J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar djers » 25 Fév 2024 22:27

geryon a écrit :A l'issue de ce match, j'ai une pensée pour Debaes !


Il jouera certainement au SF
Enfin, je le lui souhaite…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar psyvert » 25 Fév 2024 22:53

djers a écrit :
geryon a écrit :A l'issue de ce match, j'ai une pensée pour Debaes !


Il jouera certainement au SF
Enfin, je le lui souhaite…



Pourquoi parce qu'il est resté en survêtement...

S'il remplace Desperes croyez vous qu'il aurait passé la dernière pénalité? Non donc il est là au cas ou ... s'il n'y a pas le cas bin non...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar purito » 25 Fév 2024 23:12

djers a écrit :
geryon a écrit :A l'issue de ce match, j'ai une pensée pour Debaes !


Il jouera certainement au SF
Enfin, je le lui souhaite…

Il n'était pas sur la photo d'équipe dans les vestiaires :shock:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar canto7king » 26 Fév 2024 15:39

Le replay du match disponible >>> https://top14.lnr.fr/videos/replay-match

Rappel : il faut se créer un compte (gratuit) pour pouvoir accéder aux replays.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar McCaw » 26 Fév 2024 17:49

purito a écrit :
djers a écrit :
geryon a écrit :A l'issue de ce match, j'ai une pensée pour Debaes !


Il jouera certainement au SF
Enfin, je le lui souhaite…

Il n'était pas sur la photo d'équipe dans les vestiaires :shock:

Il y a une cassure alors sans doute, à moins que ce soit un hasard, ça arrive hein...

Mais après il doit faire son boulot et aller au bout des choses, il est sous contrat.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar canto7king » 26 Fév 2024 17:57

Bien, après revoyure du match :

* 1ère MT :
- rien de spécial à signaler côté arbitrage, d'accord avec toutes les décisions de Nuchy.
- le préparateur physique de Toulon va se manger une citation :grin: , car sur notre 1er essai, il conteste et Nuchy demande au 4ème arbitre (le local Aurélien Laloo :grin: ) de faire un rapport contre lui !
- Il n'y a rien sur Ezeala lorsqu'il est fauché par un Toulonnais sur le coup de pied à suivre de Despérès. On est loin de l'action scandaleuse contre le même Ezeala contre La Rochelle qui aurait du aboutir à un essai de pénalité ! Là y'a rien, et en plus il échappe le ballon avant d'être fauché par le toulonnais...
- Pour aller dans le sens de l'Eclair, très mal joué aussi de la part de Daubagna sur le contre le long de la tribune Terega... Il doit donner intérieur à Despérès ou Manu, il tarde trop... Il a voulu faire une passe après contact mais il ne l'a pas maitrisé...
- juste à la sirène, très mal joué aussi de la part de Despérès sur son échappée devant la tribune Honneur. Il doit se mettre un coup de pied à suivre pour lui-même par-dessus Jaminet, et il peut marquer ! Là il choisit d'essayer d'y aller en évitement, et sur le temps de jeu suivant il fait ce petit coup de pied dans le dos de la défense qui là en revanche ne s'imposait pas !

* 2ème MT :
- l'essai refusé à Gailleton : après une inspection à la loupe ( :umnik2: ), il est clair qu'Attissogbé ne touche pas le ballon sur son duel au sol, et qu'Emilien effleure du bout des doigts ce ballon qui rebondit juste ensuite... Si le ballon est un peu + en l'air à ce moment là, ou si Gailleton est sur la balle une demie-seconde plus tard, il le contrôle sans coup férir. Bonne décision de Nuchy malgré l'hallali ! :D
- pour le plaquage haut sur Tagitagivalu : je serai presque enclin à être d'accord sur tout avec Nuchy... :fouet: Il n'y a pas d'épaule dans la tête de la part d'Alainu'uese (y'a épaule contre épaule), et selon les angles, un coup on voit un léger tête contre tête, un coup on voit qu'Alainu'uese "efface" sa tête vers l'arrière pour justement éviter le contact... C'est vraiment pas clair... Et quand c'est pas clair, faut pas inventer des pénalités et/ou des CJ pour le plaisir ! C'est difficile à arbitrer... Là, il reste sur sa décision initiale et c'est pas déconnant. Si à la limite il sanctionne Alainu'uese pour ne pas s'être baissé plus que ça, c'est pas déconnant non plus ! L'un et l'autre sont acceptables, ça tourne pas pour nous sur ce coup là... Mais c'est sûr que la même action à Mayol (ou ailleurs) en inversant les rôles, ce n'est peut être pas sifflé pareil, mais bon de cela on en a fait notre augure...
- pas d'accord avec l'en-avant qu'il siffle à Robson au sol (70ème) avant d'être chargé en sortie de ruck. Mais comme sur la mêlée qui suit on récolte la pénalité, ça ne change rien (pénalité ratée par Despérès).
- de façon générale, il n'a pas trop arbitré les HJ, ça c'est problématique... Il y a 1 ou 2 touches toulonnaises pas droites, bon...

Mais on est loin d'un arbitrage défavorable. Je réhausse ma note envers de lui, de 6/10 à 7,5/10 ! :D

Et je change quelques notes de joueurs aussi ainsi qu'un de mes 3 hommes du match où j'enlève Daubagna pour mettre Manu ! :P

LES NOTES :
***** Attissogbé, Luke Whitelock.
**** Tokolahi, Auradou, Metz, Gorgadze, Tagitagivalu, Manu.
*** Corato, Ruffenach, Rey, Zegueur, Hewat, Ducat, Daubagna, Robson, Ezeala, Tuimaba, Gailleton, Despérès.
** Papidze, Chauvac.
* ----------
Non noté : Debaès.



Note conquête globale: 7/10
Note mêlée fermée : 5/10
Note touche : 9/10
Note offensive : 6/10
Note défensive : 9/10
Note discipline : 5,5/10
Note charnière : 8/10
Note renvois/réceptions de ballons hauts : 8,5/10
Note jeu au sol : 7/10
Note pragmatisme/efficacité : 6,5/10
Note apport du banc : 6,5/10
Note staff/coaching : 6,5/10
Note arbitre : 7,5/10
Note arbitrage général (assesseurs + TMO) : 9/10
Note public : 5,5/10
Note globale du match : 6,5/10


Les stats de plaquage :
- Luke Whitelock : 10 plaquages (10 réussis-0 manqué, 100% de plaquages réussis)
- Metz : 9 plaquages (9-0, 100%)
- Tokolahi : 9 plaquages (9-0, 100%)
- Rey : 5 plaquages (5-0, 100%)
- Ruffenach : 4 plaquages (4-0, 100%)
- Chauvac : 4 plaquages (4-0, 100%)
- Hewat : 4 plaquages (4-0, 100%)
- Corato : 3 plaquages (3-0, 100%)
- Daubagna : 2 plaquages (2-0, 100%)
- Auradou : 2 plaquages (2-0, 100%)
- Ducat : 1 plaquage (1-0, 100%)
- Tagitagivalu : 1 plaquage (1-0, 100%)
- Gorgadze : 11 plaquages (10-1, 91%)
- Gailleton : 7 plaquages (6-1, 86%)
- Papidze : 6 plaquages (5-1, 83%)
- Zegueur : 12 plaquages (10-2, 83%)
- Despérès : 5 plaquages (4-1, 80%)
- Ezeala : 3 plaquages (2-1, 66%)
- Attissogbé : 3 plaquages (2-1, 66%)
- Manu : 5 plaquages (3-2, 60%)
- Tuimaba : 4 plaquages (2-2, 50%)
- Robson : 1 plaquage (0-1, 0%)

TOTAL : 111 plaquages (98 réussis-13 manqués, 88% de plaquages réussis).
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar purito » 26 Fév 2024 18:22

Pour Alainu'uese, pour moi il lance l'épaule même s'il ne touche pas la tête. Ce n'est pas un placage et ça aurait dû faire pénalité (pas vraiment plus)
J'ai aussi en mémoire un conteste de Manu non récompensé, mais je n'ai pas revu l'action.
Idem sur les mêlées, mais là encore je ne les ai pas revues
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar section84 » 26 Fév 2024 19:16

canto7king a écrit :Bien, après revoyure du match :

* 1ère MT :
- rien de spécial à signaler côté arbitrage, d'accord avec toutes les décisions de Nuchy.
- le préparateur physique de Toulon va se manger une citation :grin: , car sur notre 1er essai, il conteste et Nuchy demande au 4ème arbitre (le local Aurélien Laloo :grin: ) de faire un rapport contre lui !
- Il n'y a rien sur Ezeala lorsqu'il est fauché par un Toulonnais sur le coup de pied à suivre de Despérès. On est loin de l'action scandaleuse contre le même Ezeala contre La Rochelle qui aurait du aboutir à un essai de pénalité ! Là y'a rien, et en plus il échappe le ballon avant d'être fauché par le toulonnais...
- Pour aller dans le sens de l'Eclair, très mal joué aussi de la part de Daubagna sur le contre le long de la tribune Terega... Il doit donner intérieur à Despérès ou Manu, il tarde trop... Il a voulu faire une passe après contact mais il ne l'a pas maitrisé...
- juste à la sirène, très mal joué aussi de la part de Despérès sur son échappée devant la tribune Honneur. Il doit se mettre un coup de pied à suivre pour lui-même par-dessus Jaminet, et il peut marquer ! Là il choisit d'essayer d'y aller en évitement, et sur le temps de jeu suivant il fait ce petit coup de pied dans le dos de la défense qui là en revanche ne s'imposait pas !

* 2ème MT :
- l'essai refusé à Gailleton : après une inspection à la loupe ( :umnik2: ), il est clair qu'Attissogbé ne touche pas le ballon sur son duel au sol, et qu'Emilien effleure du bout des doigts ce ballon qui rebondit juste ensuite... Si le ballon est un peu + en l'air à ce moment là, ou si Gailleton est sur la balle une demie-seconde plus tard, il le contrôle sans coup férir. Bonne décision de Nuchy malgré l'hallali ! :D
- pour le plaquage haut sur Tagitagivalu : je serai presque enclin à être d'accord sur tout avec Nuchy... :fouet: Il n'y a pas d'épaule dans la tête de la part d'Alainu'uese (y'a épaule contre épaule), et selon les angles, un coup on voit un léger tête contre tête, un coup on voit qu'Alainu'uese "efface" sa tête vers l'arrière pour justement éviter le contact... C'est vraiment pas clair... Et quand c'est pas clair, faut pas inventer des pénalités et/ou des CJ pour le plaisir ! C'est difficile à arbitrer... Là, il reste sur sa décision initiale et c'est pas déconnant. Si à la limite il sanctionne Alainu'uese pour ne pas s'être baissé plus que ça, c'est pas déconnant non plus ! L'un et l'autre sont acceptables, ça tourne pas pour nous sur ce coup là... Mais c'est sûr que la même action à Mayol (ou ailleurs) en inversant les rôles, ce n'est peut être pas sifflé pareil, mais bon de cela on en a fait notre augure...
- pas d'accord avec l'en-avant qu'il siffle à Robson au sol (70ème) avant d'être chargé en sortie de ruck. Mais comme sur la mêlée qui suit on récolte la pénalité, ça ne change rien (pénalité ratée par Despérès).
- de façon générale, il n'a pas trop arbitré les HJ, ça c'est problématique... Il y a 1 ou 2 touches toulonnaises pas droites, bon...

Mais on est loin d'un arbitrage défavorable. Je réhausse ma note envers de lui, de 6/10 à 7,5/10 ! :D

Et je change quelques notes de joueurs aussi ainsi qu'un de mes 3 hommes du match où j'enlève Daubagna pour mettre Manu ! :P

LES NOTES :
***** Attissogbé, Luke Whitelock.
**** Tokolahi, Auradou, Metz, Gorgadze, Tagitagivalu, Manu.
*** Corato, Ruffenach, Rey, Zegueur, Hewat, Ducat, Daubagna, Robson, Ezeala, Tuimaba, Gailleton, Despérès.
** Papidze, Chauvac.
* ----------
Non noté : Debaès.



Note conquête globale: 7/10
Note mêlée fermée : 5/10
Note touche : 9/10
Note offensive : 6/10
Note défensive : 9/10
Note discipline : 5,5/10
Note charnière : 8/10
Note renvois/réceptions de ballons hauts : 8,5/10
Note jeu au sol : 7/10
Note pragmatisme/efficacité : 6,5/10
Note apport du banc : 6,5/10
Note staff/coaching : 6,5/10
Note arbitre : 7,5/10
Note arbitrage général (assesseurs + TMO) : 9/10
Note public : 5,5/10
Note globale du match : 6,5/10


Les stats de plaquage :
- Luke Whitelock : 10 plaquages (10 réussis-0 manqué, 100% de plaquages réussis)
- Metz : 9 plaquages (9-0, 100%)
- Tokolahi : 9 plaquages (9-0, 100%)
- Rey : 5 plaquages (5-0, 100%)
- Ruffenach : 4 plaquages (4-0, 100%)
- Chauvac : 4 plaquages (4-0, 100%)
- Hewat : 4 plaquages (4-0, 100%)
- Corato : 3 plaquages (3-0, 100%)
- Daubagna : 2 plaquages (2-0, 100%)
- Auradou : 2 plaquages (2-0, 100%)
- Ducat : 1 plaquage (1-0, 100%)
- Tagitagivalu : 1 plaquage (1-0, 100%)
- Gorgadze : 11 plaquages (10-1, 91%)
- Gailleton : 7 plaquages (6-1, 86%)
- Papidze : 6 plaquages (5-1, 83%)
- Zegueur : 12 plaquages (10-2, 83%)
- Despérès : 5 plaquages (4-1, 80%)
- Ezeala : 3 plaquages (2-1, 66%)
- Attissogbé : 3 plaquages (2-1, 66%)
- Manu : 5 plaquages (3-2, 60%)
- Tuimaba : 4 plaquages (2-2, 50%)
- Robson : 1 plaquage (0-1, 0%)

TOTAL : 111 plaquages (98 réussis-13 manqués, 88% de plaquages réussis).

Bon ce tableau des stats est encore très intéressant: on constate que Whitelock a réussi 100% de ses plaquages: si je ne m'abuse il était également à 100% contre l'UBB: donc en résumé, le type est notre meilleur plaqueur, il prend des ballons en touche, il marque des essais et en plus il sait parler à l'arbitre!!!!!!! mais qu'est-ce qu'on attend pour le prolonger??????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar psyvert » 26 Fév 2024 19:17

Qu'il accepte deux ans pour garder Sam un an de plus peut être....

On fait un lot....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2086
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar sacapuces » 26 Fév 2024 19:28

purito a écrit :Pour Alainu'uese, pour moi il lance l'épaule même s'il ne touche pas la tête. Ce n'est pas un placage et ça aurait dû faire pénalité (pas vraiment plus)


Pour moi idem. Peut-être pas de carton mais au moins pénalité. Autre question que je me pose, sur l'essai refusé à Gailleton, est-ce qu'il n' y a pas faute au préalable sur Attissogbé, fauché par deux toulonnais, alors qu'il n'est pas porteur du ballon et où on voit qu'au moins un des deux vise clairement Attissogbé sans se préoccuper du ballon. Si l'arbitre pinaille sur l'en avant de Gailleton, il doit alors pinailler sur une faute qui me parait évidente et accorder essai de pénalité car Attissogbé était en mesure de marquer sans dernier défenseur.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar L'Eclair » 26 Fév 2024 20:18

sacapuces a écrit :
purito a écrit :Pour Alainu'uese, pour moi il lance l'épaule même s'il ne touche pas la tête. Ce n'est pas un placage et ça aurait dû faire pénalité (pas vraiment plus)


Pour moi idem. Peut-être pas de carton mais au moins pénalité. Autre question que je me pose, sur l'essai refusé à Gailleton, est-ce qu'il n' y a pas faute au préalable sur Attissogbé, fauché par deux toulonnais, alors qu'il n'est pas porteur du ballon et où on voit qu'au moins un des deux vise clairement Attissogbé sans se préoccuper du ballon. Si l'arbitre pinaille sur l'en avant de Gailleton, il doit alors pinailler sur une faute qui me parait évidente et accorder essai de pénalité car Attissogbé était en mesure de marquer sans dernier défenseur.

Je suis d'accord avec ça. Au minimum il doit mettre un carton jaune et l'essai de pénalité se discute (à 1.09 du match sur le lien de Canto)
Viva la Vaca !
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar sevy » 26 Fév 2024 20:20

[quote="section84"][quote="canto7king"]Bien, après revoyure du match :


* 2ème MT :
- l'essai refusé à Gailleton : après une inspection à la loupe ( :umnik2: ), il est clair qu'Attissogbé ne touche pas le ballon sur son duel au sol, et qu'Emilien effleure du bout des doigts ce ballon qui rebondit juste ensuite... Si le ballon est un peu + en l'air à ce moment là, ou si Gailleton est sur la balle une demie-seconde plus tard, il le contrôle sans coup férir. Bonne décision de Nuchy malgré l'hallali !

Peut être, oui, mais non finalement :)!! Je persiste à dire que cet essai il est accordé sur tous les terrains de France (sauf si c'est nous qui sommes impliqués bien sûr!) Là c'est chercher des poils sur les oeufs ou en.....er les mouches, s'il n'avait rien trouvé là il serait remonté 10 mn avant pour voir une faute éventuelle :evil: franchement il faut aller le chercher loin cet en avant, je n'en démords pas,non pour moi Nuchy n'est pas honnête ! il nuchy dans les bottes là :cry:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar poy » 26 Fév 2024 20:27

Sur un autre stade, il n'aurait pas demandé la vidéo et aurait accordé l'essai sans problème.
Nuchy a voulu trouver une raison peu évidente pour ne pas accorder l'essai et il a eu de la chance, il y a bien un licro en avant.
Et pour mettre toute les chances de son côté, il annonce avant la vidéo que sa décision terrain est pas essai. Il va falloir qu'il m'explique le type comment il a fait pour voir l'en avant alors qu'il est 10 mètres derrière.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar djers » 26 Fév 2024 22:40

L'Eclair a écrit :
sacapuces a écrit :
purito a écrit :Pour Alainu'uese, pour moi il lance l'épaule même s'il ne touche pas la tête. Ce n'est pas un placage et ça aurait dû faire pénalité (pas vraiment plus)


Pour moi idem. Peut-être pas de carton mais au moins pénalité. Autre question que je me pose, sur l'essai refusé à Gailleton, est-ce qu'il n' y a pas faute au préalable sur Attissogbé, fauché par deux toulonnais, alors qu'il n'est pas porteur du ballon et où on voit qu'au moins un des deux vise clairement Attissogbé sans se préoccuper du ballon. Si l'arbitre pinaille sur l'en avant de Gailleton, il doit alors pinailler sur une faute qui me parait évidente et accorder essai de pénalité car Attissogbé était en mesure de marquer sans dernier défenseur.

Je suis d'accord avec ça. Au minimum il doit mettre un carton jaune et l'essai de pénalité se discute (à 1.09 du match sur le lien de Canto)


Tout comme quand il met le CJ à Chauvac sur la mêlée , il me semble que ce dernier démonte le pilier droit toulonnais et pousse tout à fait droit :mur:
Bref….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10823
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J16: SECTION PALOISE / RC TOULON

Messagepar Oloron » 26 Fév 2024 22:46

canto7king a écrit :Bien, après revoyure du match ...

Après revoyure partielle du match et surtout des quelques actions qui me semblaient litigieuses je suis d'accord avec tout ce que tu dis et avec le relèvement de ta note accordée à M. Nuchy que j'ai trouvé bien meilleur à la télé qu'au stade :sante:
Je le féliciterai presque d'avoir vu immédiatement le micro en-avant de Gailleton. Il l'annonce avant d'avoir vu la vidéo et sa décision terrain c'est "pas essai". Les images ne montrent pas clairement qu'il n'y a pas d'en-avant (mais le confortent plutôt) donc il est logique de rester sur sa décision.
Au passage on voit bien sur les images quand les autres joueurs viennent le féliciter que Gailleton sait qu'il a fait ce léger en-avant et que l'essai ne sera pas accordé.
Pour moi vu le temps et le terrain il n'aurait pas dû essayer de ramasser ce ballon mais plutôt se jeter dessus et se laisser glisser dans l'embut :idea: (comme l'a fait Withelock quand il voit qu'il va être repris après son interception)
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide, purito et 239 invités