J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar djers » 28 Avr 2024 8:25

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar djers » 28 Avr 2024 8:27

Faut se rattraper de la bouillie de notre match à Lyon :mur:
Arrêter de jouer à la baballe comme des petits garçons, arrêter de prendre 40 points à tous les matchs :mur:

Bref : implication et victoire
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14443
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar McCaw » 28 Avr 2024 10:22

Contre Montpellier on n'a pas pris 40 points. Ni même à Toulouse.

Mais je pense que sur cette fin de saison, on paye le manque de rotations, les blessures au creux de l'hiver, heureusement que le calendrier est haché, ça nous aide pour la récupération et remettre certaines choses en place.

Oyonnax ne fout pas une branlée à Castres alors qu'ils sont 15 contre 13, gâche des choses, on se doit d'être très conquérants contre eux, ne pas les laisser espérer de ce long voyage, mais il est vrai que la défaite du MHR les relance un tout petit peu dans la course au maintien.

Il faudra faire les choses dans l'ordre.
"En 1ère main !!!!!"
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 223
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar JOSBAIG33 » 28 Avr 2024 10:38

Bonjour à tous,

Même si le match d'hier était plus que frustrant, l'équipe n'ayant pas répondu présent dans la gestion des moments de possession et dans le jeu au sol (ma crainte exprimée hier midi), ce championnat de dingos n'est pas terminé.

Je persiste en revanche à dire que ce match contre Oyonnax sera pour nous prioritaire pour définitivement se maintenir... Sinon,....

Notre place dans les 8 (voire dans les 6...) ne viendra que plus tard...

Prenons Oyonnax très au sérieux et rappelons-nous du match aller
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Chris » 28 Avr 2024 10:41

McCaw a écrit :Contre Montpellier on n'a pas pris 40 points. Ni même à Toulouse.

Mais je pense que sur cette fin de saison, on paye le manque de rotations, les blessures au creux de l'hiver, heureusement que le calendrier est haché, ça nous aide pour la récupération et remettre certaines choses en place.

Oyonnax ne fout pas une branlée à Castres alors qu'ils sont 15 contre 13, gâche des choses, on se doit d'être très conquérants contre eux, ne pas les laisser espérer de ce long voyage, mais il est vrai que la défaite du MHR les relance un tout petit peu dans la course au maintien.

Il faudra faire les choses dans l'ordre.


Exactement. Ne surtout pas se croire arrivé. Oyo a fait de très bons matchs a l'extérieur en lachant seulement dans les 20 dernières minutes. Ils jouent leur survie chez nous, si on les prend de haut, ce sera une immense déconvenue. Faut jouer avec crainte et énorme envie. Ils vont nous pourrir le match, style le CO à gratter, ralentir, jouer dur, agressif...

On sera favori, et dès qu'on s'enflamme un minimum, on déçoit. On prefere clairement être en challenger. Donc grosse méfiance. Suffit de voir le match aller (en dehors et sur le terrain) pour savoir à quoi s'attendre et leur renvoyer la monnaie de la piece.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6653
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar psyvert » 28 Avr 2024 10:47

Tout à fait commençons par prendre 4 points voir plus si affinités (ce qui est quand même possible suivant les soldats qui seront aptes)

Rien ne sera joué sur les autres terrains ... L'ASM peut devenir dangereux et le gros Urios peut réussir son pari de motiver ses troupes qui retrouvent de la puissance avec les retours et gagner à Perpignan ne parait pas improbable pour eux (à ce sujet notre demie défaite là bas en gardent le point average) pourrait nous aider si on prend au moins un bonus contre Oyo)

Idem d'ailleurs pour le Lou mais qui parait friable à l'extérieur

Castres a bien déconné hier et a maintenant un vilain calendrier...

Quand je pense que c'est peut être l'aviron (si victoire contre Usap et Castres qui peut nous donner la 8 ème place....ironie du sort!!!)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9873
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Le Druide » 28 Avr 2024 10:54

McCaw a écrit :Mais je pense que sur cette fin de saison, on paye le manque de rotations, les blessures au creux de l'hiver, heureusement que le calendrier est haché, ça nous aide pour la récupération et remettre certaines choses en place.

Je ne suis pas loin de penser la même chose.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3368
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Djipi » 28 Avr 2024 10:58

Moi je pense qu on a tendance à surjouer, c est plaisant certes mais sans variations ni occupation du terrain c est difficile.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6653
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar psyvert » 28 Avr 2024 11:11

Ce qui m'agace c'est cette pseudo combinaison ou on balance la balle très en arrière ...
Quelque fois cela marche mais hier deux fois la balle ne trouve pas preneur et une fois on prend un contre et idem contre les irlandais avec cette passe de Desperes non réceptionnée ... essai aussi

A revoir parce que pas vraiment efficace...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 120
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Abasedepaupaupau » 28 Avr 2024 11:13

Dans les cinq joueurs les plus utilisés du top 14 il y a trois palois, gailleton, theo et LW qui ont déçu hier ou ont été blessés. En effet il faut pouvoir tourner en gardant de la qualité
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar djers » 28 Avr 2024 12:11

McCaw a écrit :Contre Montpellier on n'a pas pris 40 points. Ni même à Toulouse.

Mais je pense que sur cette fin de saison, on paye le manque de rotations, les blessures au creux de l'hiver, heureusement que le calendrier est haché, ça nous aide pour la récupération et remettre certaines choses en place.

Oyonnax ne fout pas une branlée à Castres alors qu'ils sont 15 contre 13, gâche des choses, on se doit d'être très conquérants contre eux, ne pas les laisser espérer de ce long voyage, mais il est vrai que la défaite du MHR les relance un tout petit peu dans la course au maintien.

Il faudra faire les choses dans l'ordre.


Non, mais 38 à Lyon, 40 contre les connacht, 31 à Toulouse, 31 à Clermont, 40 contre Bayonne
Sur nos six derniers matchs ça fait beaucoup trop, c’est un peu opération portes ouvertes :mur: :mur:

D’accord avec toi pour tout le reste , on paie notre manque de rotations et ce sera idem sur les quatre derniers matchs…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14443
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar McCaw » 28 Avr 2024 16:47

Je pense comme toi, on a une défense qui subit trop, ce que j'explique par la fatigue du groupe.
"En 1ère main !!!!!"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Chris » 28 Avr 2024 17:31

djers a écrit : 40 contre les connacht,


!!!!!!!!!!!

:grin:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar djers » 28 Avr 2024 18:24

Chris a écrit :
djers a écrit : 40 contre les connacht,


!!!!!!!!!!!

:grin:

:mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9873
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Le Druide » 02 Mai 2024 15:17

Les arbitres de la rencontre :

Arbitre Central :
Tual Trainini

Arbitres de touche :
Vincent Blasco Baque
Christian Coussan

Arbitre Vidéo :
Cedric Marchat

Étonnant, pas de Christophe Bultet :twisted: quelque chose me dit qu’il n’a pas daigné venir tester sa côte de popularité du côté du stade du hameau. :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités