LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 02 Avr 2014 19:13

georges a écrit :¨Par contre deux panneaux ont été posés cet apres - midi a l entée ,signé par la ffr ,interdisant différents objets dans l enceinte du stade, parapluies ,pétards bouteilles, sonos, trompes, animeaux, fanions avec rigidité, etc.......


Pu.... le clébard de Toro n'aurait pas pu rentrer à l'époque ! Quoique tout le monde l'interdisait mais il rentrait quand même,
y compris dans le vestiaire bien sûr ... :roll: :lol:

Pour les parapluies je pense que c'est uniquement les grands parapluies non pliables comme au SDF qui sont interdits.

Mais les petits parapluies pliables que nous avons tous seront toujours autorisés bien sûr ...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 02 Avr 2014 19:59

fred64 a écrit :
georges a écrit :¨Par contre deux panneaux ont été posés cet apres - midi a l entée ,signé par la ffr ,interdisant différents objets dans l enceinte du stade, parapluies ,pétards bouteilles, sonos, trompes, animeaux, fanions avec rigidité, etc.......

et on fait comment pour se proteger de la pluie en pelouse ? ces types n'ont acces qu'aux loges et là leurs cigares sont tranquilles
des gens justes bons à bouffer et à sortir des interdits pour ceux qui payent : vivement un coup de pied dans cette fourmiliere


:shock: Ou peut être que ceci annonce enfin 2 tribunes derrière les poteaux.... :oops: :oops:
:mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 02 Avr 2014 23:29

Selon la "rép", Eric Saubatte est favori pour le poste d'adjoint aux sports.
J'ai pu voir qu'il chantait bien, mais je ne le connais pas.
Est' il de ceux qui fréquentent régulièrement le Hameau :?:
Image
juza
Ecole de rugby
Messages : 13
Enregistré le : 20 Oct 2013 13:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar juza » 03 Avr 2014 7:40

en tout cas bayrou lui il aime bien la section il me semble, c'est déjà pas mal
on aura peut etre des discussions qui iront dans le sens de la tribune... des pyrénées
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scoubidi » 03 Avr 2014 15:52

lecagneux a écrit :Pu.... le clébard de Toro n'aurait pas pu rentrer à l'époque ! Quoique tout le monde l'interdisait mais il rentrait quand même,
y compris dans le vestiaire bien sûr ... :roll: :lol:


Sacré Marius !! :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 04 Avr 2014 19:20

Oloron a écrit :Selon la "rép", Eric Saubatte est favori pour le poste d'adjoint aux sports.
J'ai pu voir qu'il chantait bien, mais je ne le connais pas.
Est' il de ceux qui fréquentent régulièrement le Hameau :?:

Pas de réponse, mais puisque maintenant c'est fait et que c'est bien Eric Saubatte qui est le nouvel adjoint aux sports, je renouvelle ma question :
Est' il de ceux qui fréquentent régulièrement le Hameau :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 04 Avr 2014 19:35

fred64 a écrit :
georges a écrit :¨Par contre deux panneaux ont été posés cet apres - midi a l entée ,signé par la ffr ,interdisant différents objets dans l enceinte du stade, parapluies ,pétards bouteilles, sonos, trompes, animeaux, fanions avec rigidité, etc.......

et on fait comment pour se proteger de la pluie en pelouse ? ces types n'ont acces qu'aux loges et là leurs cigares sont tranquilles
des gens justes bons à bouffer et à sortir des interdits pour ceux qui payent : vivement un coup de pied dans cette fourmiliere


non mais j espere que c est une blague pour les parapluies les gars :shock: :shock: :shock: :shock: ?!!!!!!
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
david
Espoir
Espoir
Messages : 772
Enregistré le : 08 Jan 2009 16:36
Localisation : MONT

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar david » 04 Avr 2014 20:12

Oloron a écrit :
Oloron a écrit :Selon la "rép", Eric Saubatte est favori pour le poste d'adjoint aux sports.
J'ai pu voir qu'il chantait bien, mais je ne le connais pas.
Est' il de ceux qui fréquentent régulièrement le Hameau :?:

Pas de réponse, mais puisque maintenant c'est fait et que c'est bien Eric Saubatte qui est le nouvel adjoint aux sports, je renouvelle ma question :
Est' il de ceux qui fréquentent régulièrement le Hameau :?:


Oui, il avait même tweeter qu'il était pour la rénovation du hameau. A voir si ça reste des promesses de campagne.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 04 Avr 2014 22:44

Oloron a écrit :Pas de réponse, mais puisque maintenant c'est fait et que c'est bien Eric Saubatte qui est le nouvel adjoint aux sports, je renouvelle ma question :
Est' il de ceux qui fréquentent régulièrement le Hameau :?:


J’avais vu ta question mais comme je ne viens pas sur ce forum pour parler de politique ou des politiques en général,
je n'avais pas envie d'y répondre mais je vais faire une exception pour toi mais une seule ! :wink:

Donc Eric Saubatte vu au Hameau dernièrement contre Bourgoin mais à une période où tous les politiques venaient s’y montrer, sinon présent dans les grands rendez-vous
comme la demie contre LR, ensuite je ne dirai pas régulier au Hameau car et c’est une image, les hivers où il a fait une température à ne pas aller pisser contre les
sapinettes sous peine de se geler la dotation, pas la mienne car elle ne gèle pas comme ça ! Donc ces hivers là quand on se coltinait Auch pour un 3-3 d’anthologie,
il n’y avait pas beaucoup de politiques à l’horizon, ni lui ni les autres … Et c'est là qu'on voit les vrais ! :roll:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 04 Avr 2014 23:50

Mais ce n'est pas de la "politique" lecagneux :wink:
On peut quand même je pense parler d'un élu qui va sans doute avoir une certaine influence sur l'avenir du club, sans entrer dans un débat "politique". La seule condition est selon moi de le respecter que l'on soit de son avis ou pas et d'en rester là.
Merci à toi et à David pour vos réponses :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kojak38
Crabos
Crabos
Messages : 273
Enregistré le : 02 Nov 2008 10:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kojak38 » 05 Avr 2014 10:23

Si nous devons rester en D2 , je trouve notre stade suffisant , il y a d'autres priorités en ville , à commencer par l'état des rues et des trottoirs , nous sommes 5 à 6000 et même pas tous Palois , en face de 80000 , cela mérite une réflexion ?
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 05 Avr 2014 11:44

kojak38 a écrit :Si nous devons rester en D2 , je trouve notre stade suffisant , il y a d'autres priorités en ville , à commencer par l'état des rues et des trottoirs , nous sommes 5 à 6000 et même pas tous Palois , en face de 80000 , cela mérite une réflexion ?


il faut un stade qui soit prêt pour le top14 et non pas le modifier si on y va... pour moi c'est une erreur.
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 05 Avr 2014 12:00

kojak38 a écrit :Si nous devons rester en D2 , je trouve notre stade suffisant , il y a d'autres priorités en ville , à commencer par l'état des rues et des trottoirs , nous sommes 5 à 6000 et même pas tous Palois , en face de 80000 , cela mérite une réflexion ?


C'est juste...sauf que - peut-être - c'est la communauté d'agglomération la collectivité compétente pour le Hameau ...

Alors que pour les rues et les trottoirs c'est la ville de PAU.
candide
Minime
Minime
Messages : 78
Enregistré le : 21 Nov 2012 8:48

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar candide » 02 Mai 2014 4:47

Est ce le projet d'un grand stade qui fait que le Hameau n'est pas labellisé?
http://www.lnr.fr/espace-medias-communi ... 18271.html
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 04 Mai 2014 0:02

carl64 a écrit :
kojak38 a écrit :Si nous devons rester en D2 , je trouve notre stade suffisant , il y a d'autres priorités en ville , à commencer par l'état des rues et des trottoirs , nous sommes 5 à 6000 et même pas tous Palois , en face de 80000 , cela mérite une réflexion ?



il faut un stade qui soit prêt pour le top14 et non pas le modifier si on y va... pour moi c'est une erreur.


Pour les trottoirs (et je suis d'accord avec toi) mais on est sur 2 sujets différents .On paie assez d'impots pour gerer ce genre de problème. :wink:

Faire un stade avec plus de monde, oui, mais alors il faudra aussi et surtout "tres vite" prévoir des accès pour y aller ..au stade....car avec 9000 personne a 18h30 , ce soir c'etait le binzz , pour rester poli. Imagines 3000 de plus . Il faudra partir 2 ou 3 heures avant pour celles et ceux ,qui n'habitent pas à Pau ?
Si un match comme celui se jouait a 15h, avec toute la circulation autour du hameau, pas mal de spectateurs aurait manqué le coup d'envoi.

Donc un grand stade oui, en top 14 forcément, mais travaillons avant tout les accès au stade !!
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 75 invités