J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1050
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar valentin » 02 Avr 2024 21:32

L'Eclair a écrit :Stade du Hameau Samedi 8 juin 2024 Image vs Image

Quel sera l'enjeu de se match ? Aujourd'hui 2 Avril seul 9trollcatalab semble le savoir.

C'est pour cela que je t'ai ouvert le topic mon ami troll. Je te remercie de ne pas polluer les autres topics. Ici tu pourras faire tous tes besoins. :mrgreen:

:) :) ;)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12678
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar djers » 02 Avr 2024 22:05

9catalab a écrit :
Oloron a écrit :
9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.


Tu commences à y croire à la qualif de l'Usap et qu'elle pourrait bien se jouer lors de la dernière journée au Hameau hein :wink:
T'inquiètes pas nous aussi on sait compter et on vous a vus venir :sante:

Ah bah si on réussit à se qualifier, ça sera forcément chez vous. A moins que on gagne à Montpellier et à Bayonne avant ? Mais il faudrait au moins un point sur votre terrain. Et si cela arrive, c'est tellement serré que il y aura forcément un truc à aller chercher. Le maintien, la 8 ème place, la 6 ème, voir un peu mieux. J'imagine que la réalité est la même pour vous. Surtout que on a aura déja reçu 3 fois à ce moment là. Un match entre deux équipes qui jouent, dans un hameau plein, qui commencent au début du coucher de soleil et de l'atmosphère d'été, d'odeur de grillades et de chant de supporters... si c'est pas ça le paradis ?


Tu as bien raison :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar geryon » 03 Avr 2024 11:46

9catalab : écoutez moi SVP avant de parler du match SP/USAP, je vous conseille d'aller passer un bon moment à Brutus pour la venue des Saints le 6 avril 2024 à 21 h 05
je dis bien Brutus : en face de l'Hôpital
ne vous trompez pas !! , ne vous arrêtez pas à Giral en venant du centre ville, c'est plus loin !
là vous verrez des plaquages, des vrais !!!!!!
vous verrez ça vous changera !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J26 Section Paloise vs USA Perpignan

Messagepar McCaw » 03 Avr 2024 17:14

:lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 197 invités