un peu reposer Auradou qui a beaucoup donné et je mettrais Ducat.
Ruffenach au lieu de Rey pour 20 kg de plus.

Et puis nos gars étant très vexés je suis sûr qu'ils mettrons leurs tripes sur la pelouse.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
guichguichmere
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar guichguichmere » 31 Déc 2023 10:31

Personnellement, je trouve Robson globalement décevant. Après son match contre Oyo où il a été cata (hormis un petit coup de pied bien senti), je ne le mettrais pas dans le groupe. Titulaire : Daubagna , Remplaçant : Souverbie. On gagne 1 JIFF et on fait jouer un jeune qui rentre dans le fameux projet Piqueronnies.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1859
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar nova64 » 31 Déc 2023 10:37

Nos joueurs vont vouloir se racheter j'en doute pas, quoi de mieux que d'affronter le champion d'Europe en titre ? On sera 15 000 à pousser, on récupère Maddocks et peut-être Hewatt. On peut aligner une sacrée équipe ! On y croit
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar L'Eclair » 31 Déc 2023 11:21

guichguichmere a écrit :Personnellement, je trouve Robson globalement décevant. Après son match contre Oyo où il a été cata (hormis un petit coup de pied bien senti), je ne le mettrais pas dans le groupe. Titulaire : Daubagna , Remplaçant : Souverbie. On gagne 1 JIFF et on fait jouer un jeune qui rentre dans le fameux projet Piqueronnies.

Je ne le trouve pas étincelant non plus mais Thomas va surement jouer les 2 matchs de Challenge. Robson a fait le taf en début de saison, il est peut être un peu usé en ce moment. Je serais plutôt d'avis de d''aligner Souverbie à Montpeule selon ses prestations en CE.
Viva la Vaca !
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Section 63 » 31 Déc 2023 12:11

canto7king a écrit :Oui, c'est pas comme si on avait 10 JIFF de retard à l'heure actuelle ! Pour l'instant on est à l'équilibre, et même si on passait à -1 ou -2 lors du prochain match, ce ne serait pas rédhibitoire ! N'y pensons pas trop pour le moment. Moi je vois 6 non-jiff indispensables pour jouer contre LR (Fisi'ihoi, Tokolahi, Luke Whitelock, Robson, Simmonds et Maddocks), les autres comme Sam et Manu peuvent être remplacés pour le moment.


Pour moi impossible de se passer de Sam surtout contre la Rochelle, je préfère sortir Tokolahi, et aligner Corato qui je suis sur répondra présent.
Sam impossible, tu vois le PSG ne pas aligné mbappé.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Section 63 » 31 Déc 2023 12:19

Honhada64 a écrit :Fisi'ihoi - Delhommel - Tokolahi
Ducat - Capelli
L. Whitelock - Gorgadze - Hewat
Daubagna - Simmonds
Ezeala - Decron - Gailleton - Carol
Maddocks

Seneca, Rey, Papidze, Auradou, Metz, Zegueur, Robson, Desperes


Non mais vous êtes sérieux ?, même pas Sam dans le groupe ?, se passer de lui contre la Rochelle, heureusement que ce n'est pas vous qui composé l'équipe.
Et Auradou se serait bien de le faire souffler un peu vous pensez pas ?, il a tout juste 20 ans vous voulez le cramé ?surtout sur le poste de 2 ligne
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5778
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J12: SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar poy » 31 Déc 2023 12:28

L'avantage c'est qu'après le match d'hier soir, on sait ce que l'on doit travailler pour ce week-end.
Lundi défense sur cocotte,
Mardi défense sur cocotte,
Mercredi défense sur cocotte,
Jeudi œuf cocotte à la maison,
Vendredi défense sur cocotte.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités