LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 14 Déc 2012 20:44

Je suis pour le : "TOTAL STADIUM BEARN PYRENEES SECTION PALOISE"......de 20000places. Financé par Total.

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:


....Oui je rêve un peu c'est vrai.. :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 14 Déc 2012 21:40

vince a écrit :
milheiro a écrit :Du nouveau dans le projet:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 109946.php



Vous aurez remarqué que le stade est passé de 20 000 places a 17 000 en 6 mois...
6 mois d'ailleurs ou on n'a pas entendu grand chose sur le projet... :?:
C'est bien qu'on en reparle mais il faudrait des actes maintenant !


Tu ne dois pas vraiment avoir conscience de ce que réclame ce type de projet. De plus, pour celui qui s'interesse voilà un moment que le président du CG64 avait déclaré que le département adhérait au projet et serait présent.
C'est sur que lorsque l'on privilégie les coups de scie à la recherche d'information, on peut aussi le voir comme toi. :roll:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
vince
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 09 Sep 2005 10:23
Localisation : Buvette de droite

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar vince » 14 Déc 2012 22:31

Je m'y attendais. :lol:
Encore une fois, L'Eclair, ne pas etre d'accord avec toi ce n'est pas forcement etre ignorant, imbecile ou mal renseigné. Je connais tres bien le projet et la position du CG. Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout, mais je n'ai pas envie de commencer une discussion pénible et interminable avec toi. En general, il faut batailler avec toi tous les 6 mois. Cette fois-ci je saute mon tour ! :wink:
"Béarnais, qu'es-tu ? Peu quand je me regarde, beaucoup quand je me compare"
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 15 Déc 2012 8:43

et puis il faut voir que la non accession en top 14 en juin dernier a filé du plomb dans l'aile a ce beau projet. Il n'a pas été jeté a la poubelle pour autant mais disons qu'il a été mis un peu en stand by. C'est sur que si on été monté les choses se seraient decantées un peu plus vite, en tout cas au niveau des prises de decision.
Pour le nouvel accés c'est forcement une bonne nouvelle, mais je trouve que ça devrais aller de pair avec la gestion des parkings. On a un potentiel parking enorme a ce jour mais il est très largement sous exploité. Regardez un peu ne serait ce que le bassin de retention, la zone marecageuse, l'absense de marquage au sol,...
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3986
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 15 Déc 2012 10:08

Ne pourrait-on pas une fois pour toutes discuter entre braves gens. Sans invectives ou petites phrases perfides comme des coups de Jarnac.
Finalement, pour ma part, moins j'interviens ici et mieux je me porte. Les chicayas m'insupportent.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 15 Déc 2012 10:27

Put*** fait chier mer** ( urios sort de mon corps :lol: )
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 15 Déc 2012 11:33

Hé Bé c est du concret de qui viens d être fait pour le transfert Vinci ! Au contraire signe que la situation s accélère :sante: c est une très bonne nouvelle tout le monde pour une fois tire dans le même sens :wink: je crois que les géomètres seront mis à contribution en 2014 pour 2013 la consultation va se poursuivre et les appel d offre seront lancés :wink: je le répète les gars ce coup ci je pense que le stade verra le jour c est sur :sante: alors soyez patient :mrgreen: ça ne ce fait pas comme ça en 1 clin d œil :wink: par contre il faut le dire , il faut rendre hommage à mr pontneau et son adjoint : alors messieurs je vous salut bien bas :dieu: :dieu: :dieu: :bienjoue5: vous resterai quoi qu il arrive des figures emblématiques de l histoire du club :sante: bravo
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
vince
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 09 Sep 2005 10:23
Localisation : Buvette de droite

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar vince » 15 Déc 2012 12:26

Impatient, c'est sur on l'est !
Je suis sur que BP fait du bon boulot.
Ce qui me fait peur c'est l'absence d'engagement clair de la ville de Pau, de l'agglo et du CG qui sont les principaux financeurs publiques. Pour l'instant, ils n'ont pas approuvé le planning ni le budget.

L'engagement du CG, est certes une excellente nouvelle, mais n'est qu'une decision de principe (une petite phrase dans la presse en fait), sans montant ni celendrier. D'ailleurs, la position de Labazee, a fait du bruit apres coup, puisque nombre de pesonnes se sont plaint de l'absence de concertation au sein du CG.


Dans son interview, du 21 Mai, BP disait:
Dans son scénario idéal, la Section prévoit 27 mois de travaux pour un début en juillet 2013 et un achèvement en décembre 2015. Mais pour cela, une décision politique doit intervenir dans les prochains mois.

Depuis, pas grand chose sauf l'amenagement de l'entree du stade, mais qui est aussi utile pour le stade actuel.
Et c'est le gros defi de BP que de transformer l'essai avec les collectivites, et ceci le plus vite possible afin de ne pas voir le stade arriver apres 2015.

En parallele, on doit faire face aux restrictions budgetaires:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 109148.php
et surtout aux elections municipales de 2014. Pas sur que tout le monde ait envie de jouer les elections sur le stade.

Pour info, voici la nouvelle entree
http://www.pau-circulation.fr/2012/12/p ... du-hameau/
"Béarnais, qu'es-tu ? Peu quand je me regarde, beaucoup quand je me compare"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PIT » 16 Déc 2012 11:13

Je pense que cette bretelle d'accès est nulle, cet accès existe déjà, on voit le bordel que ça génère sur la route d'Idron, on va reporter la file d'attente sur la route de Tarbes, c'est pas terrible...
Comme je ne sais plus qui, un accès à partir de la route de Morlaas aurait été bien plus utile.
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 16 Déc 2012 11:40

PIT a écrit :Je pense que cette bretelle d'accès est nulle, cet accès existe déjà, on voit le bordel que ça génère sur la route d'Idron, on va reporter la file d'attente sur la route de Tarbes, c'est pas terrible...
Comme je ne sais plus qui, un accès à partir de la route de Morlaas aurait été bien plus utile.

oui moi j ai dit ca des sorties vers le tio ou la rte de morlaas
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 16 Déc 2012 21:37

C'est pas fermé le Tio Georges ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 16 Déc 2012 22:15

dom a écrit :C'est pas fermé le Tio Georges ?

oui je pense mais ca serait bien des sorties par la ,si tu y etais hier envoie moi un mp
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PIT » 16 Déc 2012 22:16

georges a écrit :
PIT a écrit :Je pense que cette bretelle d'accès est nulle, cet accès existe déjà, on voit le bordel que ça génère sur la route d'Idron, on va reporter la file d'attente sur la route de Tarbes, c'est pas terrible...
Comme je ne sais plus qui, un accès à partir de la route de Morlaas aurait été bien plus utile.

oui moi j ai dit ca des sorties vers le tio ou la rte de morlaas

D'accord avec toi... Ah oui et amitiés :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 17 Déc 2012 9:07

Moi je pense que cette sortie peut améliorer la sortie du Hameau, même si quand je quitte le Hameau il n'y a plus de bouchons.......
Mais j'espère que dans le projet de rénovation ils penseront à une entrée côté tribune Auchan!!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 17 Déc 2012 9:14

L'accés côté Auchan (la tribune) tout le monde le voudrait et depuis longtemps. Si quelqu'un a moyen d'expliquer au propriétaire du champs que ça ne vaut pas le prix d'un terrain en bord de mer à St Barthélemy ou d'une crique privée au Costa Rica, ça aidera le Club.
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris, Google [Bot], Larsson, picsou, section84 et 274 invités