LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 14 Juil 2015 21:38

Sectionforever a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :
Pumaz a écrit :Concernant l’écran géant, il sera installé sur un camion coté nord Ouest. (à gauche de la tribune auchan)
L’écran fait 45 m2.

45m2!!! :shock: On pourra faire coucou à la télé quand le match sera retransmis. :mrgreen:

Oui, et sans faire comme tous les blaireaux qui se reconnaissent et qui pointent le bras vers la mauvaise direction pour montrer à leur voisin qu'ils "passent à la télé" !
Tu penseras à l'angle de prise de vue avant, pour être de face, tu feras honneur à nos couleurs ! :sante: :sante:

Mais c'est bien mon intention de faire honneur à nos couleurs avec le drapeau de la Section!!! :DrapSP: ...pour cacher ma tête derrière!! :grin:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 14 Juil 2015 22:02

c'est cet écran ?
Image
Image
Il était utilisé pour le tour de france et chaque pixel est composé de 3 led comme on voit sur le gros plan
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 14 Juil 2015 22:22

zéro cool a écrit :c'est cet écran ?
Image
Image
Il était utilisé pour le tour de france et chaque pixel est composé de 3 led comme on voit sur le gros plan

:o :o :o
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6447
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 15 Juil 2015 20:53

bonsoir everybody , eh bien pas de photos pour ce soir pourtant j'avais mon appareil mais surpris de l'avancement des travaux qui trainent pas mal en ce moment... :read: .n'y-aurait-il pas un petit goût de vacances , la chaleur aussi , ne faudrait-il pas engager une armée de Lutins pour le travail de nuit :lol: nous sommes le 15 juillet reste 1mois et demi avant le 1 er match le 29 aout contre Montpellier...... vont-ils faire comme sur les chantiers des jeux olympiques travailler 24h/24 ... j'espère vous envoyer de nouveaux clichés d'ici la semaine prochaine où des peintures vont être réalisées....à voir :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12710
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 15 Juil 2015 21:14

kikou64 a écrit :bonsoir everybody , eh bien pas de photos pour ce soir pourtant j'avais mon appareil mais surpris de l'avancement des travaux qui trainent pas mal en ce moment... :read: .n'y-aurait-il pas un petit goût de vacances , la chaleur aussi , ne faudrait-il pas engager une armée de Lutins pour le travail de nuit :lol: nous sommes le 15 juillet reste 1mois et demi avant le 1 er match le 29 aout contre Montpellier...... vont-ils faire comme sur les chantiers des jeux olympiques travailler 24h/24 ... j'espère vous envoyer de nouveaux clichés d'ici la semaine prochaine où des peintures vont être réalisées....à voir :sante:


Quand tu veux kikou :P
Avec plaisir, on attend!!!! :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Raiback » 16 Juil 2015 14:22

Merci pour les photos, au moins le parking ressemble a quelque chose de plus agréable a regarder, et non pas un parking de rallye.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 16 Juil 2015 19:12

Raiback a écrit :Merci pour les photos, au moins le parking ressemble a quelque chose de plus agréable a regarder, et non pas un parking de rallye.


C'est clair, avant avec les galet et les dos d'ânes c'était affreux ! Mais là il y a plein de gravillon qui vont foutre le camp dès que les voitures passeront à moins qu'ils n'y mettent autre chose, j'y connais pas grand chose en revêtement ...
Modifié en dernier par Spaggiari le 16 Juil 2015 22:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 16 Juil 2015 20:59

Spaggiari a écrit :
Raiback a écrit :Merci pour les photos, au moins le parking ressemble a quelque chose de plus agréable a regarder, et non pas un parking de rallye.


C'est clair, avant avec les galet et les dos d'ânes c'était affreux ! Mais là il y a plein de gravillon qui vont foutre le camp dès que les voitures passeront à moins qu'il n'y mettent autre chose, j'y connais pas grand chose en revêtement ...

Les gravillons vont bien foutrent le camp malheureusement.
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 18 Juil 2015 17:06

On peut quand même aller se garer pour voir l'entraînement ?
Merci ,
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 18 Juil 2015 18:15

yves de pau a écrit :On peut quand même aller se garer pour voir l'entraînement ?
Merci ,


Oui bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6447
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 18 Juil 2015 19:26

j'y ai fait un saut cette après midi le parking principal devant le stade avait des rubans de la société Colas tout autour ou presque ne vont-ils pas remettre un coup de goudron mélangé de gravillons.

Message édité, merci d'en rester au thème du sujet, il y a d'autres supports que ce forum pour traiter des grands thèmes de la société.
Sniper.
arnaud64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Mai 2013 17:44

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar arnaud64 » 19 Juil 2015 19:18

Un archi choisi sans plan a présenter. C'est un nouveau concept ? :D

J'espere au moins qu'il a fixé le budget de ce qu'il a en tete.
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 19 Juil 2015 21:15

Il n'empêche que j'apprécie vos reportages photos Kikou64, ils sont de qualités , interessants et attendus avec impatience :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 20 Juil 2015 15:24

arnaud64 a écrit :Un archi choisi sans plan a présenter. C'est un nouveau concept ? :D

J'espere au moins qu'il a fixé le budget de ce qu'il a en tete.


Le choix de l'archi a été effectué en fonction du budget et aussi en fonction du calendrier imposé par la mairie! Lors d'un conseil municipal récent mr le maire avait expliqué qu'il y avait eu peu de cabinet à pouvoir réaliser les travaux dans les temps!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6447
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 20 Juil 2015 20:49

ola je suis passé au stade ce soir , mis à part l'entrée sud ( camp pissard santarelli) piliers du portail démolis , quelques aménagements sur les # parkings ,réglage de 2 poteaux d'éclairage , rien de nouveau ailleurs RAS, nous sommes le 20 juillet jusqu'au 29 août il reste 1 mois et 9 jours ..... où sont passer les lutins pour bosser la nuit 24h/24 , j'attends , si quelqu'un peut me remplacer aux niveaux clichés entre le 31 juillet et 18 aout pour cause de vacances dans le 34 ,afin que l'on suive l'évolution des travaux et modifs du hameau!!!!! :sante:

( infos je serais certainement au match amical le 13 aout à Montpellier à 20h00- 10€ )
Modifié en dernier par kikou64 le 20 Juil 2015 22:00, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 106 invités