LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3588
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 22 Mai 2015 19:20

La tribune provisoire a l'air énorme! Tout l'en-but!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dududemonein » 22 Mai 2015 19:46

kikou64 a écrit :nouvelles série de photos prise ce matin pour la continuité des travaux ....
.......



merci. Beaucoup kikou pour tes photos. Genial :sante: :sante: :sante: :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 22 Mai 2015 23:32

Très belles ces photos en effet Kikou64 merci :sante:

Tu peux continuer c'est très bien ainsi ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 22 Mai 2015 23:33

Super Kikou et les autres. Merci :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1050
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar valentin » 23 Mai 2015 5:41

Au fait, au sujet du parking et du lecteur de badge, ils ont intérêt à lepositionner à un endroit stratégique. Imaginez qu'une personne pas au courant du système (et Dieu sait qu'il y en aura) s'engage dans la file sans badge. Là voilà bloquée. Je vous raconte pas la pagaille si elle peut pas faire demi tour! :-)

Enfin j'imagine que ça a été bien réfléchi ...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 23 Mai 2015 8:10

valentin a écrit :Au fait, au sujet du parking et du lecteur de badge, ils ont intérêt à lepositionner à un endroit stratégique. Imaginez qu'une personne pas au courant du système (et Dieu sait qu'il y en aura) s'engage dans la file sans badge. Là voilà bloquée. Je vous raconte pas la pagaille si elle peut pas faire demi tour! :-)

Enfin j'imagine que ça a été bien réfléchi ...


+ 1
:pense1: et même sans cela, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse gagner en fluidité à l'entrée si chaque bagnole doit présenter un badge devant un lecteur pour qu'une barrière se lève :roll:
A mon avis et sauf erreur de ma part, les bouchons pour accèder au parking sont pas prêts d'être résolus...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12692
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 23 Mai 2015 8:16

Jako de Pau a écrit :
valentin a écrit :Au fait, au sujet du parking et du lecteur de badge, ils ont intérêt à lepositionner à un endroit stratégique. Imaginez qu'une personne pas au courant du système (et Dieu sait qu'il y en aura) s'engage dans la file sans badge. Là voilà bloquée. Je vous raconte pas la pagaille si elle peut pas faire demi tour! :-)

Enfin j'imagine que ça a été bien réfléchi ...


+ 1
:pense1: et même sans cela, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse gagner en fluidité à l'entrée si chaque bagnole doit présenter un badge devant un lecteur pour qu'une barrière se lève :roll:
A mon avis et sauf erreur de ma part, les bouchons pour accèder au parking sont pas prêts d'être résolus...


Ou bien comme au péage de l'autoroute , quand une personne se positionne un peu trop loin et est obligée de manœuvrer pour s'en rapprocher et insérer sa carte :mrgreen:

On va rigoler :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 23 Mai 2015 8:25

milheiro a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :Donc, si je comprends bien, la tribune provisoire derrière les poteaux ne sera pas couverte?


Que la partis centrale me semble t'il!



En effet, c'est bien ce qui est annoncé : une partie centrale de 1200 places couvertes qui a vocation à être démontée pour aller équiper le futur stade de foot en 2016. Deux autres tribunes non couvertes de part et d'autres de celle-ci....

Bon, maintenant :arrow: que les plans de Camborde soient rapidement dévoilés :ah1: :icon_vert:


:arrow: parce que je n'arrive toujours pas à concevoir comment pourra-t-on laisser partir les provisoires en 2016 :pense1: Si on en juge de la dalle béton qui apparaît sur la 1ère photo de Kikou, on en fait quoi en 2016 ? :arrow: une patinoire en hiver ? :mrgreen:

:arrow: gageons que la raison et l'évidence finiront bien par l'emporter....
:arrow: mais :enpleure11: :mur: Que l'on garde et que l'on couvre ces provisoires...Messieurs Saubatte, Arribes et Bayrou, si vous nous lisez :lol: c'est pas faute de vous l'avoir déjà dit.... :lol:
:arrow: paraît qu'il y a un petit peu de mou pour les imprévus du chantier :wink:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6435
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 23 Mai 2015 10:40

BONJOUR à tous merci pour les remerciements concernant les photos :sante:
séchage du coffrage dalle 2à3semaines suivant le temps tribune provisoire montée par la société ALCOR ...., j'en referais d'autres sauf si sur le site officiel de la section dans la rubrique projet stade , ils en mettent de nouvelles au quotidien ...
Pour le Parking rien vu de particulier si ce n'est les gros rochers devant les portails ....
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 588
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 24 Mai 2015 10:36

c'est vrai que je pige pas trop cette strategie moi non plus. Quel est l'interet de cette tribune provisoire dans la mesure ou elle ne sera couverte qu'au tiers!!! On peu appeler ça de la discrimination contre les extrémistes :lol:
Non mais sérieusement, ça veut dire que quand on demontera cette fameuse tribune une fois le stade terminé on sera face a une superbe dalle en beton :roll: pas très sexy ça.
Bon, l'idée du stade en U meme si elle ne me plaisait pas trop pouvait encore se justifier en laissant la bute telle qu'elle était.
Enfin, on verra bien et peut etre qu'a la fin le resultat sera bon, en attendant moi aussi je me languit de voir enfin ce projet avec de bons rendus.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 24 Mai 2015 16:28

joe a écrit :c'est vrai que je pige pas trop cette strategie moi non plus. Quel est l'interet de cette tribune provisoire dans la mesure ou elle ne sera couverte qu'au tiers!!! On peu appeler ça de la discrimination contre les extrémistes :lol:
Non mais sérieusement, ça veut dire que quand on demontera cette fameuse tribune une fois le stade terminé on sera face a une superbe dalle en beton :roll: pas très sexy ça.
Bon, l'idée du stade en U meme si elle ne me plaisait pas trop pouvait encore se justifier en laissant la bute telle qu'elle était.
Enfin, on verra bien et peut etre qu'a la fin le resultat sera bon, en attendant moi aussi je me languit de voir enfin ce projet avec de bons rendus.


Joe, bienvenu au club. Et merci, j'avoue que je me sens moins seul ici et finissais par croire que c'était moi qui déconnais :roll: :mrgreen:

Pfff, mais on pourra pas laisser faire ça et laisser ça comme ça :enpleure11: :mur:
Non ce n'est pas possible, va y avoir un sursaut, non ? :oops: .....

Mais sans déconner, et même si je n'ai aucun doute quant à la volonté et le vouloir bien faire, :arrow: déjà cette histoire de provisoires couvertes au 1/3 :shock: :oops:
et ce serait quand même hallucinant de mettre 12 plaques pour envisager de laisser une patinoire en béton à la fin....

Mais avec la petite rallonge dont il a récemment été question (à moins que je l'ai rêvé :oops: :mrgreen: ), ils peuvent pas au moins prévoir de nous mettre une modulaire couverte comme à la Rochelle pour finir le boulot :? et que tout le monde soit à l'abri :grin:

Veyram....
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3588
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 25 Mai 2015 5:12

Quelqu'un sait si il y aura un écran géant des la reprise du championnat?
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
chatnoir
Cadet
Cadet
Messages : 148
Enregistré le : 13 Avr 2015 13:17
Localisation : GAN

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar chatnoir » 25 Mai 2015 7:55

Oui bien sur car c'est obligatoire en top14
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 25 Mai 2015 8:28

J'ai l'impression que vous voulez une quatrième tribune juste pour l'esthétique.
S'il n'y en a pas besoin en terme de capacité on ne l'a fait pas point.
Je trouve leur solution intelligente on augmente la capacité du stade suivant les besoins actuels et si les besoins augmente dans le futur on construit une nouvelle tribune.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6435
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 25 Mai 2015 10:07

VOICI 2 photos un peu trafiquées où se situerait les 2 écrans prévus , après les dimensions à voir

Image

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], olivier67 et 229 invités