Échange de billets

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gillou31
Ecole de rugby

Échange de billets

Messagepar Gillou31 » 06 Sep 2026 9:03

Bonjour mes amis palois,
Mon épouse et moi même sommes supporters du stade toulousain, mais avant tout supporter du rugby.
Nous souhaitons venir à Pau pour voir le match contre le stade toulousain du WE du 1/11, mais il est impossible d’avoir deux places.
En contrepartie, étant abonnés à Toulouse, nous avons la possibilité d’acquérir deux places pour le WE du 16/5 pour le match ST contre Section Paloise. Mais elles ne nous seront proposées que vers début Avril.
Nous proposons donc d’échanger ces deux places avec deux places acquises par des abonnés de la section qui souhaitent venir voir leur équipe à Ernest Vallon.
Bien sûr, comme le match à Pau est avant celui de Toulouse, nous sommes prêts à payer provisoirement ces deux places, en attendant le match retour.
Je ne sais pas si ma démarche est courante, mais ds tout les cas cela me paraît être une bonne idée d’échanges entre supporters.
Merci de me donner votre avis, et si certains sont intéressés merci de me faire un retour,
Gillou31
LOLISAM
ProD2
ProD2

Re: Échange de billets

Messagepar LOLISAM » 06 Sep 2026 20:11

Salut Gillou,
Ca va être compliqué ton affaire : ceux qui sont abonnés, à moins qu'ils aient une contrainte prévue très à l'avance, vont certainement vouloir profiter de leurs places. Et ceux qui ne sont pas abonnés n'auront leurs places que la semaine du match.
Je garde ton offre derrière l'oreille, au cas où...
Bon match, pour ce soir.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Gillou31
Ecole de rugby

Messagepar Gillou31 » 07 Sep 2026 7:06

Bonjour,
L’idée n’est pas de profiter de places d un abonné, mais à Toulouse nous avons la possibilité d’acquérir 2places en plus de notre abonnement, en vente semi « privée «  un mois avant la rencontre. Ce sont ce type de places que je voudrai échanger.
dudubay64
Crabos
Crabos

Messagepar dudubay64 » 07 Sep 2026 8:36

Gillou31 a écrit :Bonjour,
L’idée n’est pas de profiter de places d un abonné, mais à Toulouse nous avons la possibilité d’acquérir 2places en plus de notre abonnement, en vente semi « privée «  un mois avant la rencontre. Ce sont ce type de places que je voudrai échanger.

Bjr Gillou,
Ici, ça se fait aussi pour deux places (tarif abonnés), mais pas sur une vision aussi longue que ta demande. Il faudra attendre à peu prés un mois avant la date du match et être très réactif.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »