LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oval6424
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 10 Avr 2005 0:07
Localisation : pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar oval6424 » 10 Sep 2014 6:05

dom a écrit :Aprés les entraîneurs , les managers , les soigneurs/médecins ..........

voici les architectes sur le forum... :)

J :sante:



je ne sais si tu as eu déjà besoin de faire appel à un architecte pour des projets personnels ou pas ....mon expérience (renouvelée avec différents professionnels !!) m'a souvent laissé un goût bizarre :evil: : il y a d'excellents professionnels évidemment mais le mot n'est pas garant de qualité à coup sur

leurs idées et leurs projets ne vont pas obligatoirement vers le projet le plus simple ,le plus efficace , le moins cher , du coup plusieurs fois le projet a été retoqué(non sans difficulté) par le maitre d'ouvrage et/ou les utilisateurs qui eux vont vivre dans le projet ......

donc je me dis que les idées (des utilisateurs !!) qui fleurissent sur le forum sont peut être à regarder de près 8)
sans la liberte de blamer il n'est point d'éloge flatteur

seillant avec nous
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 10 Sep 2014 22:39

Bon, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mrgreen:
Alors que je plaide depuis le début pour la réalisation d'une tribune en lieu et place de la butte Ouest et Est, on m'a donné un argument auquel je l'avoue, je n'avais pas vraiment songé....Sur la butte Est, pas vraiment certain qu'un toît abriterait et serait efficace puisqu'elle sera face au vent. D'où l'idée de fermer le stade que du côté Ouest pour le moment.....Ouais, why not...
En tout cas, toujours pas convaincu question esthétique, ambiance etc....Mais ceci étant tellement subjectif que je ne mets pas en avant....
L'autre problème semble-t-il n'est pas de savoir si on refait Auchan mais plutôt comment ? En effet, le stade est en pleine zone de saligue et cela mérite étude pour savoir si on peut rajouter une structure sur l'existant ou si on peut reconstruire et que le terrain le supportera... :?:
Réponse prochainement....

Ps : y a qu'à voir l'actuel Armandie, pas beau avec 3 tribunes..l'en manque une..Sais pas, je dois être un adepte des formes symétriques :D
Avatar de l’utilisateur
oval6424
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 10 Avr 2005 0:07
Localisation : pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar oval6424 » 10 Sep 2014 23:18

Jako
Sur la butte Est, pas vraiment certain qu'un toît abriterait et serait efficace puisqu'elle sera face au vent


la tribune auchan est aussi exposées aux vents et pluie dans sa partie inférieure

au soleil couchant à auchan on prend le soleil pleine poire ce qu'une tribune est n'aurait pas comme problème
sans la liberte de blamer il n'est point d'éloge flatteur



seillant avec nous
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FokusBZH » 11 Sep 2014 15:34

Se protéger de la pluie je dis pas... c'est quand même la référence le Vert Béarnais pour ça! Une région qui fait du maïs sans irrigation et des piccinistes qui mettent des drains de 200 pour le trop plein tout en vous annonçant qu'un an suffit pour vous la renouveler, l'eau de votre pataugeoire, là je dis : » respect hydrométriques !... ».
Mais le vent !?.. Franchement … ici ! A Pau... Les frères Wright et les paras ont tout de suite compris qu'Eole était plutôt flémard dans l'coin, pas fainéant, non… flémard... le jour où, au Hameau, on se fera une bise comme celle de la pointe du Ratz c'est que les pôles se seront inversés, la calotte glaciaire aura fondue et la casquette aura remplacé chez les calotins celle de vicaire défroqué avant de s'en prendre une, de calotte. C’est pas ici que les cocus risques de perdre ramures, cors et andouillers, eux qui, à leur corps défendant, s’ignorent, les andouilles, n’est-il pas ?
Vivement que nos joyaux de joueurs joyeux changent d’écrin, et nos joyeuses de selle. En U en O en W, c’est pour l’instant prématuré d’arrêter nos idées alors qu’elles sont à peine lancées. L’important aujourd’hui est de savoir le politique s’associer à la vue en coupe de la Section, de voir le politique se saisir des limites du Hameau afin de les repousser et de les gravir, cela fait longtemps que l’on attendait de voir cela, quoique !… Pourquoi nier notre plaisir puisque cette chose bouge et comme elle bouge dans le bon sens sans gratter l’autre nous n'avons jamais été aussi prêt de l'extase. CQFD… Non ?!....
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 11 Sep 2014 20:18

FokusBZH a écrit :Se protéger de la pluie je dis pas... c'est quand même la référence le Vert Béarnais pour ça! Une région qui fait du maïs sans irrigation et des piccinistes qui mettent des drains de 200 pour le trop plein tout en vous annonçant qu'un an suffit pour vous la renouveler, l'eau de votre pataugeoire, là je dis : » respect hydrométriques !... ».
Mais le vent !?.. Franchement … ici ! A Pau... Les frères Wright et les paras ont tout de suite compris qu'Eole était plutôt flémard dans l'coin, pas fainéant, non… flémard... le jour où, au Hameau, on se fera une bise comme celle de la pointe du Ratz c'est que les pôles se seront inversés, la calotte glaciaire aura fondue et la casquette aura remplacé chez les calotins celle de vicaire défroqué avant de s'en prendre une, de calotte. C’est pas ici que les cocus risques de perdre ramures, cors et andouillers, eux qui, à leur corps défendant, s’ignorent, les andouilles, n’est-il pas ?
Vivement que nos joyaux de joueurs joyeux changent d’écrin, et nos joyeuses de selle. En U en O en W, c’est pour l’instant prématuré d’arrêter nos idées alors qu’elles sont à peine lancées. L’important aujourd’hui est de savoir le politique s’associer à la vue en coupe de la Section, de voir le politique se saisir des limites du Hameau afin de les repousser et de les gravir, cela fait longtemps que l’on attendait de voir cela, quoique !… Pourquoi nier notre plaisir puisque cette chose bouge et comme elle bouge dans le bon sens sans gratter l’autre nous n'avons jamais été aussi prêt de l'extase. CQFD… Non ?!....


FokusBZHGARAY, t'inquiète les orientations du projet ne bougeront pas tant que ça....3 tribunes et basta :mur:
Pour autant, sommes tous heureux que cela bouge enfin....et comme se plairait à le dire MÔssieur de la Palisse "mieux vaut trois tribunes rénovées que rien du tout" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 19 Sep 2014 21:05

Des fois je me demande pourquoi le PAUFC joue au Hameau sérieux.....
Image

source: facebook du paufc
photo du match de ce soir.....
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Sep 2014 21:23

:D :D :D pobrots.... :mrgreen:

À priori, ça devrait pas durer comme les impôts car il semble qu'ils devraient être relogés par la mairie....
Ceci expliquant aussi sans doute en partie que la 4ème tribune au hameau, bé faudra s'en passer....Mais c'est sans doute aussi quelque part un peu normal car il en faut "un peu" pour tout le monde, même pour les manchots :mrgreen: ....
Et les sous, si ça se trouvait en creusant sous les poteaux du hameau, ça se saurait :mrgreen:

ps : que celui qui dit que le Béarn n'est pas une terre de rugby se taise à jamais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 19 Sep 2014 21:37

C'est bon, un footeux n'est pas à ma place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2991
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 20 Sep 2014 7:24

Au moins comme ça la tribune Auchan ne sera pas dans l'état ou nous l'avons trouvé lors du dernier match... entre les gobelets jetés partout et les sièges tachés d'on ne sait pas trop quoi c'était top :roll:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 20 Sep 2014 7:25

Plus sérieusement ça doit coûter un bras d ouvrir le hameau ! Et niveau rentabilité ..... Bref il faut vraiment que le foot aille dans un stade plus adéquate
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6794
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 20 Sep 2014 8:52

Pour les footeux, pas besoin de chanter "ici c'est Pau".
C'est écrit en face et ça se voit! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 20 Sep 2014 8:57

jipé a écrit :Pour les footeux, pas besoin de chanter "ici c'est Pau".
C'est écrit en face et ça se voit! :lol:

J ADORE
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 20 Sep 2014 9:26

J'ai jamais vu un tiffo aussi parfait ! Respect au supporters, le 16 ème homme pourrait s'en inspirer ce soir... :lol:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 20 Sep 2014 9:41

Oui d'ailleurs cette tribune Auchan aux couleurs du foot perso ça me choque plus que les maillots noirs..... :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Sep 2014 9:48

Perso, je préférerai également la même chose en vert et blanc !!!!
Messieurs, les concepteurs des travaux de rénovation, à bon entendeur salut.... :mrgreen:
Pour autant, jaune et bleu sont aussi les couleurs de la ville de Pau.....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], olivier67, purito, sacapuces et 105 invités